AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Intégration de Faith Lehane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Légende
Intégration de Faith Lehane C4cc95074c8c27203a94de53a76ca51577aec24a
J'ai commis des meurtres, environ : 1379 Je suis : la reine des vampires et que je suis maintenant dôtée d'une âme, beurk. Je suis âgé de : 259 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je détiens le don de la télépathie, j'ai aussi réussi à retrouver le joyau d'amara je peux donc être exposé aux rayons du soleil, ce qui ne veut pas dire que je m'y plais. ah oui! Ah et j'ai aussi une putain d'âme. Mon domaine c'est : les vols de banque bien sanglants. On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée, ça n'a pas changé... Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié, bon... j'ai une âme maintenant, j'essaie de me calmer. Je crèche au : Palace Sunnydale Hotel dans la suite présidentielle, j'ai dragué l'hôtesse, je lui ai fourrée ma main au pâté et je l'ai hypnotisé ensuite j'ai volé la carte magnétique et boum je l'ai tué. Je suis en amour avec : Lorie Summers ou Dieo Lowell , qu'est-ce que ça change ? On peut bien jouer des deux côtés sans ne rien dire à l'autre non ? On me voit souvent avec : Buffy Summers :[/b] Par le passé, elle était ma pire ennemie, maintenant je suis amoureuse de sa fille. À quoi bon lutter... Je vais l'aider parce que je ne veux pas que le monde soit détruit, pas parce que je tiens à elle. Anastasia :[/b] Ma douce et divine enfant. Je t'ai crée il y a quelques années et ta beauté éternelle m'impressionne toujours autant que ton maniement du vocabulaire. Je me bagarre souvent avec : Un peu tout le monde, on dit que je suis plutôt chiante. Je comprends pas pourquoi? Yue Maelys : Il m'en veut toujours d'avoir transformé sa meilleure amie. Peu importe, j'en ai absolument rien à faire. Daniel Osbourne :[/b] Il n'aime pas que je traine avec sa fille, il me surveille de très près, mais le moment venu, il regrettera de m'avoir mis des bâtons dans les roues. ◭ DC : Violet Bowen

Je ressemble à : Avril Lavigne
Je dois mon avatar à : fayrell

Intégration de Faith Lehane Empty
MessageSujet: Intégration de Faith Lehane  Intégration de Faith Lehane EmptyJeu 14 Mai - 16:26

img

FAITH
Bienvenue à toi, c'est moi le responsable de ton intégration. Tout d'abord je souhaite en connaitre un peu plus sur tes projets avec ton personnage. Tu viens sur le forum pour avoir quel genre de sujet RPG ? Tu es plutôt là pour foutre le bordel, trouver l'amour, te faire des d'amis ou encore brûler des voitures ? Je sais pas et je veux savoir ! Donc parles-moi un peu de tes intentions et ce que tu viens faire à Sunnydale. Si tu as des questions, tu n'hésites pas à me les poser ici ou ma boite MP est ouverte pour toi aussi.

Tout d'abord parlons de tes premiers liens. en lisant ta présentation et un peu plus sur ton personnage, je vais pouvoir te proposer des fiches de liens dans lesquels aller faire des demandes.

Dis-moi si tu aimes les RP plus courts, les RP plus longs. Tu aimes faire combien de ligne et quel genre de liens recherches-tu ? Je te proposerai ensuite 3 personnages qui te conviendront.

Je te conseilles aussi de mettre des gifs et avatar d'Eliza un peu plus vieilles pour te mettre dans la nouvelle ambiance et l'âge du personnage.

On peut discuter de tout et de rien ici, j'attends de tes nouvelles  Intégration de Faith Lehane 497286
e

codage ©️ Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intégration de Faith Lehane  Intégration de Faith Lehane EmptyJeu 14 Mai - 18:31

Ma beatrice d'amour tu ma grave manqué <3 <3 Tu es toujours aussi belle <3

Alors comme tu as pu le voire Faith a passé 17 ans a traversé le monde a combattre le mal toutes sorte de créatures. Elle se consacre entièrement a faire le bien et expier ces fautes passé, le passé ne peux jamais être réécris mais l'avenir on peux le changé. Ainsi donc elle a entendu parlé de la ligue des tueuses dirigé par sa B adorée et elle a décider de revenir pour en faire partit , elle devera donc passé par un entretien avec Buffy en vu de son passif et espère que Buffy acceptera.

Voila voila

Pour les Rp je m'adapte facilement avec mes partenaires s'il ou elle fait long je fait le long ou court selon sa volonté <3

Pour les liens disons que Faith recherche bénéfique, mauvais, et aussi amour envers une femme pour changé  ^.^

Pour l'avatar et gif j'en trouve pas tu pourrais m'aider s'il te plait <3
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Légende
Intégration de Faith Lehane C4cc95074c8c27203a94de53a76ca51577aec24a
J'ai commis des meurtres, environ : 1379 Je suis : la reine des vampires et que je suis maintenant dôtée d'une âme, beurk. Je suis âgé de : 259 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je détiens le don de la télépathie, j'ai aussi réussi à retrouver le joyau d'amara je peux donc être exposé aux rayons du soleil, ce qui ne veut pas dire que je m'y plais. ah oui! Ah et j'ai aussi une putain d'âme. Mon domaine c'est : les vols de banque bien sanglants. On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée, ça n'a pas changé... Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié, bon... j'ai une âme maintenant, j'essaie de me calmer. Je crèche au : Palace Sunnydale Hotel dans la suite présidentielle, j'ai dragué l'hôtesse, je lui ai fourrée ma main au pâté et je l'ai hypnotisé ensuite j'ai volé la carte magnétique et boum je l'ai tué. Je suis en amour avec : Lorie Summers ou Dieo Lowell , qu'est-ce que ça change ? On peut bien jouer des deux côtés sans ne rien dire à l'autre non ? On me voit souvent avec : Buffy Summers :[/b] Par le passé, elle était ma pire ennemie, maintenant je suis amoureuse de sa fille. À quoi bon lutter... Je vais l'aider parce que je ne veux pas que le monde soit détruit, pas parce que je tiens à elle. Anastasia :[/b] Ma douce et divine enfant. Je t'ai crée il y a quelques années et ta beauté éternelle m'impressionne toujours autant que ton maniement du vocabulaire. Je me bagarre souvent avec : Un peu tout le monde, on dit que je suis plutôt chiante. Je comprends pas pourquoi? Yue Maelys : Il m'en veut toujours d'avoir transformé sa meilleure amie. Peu importe, j'en ai absolument rien à faire. Daniel Osbourne :[/b] Il n'aime pas que je traine avec sa fille, il me surveille de très près, mais le moment venu, il regrettera de m'avoir mis des bâtons dans les roues. ◭ DC : Violet Bowen

Je ressemble à : Avril Lavigne
Je dois mon avatar à : fayrell

MessageSujet: Re: Intégration de Faith Lehane  Intégration de Faith Lehane EmptyJeu 14 Mai - 20:39

Parfait je m'occupe de ton avatar et tes gifs, ça va me faire plaisir. Bon retour parmi-nous et n'hésite pas d'aller dans les fiches de liens des gens pour mettre à jour tes relations et compléter ton profil.

Intégration de Faith Lehane 200521083327270395
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intégration de Faith Lehane  Intégration de Faith Lehane EmptyJeu 14 Mai - 20:43

Je te remercie ma belle reine <3 je vais aussi venir te voir pour un lien car j'avoue cela ma manqué de rp avec toi <3 Merci d'avance pour ton futur cadeau de gif et avatar <3
Intégration de Faith Lehane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1