AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Lorie Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
Légende
Lorie Summers 200605085809871421
J'ai commis des meurtres, environ : 2545 Je suis : une tueuse de vampires. Je suis âgé de : 39 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mon endurance, ma rapidité Mon domaine c'est : CEO de l'ordre des tueuses. On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, Impulsive, impatiente, intense Je crèche au : 1630 Revello Drive avec mon homme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : À l'Université, il était le co-capitaine de l'équipe de football et j'étais la capitaine des pom pom girls, on est tombé en amour cette année-là. Ça fait 20 ans qu'on est ensemble et nous avons des jumeaux de 18 ans. Pour l'instant entre-nous... C'est compliqué. On me voit souvent avec : Angel : Mon éternel amour, je suis désolé de vivre ma vie, alors que tu n'as jamais cessé de m'aimer. Valentin Lewilton : Tant de choses en commun, tant d'années d'amitiés. 21 ans d'amitié. On s'est battu ensemble, on a sauvé le monde ensemble, on a perdu un être cher ensemble. Je ne vois pas l'avenir sans lui, il est mon meilleur ami. Xander Harris : Toi qui voit tout, tu sais que je t'aime de tout mon coeur. Tu es un homme en or et je sais qu'ensemble on est capable d'arriver au bout de tout. Willow Rosenberg : Ma meilleure amie depuis 24 années, c'est fou à quel point le temps passe vite petite sorcière. Toi qui est comme la tante de mes enfants, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Dawn Summers : Ma petite soeur, on a tellement vécu ensemble. Je ne sais pas ce que serait ma vie si tu ne serais pas arrivé par magie dans celle-ci. T'es la meilleure tante que mes petits loups peuvent avoir. Béatrice Lowell : Tu m'as tellement fait chier par le passé, mais maintenant que tu as une âme, je ne sais pas, je te trouves quand même plaisante à avoir dans mon entourage. Mes enfants t'apprécie bien, alors... Alec & Lorie : Mes enfants, mes petits loups. Je vous aime tellement. S'ils vous arrivaient quelque chose, je ne sais pas ce que je deviendrais. Yue Maelys : L'un de mes meilleurs amis depuis presque toujours. Il a combattu la force avec moi. Aujourd'hui il travaille en t'en que guérisseur au sein du QG de Sunnydale. Callum : Il est le lieutenant de police de la ville de Sunnydale. Nous travaillons souvent en collaboration ensemble sur des crimes surnaturels. Je me bagarre souvent avec : Drusilla : Cette folle de vampire est toujours autant cinglée qu'elle l'était il y a 23 ans. Je ne sais pas ce qui m'empêche de la tuer... Ah oui, c'est vrai.... Spike ! Anastasia : Je n'y crois toujours pas que tu sois devenu un vampire. Nous étions si proche... Aujourd'hui les seules conversations que nous avons, c'est quand je sauve tes fesses contre les autorités. ◭ DC : Sara Fairley

Je ressemble à : Sarah Miichelle Gellar
Je dois mon avatar à : unreleased

Lorie Summers Empty
MessageSujet: Lorie Summers  Lorie Summers EmptyMar 12 Mai - 17:24

img

Lorie Summers
louve bénéfique
NÉE À SUNNYDALE IL Y A 18 ANS x FILLE DE BUFFY SUMMERS & DANIEL OSBOURNE x CAPITAINE DES POM POM GIRLS AU LYCÉE DE SUNNYDALE x SOEUR JUMELLE D'ALEC SUMMERS x POPULAIRE x LYCÉENNE STUDIEUSE x FEAT (madelaine petsch)
Après le combat final il y a maintenant 18 ans, Buffy & Oz avaient prit un peu de temps pour eux. Des tueuses actives partout dans le monde, l'élue n'ayant pas besoin de patrouiller tous les soirs. Ils ont décidé de se marier et d'avoir des enfants. Après tout ce qu'ils ont traversé après s'êtres mis en couple à l'Université, ils avaient bien mérité un peu de temps pour eux. En Décembre 2002 juste avant la nouvelle année, Buffy a hérité de deux petits jumeaux. Une jolie rouquine aux traits parfaits et un joli rouquin qui est le portrait craché de son père durant sa jeunesse. Après la naissance Buffy est restée à la maison quelque temps avant de recommencer le boulot. Lorsque la tueuse mena son combat contre les oracles et les forces supérieures durant des années, Oz est resté près des enfants. Durant toute sa jeunesse Lorie a regardé sa mère en espérant devenir comme elle. Toute petite, elle se promenait avec un stylo dans la maison en guise de pieu et elle faisait des chorégraphies devant le miroir en s'improvisant tueuse. C'est à ses dix ans qu'elle subit sa première transformation en louve en même temps que son frère. Lorie est un peu moins docile que son frère jumeau. Elle n'apprécie pas trop de s'enfermer derrière des grillages les soirs de nuits de pleine lune. Elle le fait, car elle sait qu'elle pourrait blesser des gens.

