AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

On the road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yue Maelys
Yue Maelys
Légende
On the road - Page 2 Lorneyue
On the road - Page 2 Anaxyuetraining
J'ai commis des meurtres, environ : 639 Je suis : un demi-démon. Je suis âgé de : 25 ans en apparence, mais est réellement dans la quarantaine. Ce qui me démarque des autres c'est : ma capacité à soigner, mais aussi a augmenter les dons des autres. Je ne vieillis plus et j'ai des bases en magies. Mon domaine c'est : Guérisseur pour l'ordre des tueuses, ainsi que professeur. On dit de moi que je suis : analytique, perspicace, curieux, empathique , protecteur, fiable. Mais aussi que je peux être : susceptible, dramatique, sarcastique, excentrique, exigeant, logique, . Je crèche au : Caritas. Je suis en amour avec : Lorne: bien que le fait que l'on soit démon nous ait tout deux attiré l'un vers l'autre, c'est surtout notre passion pour le chant qui est en majeure partie responsable de tout ça. Son humour, sa douceur, c'est ce qui me donne la force de continuer et de rester les deux pieds sur terre. On me voit souvent avec : Valentin Lewilton: Confidents, nos similitudes nous aides à saisir l'autre parfaitement. On se comprend aisément. Si seulement je pouvais aussi guérir la douleur que la perte de son amour lui cause toujours...

Buffy Summers: Autrefois ma protectrice, maintenant une grande amie, de la famille. Allié dans le combat contre le mal, elle me fait assez confiance pour diriger ma propre escouade de Tueuses.

Daniel Osbourne: Ami proche, confidant et copain amateur de musique. Oz et moi sommes devenus proches, avec les années et je le considère comme ma propre famille, maintenant.

Alec & Lorie Summers: Enfants de mes amis, c'était moi qui était en charge de m'occuper d'eux quand leurs parents ne pouvaient pas. Et avec des enfants aussi agités, disons que mes dons ont servis à éviter de se rendre à l'hopital.

Dawn Summers: En cours.

Xander Harris: Rigolo du groupe, je me souviens de notre première rencontre au bar de l'université. Mais je me souviens surtout de lui avoir rendu son oeil, scellant à jamais cette proximité qui nous lie maintenant.

Willow Rosenberg: à venir.
Je me bagarre souvent avec : Anastasia Zalitsev : Autre fois celle que je considérais comme ma meilleure amie. Maintenant, elle n'est qu'un démon assoiffé de sang.

Béatrice Lowell : Les enfants de Buffy semblent l'apprécier. Pourquoi, ça ne je ne sais pas. Même avec une âme, elle reste un peu folle. Mais c'est une allié... parfois.

Juliette St-James: J'ai tenté de la recruter dans l'ordre, mais je me suis rapidement retrouvé au sol. Littéralement. Elle est imprévisible et se trouve maintenant à être un problème pour mon escouade.
◭ DC : Juliette St-James.

Je ressemble à : Baekhyun Byun.
Je dois mon avatar à : gifs et avatar fait par moi; signa @iceandfire.

On the road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On the road  On the road - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 16:31

on the road
Libre

« Can you hear my voice? On the road to you Can the echoes I shout out reach to you?...  »
f48bc636885211d0d6e1aed58f343ba02675ad2ar1-700-470_hq.gifElle l'imite, se lève, se met près de lui. Une proximité si rassurante, autrefois. Autant pour lui que celle qu'elle était, avant. Elle parle de déni. Il étouffe un rire. Assez ironique venant de quelqu'un dont l'existence est un déni en soit. Un cadavre ambulant, brulant au contact du soleil et qui n'est pas capable d'autre chose que la destruction. N'est-ce pas quelque chose qui entre en conflit avec la vie elle-même ? Au fond, elle n'est pas mieux que lui.

Et puis les mots qu'elle lui lance, tel un boulet de canon en pleine gueule. Il le percute. Il a mal. Ces mots qu'elle n'avait jamais prononcer de son vivants, elle le les lui disait comme si ce n'était rien. Il savait qu'elle l'appréciait, il était au courant qu'il était important pour elle; elle ne le disait pas. Anastasia était une femme d'action, de subtilité aussi. Plus maintenant.

Il fallait qu'elle gâche tout, qu'elle en rajoute. La morte des autres lui importait peu, contrairement à son amie. La russe qu'il connaissait se serait battu contre ce genre de chose, elle aurait fait partie du combat final. Elle n'était plus celle qui le protégeait, qui l'entrainait. Plus jamais il ne briserait la voiture de Jefferson avec elle. Plus jamais il ne se saoulerait dans un bar étudiant avec elle en regardant leurs amis se transformer en hommes des cavernes. Plus jamais il ne rirait avec elle, alors qu'elle lui chipe son saké au beau milieu de sa boutique qu'elle a elle-même détruite.

