AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

CHAPITRE III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Storyteller
Storyteller
Esprit du Mensonge
CHAPITRE III Tumblr_p0pg9pUfO01wbwreuo8_400
CHAPITRE III Tumblr_oxjsx5KWQ91u9ooogo1_500
CHAPITRE III Tumblr_piqhtbdxat1xfjldho1_r1_400

J'ai commis des meurtres, environ : 14430 Je suis âgé de : l'origine de la vie et du mal Je ressemble beaucoup à : c'est là que repose le mystère

CHAPITRE III Empty
MessageSujet: CHAPITRE III  CHAPITRE III EmptyDim 22 Mar - 14:58

img

BOULEVERSEMENT MALÉFIQUE

Un virus planétaire causé par une entité démoniaque est entrain d'engendrer l'apocalypse dans notre monde. Au fur et à mesure que le virus progresse, les gens sont restreints de rester chez eux. Les vampires et les démons élaborent leurs plans maléfiques pour se rendre à Sunnydale pour y ouvrir la bouche de l'enfer. Des amendes de plus de 1000$ sont remises aux citoyens de Sunnydale qui sortent de chez eux plus de cinq minutes. Les tueuses ne savent pas comment faire pour stopper les démons et les vampires qui commencent à envahir la ville et à tuer les policiers.

Les démons font un vrai carnage à Sunnydale en brulant des maisons pour en faire sortir leurs victimes. Pendant que de pauvres citoyens se font brûler vifs, d'autres essaient de lutter pour leur survie. Le conseil des observateurs vient de débarquer en ville et Charles est sous pression et en confinement dans le quartier des observateurs. Ils l'ont mis sous épreuve. Il communique avec Candice par texto et lui demande d'être très prudente. Les plans du conseil deviennent de plus en plus sombres et Charles a peur pour la survie des tueuses. Le conseil voulant retourner aux bonnes vieilles méthodes, ils veulent retirer le pouvoir des tueuses en effectuant un test pour connaitre qui est la plus forte d'entres-elles et ils veulent éliminer les autres afin d'en garder qu'une seule et d'avoir à nouveau le pouvoir sur elle. Buffy Summers est la première qu'ils veulent exécuter de façon officiel. Les ordres ont été donnés à Charles Abbott qui devra convaincre Candice de tuer son amie sous les ordres du conseil.

Les vampires et les démons se font de plus en plus nombreux à Sunnydale. Les tueuses sont en confinement chez elles. Un ordre du conseil a été donné pour tuer Buffy Summers. Que deviendra la ville de Sunnydale sans les êtres bénéfiques pour la défendre ? BEEP, on sonne l'apocalypse.

codage ©️ Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Weber
Valentin Weber
Tueur
CHAPITRE III Giphy

CHAPITRE III Tumblr_pe12sdETnW1ua05u6o1_r1_500

CHAPITRE III Valentin

J'ai commis des meurtres, environ : 77673 Je suis : Le dieu de la magie (Heka/Hécate/Zirnitra) Je suis âgé de : 19 ans physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : Amplifier ou Annihiler les pouvoirs. Débutant en Sorcellerie. À l'Université, il parait que : je suis en littérature antique
Je crèche dans le bâtiment : Bâtiment Dunworth
Je suis en amour avec : Jeremy Lewilton : Le seul est unique homme que j'aime et que je n'ai jamais cessé d'aimer malgré les épreuves.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : Mon amie la plus proche, ma confidente. J'ai une confiance entière en elle.
Chanel Lewilton : En construction.
Candice Merteuil : La meilleure amie de mon petit ami, une ami que je découvre petit à petit.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : Il a essayer deme voler Jeremy, de me tuer et pire... Un tourment.
Béatrice Lowell : Torture, sadisme, meurtre d'une de mes plus proches amies... Un cauchemar.
On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre Mais aussi que je peux être : maladroit, têtu, curieux, taciturne, manque de confiance en lui Je ressemble beaucoup à : Cameron Dallas Je dois mon avatar à : amor fati ◭ DC : Aiden Summers
Statut : OR

CHAPITRE III Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE III  CHAPITRE III EmptyDim 22 Mar - 15:33

Wouaw ce chapitre promet pleins de rebondissements! CHAPITRE III 559971

Keep me close to you
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Xander Harris
Xander Harris
Maître du style
CHAPITRE III Tumblr_pf1laq6WKA1qjvx7uo2_500[CHAPITRE III Tumblr_pfhbamPyCB1qjvx7uo9_250
CHAPITRE III Tumblr_pedfgiRrjV1qjvx7uo5_250
J'ai commis des meurtres, environ : 8194 Je suis : un humain, le meilleur ami de la tueuse blonde. Je suis âgé de : 20 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon envie d'aider les tueuses et le clan du bien À l'Université, il parait que : j'ai décidé d'y aller finalement. je fais un cursus en photographie et je suis un footballeur.
On dit de moi que je suis : drôle, attachant et surtout très distrayant Mais aussi que je peux être : têtu, immature et surtout accaparant Je ressemble beaucoup à : nicholas brendon Je dois mon avatar à : un créateur du super forum bazzart ◭ DC : aucun

CHAPITRE III Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE III  CHAPITRE III EmptyLun 23 Mar - 11:27

Xander en rescousse de Buffy une évidence il a toujours été la pour elle ce n'est pas ce virus qui l'empêchera ^^.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1