AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

In The End [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valentin Lewilton
Valentin Lewilton
Légende
In The End [Terminé] - Page 2 200
In The End [Terminé] - Page 2 Giphy
In The End [Terminé] - Page 2 200w
J'ai commis des meurtres, environ : 596 Je suis : Le dieu de la magie (Heka/Hécate/Zirnitra) Je suis âgé de : La trentaine physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : Amplifier ou Annihiler les pouvoirs. Maître en Sorcellerie. À l'Université, il parait que : Bibliothécaire du Lycée de Sunnydale On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre, déterminé, combatif Mais aussi que je peux être : Têtu, curieux, taciturne, désabusé, cynique, ronger par le passé Je crèche au : Quartier Nord Je suis en amour avec : Nick Solomon : Tel un poison auquel je suis accro... On me voit souvent avec : Buffy Summers : Mon amie la plus proche, ma confidente. J'ai une confiance entière en elle. 21 ans l'un auprès de l'autre à tout affronter, y compris les ténèbres les plus noirs. Je n'oublierai jamais tout ce que je te dois. On s'est toujours soutenu, plus qu'une amie, tu es pour moi ma vraie famille.
Daniel Osbourne : Il est le grand amour de ma meilleure amie. Il était aussi le meilleur ami de mon défunt époux. Depuis la mort de ce dernier notre amitié à grandit. Aujourd'hui il compte parmi les personnes auxquels je tiens le plus.
Dawn Summers : Elle est devenue une amie. On a progressé ensemble en magie, avec Willow. Elle m'a prêté main forte plus d'une fois, je sais que je peux compter sur elle, qu'importe le soucis à surmonter.
Alec Summers : Il est comme un neveu pour moi. Je l'ai vu naître et grandir, devenir un formidable jeune homme. Je garde un oeil sur lui dans ce monde pas toujours tendre. Je l'aide à s'accepter et à prendre confiance en la personne qu'il est.
Yue Maelys : Il est mon confident, presque comme un jumeau pour moi. On se ressemble énormément, on a évolué et grandit ensemble. Je sais que je peux tout lui dire, que je peux me confier à lui.
Tara Maclay : C'est elle qui fut mon mentor, elle qui m'apprit ce que je sais en magie. Aujourd'hui encore elle continue de me guider et de m'aider. Mais au delà de cette figure presque maternelle, c'est une véritable amie.
Willow Rosenberg : à venir
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Torture, sadisme, meurtre d'une de mes plus proches amies... Un cauchemar. ◭ DC : Matthias Collins

Je ressemble à : Nick Bateman
Je dois mon avatar à : Buffy Summers

In The End [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The End [Terminé]  In The End [Terminé] - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:56

Jamais je n'avais pensé qu'un jour je serais à nouveau submergé par une intensité pareil. Surtout pas de cette façon. C'était au delà de tout ce que j'avais vécu. C'était complètement nouveau, rien de comparable avec ce que j'avais pu ressentir ou vivre par le passé. Ce n'était pas parfait, ce n'était pas saint, ce n'était pas idéal. C'était brute, c'était vicieux, c'était tentateur, c'était passionnelle. Le seul point commun résidait en un mot, c'était Authentique. Il n'y avait plus de masques, il n'y avait plus de mots, plus de sourires, plus rien derrière quoi se cacher. Nous étions juste nous, pris tous les deux dans cette effervescence sans savoir où cela allait nous mener. Tous les deux sans aucun doute envahit par quelque chose de nouveau. Voilà dix-huit ans que je n'avais pas été aussi proche de l'Enfer... Sauf que cette fois-ci c'est une toute autre douleur qui m'y faisait m'approcher. Tel un insecte attiré par la flamme, au risque de me brûler les ailes. Mais la peur m'avait quitté, je ne pensais qu'à se plaisir addictif. Je n'étais plus maître de moi, il l'était devenu.

