AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

- La Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
Légende
- La Chronologie FPTJ
J'ai commis des meurtres, environ : 1248 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 39 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire, je vous jure. On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, Impulsive, impatiente, intense Je crèche au : 1630 Revello Drive avec mon homme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : On s'est rencontré au lycée, ce qui est drôle avec un soupçon de malaise, c'était qu'il était le copain de ma meilleure amie. À l'Université, il était le co-capitaine de l'équipe de football et j'étais la capitaine des pom pom girls, on est tombé en amour cette année-là. Ça fait 20 ans qu'on est ensemble et nous avons deux enfants de dix-sept ans. Il me rend heureuse, c'est tout ce qui compte. On me voit souvent avec : Angel : Mon amour éternel, je suis désolé de vivre ma vie, alors que tu n'as jamais cessé de m'aimer. Valentin Lewilton : Tant de choses en commun, tant d'années d'amitiés. 21 ans d'amitié. On s'est battu ensemble, on a sauvé le monde ensemble, on a perdu un être cher ensemble. Je ne vois pas l'avenir sans lui, c'est mon meilleur ami. Xander Harris : Toi qui voit tout, tu sais que je t'aime de tout mon coeur. Tu es un homme en or et je sais qu'ensemble on est capable d'arriver au bout de tout. Willow Rosenberg : Ma meilleure amie depuis 24 années, c'est fou à quel point le temps passe vite petite sorcière. Toi qui est comme la tante de mes enfants, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Rupert Giles : Vous veillez sur moi Giles depuis tellement de temps, vous êtes de la famille pour moi. Vous êtes le père que je n'ai jamais eu et merci d'être là pour mes enfants comme un grand-père le serait. Dawn Summers : Ma petite soeur, on a tellement vécu ensemble. Je ne sais pas ce que serait ma vie si tu ne serais pas arrivé par magie dans celle-ci. T'es la meilleure tante que mes petits loups peuvent avoir. Béatrice Lowell : Tu m'as tellement fait chier par le passé, mais maintenant que tu as une âme, je ne sais pas, je te trouves quand même plaisante à avoir dans mon entourage. Mes enfants t'apprécie bien, alors... Alec & Lorie : Mes enfants, mes petits loups. Je vous aime tellement. S'ils vous arrivaient quelque chose, je ne sais pas ce que je deviendrais. Je me bagarre souvent avec : Drusilla : Cette folle de vampire est toujours autant cinglée qu'elle l'était il y a 23 ans. Je ne sais pas ce qui m'empêche de la tuer... Ah oui, c'est vrai.... Spike ! ◭ DC : Sara Fairley

Je ressemble à : Sarah Miichelle Gellar
Je dois mon avatar à : unreleased


- La Chronologie Empty
MessageSujet: - La Chronologie  - La Chronologie EmptySam 16 Mai - 13:11


Sunnydale


La reconstruction



2003 : 17 ans plus tôt la ville fit réduite à néant dans le combat final contre la force. C'est aussi lors de ce combat que le Scooby a subi des pertes. La mort de Candice et Jeremy a affecté tout le monde. Buffy Summers et ses amis ont prit des chemins différents, mais la plupart d'entres-eux se sont dirigés vers Los Angeles pour rejoindre le groupe défensif d'Angel tandis que d'autres ont suivi Buffy à Cleveland pour fermer la deuxième bouche de l'enfer. Sunnydale était maintenant du passé pour eux. Les tueuses potentielles de partout dans le monde ont été activées durant ce dernier combat.

2005 : Le combat contre les forces du mal à Cleveland ne fait que commencer. Une longue lutte qui durera des années. Buffy décide de créer l'ordre des tueuses afin de l'aider à vaincre cette nouvelle source du mal. Personne n'est au courant, mais c'est le démon D'Hoffryn qui est maintenant aux règnes des enfers. Sans se précipiter directement dans le combat, ils envoient ses démons vengeurs faire le travail pour lui. Ce puissant démon décide de financer la reconstruction de Sunnydale. Une construction qui prendra dix longues années avant d'en voir les premiers habitants.

