AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Diego Lowell alias Satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Seigneur du désordre
Diego Lowell alias Satan C4cc95074c8c27203a94de53a76ca51577aec24a
J'ai commis des meurtres, environ : 649 Je suis : l'ancienne reine des vampires maintenant dôtée d'une âme. Je suis âgé de : 259 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je détiens le don de la télépathie, j'ai aussi réussi à retrouver le joyau d'amara je peux donc être exposé aux rayons du soleil, ce qui ne veut pas dire que je m'y plais. ah oui! J'ai aussi une putain d'âme. Mon domaine c'est : les vols de banque bien sanglants.
On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée, ça n'a pas changé... Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié, bon... j'ai une âme maintenant, j'essaie de me calmer. Je crèche au : Palace Sunnydale Hotel dans la suite présidentielle, j'ai dragué l'hôtesse, je lui ai fourrée ma main au pâté et je l'ai hypnotisé ensuite j'ai volé la carte magnétique et boum je l'ai tué. Je suis en amour avec : Lorie Summers On me voit souvent avec : Qui pourrait croire qu'avec Lorie Summers on se la jouerais Angel et Buffy. Buffy Summers : Par le passé, elle était ma pire ennemie, maintenant je suis amoureuse de sa fille. À quoi bon lutter... Je vais l'aider. Juliette St-James : Salut toi, petite nouvelle. Attention, je pourrais te croquer. Faith Lehane : Ça fait longtemps que tu me cours après pour toutes sortes de raisons... J'en sais encore rien pourtant. Je me bagarre souvent avec : Un peu tout le monde, on dit que je suis plutôt chiante. Je comprends pas pourquoi? Yue Maelys : Il m'en veut toujours d'avoir transformé sa meilleure amie. Peu importe, j'en ai absolument rien à foutre. ◭ DC : Aucun

Je ressemble à : Avril Lavigne
Je dois mon avatar à : fayrell

Diego Lowell alias Satan Empty
MessageSujet: Diego Lowell alias Satan  Diego Lowell alias Satan EmptyJeu 14 Mai 2020 - 2:01

img

Satan Diego Lowell
entité maléfique
NÉ DANS LES PROFONDEURS DES ENFERS x IMMORTEL x IL EST UN TRÈS VIEU VAMPIRE RÉGNANT SUR L'ENFER x VILAIN x MALÉFIQUE x ADORE LA TORTURE x FEAT (don benjamin)
Paroles de Béatrice Lowell : Un jour mon amour tu me reviendras. Ce n'est pas parce que tu m'as chassé des enfers que tu peux pour autant m'oublier. Je suis celle qui t'a fais rêver pendant deux siècles. Je suis celle que tu as engendré. Je suis celle dont tu as privé de sa vie de mortelle. Tu as planté tes crocs dans mon cou, tu m'as ouvert la peau, tu m'as vidé de mon sang jusqu'à ce que tu vois la lumière dans mes yeux s'éteindre. Tu m'as enlever la vie une deuxième fois. Tu t'es ouvert une veine sur ton poignet et tu m'as fais boire à celui-ci comme si j'avais besoin de toi pour vivre. Je suis née à nouveau. Complètement différente. Plus vivante, plus forte, plus sadique. J'étais à présent une reine des enfers. Nous avons gouverné notre dimension de l'enfer ensemble. Tu as fais de moi ta reine et tu m'a bannis de ma maison me renvoyant sur terre, dans cette dimension de merde. J'aimerais plutôt mourir en me faisant trancher la tête que de revoir un jour ton visage.  Un jour mon amour, tu me rejoindras dans la noirceur de la mort, un jour toi aussi tu subiras le même châtiment que tu m'as fait subir. Tu comprendras alors que j'étais la seule à la hauteur de ta cruauté et que je le suis encore. Cependant tu devras ramper à mes genoux sur terre pour ravoir un jour une seconde mon attention.
Satan a plusieurs siècles pour ne pas dire des millénaires. Il est un roi vampire puissant de sa dimension démoniaque. Cependant il vient de se faire bannir des enfers par un dieu encore plus cruel que lui. Son châtiment est de retourné sur terre parmi les humains. Cependant, il avait oublier Béatrice, reine de son coeur, reine de ses pensées. Il avait fait d'elle un vampire autrefois. Elle devenait tellement cruelle et sadique envers ses propres confrères et consoeurs qu'il avait dû la chasser de la dimension sur laquelle ils régnaient ensemble. Maintenant à Sunnydale, il découvre que cette puissante âme soeur dont il s'était débarrassé est ici. Bien présente, et la soif de vengeance de Béatrice n'a cessé de grandir durant ces dernières décennies. Elle compte bien lui rendre toute la souffrance dont elle souffert, d'être renvoyé parmi les mortels.  

Maintenant qu'il a été banni des enfers, Satan se sent beaucoup moins puissant que lorsqu'il était roi. Cependant, ayant des millénaires d'expériences il a acquis des pouvoirs vampiriques impressionnants. Lorsque son sang est consommé par les humains, celui-ci les rend complètement fous. Ils ont des visions et deviennent complètement dans un délire. Béatrice le sait et elle compte bien utiliser Satan pour détruire le monde ainsi que lui au passage. Les seuls désirs de Béatrice sont basé sur la soif de vengeance qu'elle a éprouvé envers Satan. Elle qui croyait leur histoire d'amour éternelle. Elle qui basait sa vie à plaire à son amant. Cependant plusieurs décennies les ont séparé depuis que Satan avait chassé Béatrice des enfers. Maintenant qu'il est à Sunnydale et lorsque Béatrice l'apprendra, elle aura une soif de vengeance incommensurable  à assouvir et elle compte bien le faire autant souffrir qu'elle a souffert. Peut importe qui meurt dans cette histoire, son seul but est de le tuer. Elle ne l'a cependant jamais oublier. Son amour envers lui est tellement fort qu'il s'est transformé en haine. Peut-être retombera-t-elle sous les charmes du ténébreux roi des enfers. Seule l'avenir pourra nous mettre sur la piste du sang qui coulera au passage de Béatrice...

Veuillez prendre en considération que cette histoire a été écrite sur l'ancienne version du forum donc durant la saison 7. Nous sommes maintenant en 2020, 17 années plus tard. Donc nous pouvons totalement changer la nature de votre relation et établir un nouveau passé ensemble. L'avatar est aussi discutable, le sujet vous est ouvert pour vos questions. Veuillez prendre en considération aussi que mon personnage est maintenant dotée d'une âme, mais reste toujours la folle dingue et vicieuse qu'elle était.

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Tu aimes bien les relations du genre Maitre/Esclave BDSM... Envie de vivre une histoire totalement folle ? Vous avez envie d'être sadique, cruel et maléfique. Je suis un peu intense dans mes réponses, je ne me gêne pas pour faire des scènes d'horreur et très gore, alors si vous n'avez pas le coeur sensible, ce rôle est peut-être pour vous. Je suis disponible pour répondre à vos questions ici si vous en avez !
codage ©️ Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Diego Lowell alias Satan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1