AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

tout le monde a droit à un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam Lewilton
Adam Lewilton
Esprit du Mensonge
tout le monde a droit à un nouveau départ Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo10_400
J'ai commis des meurtres, environ : 555 Je suis : le frère jumeau de jeremy lewilton, un humain comme un autre, un peu sauvage, un peu désinvolte, mais bien encré dans ce monde. Je suis âgé de : 39 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon regard d'azur qui ferait fondre n'importe quelle femme Mon domaine c'est : professeur d'architecture à l'Université de Sunnydale. À l'Université, il parait que : j'y ai étudié pour devenir ingénieur en bâtiments On dit de moi que je suis : franc, loyal, mais que j'ai des airs fendant et un peu matcho. Mais aussi que je peux être : manipulateur pour arriver à mes fins. Je crèche au : motorinn motel. ça semblait être le seul endroit pour crécher en attendant de retrouver les amis de mon frère. Je suis en amour avec : j'ai laissé tombé cette idéologie qu'on se fait de l'amour. On me voit souvent avec : les photos de ma femme et de mes deux enfants que j'ai laissé derrière-moi. Je me bagarre souvent avec : à peu près tout le monde qui se met sur le chemin de la vérité que je veux découvrir. ◭ DC : Nick Solomon

Je ressemble à : will higginson
Je dois mon avatar à : unreleased

tout le monde a droit à un nouveau départ Empty
MessageSujet: tout le monde a droit à un nouveau départ  tout le monde a droit à un nouveau départ EmptyMer 20 Mai - 13:07

img

Adam Lewilton
humain neutre
Quand j’observe ce monde, auquel tu veux absolument appartenir, tout ce que je voie c’est 6 milliards de dingues qui cherchent un raccourci vers la sortie. Il sont tous cinglés… Regarde les… Tout le monde boit, fume, se drogue… Ils se tirent les uns sur les autre ou bien ils se font tout bonnement sauter la cervelle pour ne plus voir ça. Et c’est moi le cinglé… Chérie, je suis le seule borgne dans ce royaume d’aveugle. Parce que moi j’admets que ce monde me rends dingue.  
x FEAT (will higginson)

L'allemagne, un pays où les petits blonds aux yeux bleus poussent comme des pissenlits. Le pays où Jeremy et son frère jumeau ont étés élevés avec une mère et un père attentionnés. Lorsque Jeremy quitta l'Allemagne au début de sa vie d'adulte. Les dernières paroles qu'il avait laissé à son frère jumeau étaient : Je dois partir vivre ma vie ailleurs, dans un autre monde. Je dois le faire pour moi et pour moi seul. Je t'aime mon frère, on se reverra un jour. J'espère. Mon frère a eu un adolescence assez difficile. Il vivait de l'intimidation vis à vis son homosexualité. Pour moi, c'était plutôt facile. Les filles, le lycée, la popularité. J'essayais de le défendre contre ces cons qui l'intimidaient. J'essayais comme je pouvais. Je leur cassais la gueule où je les attendais à la sortie de l'autobus pour leur donner la peur de leur vie. Je me rappelle en avoir menacé un en particulier. Je l'avais menacé de l'écraser avec ma voiture s'il se rapprochait de mon frère encore.

Ça fait dix-huit ans... Dix-huit ans maintenant que je n'ai pas eu de nouvelles de mon frère. Qu'est-il devenu ? Je savais qu'il était à Sunnydale. À l'autre bout du monde dans ce trou perdu. Ce trou qui a fait la une de tous les journaux, les médias, les postes de télévision quand il a été détruit il y a dix-sept ans. Pourtant ça faisait dix-huit ans que je n'avais pas reçu une lettre, un mot. Un coup de téléphone... Que devenait-il ? Je n'en savais rien. Ce que je savais c'était que dans le présent, Sunnydale avait été reconstruit. Peut-être était-il retourné vers ses anciens amours et qu'il résidait dans cette ville à nouveau. Je devais en avoir le coeur net. Je ne pouvais pas passer le reste de ma vie sans savoir si mon jumeau était mort. Sans savoir s'il est toujours avec nous dans ce monde de fou.

C'est à mon tour de faire comme lui il y a longtemps. J'abandonne tout pour partir à sa recherche. Je laisse derrière moi ma femme, mes enfants. Je ne peux pas vivre dans ce monde sans savoir. Il faut que je connaisse la vérité. Je lui dois. Je fais ma valise et je prend l'avion en direction de Sunnydale, en Californie. Je prend mon courage à deux mains, je me remonte les manches et je pars à l'aventure. Je vivais dans le doute depuis beaucoup trop longtemps. Je dois affronter ma peur et connaitre la vérité. Partir de ce monde sans savoir où mon frère était, c'était tout simplement impossible.

En 2009, on m'a appris que j'avais un cancer, je pensais mourir sans jamais le revoir. C'était comme si je partais sans dire au revoir. J'ai combattu afin de pouvoir revoir ce visage un jour qui était aussi le mien. Après onze années j'étais enfin remis sur pied. Je suis présentement en bonne santé, je n'ai fais aucune rechute depuis des mois. J'ai la force et le courage de tout quitté pour enfin le retrouver. Jamais je n'aurais quitté ce monde sans lui dire au revoir.

C'est aujourd'hui le grand jour. Mon avion se pose à l'aéroport de Sunnydale. Une grande amertume s'empare de moi. Je pense à celle que j'aimais et que j'ai laissé derrière-moi. Je pense à mes enfants qui n'ont plus de père. Un jour, je rentrerai pour les retrouver comme je le fais aujourd'hui pour mon frère. Je ne sais pas dans combien d'années, mais je reviendrai. Je devais absolument faire ce voyage. Pour moi, seulement moi. Les premiers pas pour débarquer de cet avion furent difficile à franchir. Je sors de cet avion avec a tête haute, prêt à le retrouver. La ville n'était pas si mal que ça après tout. Je pensais que c'était un trou beaucoup plus perdu. Après avoir pris un café à l'aéroport, ma première destination était le cimetière. S'il était mort, une pierre tombale y serait en son honneur. J'espérais que si c'était le cas, qu'il avait été entouré d'amis et de personnes qui l'aiment.

Tombe par tombe, je scrute chaque prénom et nom de ce cimetière qui avait été reconstruit en l'honneur des gens décédés en 2003. Mon coeur s'arrête. Mon cerveau ne le croit pas. Jeremy Lewilton. Mon frère est mort. Tombant sur mes genoux, je pose ma main sur son nom. Frôlant du bout de mes doigts la pierre de sa tombe. Aucun auteur ne trouverait les mots pour décrire ce que je ressens devant cette pierre tombale. Les larmes montent, mais je ne comprend pas, je ne comprend plus. On a arraché un bout de moi dans ce monde. En l'honneur de Jeremy, je dois retrouver ses amis, je dois les rencontrer. Ils doivent me raconter... Je veux savoir ce qu'il s'est passé.

Qui es-tu

dans la vie réelle ?

Prénom si tu as envie :) : tu sais qui je suis.
Pays : canada
Fréquence de connexion : boom chika boom
Inventé ou scénario : inventé
Où avez-vous connu le forum ? : :)
Commentaires sur le forum : :)

