AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Willow Rosenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
Légende
Willow Rosenberg 200605085809871421
J'ai commis des meurtres, environ : 2389 Je suis : une tueuse de vampires. Je suis âgé de : 39 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mon endurance, ma rapidité Mon domaine c'est : CEO de l'ordre des tueuses. On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, Impulsive, impatiente, intense Je crèche au : 1630 Revello Drive avec mon homme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : À l'Université, il était le co-capitaine de l'équipe de football et j'étais la capitaine des pom pom girls, on est tombé en amour cette année-là. Ça fait 20 ans qu'on est ensemble et nous avons des jumeaux de 18 ans. Pour l'instant entre-nous... C'est compliqué. On me voit souvent avec : Angel : Mon éternel amour, je suis désolé de vivre ma vie, alors que tu n'as jamais cessé de m'aimer. Valentin Lewilton : Tant de choses en commun, tant d'années d'amitiés. 21 ans d'amitié. On s'est battu ensemble, on a sauvé le monde ensemble, on a perdu un être cher ensemble. Je ne vois pas l'avenir sans lui, il est mon meilleur ami. Xander Harris : Toi qui voit tout, tu sais que je t'aime de tout mon coeur. Tu es un homme en or et je sais qu'ensemble on est capable d'arriver au bout de tout. Willow Rosenberg : Ma meilleure amie depuis 24 années, c'est fou à quel point le temps passe vite petite sorcière. Toi qui est comme la tante de mes enfants, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Dawn Summers : Ma petite soeur, on a tellement vécu ensemble. Je ne sais pas ce que serait ma vie si tu ne serais pas arrivé par magie dans celle-ci. T'es la meilleure tante que mes petits loups peuvent avoir. Béatrice Lowell : Tu m'as tellement fait chier par le passé, mais maintenant que tu as une âme, je ne sais pas, je te trouves quand même plaisante à avoir dans mon entourage. Mes enfants t'apprécie bien, alors... Alec & Lorie : Mes enfants, mes petits loups. Je vous aime tellement. S'ils vous arrivaient quelque chose, je ne sais pas ce que je deviendrais. Yue Maelys : L'un de mes meilleurs amis depuis presque toujours. Il a combattu la force avec moi. Aujourd'hui il travaille en t'en que guérisseur au sein du QG de Sunnydale. Callum : Il est le lieutenant de police de la ville de Sunnydale. Nous travaillons souvent en collaboration ensemble sur des crimes surnaturels. Je me bagarre souvent avec : Drusilla : Cette folle de vampire est toujours autant cinglée qu'elle l'était il y a 23 ans. Je ne sais pas ce qui m'empêche de la tuer... Ah oui, c'est vrai.... Spike ! Anastasia : Je n'y crois toujours pas que tu sois devenu un vampire. Nous étions si proche... Aujourd'hui les seules conversations que nous avons, c'est quand je sauve tes fesses contre les autorités. ◭ DC : Sara Fairley

Je ressemble à : Sarah Miichelle Gellar
Je dois mon avatar à : unreleased

Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Willow Rosenberg  Willow Rosenberg EmptyMar 12 Mai - 16:08

img

Willow Rosenberg
sorcière bénéfique
Willow Danielle Rosenberg est une sorcière née à Sunnydale, en Californie et un membre principal du Scooby-Gang. Elle est la meilleure amie de Buffy Summers et Alex Harris. Au début, Willow était une geek de l’informatique mais est finalement devenue une sorcière très puissante.

SUNNYDALE 2020 :Après avoir combattu aux côtés de Buffy durant plus de vingt-ans, Willow est toujours là. Il y a dix-sept ans, elle puisait une source de pouvoir infinie en plongeant ses mains dans le corps du dieu de la magie Valentin, afin de d'activer les pouvoirs de la faux pour activer toutes les tueuses. Là où Buffy va, la sorcière continue d'aller. Elle restera à jamais sa meilleure amie et depuis qu'elles ont vieillies toutes les deux sont devenues encore plus proche. Willow a bien failli ne pas pouvoir déménager de Cleveland. Elle emménage à Sunnydale seulement cette année après avoir donnée naissance à son deuxième enfant. Le premier a cinq ans. Elle et Tara sont toujours ensemble et elles ont fondé le Coven des sorcières de Cleveland, sachant très bien que Valentin a le sien à Sunnydale, elles comptent devenir alliée avec lui et combiner les deux Coven ensemble afin de n'en faire qu'un seul et de pouvoir se réunir au QG de l'ordre des tueuses. Willow a déjà discuté de son retour à Sunnydale et elle a tout de suite été engagée pour travailler au QG. Elle sera professeur de magie et s'occupera des classes expertes tandis que Tara s'occupera d'enseigner la puissance des herbes, le mélange des ingrédients et la fabrication des potions.

La sorcière devenue la sorcière la plus puissante du monde travaille pour l'ordre des tueuses. C'est quelque chose dont le démon d'Hoffryn ne raffole pas. Des années plutôt, il avait essayé de convertir Willow à l'ordre des démons vengeurs. Il avait ressenti sa puissance et aujourd'hui le puissant démon est devenu le roi des enfers. Il a toujours des vus sur la jolie rousse et il a des projets importants pour elle. La reconstruction de la bouche de l'enfer pourrait déprendre d'elle. La sorcière avait été l'une des principales responsables de la destruction de Sunnydale. Elle était le dernier élément à avoir pour la reconstruction. Tous ses camarades sont déjà de retour sur la bouche de l'enfer, il ne manquait qu'elle pour que tous les pions soient présents. La bouche de l'enfer peut maintenant être reconstruite. Pour que son plan fonctionne, d'Hoffryn doit tuer tous les êtres vivants qui étaient présents lors du combat final de 2003.

SON PASSÉ

Spoiler:

codage ©️ Sine Nomine Vulgus

Willow Rosenberg 200521083328865077
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1