AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Melaka Fray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
Légende
Melaka Fray 200530013353212095
Melaka Fray 0955779aaffa12f0b8a479f7db0896f1f396849a
J'ai commis des meurtres, environ : 1481 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 39 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire, je vous jure. On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, Impulsive, impatiente, intense Je crèche au : 1630 Revello Drive avec mon homme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : On s'est rencontré au lycée, ce qui est drôle avec un soupçon de malaise, c'était qu'il était le copain de ma meilleure amie. À l'Université, il était le co-capitaine de l'équipe de football et j'étais la capitaine des pom pom girls, on est tombé en amour cette année-là. Ça fait 20 ans qu'on est ensemble et nous avons deux enfants de dix-sept ans. Il me rend heureuse, c'est tout ce qui compte. On me voit souvent avec : Angel : Mon amour éternel, je suis désolé de vivre ma vie, alors que tu n'as jamais cessé de m'aimer. Valentin Lewilton : Tant de choses en commun, tant d'années d'amitiés. 21 ans d'amitié. On s'est battu ensemble, on a sauvé le monde ensemble, on a perdu un être cher ensemble. Je ne vois pas l'avenir sans lui, c'est mon meilleur ami. Xander Harris : Toi qui voit tout, tu sais que je t'aime de tout mon coeur. Tu es un homme en or et je sais qu'ensemble on est capable d'arriver au bout de tout. Willow Rosenberg : Ma meilleure amie depuis 24 années, c'est fou à quel point le temps passe vite petite sorcière. Toi qui est comme la tante de mes enfants, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Rupert Giles : Vous veillez sur moi Giles depuis tellement de temps, vous êtes de la famille pour moi. Vous êtes le père que je n'ai jamais eu et merci d'être là pour mes enfants comme un grand-père le serait. Dawn Summers : Ma petite soeur, on a tellement vécu ensemble. Je ne sais pas ce que serait ma vie si tu ne serais pas arrivé par magie dans celle-ci. T'es la meilleure tante que mes petits loups peuvent avoir. Béatrice Lowell : Tu m'as tellement fait chier par le passé, mais maintenant que tu as une âme, je ne sais pas, je te trouves quand même plaisante à avoir dans mon entourage. Mes enfants t'apprécie bien, alors... Alec & Lorie : Mes enfants, mes petits loups. Je vous aime tellement. S'ils vous arrivaient quelque chose, je ne sais pas ce que je deviendrais. Je me bagarre souvent avec : Drusilla : Cette folle de vampire est toujours autant cinglée qu'elle l'était il y a 23 ans. Je ne sais pas ce qui m'empêche de la tuer... Ah oui, c'est vrai.... Spike ! ◭ DC : Sara Fairley

Je ressemble à : Sarah Miichelle Gellar
Je dois mon avatar à : unreleased


Melaka Fray Empty
MessageSujet: Melaka Fray  Melaka Fray EmptySam 16 Mai - 22:36

img

Melaka Fray
tueuse bénéfique
“I’m just one girl. No big hero, no protector of justice, not even a bona fide one-hundred-percent Slayer.”


―Melaka Fray


FEAT (ursula corbero)
avatar
Melaka Fray a grandi dans les bidonvilles d' Haddyn et a exploité ses capacités pour gagner sa vie en tant que voleuse. En apprenant son destin en tant que Tueuse, Melaka a été forcée de se battre contre des vampires pour sauver sa communauté et le monde, la mettant en conflit avec son frère jumeau, le rôdeur Harth Fray. Melaka Fray a grandi à Versi, un quartier semblable à un ghetto dans la ville d'Haddyn, avec sa sœur aînée Erin et son frère jumeau Harth. Adolescente, elle a découvert qu'elle possédait des capacités physiques améliorées mais a décidé de ne pas le remettre en question, rationalisant qu'elle était simplement «bonne à tout».  En raison de la pauvreté de sa famille et de son faible statut social, Melaka a été forcée d'aller «chercher» de la nourriture, un comportement que sa sœur désapprouvait. À l'âge de quatorze ans, elle a emmené Harth avec elle sur un grappin, lorsque les jumeaux ont été attaqués par le vampire Icare. Melaka a essayé de combattre Icare, mais a été jeté du toit du bâtiment, tandis que le tapi se nourrissait de Harth, le tuant. Melaka a survécu à sa chute, malgré les premiers signes de blessure à la colonne vertébrale, et Erin lui a reproché la mort de Harth. Les deux sœurs se sont séparées, Erin se joignant aux lois, tandis que Melaka a continué sa vie de crime. À l'âge de dix-neuf ans, Melaka était une voleuse professionnelle, souvent embauché par un radie nommé Gunther pour voler des objets coûteux. Elle a soigné une fille locale nommée Loo, dont les parents étaient souvent incapables de payer les médicaments pour leur fille. Un jour, un observateur est venu vers elle, mais à ce stade, le Conseil des observateurs avait été réduit à un groupe de fanatiques zélés, et il s'est suicidé devant elle.

SUNNYDALE 2020 : Après avoir aidé Buffy Summers à fermer la bouche de l'enfer de Cleveland quelques années plutôt. Melaka s'est jointe à l'ordre des tueuses dont la chef était Buffy. Elle a fait ses valises aussitôt qu'on lui a demandé de déménagé à Sunnydale. Buffy l'avait mise au courant de ses cauchemars sur la bouche de l'enfer. Elle avait été détruite il y a dix-sept, mais quelqu'un semble avoir l'idée de la reconstruire. Melaka est donc prête une fois de plus pour la guerre. N'ayant aucune maison, vivant dans la pauvreté. Elle squatte le QG des tueuses toutes les nuits.





codage © Sine Nomine Vulgus

_________________

Melaka Fray 200521083328865077
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Melaka Fray
Légende
Melaka Fray 2860512_orig
Melaka Fray 55a0b7cf6aa05dd79d723858cbabd71c

J'ai commis des meurtres, environ : 719 Je suis : une tueuse humaine. Je suis âgé de : 29 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : force, agilité, guérison et réflexes décuplés, mais mon jumeau possède les rêves des Tueuses. Mon domaine c'est : Tueuse de la Ligue des Tueuses. À l'Université, il parait que : je n'y vais pas. On dit de moi que je suis : Indépendante - Compétente - Protectrice - Dévouée Mais aussi que je peux être : Égoiste - Téméraire - Sarcastique - Solitaire Je crèche au : QG des Tueuses. ◭ DC : Yue Maelys & Tara Maclay.

Je ressemble à : Emilia Clarke.
Je dois mon avatar à : me.


Melaka Fray Empty
MessageSujet: Re: Melaka Fray  Melaka Fray EmptyHier à 20:32

Je vais jouer Melaka, mais je vais changer l'avatar :)

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I’ve met you ten thousand times. I’ve killed you a hundred ways… in a rage, cool as ice, giggling like a schoolgirl☆☆☆
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::   :: IL Y A DES ÉLUS :: LES SCÉNARIOS :: SCÉNARIOS PRIS-