codage ©️ Sine Nomine Vulgus

Dernière édition par Adam Lewilton le Mer 20 Mai - 15:21, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Légende
tout le monde a droit à un nouveau départ 200605085809871421
J'ai commis des meurtres, environ : 2169 Je suis : une tueuse de vampires. Je suis âgé de : 39 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mon endurance, ma rapidité Mon domaine c'est : CEO de l'ordre des tueuses. On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, Impulsive, impatiente, intense Je crèche au : 1630 Revello Drive avec mon homme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : À l'Université, il était le co-capitaine de l'équipe de football et j'étais la capitaine des pom pom girls, on est tombé en amour cette année-là. Ça fait 20 ans qu'on est ensemble et nous avons des jumeaux de 18 ans. Pour l'instant entre-nous... C'est compliqué. On me voit souvent avec : Angel : Mon éternel amour, je suis désolé de vivre ma vie, alors que tu n'as jamais cessé de m'aimer. Valentin Lewilton : Tant de choses en commun, tant d'années d'amitiés. 21 ans d'amitié. On s'est battu ensemble, on a sauvé le monde ensemble, on a perdu un être cher ensemble. Je ne vois pas l'avenir sans lui, il est mon meilleur ami. Xander Harris : Toi qui voit tout, tu sais que je t'aime de tout mon coeur. Tu es un homme en or et je sais qu'ensemble on est capable d'arriver au bout de tout. Willow Rosenberg : Ma meilleure amie depuis 24 années, c'est fou à quel point le temps passe vite petite sorcière. Toi qui est comme la tante de mes enfants, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Dawn Summers : Ma petite soeur, on a tellement vécu ensemble. Je ne sais pas ce que serait ma vie si tu ne serais pas arrivé par magie dans celle-ci. T'es la meilleure tante que mes petits loups peuvent avoir. Béatrice Lowell : Tu m'as tellement fait chier par le passé, mais maintenant que tu as une âme, je ne sais pas, je te trouves quand même plaisante à avoir dans mon entourage. Mes enfants t'apprécie bien, alors... Alec & Lorie : Mes enfants, mes petits loups. Je vous aime tellement. S'ils vous arrivaient quelque chose, je ne sais pas ce que je deviendrais. Yue Maelys : L'un de mes meilleurs amis depuis presque toujours. Il a combattu la force avec moi. Aujourd'hui il travaille en t'en que guérisseur au sein du QG de Sunnydale. Callum : Il est le lieutenant de police de la ville de Sunnydale. Nous travaillons souvent en collaboration ensemble sur des crimes surnaturels. Je me bagarre souvent avec : Drusilla : Cette folle de vampire est toujours autant cinglée qu'elle l'était il y a 23 ans. Je ne sais pas ce qui m'empêche de la tuer... Ah oui, c'est vrai.... Spike ! Anastasia : Je n'y crois toujours pas que tu sois devenu un vampire. Nous étions si proche... Aujourd'hui les seules conversations que nous avons, c'est quand je sauve tes fesses contre les autorités. ◭ DC : Sara Fairley

Je ressemble à : Sarah Miichelle Gellar

MessageSujet: Re: tout le monde a droit à un nouveau départ  tout le monde a droit à un nouveau départ EmptyMer 20 Mai - 13:10

pardonnnn............ WTF

tout le monde a droit à un nouveau départ 200521083328865077
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Légende
tout le monde a droit à un nouveau départ C4cc95074c8c27203a94de53a76ca51577aec24a
J'ai commis des meurtres, environ : 1174 Je suis : la reine des vampires et que je suis maintenant dôtée d'une âme, beurk. Je suis âgé de : 259 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je détiens le don de la télépathie, j'ai aussi réussi à retrouver le joyau d'amara je peux donc être exposé aux rayons du soleil, ce qui ne veut pas dire que je m'y plais. ah oui! Ah et j'ai aussi une putain d'âme. Mon domaine c'est : les vols de banque bien sanglants. On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée, ça n'a pas changé... Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié, bon... j'ai une âme maintenant, j'essaie de me calmer. Je crèche au : Palace Sunnydale Hotel dans la suite présidentielle, j'ai dragué l'hôtesse, je lui ai fourrée ma main au pâté et je l'ai hypnotisé ensuite j'ai volé la carte magnétique et boum je l'ai tué. Je suis en amour avec : Lorie Summers ou Dieo Lowell , qu'est-ce que ça change ? On peut bien jouer des deux côtés sans ne rien dire à l'autre non ? On me voit souvent avec : Buffy Summers :[/b] Par le passé, elle était ma pire ennemie, maintenant je suis amoureuse de sa fille. À quoi bon lutter... Je vais l'aider parce que je ne veux pas que le monde soit détruit, pas parce que je tiens à elle. Anastasia :[/b] Ma douce et divine enfant. Je t'ai crée il y a quelques années et ta beauté éternelle m'impressionne toujours autant que ton maniement du vocabulaire. Je me bagarre souvent avec : Un peu tout le monde, on dit que je suis plutôt chiante. Je comprends pas pourquoi? Yue Maelys : Il m'en veut toujours d'avoir transformé sa meilleure amie. Peu importe, j'en ai absolument rien à faire. Daniel Osbourne :[/b] Il n'aime pas que je traine avec sa fille, il me surveille de très près, mais le moment venu, il regrettera de m'avoir mis des bâtons dans les roues. ◭ DC : Violet Bowen

