AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

lust for life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
Légende
lust for life FPTJ
J'ai commis des meurtres, environ : 1253 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 39 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire, je vous jure. On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, Impulsive, impatiente, intense Je crèche au : 1630 Revello Drive avec mon homme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : On s'est rencontré au lycée, ce qui est drôle avec un soupçon de malaise, c'était qu'il était le copain de ma meilleure amie. À l'Université, il était le co-capitaine de l'équipe de football et j'étais la capitaine des pom pom girls, on est tombé en amour cette année-là. Ça fait 20 ans qu'on est ensemble et nous avons deux enfants de dix-sept ans. Il me rend heureuse, c'est tout ce qui compte. On me voit souvent avec : Angel : Mon amour éternel, je suis désolé de vivre ma vie, alors que tu n'as jamais cessé de m'aimer. Valentin Lewilton : Tant de choses en commun, tant d'années d'amitiés. 21 ans d'amitié. On s'est battu ensemble, on a sauvé le monde ensemble, on a perdu un être cher ensemble. Je ne vois pas l'avenir sans lui, c'est mon meilleur ami. Xander Harris : Toi qui voit tout, tu sais que je t'aime de tout mon coeur. Tu es un homme en or et je sais qu'ensemble on est capable d'arriver au bout de tout. Willow Rosenberg : Ma meilleure amie depuis 24 années, c'est fou à quel point le temps passe vite petite sorcière. Toi qui est comme la tante de mes enfants, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Rupert Giles : Vous veillez sur moi Giles depuis tellement de temps, vous êtes de la famille pour moi. Vous êtes le père que je n'ai jamais eu et merci d'être là pour mes enfants comme un grand-père le serait. Dawn Summers : Ma petite soeur, on a tellement vécu ensemble. Je ne sais pas ce que serait ma vie si tu ne serais pas arrivé par magie dans celle-ci. T'es la meilleure tante que mes petits loups peuvent avoir. Béatrice Lowell : Tu m'as tellement fait chier par le passé, mais maintenant que tu as une âme, je ne sais pas, je te trouves quand même plaisante à avoir dans mon entourage. Mes enfants t'apprécie bien, alors... Alec & Lorie : Mes enfants, mes petits loups. Je vous aime tellement. S'ils vous arrivaient quelque chose, je ne sais pas ce que je deviendrais. Je me bagarre souvent avec : Drusilla : Cette folle de vampire est toujours autant cinglée qu'elle l'était il y a 23 ans. Je ne sais pas ce qui m'empêche de la tuer... Ah oui, c'est vrai.... Spike ! ◭ DC : Sara Fairley

Je ressemble à : Sarah Miichelle Gellar
Je dois mon avatar à : unreleased


lust for life Empty
MessageSujet: lust for life  lust for life EmptyMer 13 Mai - 18:50

Lust for Life

‟ Un stalker sur le dos, une bouteille planquée dans son sac : welcome to London, lui dit-on. Nouvelle aventure échafaudée à l'arrache. Elle (qui a tout plaqué sans l'ombre d'un remord pour s'installer ici) esquisse un sourire et se pense bien plus en sécurité qu'elle ne l'était auparavant. Est-ce vraiment le cas ? Ça, c'est moins sur. Mais à peine un pied hors du taxi qu'elle règle sur le champ : l'ambiance lui plaît déjà et elle reconnait sans peine les bus impériaux rouges et les cabines téléphoniques de la même couleur, pas de doute, elle est bien dans la capitale anglaise. Non déçue du voyage puisque c'est une artiste, une intellectuelle et qu'elle se nourrit de culture. Elle sillonne la ville d'un pas décidé en inspirant une bouffée d'air frais. La musique parvient du fond d'un taudis jusqu'à ses oreilles et les individus croisés semblent accueillants. L'espoir de se fondre aux autres habitants paraît plausible. Premières bonnes impressions. Soit. Il ne reste plus qu'à trouver un job et un endroit pas trop cher où passer sa première nuit. Entamant ainsi ses premières démarches, priant intérieurement de ne pas trop devoir revoir ses ambitions. Elle rencontre le vieux Joe, celui que tous prennent pour un fou – mais qui est en vérité adorable et toujours de bon conseil. Crispée au bout de ses doigts, une clope se consume pendant qu'il la renseigne. Ce sera un simulacre de son premier ami dans le coin avant de connaître bien des déboires.

RÈGLEMENTAVATARSPRÉ-LIENS/SCÉNARIOSINVITÉSPARTENAIRES

04.04.20 → Création du forum
26.04.20 → Ouverture

Un mode nuit est activé tout en bas du forum pour ceux qui ont des yeux plus fragiles ou autre :).


_________________

je me souviens
Je n'ai pas oublié ce que tu as fait pour moi ce soir-là. Ce que tu as fais pour Dawn et pour le monde. Ton visage, le regard que tu poses sur moi, me rappelle chaque jour ce que tu es aujourd'hui pour nos enfants et aussi pour moi.
Je t'aime Daniel Osbourne.
                                lust for life 200521083328865077

Revenir en haut Aller en bas
lust for life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::   :: BTVS-RPG-OFFICIEL :: nos alliés-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet