AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Kramer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Melaka Fray
Melaka Fray
Légende
Kramer 2860512_orig
Kramer 55a0b7cf6aa05dd79d723858cbabd71c

J'ai commis des meurtres, environ : 719 Je suis : une tueuse humaine. Je suis âgé de : 29 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : force, agilité, guérison et réflexes décuplés, mais mon jumeau possède les rêves des Tueuses. Mon domaine c'est : Tueuse de la Ligue des Tueuses. À l'Université, il parait que : je n'y vais pas. On dit de moi que je suis : Indépendante - Compétente - Protectrice - Dévouée Mais aussi que je peux être : Égoiste - Téméraire - Sarcastique - Solitaire Je crèche au : QG des Tueuses. ◭ DC : Yue Maelys & Tara Maclay.

Je ressemble à : Emilia Clarke.
Je dois mon avatar à : me.

Kramer Empty
MessageSujet: Kramer  Kramer EmptyVen 15 Mai 2020 - 22:42

img

Kramer
Humain Neutre
lieu de naissance au choix x date de naissance au choix, en 1976 x 43 ans x Veuf x Paternel x Déterminé x FEAT (Jon Bernthal) x CRÉDIT : TUMBLR
Trouver l'amour à un jeune âge est merveilleux, pour la plupart des gens. On se recontre, les papillos ne nous quittent pas, ils restent. On à trouvé la bonne personne, on reste avec elle, malgré les hauts et les bas que la relation vit. On se tient plus solidement parce que l'autre vaut la peine. Mais ce qu'on ne dit pas, c'est à quel point on a mal longtemps, quand on se fait arracher notre véritable amour lorsqu'on est encore à la mi-vingtaine.

Kramer et sa femme était heureux. Un couple presque parfait, malgré leurs petites disputes qui parsemaient leurs parcours. Comme n'importe quel couple. Ils étaient toujours prêt à réparer les pots cassés, à franchir cete barrière ensemble.

Mais un mur frappa leur relation. Et par mur, je veux dire un vampire anglais qui lui arracha sa femme, ainsi que leur fille. Comment lui fut épargné, l'histoire ne le dit pas. Soit parce que le vampire voulait le faire souffrir, au point qu'il lui demande la mort, soit parce qu'il a pu comprendre, ou fuir. Il ne sait plus.

Il passa donc les années qui suivirent à vouloir se venger. Tuer ce vampire lui-même ou mourir en essayant. Il s'entraina, s'informa et le traqua. Et cette traque le mena dans une petite ville du Michigan, sauvant une petite fille de ce même monstre. Elle aussi avait subit le même sort que lui. Elle avait perdu sa famille, tout ce qu'elle avait et était resté en vie. Seule. Souffrante. Alors, il l'adopta.

Juliette, qu'elle s'appelait. Il s'attacha véritablement à cette petite fille, tout comme elle à lui. Mais tout deux était animé par un sentiment de vengence et quand Juliette appris ce que son père adoptif faisait dans ses temps libre et pourquoi ils déménageaient aussi fréquemment, elle voulu en faire partie. Têtue comme elle était, il fut difficile de l'en empêcher. Alors il le fit. Lorsqu'elle fut assez vieille, son entrainement commença. Il la forma et elle se trouva un talent caché pour ce domaine.

Il découvre rapidement que Juliette est une Potentielle et, plus tard, une Tueuse. Il l'entraine donc un encore plus sérieusement à combattre. Ils deviennent rapidement un duo de chasseurs qui voyage à travers les États-Unis.

Récemment, Kramer à entendu une rumeur que le vampire responsable de la mort de sa femme est à Sunnydale, la ville qui a été rebâtit. Il ne sait pas que c'était autrefois une bouche de l'enfer, comme il ne sait même pas ce que c'est. Tout ce qu'il veut, c'est sa vengence et protéger sa fille.

Kramer est un survivant typique. Il se sent mal d'avoir survécu mais d'avoir perdu sa femme et il projete aussi sa peur de perdre Juliette en voulant la protéger en mission. Son instinct reste tout de même de survivre, lui arrivant donc d'être violent à un étrange extrême.

À cause de ce qu'il a perdu, il est souvent cynique et le sujet de sa femme reste très sensible, un bouton qu'on peu appuyer facilement pour le mettre en colère.

Malgré tout, Kramer à bon coeur et peu se montrer chaleureux, surtout avec Jules, qu'il protège au coup de sa vie. Il lui est loyal et on voit toujours un côté plus dos lorsqu'il est à ses côtés.

Note: Vous pouvez décidez si le nom Kramer est le prénom ou le nom de famille du personnage. L'avatar est changeable, donc je vous porpose aussi Norman Reedus et Skeet Ulrich mais je suis ouvert à d'autres changements. Son passé est relativement libre, tout comme sa personnalité qui ne comporte que les bases. Il peut n'être qu'un chasseur qui a découvert le surnaturel au fur et à mesure, comme il peut être un ancien observateur qui chercher à se venger; vous pouvez lui donner bien d'autres traits, peut-être un humour particulier, par exemple. Et en vous inscrivant sur le forum, vous avez automatiquement deux liens: Juliette et Nick. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions!
codage © Sine Nomine Vulgus

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I’ve met you ten thousand times. I’ve killed you a hundred ways… in a rage, cool as ice, giggling like a schoolgirl☆☆☆
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1