AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Kennedy Sardana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Juliette St-James
Juliette St-James
Tueur
Kennedy Sardana When-She-Smiled-All-Innocently
Kennedy Sardana IdleVioletAustralianshelduck-small
J'ai commis des meurtres, environ : 608 Je suis : une tueuse humain. Je suis âgé de : 21 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : force, agilité, guérison et réflexes décuplés, rêves prémonitoires. Mon domaine c'est : serveuse au Espresso Pump.
À l'Université, il parait que : je n'y vais pas.
On dit de moi que je suis : Loyale - Dévouée - Féroce - Intuitive - Perspicace - Mature - Protectrice - Honnête - Charismatique - Extravertie. Mais aussi que je peux être : Téméraire - Impulsive - Fêtarde - Perturbatrice - Sarcastique - Séductrice - Insubordonnée - Têtue - Insolente Je crèche au : centre-ville. On me voit souvent avec : Kramer: Mon entraineur, mon père adoptif. C'est lui qui a donné un sens à ma vie et qui m'a donné la force de continuer.

Béatrice Lowell: Une chanteuse que j'aime beaucoup. On a passé une charmante soirée à disctuer de tout et de rien, à boire et s'amuser. J'espère vraiment la revoir.
Je me bagarre souvent avec : Buffy Summers: La Tueuse. Singulier. C'est grâce à elle que je suis une Tueuse à mon tour, mais elle et moi, on se sent pas. Elle tente de me recruter pour l'ordre et ses moyens sont bien trop forcé pour moi.

Yue Maelys: Il a tenté de me recruter pour l'ordre des Tueuse mais je l'ai envoyé valser. Je crois pas le revoir de si tôt, mais je serai prête à lui refaire le même coup, s'il faut.
◭ DC : Yue Maelys.

Je ressemble à : Selena Gomez.
Je dois mon avatar à : me.

Kennedy Sardana Empty
MessageSujet: Kennedy Sardana  Kennedy Sardana EmptyJeu 14 Mai 2020 - 8:32

img

Kennedy Sardana
Tueuse Bénéfique
New York x date de naissance au choix x 38 ans x Célibataire, lesbienne x Têtue x Confiante x FEAT (Jessica Alba) x CRÉDIT : TUMBLR
“This may have escaped your keen notice, but I'm kind of a brat. I've always sort of gotten my way.”
-Kennedy
Kennedy vient d'une famille de riche, à New York, avec une maison d'été dans les Hamptons qu'elle partage avec sa demi-soeur. Ouvertement lesbienne, Kennedy prétend avoir découvert sa sexualité lorsqu'elle n'avait que cinq ans, grâce au fil "Gone with the Wind" et que Scarlett l'avait charmé. Une adepte du théâtre, elle étudia la matière pendant un moment avant de se faire identifié comme potentielle lorsqu'elle avait 8 ans, commençant son entrainement à ce point.

En 2002, la force commence à s'attaquer aux potentielles pour exterminer a lignée des tueuses. L'observateur de Kennedy se fait tuer et elle se retrouve rapidement à Sunnydale, demandant la protection de Buffy et Candice, accompagnée de Molly et Annabelle.

Kennedy se rapproche de Candice et les deux commencent une relation peu de temps après son arrivée. C'est Kennedy qui aidera Candice à se remettre légèrement de la transformation en vampire d'Anastasia, la petite amie de Candice. Elle la rammènera souvent sur le bon chemin et les deux se rapprocheront dû au fait de leur devoir.

Alors que beaucoup de potentielles trouvent la mort et que d'autres arrivent sans arrêt, Kennedy devient rapidement une alliée du Scooby et se laisse même servir d'appât pour capturer des Bringers et prend l'initiative de son groupe lors d'une attaque de Turok-Han.

Kennedy combat aux côtés de Buffy et les autres potentielles durant le combat final contre la Force. Durant cette bataille, Valentin active toutes les potentielles à travers le monde, dont Kennedy, qui devient également une Tueuse qui semble bien heureuse de recevoir ce nouveau pouvoir, cette force, cette énergie. Mais ce bonheur ne dure que très peu de temps, alors que sa petite amie Candice se sacrifie pour fermer la bouche de l'enfer, la laissant à contre-coeur périr dans l'effondrement de Sunnydale.

Sunnydale, 2020

Kennedy est en charge de sa propre équipe de Tueuses et travaille étroitement avec Buffy. Elle s'est tranquillement remise de la mort de Candice qu'elle porte toujours dans son coeur.

Note: L'avatar de Kennedy est complètement modifiable, tant qu'elle reste dans les âges demandés; Comme Iyari Limon n'a pas beaucoup de ressources, Jessica Alba est proposée, question d'avoir une tête pour le personnage.
codage © Sine Nomine Vulgus

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
We ride and the lights are out, city bright and the rain falls down outside. I don't wanna go home. I miss you when you're not around. Not so simple just to say out loud all those words I feel when I'm alone.☆☆☆
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Sardana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1