Il me laisse retombé sur le sol. Mais mes jambes son comme du coton, à peine assez vaillantes pour me maintenir debout. Je frissonne à ses baisers, le voyant descendre, le sentant descendre. Je le voix ouvrir mon pantalon et le descendre. Je sais très bien quel est la suite de l'opération et je m'en durcis que d'avantage. Puis je sens ses lèvres tout d'abord à travers le tissu. Je lâche un fort soupir de plaisir. Puis s'est l'extase, je sens sa bouche, ses lèvres sur ma verge libre. Il s'en empare dans un délice sans nom. Je pousse un râle rauque. Mes yeux redeviennent noirs sous l'excitation. Je suis entrain de devenir un vilain garçon... très vilain. Je sens l'excitation monter. La jouissance venir. Je saisis ses cheveux avec la main, sentant alors les mouvement de sa tête, m'offrant d'autant plus d'excitation et de plaisir. Il s'y prend comme un dieu. On sent qu'il a de l'expérience en la matière. Moi ça fait presque de décennies que je n'ai rien fait... Je sentais que si il continuait je risquais de ne plus tenir très longtemps... Mes yeux revinrent à la normale une fois de plus alors que je lui murmurais entre deux gémissements,

-Je vais bientôt...

Lui laissant ainsi le loisir de choisir... Continuer de cette fçon ou passer à autre chose. Mais dans un cas comme dans l'autre je ne pourrais pas le laissé s'en aller. Cela ne faisait que commencer. Le brasier venait seulement de prendre et il allait tout brûler sur son passage, un incendie sans limite dont il ne restera probablement que des cendres...

Keep me close to you
Justayne

In The End [Terminé] - Page 2 200521083327598532
Revenir en haut Aller en bas
Nick Solomon
Nick Solomon
Voix de la raison
In The End [Terminé] - Page 2 Tumblr_n034cvQwLC1rypsblo2_250

J'ai commis des meurtres, environ : 813 Je suis : un vampire brutal et sanguinaire Je suis âgé de : 37 années en apparence, 340 ans en réalité Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un vampire, plus fort, plus rapide et j'ai soif de ton sang. Mon domaine c'est : de tuer des gens... À l'Université, il parait que : en reconstruction On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je crèche au : en reconstruction Je suis en amour avec : en reconstruction On me voit souvent avec : en reconstruction Je me bagarre souvent avec : en reconstruction ◭ DC : Adam Lewilton

Je ressemble à : Paul Wesley
Je dois mon avatar à : bazzart

MessageSujet: Re: In The End [Terminé]  In The End [Terminé] - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 6:36

i'm not really here
i'm just another guy in the fucking world
L'excitation était incontrôlable, comme un ouragan de classe cinq qui détruit tout sur son passage. Elle gouttait tellement bonne que j'aurais pu la garder en bouche toute la nuit sans m'arrêter de la sucer. Je ressens le bassin de Valentin se reculer comme s'il se retenait de me remplir la bouche, c'était le cas après avoir entendu ses paroles. Toutes le veines sur son sexe qui regorgent du sang qui le fait durcir. J'entend la circulation sanguine dans tout son corps. C'était loin d'être terminé. Ma bouche se retire de sa queue et j'embrasse la base de sa verge en continuant d'embrasser son corps, de son pubis à son cou. Mon visage prend ses distances du sien et je le regarde avec passion dans les yeux. Ma main entoure ses couilles pour les lui serrer un peu. Histoire de le faire patienter. Un peu de douleur l'empêcherait bien de jouir et prolongerait encore le plaisir. Le voir couiner sous ma main qui exerce une pression sur ses couilles, je dois dire que ça me fait bander.

Je rattrape ses lèvres pour les faire prisonnières des miennes. L'embrassant avec fougue en relâchant ses couilles pour continuer de le masturber très, très lentement. Décalottant son gland à plusieurs reprises doucement pour que la sensation soit plus intense. Je libère ses lèvres, stoppant le baiser pour m'attarder à nouveau sur son cou, sur son torse en remontant ma bouche jusqu'à son oreille pour lui murmurer tranquillement.

Tu devrais attendre encore un peu si tu veux ressentir un avant goût du paradis.

