AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Jordan Osbourne - Intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Magnanime

Jordan Osbourne - Intégration Source
Jordan Osbourne - Intégration Tenor

J'ai commis des meurtres, environ : 90714 Je suis : Reine des vampires Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un vampire qui sais lire dans les pensées des autres. À l'Université, il parait que : je cherche mes futurs repas
Je crèche dans le bâtiment : une crypte au cimetière, le classique
Je suis en amour avec : En amour ? Mon éternel amour Satan m'a banni des enfers. Je me suis retrouvé dans cette dimension sur Terre à cause de ce connard et maintenant je suis obligé de partager une vie avec des humains, c'est pitoyable l'amour.
On me voit souvent avec : Tom Lehane : Il est mon bébé vampire. Je l'ai engendré cette année. J'essaie de lui apprendre à vivre comme un vrai de ce monde. Drusilla : J'adore sa folie, son sadisme. Elle me fait sourire.
Je me bagarre souvent avec : Candice : Cette tueuse aux cheveux rosés, est-ce qu'on peut la tuer s'ils-vous-plait ? Buffy : Elle aussi on peut s'en débarasser. Xander : Lui, c'est n'importe quoi. Anastasia : Je t'ai aimé pour quelques minutes, maintenant je te déteste, tu peux crever en enfer. Valentin : Le dieu de la magie.... N'importe quoi... Jeremy : Si je serais un mec et que je serais gay je t'aurais sans doute sucer autre chose que ton sang.
On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Anyanka Jenkins, Chanel Lewilton
Statut : OR

Jordan Osbourne - Intégration Empty
MessageSujet: Jordan Osbourne - Intégration  Jordan Osbourne - Intégration EmptyLun 23 Mar - 14:52

img

Jordan
Bienvenue à toi, c'est moi le responsable de ton intégration. Tout d'abord je souhaite en connaitre un peu plus sur tes projets avec ton personnage. Tu viens sur le forum pour avoir quel genre de sujet RPG ? Tu es plutôt là pour foutre le bordel, trouver l'amour, te faire des milliers d'amis ou encore brûler des voitures ? Je sais pas et je veux savoir ! Donc parles-moi un peu de tes intentions et ce que tu viens faire à Sunnydale. Si tu as des questions, tu n'hésites pas à me les poser ici ou ma boite MP est ouverte pour toi aussi.

Tout d'abord parlons de tes premiers liens. en lisant ta présentation et un peu plus sur ton personnage, je vais pouvoir te proposer des fiches de liens dans lesquels aller faire des demandes.

Dis-moi si tu aimes les RP plus courts, les RP plus longs. Tu aimes faire combien de ligne et quel genre de liens recherches-tu ? Je te proposerai ensuite 3 personnages qui te conviendront.

On peut discuter de tout et de rien ici, j'attends de tes nouvelles  Jordan Osbourne - Intégration 497286

codage ©️ Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Osbourne
Jordan Osbourne
À la découverte de Sunnydale
Jordan Osbourne - Intégration Tumblr_pvpuadSYzJ1ws13fzo1_540
J'ai commis des meurtres, environ : 315 Je suis : un loup-garou. Je suis âgé de : vingt-cinq ans. Ce qui me démarque des autres c'est : des pouvoirs sensoriels surhumains et la métamorphose en loup-garou à volonté. À l'Université, il parait que : j'étudie les arts dramatiques et fais parti de l'équipe de football.
Je crèche dans le bâtiment : Fischer, comme presque tous les sportifs.
On me voit souvent avec : Oz, mon cousin.
On dit de moi que je suis : aventureux, intuitif, énergique, sûr de moi, attirant. Mais aussi que je peux être : narcissique, impulsif, méfiant, farouche, sauvage. Je ressemble beaucoup à : Matthew Daddario.

MessageSujet: Re: Jordan Osbourne - Intégration  Jordan Osbourne - Intégration EmptyLun 23 Mar - 16:22

Coucou et merci ! Je vais essayer de répondre dans l'ordre pour ne rien oublier.