Ses meilleurs souvenirs d'enfance sont ceux où sa mère veillait sur eux lorsqu'elle était en cage avec son frère et son père. Parfois elle en veut à ses parents de l'avoir mise au monde et d'être une louve. Elle prend son sort comme une malédiction, mais son père lui a promit d'apprendre à contrôler la bête en elle à ses dix-huit ans. Son frère jumeau ira au combat aux côtés de la tueuse et pour Lorie, elle apprendra à maitriser la louve en elle avec son père. Lorie a le tempérament assez chaud des loups. Elle attire tous les regards et elle est très provocante. Capitaine des pom pom girls du lycée, elle adore avoir l'attention. Malgré sa gentillesse, elle peut être une vraie garce avec ses amis. Le grand orgueil de sa mère a un peu déteint sur sa personnalité flamboyante.

Lorie a déjà hâte de terminer le lycée dans quelques mois. Cela voudra dire qu'elle aura l'âge nécessaire et qu'elle pourra contrôler la louve afin de ne plus avoir à s'enfermer. Elle prévoit entrer à l'Université de Sunnydale pour prendre des cours en Droit. Son plus grand rêve après avoir contrôlé cette malédiction est celui de devenir une avocate de renom internationale. Elle pourra donc défendre les droits des tueuses et travailler pour l'entreprise de sa mère, l'ordre des tueuses.
[/color]

codage © Sine Nomine Vulgus

Lorie Summers 200521083328865077
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Légende
Lorie Summers C4cc95074c8c27203a94de53a76ca51577aec24a
J'ai commis des meurtres, environ : 1549 Je suis : la reine des vampires et que je suis maintenant dôtée d'une âme, beurk. Je suis âgé de : 259 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je détiens le don de la télépathie, j'ai aussi réussi à retrouver le joyau d'amara je peux donc être exposé aux rayons du soleil, ce qui ne veut pas dire que je m'y plais. ah oui! Ah et j'ai aussi une putain d'âme. Mon domaine c'est : les vols de banque bien sanglants. On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée, ça n'a pas changé... Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié, bon... j'ai une âme maintenant, j'essaie de me calmer. Je crèche au : Palace Sunnydale Hotel dans la suite présidentielle, j'ai dragué l'hôtesse, je lui ai fourrée ma main au pâté et je l'ai hypnotisé ensuite j'ai volé la carte magnétique et boum je l'ai tué. Je suis en amour avec : Lorie Summers ou Dieo Lowell , qu'est-ce que ça change ? On peut bien jouer des deux côtés sans ne rien dire à l'autre non ? On me voit souvent avec : Buffy Summers :[/b] Par le passé, elle était ma pire ennemie, maintenant je suis amoureuse de sa fille. À quoi bon lutter... Je vais l'aider parce que je ne veux pas que le monde soit détruit, pas parce que je tiens à elle. Anastasia :[/b] Ma douce et divine enfant. Je t'ai crée il y a quelques années et ta beauté éternelle m'impressionne toujours autant que ton maniement du vocabulaire. Je me bagarre souvent avec : Un peu tout le monde, on dit que je suis plutôt chiante. Je comprends pas pourquoi? Yue Maelys : Il m'en veut toujours d'avoir transformé sa meilleure amie. Peu importe, j'en ai absolument rien à faire. Daniel Osbourne :[/b] Il n'aime pas que je traine avec sa fille, il me surveille de très près, mais le moment venu, il regrettera de m'avoir mis des bâtons dans les roues. ◭ DC : Violet Bowen

Je ressemble à : Avril Lavigne
Je dois mon avatar à : fayrell

Lorie Summers Empty
MessageSujet: Re: Lorie Summers  Lorie Summers EmptyJeu 14 Mai - 16:21

