AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Edris Fawkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sara Fairley
Sara Fairley
Esprit du Mensonge
Edris Fawkes 48958c33e36cb6b8474ccfae566c72a6a871f916
J'ai commis des meurtres, environ : 1080 Je suis : une tueuse Je suis âgé de : 24 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis forte, indépendante et sans aucune limite en ce qui concerne les hommes. Mon domaine c'est : les missions impossibles, j'adore quand l'ordre des tueuses m'envoient à l'autre bout du monde. En plus je suis payé pour voyager, quoi de mieux. À l'Université, il parait que : J'étudie le journaslime, mais je me concentre plutôt à sauver les gens de toute la merde qu'il leur tombe dessus. Je suis aussi la capitaine des pom pom girls de l'Université. On dit de moi que je suis : spontannée, mais équilibrée Mais aussi que je peux être : jalouse, un peu désinvolte et on dit souvent que je manque de compassion... je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs. Je crèche au : Bâtiment Kresge, les soirées organisées y sont déjantées ! J'adore. Je suis en amour avec : Edris Fawkes, qui aurait cru que je rencontrerais une nuit moi aussi mon Angel. On me voit souvent avec : Edris, Tara, Buffy, Juliette, Yue, Faith, Alex, Valentin, tout les membres de l'ordre du QG, mais j'aime mes moments à moi seule avec mon vampire. Je me bagarre souvent avec : Les forces du mal, les vampires, les démons et aussi ces petites pimbêches à l'Université qui croit être tellement meilleures que tout le monde... Il ne faut pas trop chercher la capitaine des pom pom girls. Je m'emporte assez facilement. ◭ DC : Buffy Summers

Je ressemble à : Olivia Holt
Je dois mon avatar à : shiya

Edris Fawkes Empty
MessageSujet: Edris Fawkes  Edris Fawkes EmptyDim 17 Mai - 20:58

img

Edris Fawkes alias Monsieur Fawkes
Vampire Maléfique
Professeur de droits à l'Université de Sunnydale x Vampire âgé de 300 années x Amoureux de Sara Fairley  FEAT (chace crawford)
Ça c'est mon mec, vous avez surement dû remarquer que j'étais quelqu'un d'assez vivre et laisser vivre. Yolo, comme on dit. Moi en autant que tu me fasses pas chier et bien... J'ai rien contre toi. Oui mon mec est un vampire, oui il a tué des gens, mais depuis qu'on est ensemble il a cessé de tuer des humains. Il se nourrit dans des poches de sang, parfois animal, parfois d'humain. La règle, c'est qu'il ne tue personne s'il veut qu'one reste ensemble, c'est simple non ? Enfin bref, je ne sais pas pour lui, mais pour moi ça l'est. Ça ne fait si longtemps qu'on est ensemble. Peut-être quelques mois, j'ai arrêté de compter je m'en fou. On baise comme des petits lapins, sans arrêter un peu partout. Je ne suis pas capable de me contrôler quand il est là, il me rend complètement folle. Folle de lui, de son corps. C'est arrivé une fois ou deux que je le laisses me mordre pendant qu'on s'envoyait en l'air. Un peu de douleur parfois ça remet les idées en place non ? Bref, c'est évident... Avant de sortir au cinéma ou encore avant d'aller faire des courses la première chose que je fais c'est de lui sauter dessus comme une lionne. Mise à part ça, il est enseignant de soir à l'Université de Sunnydale. Il adore le droit, parfois un peu trop, il aime bien les trucs maitre et bonne fille, mais bon pourvu que je prenne mon pied, ça me va. J'espère juste qu'il ne s'envoie pas en l'air avec toutes ses étudiantes. Je crois que si c'est le cas, je lui plante un pieu dans le coeur.

Edris a un passé sombre qu'il ne veut révéler. Il a fait beaucoup de chose qu'il regrette et il voudrait un jour se le pardonner. Il préfère garder cette période de sa vie pour lui, bien encrée au fond de sa mémoire. Depuis qu'il m'a rencontré, il me dit souvent que je suis la bonne, que je suis celle avec qui il se sent vraiment lui-même, il se sent libre de ses pensées. Je suis heureuse de lui procurer ce bonheur, pourtant chaque nuit j'ai l'impression d'être contre lui, mais de glisser entres ses doigts. Quelque chose va ce passer... J'ai commencé à faire des rêves étranges à son sujet. Je le vois entrain de tuer des filles sur la bouche de l'enfer de Sunnydale. Pourtant il n'y a pas de bouche de l'enfer pour le moment. Buffy m'a parlé elle aussi qu'elle faisait des rêves à propos de la bouche de l'enfer. Serait-elle en reconstruction ? Et peut-être que mon homme aurait rapport dans ce sujet. Je dois le découvrir...

codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Sara Fairley
Sara Fairley
Esprit du Mensonge
Edris Fawkes 48958c33e36cb6b8474ccfae566c72a6a871f916
J'ai commis des meurtres, environ : 1080 Je suis : une tueuse Je suis âgé de : 24 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis forte, indépendante et sans aucune limite en ce qui concerne les hommes. Mon domaine c'est : les missions impossibles, j'adore quand l'ordre des tueuses m'envoient à l'autre bout du monde. En plus je suis payé pour voyager, quoi de mieux. À l'Université, il parait que : J'étudie le journaslime, mais je me concentre plutôt à sauver les gens de toute la merde qu'il leur tombe dessus. Je suis aussi la capitaine des pom pom girls de l'Université. On dit de moi que je suis : spontannée, mais équilibrée Mais aussi que je peux être : jalouse, un peu désinvolte et on dit souvent que je manque de compassion... je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs. Je crèche au : Bâtiment Kresge, les soirées organisées y sont déjantées ! J'adore. Je suis en amour avec : Edris Fawkes, qui aurait cru que je rencontrerais une nuit moi aussi mon Angel. On me voit souvent avec : Edris, Tara, Buffy, Juliette, Yue, Faith, Alex, Valentin, tout les membres de l'ordre du QG, mais j'aime mes moments à moi seule avec mon vampire. Je me bagarre souvent avec : Les forces du mal, les vampires, les démons et aussi ces petites pimbêches à l'Université qui croit être tellement meilleures que tout le monde... Il ne faut pas trop chercher la capitaine des pom pom girls. Je m'emporte assez facilement. ◭ DC : Buffy Summers

Je ressemble à : Olivia Holt
Je dois mon avatar à : shiya

Edris Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Edris Fawkes  Edris Fawkes EmptyMar 2 Juin - 10:27

Un petit RP pour mettre en contexte ma relation avec Edris :)

Mon bassin contre le sien, un mouvement de cheveux sensuelle par l'arrière en relevant mon corps qui frissonnait de plaisir. Je prenais littéralement mon pied sur le pieu du professeur de droit de l'Université de Sunnydale. Si on m'avait dit un jour que je finirai dans les draps d'Edris Fawkes, jamais je ne l'aurais cru. Personne au QG ne le se savait, aucun de mes amis de l'Université non plus. On se voyait seulement lorsque la noirceur tombait. Personne ne devait apprendre ce qu'il se passait dans l'ombre. La vérité est dans le gibet, son amour me brûle comme la cire de chandelle qu'il est entrain de verser sur mon dos à présent. Il me murmure dans l'obscurité qu'il a envie encore de mon corps.

Nous sommes cachés ensemble dans l'endroit le plus éloigné du cimetière de restfield. Cette crypte n'est jamais visité. Il est la faiblesse de ma force, celui qui m'entrainera tout droit vers la mort, mais je ne peux m'empêcher de regarder, de toucher son corps. Il est parfait. Ses cheveux en bataille, ses yeux ont une lueur qui veut vous dévorez. Il apporte le feu dans mon sang lorsqu'il entre en moi. Je ne peux me passer de cette jouissance qu'il m'apporte à chaque fois. Je suis suspendu à cet espoir dans l'ombre de sa malveillance. Tout le monde sait qu'il y a quelque chose dans l'ombre, mais personne n'est au courant de la mienne. Sous les lueurs de cette lune blanche, je gémissais mon dernier espoir alors qu'il buvait à mon poignet en me pénétrant de son dernier coup de bassin pour enfin sentir ce fluide chaud couler dans mes entrailles. Ma tête retombe sur son épaule. Épuisée par cette danse qu'on venait de terminée.

Je lui donne un baiser sur la joue. Je t'aime, je reviendrai demain, lorsque la nuit sera tombée. C'est déjà presque l'aube Edris. Je dois rentrer au QG. Je resterais contre toi toute ma vie si je le pouvais.

Je me relève, remet mon pantalon et mon hoodie jaune à capuche. Je me dirige vers la sortie de la crypte et je me retourne une dernière fois pour le regarder nu, étendu sur la pierre de cette crypte revêtue des draps funéraires d'un mort. Je lui affiche un sourire qui ne dessine seulement sur mes lèvres, sans dent. Je lui dis de ma voix douce et délicate. Amoureuse. À demain Edris. Je sors de la crypte, il est environ cinq heure du matin. Il fait encore noir, mais les premiers rayons du soleil apparaissent. Après quelques minutes de marche, je vois la silhouette d'une femme que je connais bien. Melaka Fray... Merde... Je m'approche d'elle lentement, je dois détourner son attention. Je ne veux qu'elle tombe sur Edris, sur cette crypte qui est notre endroit secret.

La nuit a été bonne ? Combien en as-tu tué ? Ils se font de plus en plus nombreux depuis que la bouche de l'enfer est en reconstruction han ?

bad child
My family always said I was the bad child. Throwin' me away into the bad pile. All my life been puttin' on a fake smile. And you took a part of me. Left me with the memories, oh. We were never a family.
Revenir en haut Aller en bas
Edris Fawkes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1