AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Yorik Rhodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nick Solomon
Nick Solomon
Seigneur du désordre
Yorik Rhodes Tumblr_n034cvQwLC1rypsblo2_250

J'ai commis des meurtres, environ : 648 Je suis : un vampire brutal et sanguinaire Je suis âgé de : 37 années en apparence, 340 ans en réalité Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un vampire, plus fort, plus rapide et j'ai soif de ton sang. Mon domaine c'est : de tuer des gens...
À l'Université, il parait que : en reconstruction
On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je crèche au : en reconstruction Je suis en amour avec : en reconstruction On me voit souvent avec : en reconstruction Je me bagarre souvent avec : en reconstruction ◭ DC : Adam Lewilton

Je ressemble à : Paul Wesley
Je dois mon avatar à : bazzart

Yorik Rhodes Empty
MessageSujet: Yorik Rhodes  Yorik Rhodes EmptyVen 15 Mai - 21:25

img

Yorik Rhodes
Humain Maléfique
Infirmier aux soins intensifs qui fait du marché noir avec les livraisons de poches de sang reçues à l'hôpital de Sunnydale x 39 ans x Attiré par les vampires masculins x Adore se faire pomper le sang par un vampire x masochiste x FEAT (tyler hoechlin)
en cours de création

codage © Sine Nomine Vulgus

Nick
Hier Sunnydale était complètement vide, un gros trou, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité. Heureusement, je suis là pour les bouffer.
                 Yorik Rhodes 200521083327849320

Revenir en haut Aller en bas
Yorik Rhodes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1