"Ouais, c'est sur que de nettoyer la terre à l'aide de vampires, c't'une bonne solution. Pourquoi pas déclencher une ou deux apocalypses, pour bonnes mesures. S'assurer que tout est nettoyer de fond en comble. " Sarcasme aussi coulant qu'un mascara en pleine chaleur. Yue savait de quoi il parlait, dans cette situation. "C'est pas la façon de faire. Anastasia, la vraie, elle le savait. Elle avait des regrets. Elle les trainait avec elle partout où elle allait. Mais elle n'était pas mauvaise. Elle était seulement... humaine. "

L'avoir aussi près d'elle l'énervait, il aurait aimer avoir un pieu avec lui. Lui planter en plein coeur et en finir. Mais penser qu'il pourrait le faire était, c'était d'avoir un peu trop confiance en lui. Il ne pourrait probablement jamais le faire. Il n'en serait pas capable. Une partie de lui espérait qu'elle pourrait suivre le même chemin que Spike, un chemin de rédemption. Qu'elle se battrait pour son âme. Il était de plus en plus évident que ça ne serait jamais le cas. Et voyant comme aucun d'eux ne vieillirait de si tôt, ce combat durerait probablement des décennies à venir. Il devrait peut-être s'y faire.

(c) DΛNDELION

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
We ride and the lights are out, city bright and the rain falls down outside. I don't wanna go home. I miss you when you're not around. Not so simple just to say out loud all those words I feel when I'm alone.☆☆☆
On the road - Page 2 200521083328357346
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Zalitzev
Anastasia Zalitzev
Esprit du Mensonge
On the road - Page 2 Candicexana
On the road - Page 2 Ana1xyue
On the road - Page 2 200521083328612374
J'ai commis des meurtres, environ : 357 Je suis : une ancienne potentielle. Aujoud'hui je suis morte et je m'abreuve à ton cou sans complexe. Je suis âgé de : 23 ans en apparence, en tout cas j'ai été transformée vers cet âge là. En vrai j'ai la quarantaine. Oui je sais, je suis bien conservée pour une vieille. La mort me va bien. Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis forte, rapide, capable de guérir rapidement. J'ai de très bons réflexe, grâce à ma nature de vampire mais également grâce à mon entraînement de potentielle. Mon domaine c'est : les coups fourrés et arnaques en tout genre. À l'Université, il parait que : j'ai arrêté de traîner dans le coin pour le moment. On dit de moi que je suis : spontanée. Mais aussi que je peux être : impulsive. Je suis en amour avec : personne pour le moment. ◭ DC : Zephrina Caffrey

Je ressemble à : Lyndsy Fonseca.
Je dois mon avatar à : Moi-même/ Gifs par ma pupute d'amour (Candice)

MessageSujet: Re: On the road  On the road - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 18:36

Une petite moue s'anime sur mon visage à l'évocation de l'apocalypse. Je ne suis pas une enfant de coeur, dans la mesure où il ne palpite plus depuis longtemps, je ne suis pas pour autant fan à l'idée de détruire toute vie sur Terre. Je suis peut-être cinglée mais pas à ce point, faut pas déconner non plus. J'aime le monde tel qu'il est. Vodka. Sexe. Tuerie. Une apocalypse gâcherait mon plaisir. Je peux même me targuer d'avoir empêcher la fin du monde à plusieurs reprises mais ça ternirait mon image de vampire sadique et dangereuse.

Humaine.

Ce mot me répugne. Oui. Je l'ai été mais par chance je suis passée au stade supérieur. Agacée, je me mord la lèvre et lève les yeux au ciel. Pourquoi je discute encore avec lui, d'ailleurs? Si je le voulais je pourrais lui tordre le cou ici, devant tout le monde et partir sans me soucier de rien. Je pourrais mais l'endroit grouille de monde. Je me raccroche à ça. Si je ne le tue pas tout de suite, c'est uniquement à cause de ça. Un soupir franchit la barrière de mes lèvres et je regarde brièvement une patrouille passer non loin de nous. Hum. Une idée émerge et je sais parfaitement comment me débarrasser de Yue sans avoir à lui briser la nuque.

J'use de ma célérité vampirique pour m'emparer du petit poignard qui dort sur ma hanche. Sans l'ombre d'une hésitation, j'enfonce sa lame tranchante dans mes entrailles et j'hurle ma douleur. Je cris à en perdre la voix et je pleure. Un liquide poisseux et chaud se répand sur mes mains posées contre ma plaie. Je me recule avant de tomber sur les fesses.

— C'est lui... c'est lui, que j'hurle en le pointant de mon doigt devenu rouge.

Autour de nous les gens hurlent. Les autorités arrivent à toutes jambes, taser et matraque en main.

C'est le moment de courir, mon p'tit Yue.