Tout en lui caressant son gland avec son précum. Je descendais à nouveau pour lécher son pénis et le remettre complètement dans ma bouche. Reniflant l'odeur de son sexe comme un animal, je ne pouvais m'empêcher de penser à ce sang que j'entendais couler comme une fontaine de jouvence. Son sexe sortant de ma bouche, j'arrête de m'y attardé. Je le regarde tout simplement, dégoulinant de salive, mais j'ai tellement envie de me le reprendre en bouche et d'y goutter encore. Je continuais mes vas et viens rapidement sur sa verge, prenant un malin plaisir à l'entendre gémir et à regarder l'expression sur son visage qui me dit qu'il est juste sur le bord de l'orgasme. En le branlant, je pouvais sentir son orgasme monté. Juste avant qu'il jette son premier jet, je n'avais pas pu m'en empêcher. C'est trop bon de faire venir un Dieu. Mon visage changeait, je ne pouvais plus le contrôler. C'était plus fort que l'enfer. Ce désir de le prendre de force, de le tuer, de le contrôler. Je voulais qu'il m'appartienne, qu'il soit à moi. Rien qu'à moi. Je tuerai toutes les entités vivantes ou mortes voulant l'approcher. Mes gencives me faisaient souffrir le martyre et pourtant après trois-cent ans je ne ressentais plus rien. Mes canines se transformèrent en crocs longs, aiguisés. Prêts à s'immiscer dans la chaire de mon amant. Avant que son premier jet de sperme ne frappe la peau de ma joue, je plantais mes crocs dans cette cuisse musclé, ferme. Lentement le bout de mes canines s'enfouissaient sous sa peau. Les deux petits trous dans sa cuisse, ce n'était pas assez pour lui. Il méritait mieux que deux orifices me permettant de lui aspirer la vie. Mes incisives latérales pénétrèrent sa chaire avant de laisser mes incisives centrales ne faire qu'une simple marque sur son épiderme.

Son sang coulait dans ma bouche, je ne pouvais m'empêcher de le boire, le sang c'était ce qu'il y avait de plus important habituellement, mais pas ce soir, c'était lui, mais je ne pouvais m'en priver. S'en empêcher serait tout simplement le nouveau pêché le plus cruel que ce monde puisse porté. Un sang divin, exquis. Je m'en délectais à n'en perdre l'esprit. Agrippant sa cuisse de mes deux mains, je continuais de boire tout en sentant de longs filets de sperme couler sur le long de mon visage. Jamais je n'avais pris autant mon pied à faire jouir un homme. Je lui avais, sans contrôle, dévoiler ma vraie nature, mais c'était trop bon, trop chaud pour que je m'arrête. Je l'emporte jusqu'aux bords d'une mort inévitable et pourtant mon expérience du contrôle de la mort humaine l'empêche de mourir. J'écoute chaque battements de son coeur. Boom... Boom.... Boom... Le battement qui le garde en vie est tellement précis. Ce n'est qu'une question de secondes avant qu'il ne cesse de vivre et je m'arrête. Juste à temps pour le voir complètement vidé de son énergie vitale. À en voir l'expression sur son visage. Il semble ne jamais avoir autant pris son pied de toute sa vie.

Malheureusement pour moi, son état actuel ne pourras pas lui permettre de me faire grimper au rideau. Il se ramolli et il est sur le point de s'écrouler sur le sol, mais juste avant, mes bras l'en empêchent. Je me redresse au dessus de lui lentement tout en gardant mon calme légendaire. Prenant le soin de remonter son boxer et son pantalon avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Je ne voulais pas lui laisser mon numéro de téléphone ou mon adresse après ça. S'il voulait vraiment me revoir, il n'aurait qu'à me chercher. J'aime me faire désirer...

Nick
Hier Sunnydale était complètement vide, un gros trou, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité. Heureusement, je suis là pour les bouffer.
                 In The End [Terminé] - Page 2 200521083327849320

Valentin Lewilton
Valentin Lewilton
Légende
In The End [Terminé] - Page 2 200
In The End [Terminé] - Page 2 Giphy
In The End [Terminé] - Page 2 200w
J'ai commis des meurtres, environ : 596 Je suis : Le dieu de la magie (Heka/Hécate/Zirnitra) Je suis âgé de : La trentaine physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : Amplifier ou Annihiler les pouvoirs. Maître en Sorcellerie. À l'Université, il parait que : Bibliothécaire du Lycée de Sunnydale On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre, déterminé, combatif Mais aussi que je peux être : Têtu, curieux, taciturne, désabusé, cynique, ronger par le passé Je crèche au : Quartier Nord Je suis en amour avec : Nick Solomon : Tel un poison auquel je suis accro... On me voit souvent avec : Buffy Summers : Mon amie la plus proche, ma confidente. J'ai une confiance entière en elle. 21 ans l'un auprès de l'autre à tout affronter, y compris les ténèbres les plus noirs. Je n'oublierai jamais tout ce que je te dois. On s'est toujours soutenu, plus qu'une amie, tu es pour moi ma vraie famille.
Daniel Osbourne : Il est le grand amour de ma meilleure amie. Il était aussi le meilleur ami de mon défunt époux. Depuis la mort de ce dernier notre amitié à grandit. Aujourd'hui il compte parmi les personnes auxquels je tiens le plus.
Dawn Summers : Elle est devenue une amie. On a progressé ensemble en magie, avec Willow. Elle m'a prêté main forte plus d'une fois, je sais que je peux compter sur elle, qu'importe le soucis à surmonter.
Alec Summers : Il est comme un neveu pour moi. Je l'ai vu naître et grandir, devenir un formidable jeune homme. Je garde un oeil sur lui dans ce monde pas toujours tendre. Je l'aide à s'accepter et à prendre confiance en la personne qu'il est.
Yue Maelys : Il est mon confident, presque comme un jumeau pour moi. On se ressemble énormément, on a évolué et grandit ensemble. Je sais que je peux tout lui dire, que je peux me confier à lui.
Tara Maclay : C'est elle qui fut mon mentor, elle qui m'apprit ce que je sais en magie. Aujourd'hui encore elle continue de me guider et de m'aider. Mais au delà de cette figure presque maternelle, c'est une véritable amie.
Willow Rosenberg : à venir
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Torture, sadisme, meurtre d'une de mes plus proches amies... Un cauchemar. ◭ DC : Matthias Collins

Je ressemble à : Nick Bateman
Je dois mon avatar à : Buffy Summers

MessageSujet: Re: In The End [Terminé]  In The End [Terminé] - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 19:22

Est-ce un hasard si Délice rime avec Supplice? Voilà si longtemps que je n'avais pas abandonné mon corps à un homme... Il était donc seulement le deuxième à me toucher dans mon existence. Cela faisait-il de moi un saint? Bien sûr que non. Car je succombé au péché avec un joie et un plaisir non feint. Le vice était là, entre mes jambes, à s'occuper de ma verge. Alors que je m'apprêtais à jouir, il cessa, remontant sur mes lèvres, sentant son goût mélangé au mien. Sentant sa poigne sur ma bourse qui m'empêcha de franchir la ligne de l'orgasme sans pour autant faire baisser mon plaisir. Ce mec savait y faire. On aurait dit que c'est lui-même qui avait inventé la jouissance et qu'il en jouait avec aisance et prodige. Je ne pouvais rien dire, rien faire, chacun de mes muscles réagissaient selon son bon vouloir. Sentant sa main, chacun de ses minutieux mouvements faisaient parcourir un frisson du bout de ma verge jusqu'au sommet de mon crâne, remontant pas mon dos et recouvrant tout mon corps. Ressentir un avant goût de paradis? En cet instant... Plus rien à faire du ciel, qu'avait-il fait pour moi? Je chuchotais presque en gémissant, un sourire emplis de vices,

-Rien à foutre du Paradis, qu'il aille au Diable... Fais moi atteindre le septième enfer...

Je ne me rendais plus compte de ce que je disais. Que sous son emprise, mes démons les plus noirs et les plus cruels venaient ronger mon âme. Sous sa langue, la mienne s'envenimait tel un serpent. Sous ses caresses, ma corps succombait et devenait le péché. Sous son regard, mon âme s'enflammait pour se noircir et appeler le Chaos... Le voilà qui redescend, ses lèvres devenant les geôlières de mon intimité. Il reprit cette cadence infernale jusqu'au point de non retour... Alors que j'atteignais l'orgasme dans un râle rauque, proche du cris tant il fut fort et intense. Le moindre de mes muscles se raidit, submergé par le plaisir et le nirvana. Quelque chose en amplifia l'intensité, au delà même de la compréhension humaine. La douleur fut un délice, alors qu'il attrapait ma cuisse de ses dents. Je sentais toute mon énergie quittait peu à peu mon corps et pourtant, je voulais que cette sensation dure pour l'éternité. Je glissais, toutes les barrières que j'avais construite en moi se brisaient une à une. Je m'abandonnait totalement. Mes yeux devinrent noirs, des veines sombres se propagèrent peu à peu de mes orbites sur mon visage. Il venait de faire sauter le verrou de leur cage, Hécate, Zirnitra, peu importe leur nom, nous ne faisions qu'un après tout. J'étais Lumière, ils étaient Ombre et Ténèbres, nous étions Dieu. Une énergie déferla tout autour de nous, le sol en trembla. Sur quelques mètres? Dans tout le cimetière? Dans toute la ville? L'Etat? Le monde? Je ne saurais le dire.

Mais mes yeux se fermèrent. Je partis dans un sommeil sans rêve. Vidé presque entièrement de mon sang. Tant et si bien que la moindre marque physique de ce qui venait de se passer disparut. L'un comme l'autre, notre vrai visage était apparut sans que l'on ne puisse le remarquer... Je disparaissais dans un abîme sans fond. Que c'était bon. Plus doux que la vie, plus beau que la vie. Je venais de recevoir ma croix que j'allais devoir à présent porter... Pour une raison inconnue, il était devenu mon indispensable, mon tout, ma drogue... Mais juste avant de sombrer définitivement et de perdre toute conscience, alors que mon corps tombait littéralement j'entendis sa voix... Jay... elle disait simplement,

-Adieu.

Je m'éveillais péniblement. J'avais mal dans tout mon corps. J'étais là, allongé sur une pierre tombale. J'avais mon pantalon, j'étais torse nu, le froid mordait ma peau. J'étais trempé par la pluie. Je grelottais de tout mon corps et chaque secousse était une véritable torture. Que c'était-il passé? Tout me revint alors. La tombe de Jeremy, Nick, ses hurlements, mon baisé, le sien, nos corps qui s'enlacent... Tout se bouscule. J'ai l'impression que je vais exploser. Je me lève péniblement. Le soleil point à l'horizon. Le jour se lève. Je tangue mais avance doucement. Je sens mon corps engourdit. Une douleur saillante à ma cuisse. Je m'y tiens, je voix du sang... Je me rappelle la sensation de morsure. Serait-ce possible que? Non... Je rentre jusqu'à chez moi. Faisant mine de ne pas voir le regard surpris des passants. On me dévisage sans que je comprenne pourquoi. Arrivant chez moi, j'ouvre la porte avec le double des clés laissaient dans une cachette. Je me traîne telle une épave jusqu'à ma salle de bain et enlève mes vêtement. Je reconnais la marque entre mille, je l'ai trop vu. Une morsure de vampire. Puis je lève mes yeux vers me miroir et là je reste figé, pétrifié de terreur. Je m'approche pour être sur que ce n'est pas une illusion d'optique. Mais non, mon oeil gauche est entièrement noir. Preuve que j'ai touché les Ténèbres d'un peu trop près...

Keep me close to you
Justayne

In The End [Terminé] - Page 2 200521083327598532
In The End [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2