AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Intégration d'Alec Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daniel Osbourne
Daniel Osbourne
Aide-Soignant
Intégration d'Alec Summers 200515061013870992
Intégration d'Alec Summers 200513094008927873

J'ai commis des meurtres, environ : 129 Je suis : un loup-garou Je suis âgé de : 40 années de batailles Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune Mon domaine c'est : psychologue au qg de l'ordre des tueuses et musicien
À l'Université, il parait que : j'y ai terminé mes études en musique il y a bien longtemps.
On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à cerner puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je crèche au : 1630 Revello Drive avec ma femme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Buffy Summers : Mon amour, si je pensais il y a 20 ans que je tomberais amoureux de la meilleure amie de celle avec qui j'étais en couple. Jamais je n'y aurais pensé. On a tellement vécu ensemble. Tu es celle que j'aime, je serai toujours là pour toi. Je suis là quand tout va bien, je suis la quand tout va mal. Quand tu rentres tard, couvertes de bleus, mes bras seront toujours là pour te réconforter. Je t'aime. On me voit souvent avec : Dawn Summers : Je l'adore cette petite choupinette. On se connait depuis tellement longtemps et maintenant ce qu'elle représente pour mes enfants, ça me rapproche encore plus d'elle. Elle est ma famille. Valentin Lewilton : Il était le véritable amour de mon meilleur ami qui nous a quitté en 2002. Depuis ce jour, je ne l'ai jamais lâché. Je serai toujours présent pour lui, l'écouter et s'il a besoin. Xander Harris : Un ami de longue date. Alex & Lorie : La prunelle de mes yeux. Mes enfants c'est tout ce qui compte et je sais que s'il leur arrivait quelque chose dans ce monde, ma femme deviendrait folle. Je serai toujours là pour eux et pour les protéger et surtout les aimer. Jordy Osbourne :[/b] Mon cher cousin, celui qui m'a transformé alors qu'il n'était qu'un petit bébé. Il est comme un oncle pour mes enfants. Il est de la famille, notre famille. Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Malgré qu'elle ait retrouvé son âme. Je la déteste toujours autant... Je ne comprends pas que mes enfants trouvent sa présence plaisante. Moi, elle m'emmerde.... ◭ DC : Aucun

Je ressemble à : jamie dornan
Je dois mon avatar à : bazzart

Intégration d'Alec Summers Empty
MessageSujet: Intégration d'Alec Summers  Intégration d'Alec Summers EmptyMar 19 Mai - 18:10

img

Alec Summers
Officiellement bienvenue à toi, c'est donc moi le responsable de ton intégration. Tout d'abord je souhaite en connaitre un peu plus sur tes projets avec ton personnage. Tu viens sur le forum pour avoir quel genre de sujet RPG ? Tu es plutôt là pour foutre le bordel, trouver l'amour, te faire des milliers d'amis ou encore brûler des voitures ? Je sais pas et je veux savoir ! Donc parles-moi un peu de tes intentions et ce que tu viens faire à Sunnydale. Si tu as des questions, tu n'hésites pas à me les poser ici ou ma boite MP est ouverte pour toi aussi.

Tout d'abord parlons de tes premiers liens. en lisant ta présentation et un peu plus sur ton personnage, je vais pouvoir te proposer des fiches de liens dans lesquels aller faire des demandes.

Dis-moi si tu aimes les RP plus courts, les RP plus longs. Tu aimes faire combien de ligne et quel genre de liens recherches-tu ? Je te proposerai ensuite 3 personnages qui te conviendront.

On peut discuter de tout et de rien ici! J'ai hâte d'apprendre à te connaître @alec summers  Intégration d'Alec Summers 497286

codage ©️ Sine Nomine Vulgus

Summers & Osbourne
So you can keep me.
Inside the pocket of your ripped jeans.
Holding me close until our eyes meet.
You won't ever be alone, wait for me to come home.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Summers
Alec Summers
Esprit du Mensonge
Intégration d'Alec Summers 200114065010171891
Intégration d'Alec Summers Giphy
J'ai commis des meurtres, environ : 162 Je suis : un loup-Garou. Je suis âgé de : 18 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : que je peux me transformer en loup pendant les pleine lune, d'avoir une force surhumaine mais aussi d'avoir les sens surdéveloppés. . Mon domaine c'est : d'être un lycéen populaire.
On dit de moi que je suis : admirable - beau - drôle - sensible - gentil - protecteur. Mais aussi que je peux être : charmeur - susceptible - simplet - a le sang chaud. Je crèche au : même endroit que mes parents. Je suis en amour avec : personne pour le moment. On me voit souvent avec : Buffy : ma mère - Daniel "Oz" Osbourne : mon père - Lorie Summers : ma soeur jumelle - Valentin : l'un de mes tontons dont je suis le plus proche - Faith : L'une de mes tata (préférée) - Matthias : mon futur meilleur ami - Tara : Tata qui aime les plantes - Yue : il lit en moi comme dans un livre ouvert - Nom : Lien Je me bagarre souvent avec : Nick : Vampire psychopathe - Nom : Lien Je ressemble à : K.J. Apa.
Je dois mon avatar à : .Cranberry

MessageSujet: Re: Intégration d'Alec Summers  Intégration d'Alec Summers EmptyMer 20 Mai - 3:07

D'abord, merci pour cette accueil très chaleureux. Ensuite, bah, je veux bien trouver l'amour, mais sinon, avoir des amis pour rire mais aussi pour se défendre des méchants si jamais ils veulent s'en prendre à nous. Promis, je serais très sage pour que mes parents puissent être fier de moi. Intégration d'Alec Summers 639195

Et j'aime bien faire beaucoup de ligne. Grand minimum en général, je fais un dizaine de lignes mais il m'arrive très souvent de les dépasser lorsque je suis inspiré.

Et voilà, je crois que j'ai fait le tour. ^^ Intégration d'Alec Summers 497286

† Where did you come from, baby? And were you sent to save me? Ooh There's God in every move, ooh And you're the living proof The way your hands can't shake me Soft to the touch like baby, ooh There's God in every move, ooh And you're the living proof my own life behind
Daniel Osbourne
Daniel Osbourne
Aide-Soignant
Intégration d'Alec Summers 200515061013870992
Intégration d'Alec Summers 200513094008927873

J'ai commis des meurtres, environ : 129 Je suis : un loup-garou Je suis âgé de : 40 années de batailles Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune Mon domaine c'est : psychologue au qg de l'ordre des tueuses et musicien
À l'Université, il parait que : j'y ai terminé mes études en musique il y a bien longtemps.
On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à cerner puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je crèche au : 1630 Revello Drive avec ma femme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Buffy Summers : Mon amour, si je pensais il y a 20 ans que je tomberais amoureux de la meilleure amie de celle avec qui j'étais en couple. Jamais je n'y aurais pensé. On a tellement vécu ensemble. Tu es celle que j'aime, je serai toujours là pour toi. Je suis là quand tout va bien, je suis la quand tout va mal. Quand tu rentres tard, couvertes de bleus, mes bras seront toujours là pour te réconforter. Je t'aime. On me voit souvent avec : Dawn Summers : Je l'adore cette petite choupinette. On se connait depuis tellement longtemps et maintenant ce qu'elle représente pour mes enfants, ça me rapproche encore plus d'elle. Elle est ma famille. Valentin Lewilton : Il était le véritable amour de mon meilleur ami qui nous a quitté en 2002. Depuis ce jour, je ne l'ai jamais lâché. Je serai toujours présent pour lui, l'écouter et s'il a besoin. Xander Harris : Un ami de longue date. Alex & Lorie : La prunelle de mes yeux. Mes enfants c'est tout ce qui compte et je sais que s'il leur arrivait quelque chose dans ce monde, ma femme deviendrait folle. Je serai toujours là pour eux et pour les protéger et surtout les aimer. Jordy Osbourne :[/b] Mon cher cousin, celui qui m'a transformé alors qu'il n'était qu'un petit bébé. Il est comme un oncle pour mes enfants. Il est de la famille, notre famille. Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Malgré qu'elle ait retrouvé son âme. Je la déteste toujours autant... Je ne comprends pas que mes enfants trouvent sa présence plaisante. Moi, elle m'emmerde.... ◭ DC : Aucun

Je ressemble à : jamie dornan
Je dois mon avatar à : bazzart

MessageSujet: Re: Intégration d'Alec Summers  Intégration d'Alec Summers EmptyMer 20 Mai - 9:58

Parfait, je vois tu as déjà plusieurs liens d'établis, un profil complet. Tu t'es très bien intégré pour ta première journée, je ne vois pas ce que je peux te proposer de plus. Ton personnage est super pour trouver bien de liens existants en plus, très facile à intégrer. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me contacter dans ma boite mp :)

Summers & Osbourne
So you can keep me.
Inside the pocket of your ripped jeans.
Holding me close until our eyes meet.
You won't ever be alone, wait for me to come home.
Intégration d'Alec Summers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1