AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Alec Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
Légende
Alec Summers 200605085809871421
J'ai commis des meurtres, environ : 2545 Je suis : une tueuse de vampires. Je suis âgé de : 39 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mon endurance, ma rapidité Mon domaine c'est : CEO de l'ordre des tueuses. On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, Impulsive, impatiente, intense Je crèche au : 1630 Revello Drive avec mon homme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : À l'Université, il était le co-capitaine de l'équipe de football et j'étais la capitaine des pom pom girls, on est tombé en amour cette année-là. Ça fait 20 ans qu'on est ensemble et nous avons des jumeaux de 18 ans. Pour l'instant entre-nous... C'est compliqué. On me voit souvent avec : Angel : Mon éternel amour, je suis désolé de vivre ma vie, alors que tu n'as jamais cessé de m'aimer. Valentin Lewilton : Tant de choses en commun, tant d'années d'amitiés. 21 ans d'amitié. On s'est battu ensemble, on a sauvé le monde ensemble, on a perdu un être cher ensemble. Je ne vois pas l'avenir sans lui, il est mon meilleur ami. Xander Harris : Toi qui voit tout, tu sais que je t'aime de tout mon coeur. Tu es un homme en or et je sais qu'ensemble on est capable d'arriver au bout de tout. Willow Rosenberg : Ma meilleure amie depuis 24 années, c'est fou à quel point le temps passe vite petite sorcière. Toi qui est comme la tante de mes enfants, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Dawn Summers : Ma petite soeur, on a tellement vécu ensemble. Je ne sais pas ce que serait ma vie si tu ne serais pas arrivé par magie dans celle-ci. T'es la meilleure tante que mes petits loups peuvent avoir. Béatrice Lowell : Tu m'as tellement fait chier par le passé, mais maintenant que tu as une âme, je ne sais pas, je te trouves quand même plaisante à avoir dans mon entourage. Mes enfants t'apprécie bien, alors... Alec & Lorie : Mes enfants, mes petits loups. Je vous aime tellement. S'ils vous arrivaient quelque chose, je ne sais pas ce que je deviendrais. Yue Maelys : L'un de mes meilleurs amis depuis presque toujours. Il a combattu la force avec moi. Aujourd'hui il travaille en t'en que guérisseur au sein du QG de Sunnydale. Callum : Il est le lieutenant de police de la ville de Sunnydale. Nous travaillons souvent en collaboration ensemble sur des crimes surnaturels. Je me bagarre souvent avec : Drusilla : Cette folle de vampire est toujours autant cinglée qu'elle l'était il y a 23 ans. Je ne sais pas ce qui m'empêche de la tuer... Ah oui, c'est vrai.... Spike ! Anastasia : Je n'y crois toujours pas que tu sois devenu un vampire. Nous étions si proche... Aujourd'hui les seules conversations que nous avons, c'est quand je sauve tes fesses contre les autorités. ◭ DC : Sara Fairley

Je ressemble à : Sarah Miichelle Gellar
Je dois mon avatar à : unreleased

Alec Summers Empty
MessageSujet: Alec Summers  Alec Summers EmptyMar 12 Mai - 17:23

img

Alec Summers
loup bénéfique
NÉ À SUNNYDALE IL Y A 18 ANS x LYCÉEN AU LYCÉE DE SUNNYDALE x FILS DE BUFFY SUMMERS & DANIEL OSBOURNE x FRÈRE JUMEAU DE LORIE SUMMERS x CAPIAINE DE L'ÉQUIPE DE FOOTBALL  x ADMIRABLE x FEAT (K.J. APA)
Après le combat final il y a maintenant 18 ans, Buffy & Oz avaient prit un peu de temps pour eux. Des tueuses actives partout dans le monde, l'élue n'ayant pas besoin de patrouiller tous les soirs. Ils ont décidé de se marier et d'avoir des enfants. Après tout ce qu'ils ont traversé après s'êtres mis en couple à l'Université, ils avaient bien mérité un peu de temps pour eux. En Décembre 2002 juste avant la nouvelle année, Buffy a hérité de deux petits jumeaux. Une jolie rouquine aux traits parfaits et un joli rouquin qui est le portrait craché de son père durant sa jeunesse. Après la naissance Buffy est restée à la maison quelque temps avant de recommencer le boulot. Lorsque la tueuse mena son combat contre les oracles et les forces supérieures durant des années, Oz est resté près des enfants. Très proche de son père, Alec est en admiration devant lui. Son paternel, c'est comme son meilleur ami. Il lui confit toutes ses histoires de coeur. Ils parlent de filles, de sport. Oz ayant été le capitaine de l'équipe de football à l'Université, Alec s'identifie beaucoup à lui et ses actes en prenant exemple sur son père. Fils de la tueuse et d'un loup-garou, il a malheureusement hérité de la malédiction d'Hircine dont est victime son père. Le jeune homme doit s'enfermer derrière un grillage tous les soirs autour de la nuit de pleine lune.

Alec est un garçon souriant, sympathique et il fait craquer toutes les filles du lycée. Le jeune homme est comme son père, il a toujours tendance à ne pas trop en dire et garder ses émotions pour lui au lieu de les partager à ses amis. C'est un garçon qui porte beaucoup d'attention à ceux qu'il aime. Alec est protecteur envers ses semblables et il n'aime pas trop partager. Au lycée, il surveille les mecs qui tournent un peu trop autour de sa soeur. Il admire sa mère pour son travail, mais il a toujours été un peu attristé de la voir partir de la maison tard le soir. Il sait très bien qu'elle doit sauver le monde et qu'elle est obligé de faire ce travail, mais durant toute son enfance, il aurait que sa mère soit près de lui le soir. Ça lui fait toujours peur aujourd'hui de la voir quittée la maison sans savoir si elle va revenir. Il sait que sa mère approche la quarantaine et ça lui fait peur de la voir vieillir. Sa plus grande peur est d'apprendre sa mort sans avoir pu l'aider. Sa mère lui a promit de l'amener combattre lorsqu'il aurait dix-huit ans. C'est l'un de ses plus grands rêves, de pouvoir combattre auprès de sa mère et peut-être même de rencontrer une apprentie tueuse canon.

Alec a une bonne relation avec ses parents, ses professeurs, le proviseur et ses amis. Contrairement à ses parents dans leurs jeunesses, Alec est tout le temps entouré. Il n'aime pas trop la solitude, mais par contre une chose le démarque de toute cette génération. Il n'aime pas les réseaux sociaux, il trouve que ça tue les vrais relations. Le joli rouquin veut devenir médecin afin d'aider le plus de personnes possibles. Après avoir terminé le lycée prochaine, il essaiera d'entrer à l'Université de Sunnydale en médecine. Et il est comme tout les loups... Il a le sang chaud et apprécie la présence de jolies brunes.

codage © Sine Nomine Vulgus

Alec Summers 200521083328865077
Revenir en haut Aller en bas
Alec Summers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1