Yue Maelys
Yue Maelys
Légende
On the road - Page 2 Lorneyue
On the road - Page 2 Anaxyuetraining
J'ai commis des meurtres, environ : 639 Je suis : un demi-démon. Je suis âgé de : 25 ans en apparence, mais est réellement dans la quarantaine. Ce qui me démarque des autres c'est : ma capacité à soigner, mais aussi a augmenter les dons des autres. Je ne vieillis plus et j'ai des bases en magies. Mon domaine c'est : Guérisseur pour l'ordre des tueuses, ainsi que professeur. On dit de moi que je suis : analytique, perspicace, curieux, empathique , protecteur, fiable. Mais aussi que je peux être : susceptible, dramatique, sarcastique, excentrique, exigeant, logique, . Je crèche au : Caritas. Je suis en amour avec : Lorne: bien que le fait que l'on soit démon nous ait tout deux attiré l'un vers l'autre, c'est surtout notre passion pour le chant qui est en majeure partie responsable de tout ça. Son humour, sa douceur, c'est ce qui me donne la force de continuer et de rester les deux pieds sur terre. On me voit souvent avec : Valentin Lewilton: Confidents, nos similitudes nous aides à saisir l'autre parfaitement. On se comprend aisément. Si seulement je pouvais aussi guérir la douleur que la perte de son amour lui cause toujours...

Buffy Summers: Autrefois ma protectrice, maintenant une grande amie, de la famille. Allié dans le combat contre le mal, elle me fait assez confiance pour diriger ma propre escouade de Tueuses.

Daniel Osbourne: Ami proche, confidant et copain amateur de musique. Oz et moi sommes devenus proches, avec les années et je le considère comme ma propre famille, maintenant.

Alec & Lorie Summers: Enfants de mes amis, c'était moi qui était en charge de m'occuper d'eux quand leurs parents ne pouvaient pas. Et avec des enfants aussi agités, disons que mes dons ont servis à éviter de se rendre à l'hopital.

Dawn Summers: En cours.

Xander Harris: Rigolo du groupe, je me souviens de notre première rencontre au bar de l'université. Mais je me souviens surtout de lui avoir rendu son oeil, scellant à jamais cette proximité qui nous lie maintenant.

Willow Rosenberg: à venir.
Je me bagarre souvent avec : Anastasia Zalitsev : Autre fois celle que je considérais comme ma meilleure amie. Maintenant, elle n'est qu'un démon assoiffé de sang.

Béatrice Lowell : Les enfants de Buffy semblent l'apprécier. Pourquoi, ça ne je ne sais pas. Même avec une âme, elle reste un peu folle. Mais c'est une allié... parfois.

Juliette St-James: J'ai tenté de la recruter dans l'ordre, mais je me suis rapidement retrouvé au sol. Littéralement. Elle est imprévisible et se trouve maintenant à être un problème pour mon escouade.
◭ DC : Juliette St-James.

Je ressemble à : Baekhyun Byun.
Je dois mon avatar à : gifs et avatar fait par moi; signa @iceandfire.

MessageSujet: Re: On the road  On the road - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 19:05

on the road
Libre

« Can you hear my voice? On the road to you Can the echoes I shout out reach to you?...  »
f48bc636885211d0d6e1aed58f343ba02675ad2ar1-700-470_hq.gifLe cadavre ambulant s'approche de lui, prédatrice vers une proie. Yue a vu se regard plus d'une fois traverser ces mêmes prunelles, mais jamais diriger vers lui. Il sait ce qu'elle a en tête, mais même elle ne serait pas aussi folle pour l'exécuter devant tout ces gens. Même Béatrice n'irait pas jusque là, le tout résulterait en bien trop de dommage, de gens qui s'impliqueraient. Et aussi forte soit-elle, aucune d'elles ne résisteraient vraiment à un taser en pleine gueule.

Plus elle se rapproche, plus Yue se crispe, position défensive prête. Il serait prêt à tout. Prêt à se défendre. Prêt à se battre. Prêt à protéger les nombreux civils qui se trouvaient dans l'aéroport. Prêt à... ok... pas prêt à ça.

Les yeux du nippons sont ronds comme des balles. ce cadavre est encore plus déjanté qu'il ne le croyait. Qui se poignarde dans la ventre comme ça pour lui lancer des gardes de sécurités au cul ?

"C'est pas terminé, Ana."

Il prononce son nom malgré lui mais ne prend pas le temps de se flageoler. Il use de magie pour attirer son sac qu'il enfile sur son dos avant de partir à courir, direction la sortie. N'importe laquelle. Il évite de se retrouver encercler par les gardes et se retrouve rapidement dehors, trouvant refuge dans un pan de mur. Instinctivement, il sort son portable pour rejoindre Valentin et Tara; ils seront son ticket de retour pour Sunnydale.

(c) DΛNDELION

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
We ride and the lights are out, city bright and the rain falls down outside. I don't wanna go home. I miss you when you're not around. Not so simple just to say out loud all those words I feel when I'm alone.☆☆☆
On the road - Page 2 200521083328357346
On the road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2