2010 : Cinq ans plus tard, Buffy fait la rencontre de Melaka Fray. Une tueuse de vampires qui changera le destin de notre légendaire blonde. C'est avec elle qu'elle trouvera le moyen de vaincre les forces du mal et de fermer la bouche de l'enfer à Cleveland. C'est aussi cette année-là que Daniel Osbourne a fait sa grande demande en mariage.

2013 : Buffy est maintenant à la tête de l'ordre des tueuses officiellement. Elle travaille avec @"Alexandre Harris" , @Valentin Lewilton , @Yue Maelys , @Dawn M. Summers , @Daniel Osbourne , Willow Rosenberg et Giles. Ils voyagent à travers le monde afin de les retrouver. C'est leur responsabilité maintenant, de les former, de les entrainer. Le conseil des observateurs n'existant plus depuis des années, Buffy a décidé de prendre les filles sous son aile et de leur transmettre ses connaissances.

2015 : On commence à voir apparaitre les premiers immeubles à Sunnydale. Les terres sont maintenant exploitable et les délimitations des terrains ont été signées et confirmées par les architectes du nouveau maire de la ville, D'Hoffryn. Aucune offre d'achat sur une maison n'a été faite pour le moment. Les citoyens américains attendent la réouverture des écoles comme le lycée et l'université avant de déménager officiellement à Sunnydale avec leurs enfants.

2017 : Le lycée de Sunnydale annonce enfin sa grande réouverture. Un lycée moderne avec des professeurs compétents afin de former les enfants à devenir des adultes travaillants et indispensables pour la société. Plusieurs familles commencent à emménager avec leurs enfants. La réputation du lycée commence à grandir et de plus en plus de gens emménagent à Sunnydale.

2018 : Le nouveau roi des enfers, d'Hoffryn, donne l'ordre de la reconstruction de la bouche de l'enfer sous le lycée de Sunnydale. Au même endroit où elle a été fermée il y a déjà 15 ans. Sous la terre, dans la plus grande des discrétions. La reconstruction va recommencer. Des centaines, des milliers de démons et vampires reviennent à Sunnydale afin de mettre en place les plans de d'Hoffryn.

2019 : C'est le grand retour du légendaire groupe à Sunnydale. Buffy décide de rentrer à la maison après avoir un eu cauchemar. Elle avait vu la bouche de l'enfer s'ouvrir et avaler ses enfants. La tueuse avait ressenti le besoin de rentrer, revenir aux sources. Sans trop savoir pourquoi et sans se poser de question, elle faisait bagage. Embarquant ses enfants dans la voiture en direction de Sunnydale après avoir signée les papiers pour être propriétaire avec Oz d'une maison située au 1630 Revello Drive. Elle avait réussi à obtenir la même adresse qu'avant. Les noms des rues étaient les mêmes en l'honneur des combattants et de tous ceux qui sont morts cette année-là.

2020 : Alec Summers et Lorie Summers entrent en dernière année au lycée de Sunnydale. Buffy devient propriétaire d'un immeuble au centre-ville. Un immeuble qu'on appelle le QG. Il appartient à l'ordre des tueuses. Un immeuble comprenant des salles de classes, des salles d'entrainements, des cachots, un ravitaillement d'armes à ne plus savoir quoi en faire. Valentin et Willow fondent un coven de sorciers afin de les aider dans leur combat contre les forces du mal. Pendant ce temps, sans que personne ne le sache. La plus grande des apocalypses est entrain d'avoir lieu. La construction de la bouche de l'enfer est sur le point d'être terminée et le plan machiavélique de D'Hoffryn sera dévoilé au grand jour.


code (c) acidbrain


_________________

je me souviens
Je n'ai pas oublié ce que tu as fait pour moi ce soir-là. Ce que tu as fais pour Dawn et pour le monde. Ton visage, le regard que tu poses sur moi, me rappelle chaque jour ce que tu es aujourd'hui pour nos enfants et aussi pour moi.
Je t'aime Daniel Osbourne.
                                - La Chronologie 200521083328865077

Revenir en haut Aller en bas
- La Chronologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::   :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: les annexes-