AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

VIDÉO OFFICIELLE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Seigneur du désordre
VIDÉO OFFICIELLE DU FORUM - Page 3 C4cc95074c8c27203a94de53a76ca51577aec24a
J'ai commis des meurtres, environ : 777 Je suis : l'ancienne reine des vampires maintenant dôtée d'une âme. Je suis âgé de : 259 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je détiens le don de la télépathie, j'ai aussi réussi à retrouver le joyau d'amara je peux donc être exposé aux rayons du soleil, ce qui ne veut pas dire que je m'y plais. ah oui! J'ai aussi une putain d'âme. Mon domaine c'est : les vols de banque bien sanglants. On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée, ça n'a pas changé... Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié, bon... j'ai une âme maintenant, j'essaie de me calmer. Je crèche au : Palace Sunnydale Hotel dans la suite présidentielle, j'ai dragué l'hôtesse, je lui ai fourrée ma main au pâté et je l'ai hypnotisé ensuite j'ai volé la carte magnétique et boum je l'ai tué. Je suis en amour avec : Lorie Summers Ou Diego Lowell, qu'est-ce que ça change ? On peut bien jouer des deux côtés sans ne rien dire à l'autre non ? On me voit souvent avec : Qui pourrait croire qu'avec Lorie Summers on se la jouerais Angel et Buffy. Buffy Summers : Par le passé, elle était ma pire ennemie, maintenant je suis amoureuse de sa fille. À quoi bon lutter... Je vais l'aider. EN CONSRUCTION Je me bagarre souvent avec : Un peu tout le monde, on dit que je suis plutôt chiante. Je comprends pas pourquoi? Yue Maelys : Il m'en veut toujours d'avoir transformé sa meilleure amie. Peu importe, j'en ai absolument rien à foutre. EN CONSTRUCTION ◭ DC : Violet Bowen

Je ressemble à : Avril Lavigne
Je dois mon avatar à : fayrell

VIDÉO OFFICIELLE DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉO OFFICIELLE DU FORUM  VIDÉO OFFICIELLE DU FORUM - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 17:48

Je viens de me rendre compte en écoutant en anglais le speech de Buffy que tu vois que psychologiquement la tueuse a embarquée là !!

VIDÉO OFFICIELLE DU FORUM - Page 3 200521083327270395
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

VIDÉO OFFICIELLE DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉO OFFICIELLE DU FORUM  VIDÉO OFFICIELLE DU FORUM - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 17:49

Le discours de Buffy est juste génial et émouvant exactement Béa
Revenir en haut Aller en bas
VIDÉO OFFICIELLE DU FORUM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3