- Je ne viens pas pour avoir un type de sujet particulier. Je suis flexible. Ça peut être sérieux, délirant, léger, sombre, chaste, sexy, etc.

- Je recherche avant tout à tisser des liens (in rp). L'amour, l'amitié, la famille, etc. Je ne recherche pas forcément la quantité. J'ai déjà une sœur et un cousin. Un amoureux, un(e) meilleur(e) ami(e) et un(e) pire ennemi(e), ça serait déjà bien. Après j'aime bien aussi tout ce qui est aventure, exploration, action.

- Je fais à peu prêt une trentaine de lignes. Je peux faire plus court. J'aime moins quand c'est plus long.

- Je vais probablement poster dans le sujet de la Saint Valentin.

Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Magnanime

Jordan Osbourne - Intégration Source
Jordan Osbourne - Intégration Tenor

J'ai commis des meurtres, environ : 90714 Je suis : Reine des vampires Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un vampire qui sais lire dans les pensées des autres. À l'Université, il parait que : je cherche mes futurs repas
Je crèche dans le bâtiment : une crypte au cimetière, le classique
Je suis en amour avec : En amour ? Mon éternel amour Satan m'a banni des enfers. Je me suis retrouvé dans cette dimension sur Terre à cause de ce connard et maintenant je suis obligé de partager une vie avec des humains, c'est pitoyable l'amour.
On me voit souvent avec : Tom Lehane : Il est mon bébé vampire. Je l'ai engendré cette année. J'essaie de lui apprendre à vivre comme un vrai de ce monde. Drusilla : J'adore sa folie, son sadisme. Elle me fait sourire.
Je me bagarre souvent avec : Candice : Cette tueuse aux cheveux rosés, est-ce qu'on peut la tuer s'ils-vous-plait ? Buffy : Elle aussi on peut s'en débarasser. Xander : Lui, c'est n'importe quoi. Anastasia : Je t'ai aimé pour quelques minutes, maintenant je te déteste, tu peux crever en enfer. Valentin : Le dieu de la magie.... N'importe quoi... Jeremy : Si je serais un mec et que je serais gay je t'aurais sans doute sucer autre chose que ton sang.
On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Anyanka Jenkins, Chanel Lewilton
Statut : OR

MessageSujet: Re: Jordan Osbourne - Intégration  Jordan Osbourne - Intégration EmptyMar 24 Mar - 7:23

Le sujet de la Saint-Valentin sera parfait pour un premier sujet pour bien intégrer ton personnage, bon choix.

Je te propose Tom Lehane, Candice Merteuil & Jeremy en plus du lien que tu as déjà avec Oz, je suis certaine que tu trouveras ton bonheur :)
Jordan Osbourne
Jordan Osbourne
À la découverte de Sunnydale
Jordan Osbourne - Intégration Tumblr_pvpuadSYzJ1ws13fzo1_540
J'ai commis des meurtres, environ : 315 Je suis : un loup-garou. Je suis âgé de : vingt-cinq ans. Ce qui me démarque des autres c'est : des pouvoirs sensoriels surhumains et la métamorphose en loup-garou à volonté. À l'Université, il parait que : j'étudie les arts dramatiques et fais parti de l'équipe de football.
Je crèche dans le bâtiment : Fischer, comme presque tous les sportifs.
On me voit souvent avec : Oz, mon cousin.
On dit de moi que je suis : aventureux, intuitif, énergique, sûr de moi, attirant. Mais aussi que je peux être : narcissique, impulsif, méfiant, farouche, sauvage. Je ressemble beaucoup à : Matthew Daddario.

MessageSujet: Re: Jordan Osbourne - Intégration  Jordan Osbourne - Intégration EmptyMar 24 Mar - 14:15

D'accord merci ! ^^

Jordan Osbourne - Intégration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1