Je ressemble à : Avril Lavigne
Je dois mon avatar à : fayrell

MessageSujet: Re: tout le monde a droit à un nouveau départ  tout le monde a droit à un nouveau départ EmptyMer 20 Mai - 13:11

What the actual fuck happen here ? !!!!!!

tout le monde a droit à un nouveau départ 200521083327270395
Valentin Lewilton
Valentin Lewilton
Légende
tout le monde a droit à un nouveau départ Giphy
J'ai commis des meurtres, environ : 1198 Je suis : Le dieu de la magie (Heka/Hécate/Zirnitra) Je suis âgé de : La trentaine physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : Amplifier ou Annihiler les pouvoirs. Maître en Sorcellerie. À l'Université, il parait que : Bibliothécaire du Lycée de Sunnydale On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre, déterminé, combatif Mais aussi que je peux être : Têtu, curieux, taciturne, désabusé, cynique, ronger par le passé Je crèche au : Quartier Nord Je suis en amour avec : Jeremy Lewilton & Nick Solomon : Amours du passé, amours perdus, amours morts et pourtant j'ai aimé. On me voit souvent avec : Buffy Summers : Mon amie la plus proche, ma confidente. J'ai une confiance entière en elle. 21 ans l'un auprès de l'autre à tout affronter, y compris les ténèbres les plus noirs. Je n'oublierai jamais tout ce que je te dois. On s'est toujours soutenu, plus qu'une amie, tu es pour moi ma vraie famille.
Daniel Osbourne : Il est le grand amour de ma meilleure amie. Il était aussi le meilleur ami de mon défunt époux. Depuis la mort de ce dernier notre amitié à grandit. Aujourd'hui il compte parmi les personnes auxquels je tiens le plus.
Alec Summers : Il est comme un neveu pour moi. Je l'ai vu naître et grandir, devenir un formidable jeune homme. Je garde un oeil sur lui dans ce monde pas toujours tendre. Je l'aide à s'accepter et à prendre confiance en la personne qu'il est.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Torture, sadisme, meurtre d'une de mes plus proches amies... Un cauchemar. ◭ DC : Matthias Collins

Je ressemble à : Nick Bateman
Je dois mon avatar à : HOODWINK

MessageSujet: Re: tout le monde a droit à un nouveau départ  tout le monde a droit à un nouveau départ EmptyMer 20 Mai - 13:22

Heeeeeeeeeeeeeu.... WTF!!!! tout le monde a droit à un nouveau départ 830621

tout le monde a droit à un nouveau départ 420627902 tout le monde a droit à un nouveau départ 420627902 tout le monde a droit à un nouveau départ 420627902 tout le monde a droit à un nouveau départ 420627902 tout le monde a droit à un nouveau départ 420627902

Keep me close to you
Justayne

tout le monde a droit à un nouveau départ 200521083327598532
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tout le monde a droit à un nouveau départ  tout le monde a droit à un nouveau départ EmptyMer 20 Mai - 13:29

Je fais echo à nos collègues: wtf ?
Adam Lewilton
Adam Lewilton
Esprit du Mensonge
J'ai commis des meurtres, environ : 555 Je suis : le frère jumeau de jeremy lewilton, un humain comme un autre, un peu sauvage, un peu désinvolte, mais bien encré dans ce monde. Je suis âgé de : 39 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon regard d'azur qui ferait fondre n'importe quelle femme Mon domaine c'est : professeur d'architecture à l'Université de Sunnydale. À l'Université, il parait que : j'y ai étudié pour devenir ingénieur en bâtiments On dit de moi que je suis : franc, loyal, mais que j'ai des airs fendant et un peu matcho. Mais aussi que je peux être : manipulateur pour arriver à mes fins. Je crèche au : motorinn motel. ça semblait être le seul endroit pour crécher en attendant de retrouver les amis de mon frère. Je suis en amour avec : j'ai laissé tombé cette idéologie qu'on se fait de l'amour. On me voit souvent avec : les photos de ma femme et de mes deux enfants que j'ai laissé derrière-moi. Je me bagarre souvent avec : à peu près tout le monde qui se met sur le chemin de la vérité que je veux découvrir. ◭ DC : Nick Solomon

MessageSujet: Re: tout le monde a droit à un nouveau départ  tout le monde a droit à un nouveau départ EmptyMer 20 Mai - 13:32

Je laisse donc planer le mystère.............