i can't help this awful energy
goddamn right, you should be scared of me. who is in control ? ✧ C'est moi qui ai eu cette idée ? Non ? Me dis-je en répétant mon discours devant mon miroir juste au cas où quelqu'un découvrirait mon terrible secret. Sur un ton complètement innocent et enfantin bien entendu, j'étais prête au pire. Dans cette chambre d'hôtel de luxe dans laquelle je résidais grâce à mes irrésistibles talents télépathique autant qu'à mes ongles tranchants, je vous jure c'est si facile pour moi d'obtenir une carte magnétique pour la suite présidentielle. La sécurité de nos jours, ih la la!   Certes j'avais une âme, cela ne voulait pas dire en moins que je reste la psychosée que l'on connait. Une âme ? Un chien ? On peut me dire la différence ? Ça ne change rien. Le meurtre reste mon véritable hobby, le goût du sang m'enivre tout le corps, j'en ai des frissons, j'en tremble de passion. La fille de Buffy, Lorie m'avait téléphoné ce matin, elle voulait aller faire les boutiques avec moi... C'est vrai que j'ai bon goût ! Bref Lorie, voulait aller faire les boutiques, mais bon j'avais mieux à faire, c'était pas une putain d'urgence d'aller faire les magasin, c'est quoi cette merde. Je préférais dormir dans mon lit pour le reste de la journée, malgré ce putain de joyau d'amara qui me permet de sortir au soleil, je restais un vampire de nuit, j'avais toujours préféré les sensation de la lune sur ma peau qui éveillait mes sens. Le soleil éteint en moi ma véritable nature. Cette nuit je sors, je sors pour vivre et faire ce que je fais le mieux. Trouver une proie et la tuer. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est différent maintenant. Différent avec cette âme. Je me sens humaine et je prends véritablement le goût de ses meurtres, je les ressens en t'en que vampire, mais aussi en t'en que qu'humaine. J'ai conscience de ce que je fais, mais j'adore. Belle comme à mon habitude, maintenant dans ce bar sur le coin d'une rue, tous les regards de ses vieux pervers qui se rivent sur moi comme si je n'étais qu'une simple pute. Tous délicieux à bouffer, aspirer le sang de leurs coeurs et en finir avec leurs cervelles. Un homme s'approche vers moi, bien entendu, c'était prévisible, pourquoi pensez-vous que je sois ici. C'est clair, que c'est le plan... Le plan que je m'étais fait. Il approche sa bouche de mon cou pour y déposer un baiser et me chuchoter en me demandant si j'avais envie qu'il boit mon sang. Novice, bien sûr... Il pense que je suis une humaine. Parfait... Ce que je ne vous avais pas dit à propos de ce bar, c'était que en fait c'est un bar de vampires où je trouves mes victimes à chaque semaine. Depuis que j'ai une âme, j'ai envier de venger chaque humains que j'ai tué dans le passé  un vampire à la fois. Je les trouves, je les tortures, je m'amuse à les découper, les tuer, je les transforme en poussière et je les balaye comme si de rien n'était. J'ai trop mal pour le dire, j'ai trop mal pour le décrire, je ne peux même pas trouver le mot. Trop de mots à décrire. Ces mots qui ne sont pas assez beaux pour dire tout ce que j'ai commise comme crime par le passé. Chaque semaine sonne la vengeance, je sacrifie un vampire pour me faire pardonner par Dieu qui  est là et qui me regarde. Je me rachète, je rachète mon pardon, pourquoi ta mort m'a redonné cette chose ? Pourquoi Candice ? Pourquoi ai-je hérité de ton âme et que je ressens autant de vengeance ? Et je pense que j'aimerais tellement être à toi. Je pense à toi. Ton âme avec laquelle je suis prise. Elle me rappelle chaque jour que je t'ai perdu... Elle me rappelle que tu n'es plus là pour que je puisses te toucher, caresser cette chevelure rosée. Me faire du bien, me sentir aimer. J'ai cette soif de vengeance en moi qui me pousser à te venger. Je t'ai tellement aimé, je veux me pardonner de n'avoir pas pu été là pour te sauver, pourquoi t'es-tu sacrifié ? Mais qu'en existeront les saison, je te promets, je braverai le vent, je braverai le temps pour te venger. Je m'en voudrai pour toujours, j'aurais dû être celle te sauve la vie. Je t'aime tellement depuis toutes ces années. Je t'aime encore, je ne peux plus le supporter. Je suis à genoux présentement je te demande pardon. Non, mais de quoi tu parles putain de folle de merde, AIDEZ-MOI !!!!! AIDEZ-MOI !!!!!! Cria cet enfoirré de pappy qui pensait pouvoir m'avoir à me chuchottant au cou. Je l'avais enfermé dans cette salle de torture dans cet hôpital, cette salle que j'avais fabriqué pour tuer les vampires que je trouvais dans ce bar chaque semaine. Je découpe leurs membres pour les voir se transformer doucement et en douceur en poussières... Non, mais ferme ta gueule putain d'enfoirré, laisse moi terminer mon histoire ! Lui dis-je avant de lui couper la langue avec mes ciseaux. Son œsophage, qui se transforme doucement en poussières. Ses poumons qui se transforment en poussières à l'intérieur de lui. Tu te tais connard, tu te tais !!! Criais-je en lui tranchant la tête afin qu'il se transforme complètement en nuage de poussières. Je n'étais pas d'humeur joueuse ce soir, je préférais faire ça rapidement. J'étais triste, je repenses à elle et je suis trop triste encore pour supporter de vivre avec son âme. Tout ce que je souhaite c'est que cet âme me quitte afin que je puisses enfin faire mon deuil de toi. Je balaye, je quitte ma salle de torture et je regarde si personne ne m'a suivi. On n'est jamais trop prudent. Personne ne m'a suivi ici dans la nuit, tant mieux. Je rentre doucement chez Buffy pour aller rejoindre Lorie dans sa chambre en rentrant par la fenêtre, car maintenant j'étais un vampire invité grâce à l'enfant de la tueuse, ce qu'elle ne savait pas encore, elle serait sans doute furax. Je saute sur le pied de lit de Lorie en lui disant : Salut ma poulette, comment tu vas ? Je me couche près d'elle, déposant ma tête sur sa poitrine en fermant les yeux. C'était fou comme je l'aimais. Elle me rappelait tellement Candice. J'avais tellement besoin qu'elle me rappelle Candice. Lorie était maintenant à moi pour toujours, personne ne l'approcherait, jamais...
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Lorie Summers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1