AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Liam Byrne Alias Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
Légende
Liam Byrne Alias Angel 200605085809871421
J'ai commis des meurtres, environ : 2585 Je suis : une tueuse de vampires. Je suis âgé de : 39 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mon endurance, ma rapidité Mon domaine c'est : CEO de l'ordre des tueuses. On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, Impulsive, impatiente, intense Je crèche au : 1630 Revello Drive avec mon homme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : À l'Université, il était le co-capitaine de l'équipe de football et j'étais la capitaine des pom pom girls, on est tombé en amour cette année-là. Ça fait 20 ans qu'on est ensemble et nous avons des jumeaux de 18 ans. Pour l'instant entre-nous... C'est compliqué. On me voit souvent avec : Angel : Mon éternel amour, je suis désolé de vivre ma vie, alors que tu n'as jamais cessé de m'aimer. Valentin Lewilton : Tant de choses en commun, tant d'années d'amitiés. 21 ans d'amitié. On s'est battu ensemble, on a sauvé le monde ensemble, on a perdu un être cher ensemble. Je ne vois pas l'avenir sans lui, il est mon meilleur ami. Xander Harris : Toi qui voit tout, tu sais que je t'aime de tout mon coeur. Tu es un homme en or et je sais qu'ensemble on est capable d'arriver au bout de tout. Willow Rosenberg : Ma meilleure amie depuis 24 années, c'est fou à quel point le temps passe vite petite sorcière. Toi qui est comme la tante de mes enfants, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Dawn Summers : Ma petite soeur, on a tellement vécu ensemble. Je ne sais pas ce que serait ma vie si tu ne serais pas arrivé par magie dans celle-ci. T'es la meilleure tante que mes petits loups peuvent avoir. Béatrice Lowell : Tu m'as tellement fait chier par le passé, mais maintenant que tu as une âme, je ne sais pas, je te trouves quand même plaisante à avoir dans mon entourage. Mes enfants t'apprécie bien, alors... Alec & Lorie : Mes enfants, mes petits loups. Je vous aime tellement. S'ils vous arrivaient quelque chose, je ne sais pas ce que je deviendrais. Yue Maelys : L'un de mes meilleurs amis depuis presque toujours. Il a combattu la force avec moi. Aujourd'hui il travaille en t'en que guérisseur au sein du QG de Sunnydale. Callum : Il est le lieutenant de police de la ville de Sunnydale. Nous travaillons souvent en collaboration ensemble sur des crimes surnaturels. Je me bagarre souvent avec : Drusilla : Cette folle de vampire est toujours autant cinglée qu'elle l'était il y a 23 ans. Je ne sais pas ce qui m'empêche de la tuer... Ah oui, c'est vrai.... Spike ! Anastasia : Je n'y crois toujours pas que tu sois devenu un vampire. Nous étions si proche... Aujourd'hui les seules conversations que nous avons, c'est quand je sauve tes fesses contre les autorités. ◭ DC : Sara Fairley

Je ressemble à : Sarah Miichelle Gellar
Je dois mon avatar à : unreleased

Liam Byrne Alias Angel Empty
MessageSujet: Liam Byrne Alias Angel  Liam Byrne Alias Angel EmptyDim 17 Mai - 22:17

img

Liam Byrne
humain bénéfique
“Pendant 100 ans, j'ai offert une mort affreuse à ceux que je rencontrais. Et je l'ai fait le cœur léger.”
—Angel

Sunnydale 2020 : Angel a combattu tellement de crimes et d'horreur durant les dernières années. Il a aidé Buffy a livré son combat à Cleveland. Cette bataille contre les forces du mal était aussi rentrée dans l'histoire. Angel, Melaka, Buffy et l'ordre des tueuses avaient réussi à vaincre. Cependant ce n'était pas fini. Angel avait toujours un ennemi qu'il n'avait pas oublié. Les oracles. Avec l'aide d'Angel, Buffy a réussi à tuer ces entités supérieurs qui s'étaient amusé avec leurs vies depuis des années. Angel savait ce qu'il avait à faire. Il savait que le seul moyen d'arrêter les oracles c'était d'entrer en contact avec d'autres puissances supérieures. Des puissances de l'enfer. Angel traversa les dimensions infernales avec l'aide de la magie de Willow afin d'aller à leur rencontre. Vingt ans plus tôt il avait eu cette offre sur un plateau d'or. Les oracles lui avaient repris le démon en lui afin qu'il soit humain. Angel avait refusé, lui seul ce souvenait de cette journée, Buffy avait tout oublié. Il avait compris qu'être un vampire était beaucoup plus sécuritaire pour lui. Il devrait livrer le combat aux côtés de Buffy et être un humain serait une faiblesse pour elle. Cette journée-là il avait passé un pacte avec les puissances infernales. Les puissances lui ont permis de rester un vampire jusqu'en l'an 2020. Cette année où ils ont tu les oracles, c'était l'année 2010. Dix ans de souffrance à regarder Buffy se marié, élever ses enfants, être heureuse dans les bras d'un autre homme tout en étant près d'elle. C'était le sacrifice à faire afin de pouvoir tuer les quatre oracles.

Aujourd'hui, le démon en Angel a été retiré. Il est devenu humain à nouveau. Il respire, son coeur bat et il a pris de l'âge. Une vingtaine d'année lui ont été données par les êtres infernaux. Par contre, maintenant que les oracles ne protègent plus ni ne balancent plus les clans entre le bien et le mal. La bouche de l'enfer peut être à nouveau reconstruite à Sunnydale. C'était un sacrifice que devait faire Angel pour donner à Buffy la chance de tuer les oracles. Ce terrible secret, aujourd'hui il le garde pour lui. Liam est entrain de faire ses valises vers Sunnydale. Il a appris que Buffy était de retour et il quitte Los Angeles pour aller lui annoncer la nouvelle. Elle ne sait pas encore qu'il est humain, elle ne sait pas encore que la malédiction est levée. Que va-t-elle choisir ? Sa vie de famille parfaite avec Oz et ses deux enfants ou va-t-elle tout sacrifier pour Angel ?

SON PASSÉ

Spoiler:

codage ©️ Sine Nomine Vulgus

Liam Byrne Alias Angel 200521083328865077
Revenir en haut Aller en bas
Liam Byrne Alias Angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1