Lewilton
Hier encore, j'avais vingt ans, je caressais le temps. J'ai joué de la vie comme on joue de l'amour et je vivais la nuit. Sans compter sur mes jours qui fuyaient dans le temps. J'ai fait tant de projets qui sont restés en l'air. J'ai fondé tant d'espoirs qui se sont envolés. Que je reste perdu, ne sachant où aller. Les yeux cherchant le ciel, mais le cœur mis en terre. Et j'ai gâché ma vie et mes jeunes années.

Alec Summers
Alec Summers
Chevalier Stellaire
tout le monde a droit à un nouveau départ 200114065010171891
J'ai commis des meurtres, environ : 1109 Je suis : un loup-Garou. Je suis âgé de : 18 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : que je peux me transformer en loup pendant les pleine lune, d'avoir une force surhumaine mais aussi d'avoir les sens surdéveloppés. . Mon domaine c'est : d'être un lycéen populaire. On dit de moi que je suis : admirable - beau - drôle - sensible - gentil - protecteur. Mais aussi que je peux être : charmeur - susceptible - simplet - a le sang chaud. Je crèche au : même endroit que mes parents. Je suis en amour avec : personne pour le moment. Callum : à venir | On me voit souvent avec : Buffy : ma mère. | - Daniel "Oz" Osbourne : mon père. - Lorie : ma soeur jumelle. -Valentin | : l'un de mes tontons dont je suis le plus proche. - Matthias : mon meilleur ami. | | - Tara : Tata qui aime les plantes. - Yue : il lit en moi comme dans un livre ouvert. - Violet : ancienne baby-sitter en plus elle est rousse aussi. - Sara : une amie tueuse qui est à peine plus âgé que moi. Elle m'invite souvent aux fêtes étudiante. - Béatrice : Je les toujours connu mais je vois bien qu'elle est plus proche de ma soeur. - Nom : Lien Je me bagarre souvent avec : Nick : Vampire psychopathe | - Nom : Lien et tout ce qui est de vampirique. ◭ DC : Gabriel Evans.

Je ressemble à : K.J. Apa.
Je dois mon avatar à : .Cranberry

MessageSujet: Re: tout le monde a droit à un nouveau départ  tout le monde a droit à un nouveau départ EmptyMer 20 Mai - 14:29

tout le monde a droit à un nouveau départ 476894403 *comprend pas ce qu'il se passe*

Re bienvenue chez toi. ^^ Et bon courage avec ta fichette. ;)

† Where did you come from, baby? And were you sent to save me? There's God in every move, ooh And you're the living proof The way your hands can't shake me Soft to the touch like baby my own life behind
Adam Lewilton
Adam Lewilton
Esprit du Mensonge

MessageSujet: Re: tout le monde a droit à un nouveau départ  tout le monde a droit à un nouveau départ EmptyMer 20 Mai - 14:33

Bon d'accord je commence mon histoire bande de vous xD

Lewilton
Hier encore, j'avais vingt ans, je caressais le temps. J'ai joué de la vie comme on joue de l'amour et je vivais la nuit. Sans compter sur mes jours qui fuyaient dans le temps. J'ai fait tant de projets qui sont restés en l'air. J'ai fondé tant d'espoirs qui se sont envolés. Que je reste perdu, ne sachant où aller. Les yeux cherchant le ciel, mais le cœur mis en terre. Et j'ai gâché ma vie et mes jeunes années.

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tout le monde a droit à un nouveau départ  tout le monde a droit à un nouveau départ EmptyMer 20 Mai - 14:44

xDDD
comment que tu nous laisses mariner dans notre jus xD
Bon courage pour la rédaction de ta fichette!
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tout le monde a droit à un nouveau départ  tout le monde a droit à un nouveau départ EmptyMer 20 Mai - 14:47

Comprend rien comme en haut

Rebienvenu chez toi
tout le monde a droit à un nouveau départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant