AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Shoot for the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jordan Osbourne
Jordan Osbourne
À la découverte de Sunnydale
Shoot for the moon Tumblr_pvpuadSYzJ1ws13fzo1_540
J'ai commis des meurtres, environ : 315 Je suis : un loup-garou. Je suis âgé de : vingt-cinq ans. Ce qui me démarque des autres c'est : des pouvoirs sensoriels surhumains et la métamorphose en loup-garou à volonté. À l'Université, il parait que : j'étudie les arts dramatiques et fais parti de l'équipe de football.
Je crèche dans le bâtiment : Fischer, comme presque tous les sportifs.
On me voit souvent avec : Oz, mon cousin.
On dit de moi que je suis : aventureux, intuitif, énergique, sûr de moi, attirant. Mais aussi que je peux être : narcissique, impulsif, méfiant, farouche, sauvage. Je ressemble beaucoup à : Matthew Daddario.

Shoot for the moon Empty
MessageSujet: Shoot for the moon  Shoot for the moon EmptyDim 22 Mar - 3:16

img

Jordan "Jordy" Osbourne
loup-garou neutre
Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars. x FEAT Matthew Daddario

D'aussi loin que je me souvîns, une voix raisonnait dans ma tête et me hurlait des obscénités. ATTAQUE-LES ! GRIFFE-LES ! MORDS-LES ! MORDS-LES TOUS JUSQU'AU SANG ! M'ordonnait la bête sauvage qui habitait mon crâne. Mais pas la peine d'appeler les hommes en blanc. J'étais un loup-garou. Je l'avais pratiquement toujours été. Les nuits de pleine lune, la voix prenait le contrôle et me changeait en monstre de film d'horreur. Je devais être mignon lorsque je me transformais en petit louveteau-garou ! Mais mes parents me mettaient en cage ces nuits-là. J'aurais fait pareil à leur place. La bête détestait ça. JE VAIS LES TAILLER EN PIÈCES ! BRISER TOUS LEURS OS ! LES RÉDUIRE EN CHARPIE ! M'avertissait-elle lorsqu'on m'enfermait derrière les barreaux.

Ma petite sœur était là seule à me traiter comme un être humain à la maison et à m'offrir de la tendresse. Mais moi j'étais odieux avec elle. Je lui jalousais l'affection que mes parents refusaient. Ils n'arrivaient pas à m'aimer. J'étais un monstre à leurs yeux. La bête se servant de ce ressentiment pour tenter de me convaincre de ne pas me laisser me faire enfermer les nuits de pleine lune. VA ! FUIS ! COURS ! JE REVIENDRAI M'OCCUPER D'ELLE ! J'ARRACHERAI SA GORGE AVEC LES CROCS SOUS LES YEUX DE VOS PARENTS ! Me proposait cette sale bête. Mais je ne me laissais pas convaincre. Je tenais plus à elle que je ne voulais l'admettre. Je ne lui en voulais pas à ce point.

Je m'entendais mieux avec mon cousin. J'étais toujours heureux de le retrouver et de jouer avec lui. C'était peut-être mon tout premier béguin. Enfin, on était gamins à cette époque-là. Purs et innocents. MORDS-LE ! Mais un jour, alors qu'on jouait ensemble, je fis une chose que je regrettai aussitôt. MORDS-LE MORDS-LE MORDS-LE ! Ce couillon me chatouillait tellement fort que je dus le mordre pour le faire arrêter. HA HA HA ! Ce n'était peut-être pas entièrement accidentel. Il y avait une part de moi qui voulait planter ses crocs dans la chair de mon cousin. Pour le rendre comme moi. Pour qu'on fût dans la même galère. Croyant naïvement que ça nous aurait rapproché...

J'avais dorénavant interdiction de sortir dehors ou de toucher au téléphone. J'étais officiellement scolarisé à la maison et on me laissait rarement sortir de ma cage. Je n'avais plus le droit de revoir mon cousin ou d'approcher ma petite sœur. Cette dernière venant toutefois me voir en douce malgré la façon dont je lui parlais. BOUFFE-LA ! Mon père avait pointé sur moi le canon de son fusil mais il n'avait pas eu le cran d'appuyer sur la gâchette. BOUFFE-LE ! Je me serais peut-être laisser mourir de faim si la bête m'avait laissé faire. Elle était affamée. BOUFFE, PUTAIN ! J'avais une quinzaine d'années lorsque je finissais par me rebeller et fuguer. Le plus loin possible. Aux risques et périls de ceux qui croiseraient mon chemin...

Quelques années plus tard, j'habitais un petit appartement à Paris. J'en avais fait du chemin ! J'étais dorénavant mannequin et défilait sur les podiums pour gagner ma vie. Je louais une cave et j'avais investi dans des chaînes. Mais j'avais eu quelques ratés. Je me réveillais parfois les fesses à l'air dans le bois de Boulogne. Les matins de nuits de pleine lune. Avec du sang sur la peau et un goût de chair humaine dans la bouche. ENCORE ! ENCORE ! Mais je finis par attirer l'attention de chasseurs locaux et comme je n'avais nulle part ailleurs où aller, je me refugiais chez la seule personne qui se souciait de moi. À Sunnydale.

Ma petite sœur était une tueuse potentielle et j'étais donc potentiellement sa proie. Mais au lieu de me faire la peau, elle tenta de m'aider et pour une fois je saisis la main qu'elle me tendais. NON ! Le rituel qu'elle avait trouvé était supposé lever la malédiction. NOOON ! Mais ça ne fonctionna pas exactement comme on l'espérait. Je ne me transformais désormais plus les nuits de pleine lune. Sauf si j'en avais envie. Je me transformais dorénavant quand je voulais, si je voulais. Gardant le contrôle lorsque j'empruntais ses griffes et ses crocs de la bête en cage à l'intérieur de moi-même.

Je décidais de rester à Sunnydale et je reprenais le contact avec mon cousin par le truchement de ma petite sœur. Je me rabibochai avec lui et je me rapprochai de sa bande de tueuses de vampires et compagnie. J'en apprenais davantage sur le surnaturel et je me sentais de moins en moins monstrueux parmi tous ces phénomènes de foire. J'entendais peut-être des voix mais j'avais toujours mon âme, moi ! Je leur donnais même un coup de main de temps en temps. Enfin, plutôt un coup de patte. BASTON ! Je ne sais pas si j'étais devenu un héros mais j'étais dorénavant accro à l'action et à la bagarre ! Recherchant mon identité entre mon humanité et ma bestialité.

Qui es-tu

dans la vie réelle ?

Prénom si tu as envie :) : Léo
Âge : Vieux
Pays : France
Fréquence de connexion : Un peu tous les jours
Inventé ou scénario : Scénario
Où avez-vous connu le forum ? : Partenariat
Commentaires sur le forum : L'est beau !

codage ©️ Sine Nomine Vulgus


Dernière édition par Jordan Osbourne le Lun 23 Mar - 11:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xander Harris
Xander Harris
Maître du style
Shoot for the moon Tumblr_pf1laq6WKA1qjvx7uo2_500[Shoot for the moon Tumblr_pfhbamPyCB1qjvx7uo9_250
Shoot for the moon Tumblr_pedfgiRrjV1qjvx7uo5_250
J'ai commis des meurtres, environ : 8202 Je suis : un humain, le meilleur ami de la tueuse blonde. Je suis âgé de : 20 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon envie d'aider les tueuses et le clan du bien À l'Université, il parait que : j'ai décidé d'y aller finalement. je fais un cursus en photographie et je suis un footballeur.
On dit de moi que je suis : drôle, attachant et surtout très distrayant Mais aussi que je peux être : têtu, immature et surtout accaparant Je ressemble beaucoup à : nicholas brendon Je dois mon avatar à : un créateur du super forum bazzart ◭ DC : aucun

Shoot for the moon Empty
MessageSujet: Re: Shoot for the moon  Shoot for the moon EmptyDim 22 Mar - 10:58

Bienvenue et bonne continuation.

_________________
Shoot for the moon 3214904661_1_17_gB7YlWQp
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Osbourne
Jordan Osbourne
À la découverte de Sunnydale
Shoot for the moon Tumblr_pvpuadSYzJ1ws13fzo1_540
J'ai commis des meurtres, environ : 315 Je suis : un loup-garou. Je suis âgé de : vingt-cinq ans. Ce qui me démarque des autres c'est : des pouvoirs sensoriels surhumains et la métamorphose en loup-garou à volonté. À l'Université, il parait que : j'étudie les arts dramatiques et fais parti de l'équipe de football.
Je crèche dans le bâtiment : Fischer, comme presque tous les sportifs.
On me voit souvent avec : Oz, mon cousin.
On dit de moi que je suis : aventureux, intuitif, énergique, sûr de moi, attirant. Mais aussi que je peux être : narcissique, impulsif, méfiant, farouche, sauvage. Je ressemble beaucoup à : Matthew Daddario.

Shoot for the moon Empty
MessageSujet: Re: Shoot for the moon  Shoot for the moon EmptyDim 22 Mar - 13:04

Merci Xander !

_________________
YOU'RE LOOKING AT THE STOLEN YOUTH
(c) okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Osbourne
Daniel Osbourne
Aide-Soignant
Shoot for the moon 200114040426496314
Shoot for the moon 200114065007240029
Shoot for the moon 200114040357847254


J'ai commis des meurtres, environ : 25759 Je suis : un loup-garou Je suis âgé de : 22 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune À l'Université, il parait que : Je suis Co-Capitaine de l'équipe de football et que je fais un cursus en musique à l'Université de Sunnydale
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson, malgré que les sportifs soient dans un autre. Je préfère être dans la même chambre que Buffy.
Je suis en amour avec : Buffy Summers : Nous avons un moment difficile à cause d'une trahison de sa part, mais je reste toujours amoureux d'elle. Elle est la fille de mes rêves.
On me voit souvent avec : Jeremy : Mon meilleur ami. Dawn Summers : Je l'adore cette petite choupinette. Valentin : Le copain de mon meilleur ami. Xander : Un ami de longue date. Candice : Une amie et tueuse quoi demander de mieux. Veruca : Notre côté loup nous rapproche l'un de l'autre sans le vouloir.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Une reine vampire qui a tué l'une de mes meilleures amies. Je la déteste.
On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à comprendre puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je ressemble beaucoup à : k.j. apa Je dois mon avatar à : un créateur sur bazzart ◭ DC : Aucun

Shoot for the moon Empty
MessageSujet: Re: Shoot for the moon  Shoot for the moon EmptyDim 22 Mar - 13:55

Bienvenue mon cher cousin, si tu as des questions n'hésite pas !

_________________

loup-garou
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
Shoot for the moon 181215043644849843
Shoot for the moon 200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 110179 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar
Statut : OR

Shoot for the moon Empty
MessageSujet: Re: Shoot for the moon  Shoot for the moon EmptyDim 22 Mar - 14:00

Bienvenue cousin de mon homme !

_________________

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka Jenkins
Anyanka Jenkins
Esprit du Mensonge
Shoot for the moon Giphy
Shoot for the moon Tumblr_pujrwii9YF1y4goqco3_540
Shoot for the moon Tumblr_pntxx8Eigu1reop97o2_540


J'ai commis des meurtres, environ : 1763 Je suis : un pitoyable démon vengeur, vengeresse des femmes baffouées Je suis âgé de : 1121 années Ce qui me démarque des autres c'est : ce médaillon qui me permet d'exaucer les voeux, ma force surhumaine, on ne peut me tuer que par la décapitation À l'Université, il parait que : je n'y vais pas du tout, voyons...
Je suis en amour avec : Halfrek : Un puissant démon vengeur que je connais depuis déjà un millénaire. Nous en avons vécu des massacres sanglants ensemble. J'ai apprise à l'aimer et à la détester.
On me voit souvent avec : Willow : Le seul vampire que je respecte est celle que j'ai apporté moi-même à Sunnydale. Dawnie : J'adore cette petite humaine, elle dit toujours ce qu'elle pense. Travailler avec elle au Magic Box ça fait rapidement passer les journées.
Je me bagarre souvent avec : Xander : Mon ex, je le déteste, j'ai envie qu'il meurt, mais je suis incapable de le tuer moi-même. Buffy : Si seulement mon souhait de l'an dernier avait fonctionné et qu'elle n'était jamais arrivé à Sunnydale. Je me porterais beaucoup mieux. Candice : Elle a embrassé Alex, c'est assez pour que je la déteste.
Je ressemble beaucoup à : Emma Caufield Je dois mon avatar à : gommeamacher ◭ DC : Béatrice Lowell, Chanel Lewilton

Shoot for the moon Empty
MessageSujet: Re: Shoot for the moon  Shoot for the moon EmptyDim 22 Mar - 14:05

Bienvenue à toi :)

_________________
you know that, i'm a crazy bitch
"Look I know you find me attractive. I've seen you looking at my breasts" - Anya Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Graham Millers
Graham Millers
Rêveur Endormi
Shoot for the moon F7b4a87856822932d31406a141d310e4
Shoot for the moon Tumblr_inline_oa9im3VL9J1rm0hjt_250
Shoot for the moon G8aNp1j
J'ai commis des meurtres, environ : 1482 Je suis : un humain, soldat de l'initiative Je suis âgé de : 24 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Mon incroyable formation de combat et d'entraînement dans les forces secrètes de l'armée du gouvernement américain. À l'Université, il parait que : Je me fais passer pour un étudiant à l'Université de Sunnydale. Je fais un cursus en mathématique et comptabilité
Je crèche dans le bâtiment : Porter
On dit de moi que je suis : Tranquille, facile à vivre, paisible et que je ne prend pas beaucoup de place dans une soirée, mais que j'attire tout de même les regards. Mais aussi que je peux être : Têtu, mais je crois que c'est vraiment tout. Je ressemble beaucoup à : xavier serrano Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : non

Shoot for the moon Empty
MessageSujet: Re: Shoot for the moon  Shoot for the moon EmptyDim 22 Mar - 14:07

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Ann Wescott
Mary-Ann Wescott
Chevalier Stellaire

Shoot for the moon Sophia-bush-gif-tumblr-13
Shoot for the moon Original

J'ai commis des meurtres, environ : 22751 Je suis : un oracle, une puissance supérieure Je suis âgé de : 20 millénaires Ce qui me démarque des autres c'est : Mes Prémonitions du futur, mon pouvoir de téléportation, voyager entres les dimensions, métamorphose, télékinésie, lévitation. Et le pouvoir spécial des oracles spécialement contrôlé par moi. Contrôle de l'élément de l'eau. Tout ce qui est relié à l'eau, la glace, l'océan, la pluie, la foudre. À l'Université, il parait que : je suis professeur de droits à l'Université de Sunnydale et une puissante avocate
Je crèche dans le bâtiment : Porter
Je suis en amour avec : pour toujours et à jamais, mon cher et tendre amour Duncan.
On dit de moi que je suis : aimante - généreuse - chaleureuse Mais aussi que je peux être : égocentrique - princesse - orgueilleuse Je ressemble beaucoup à : sophia bush Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Non

Shoot for the moon Empty
MessageSujet: Re: Shoot for the moon  Shoot for the moon EmptyDim 22 Mar - 14:10

Bienvenue à toi parmi-nous, très bon choix de scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Drusilla
Aide-Soignant
Shoot for the moon Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo3_r2_540
Shoot for the moon Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo4_r1_540
Shoot for the moon Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo1_r1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 76339 Je suis : un vampire Je suis âgé de : 200 années Ce qui me démarque des autres c'est : Ma Force surnaturelle, mon pouvoir de clairvoyance, d'intuitions, d'illusions & d'hypnose. À l'Université, il parait que : je vais tous les bouffer.
On dit de moi que je suis : cruelle et sadique, ce sont les plus belles des qualités Mais aussi que je peux être : folle à liée Je ressemble beaucoup à : Juliet Landau Je dois mon avatar à : buffy chronicles ◭ DC : //
Statut : OR

Shoot for the moon Empty
MessageSujet: Re: Shoot for the moon  Shoot for the moon EmptyDim 22 Mar - 14:10

Bienvenue:)

_________________
Drusilla

je succombe à la folie
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Magnanime

Shoot for the moon Source
Shoot for the moon Tenor

J'ai commis des meurtres, environ : 90714 Je suis : Reine des vampires Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un vampire qui sais lire dans les pensées des autres. À l'Université, il parait que : je cherche mes futurs repas
Je crèche dans le bâtiment : une crypte au cimetière, le classique
Je suis en amour avec : En amour ? Mon éternel amour Satan m'a banni des enfers. Je me suis retrouvé dans cette dimension sur Terre à cause de ce connard et maintenant je suis obligé de partager une vie avec des humains, c'est pitoyable l'amour.
On me voit souvent avec : Tom Lehane : Il est mon bébé vampire. Je l'ai engendré cette année. J'essaie de lui apprendre à vivre comme un vrai de ce monde. Drusilla : J'adore sa folie, son sadisme. Elle me fait sourire.
Je me bagarre souvent avec : Candice : Cette tueuse aux cheveux rosés, est-ce qu'on peut la tuer s'ils-vous-plait ? Buffy : Elle aussi on peut s'en débarasser. Xander : Lui, c'est n'importe quoi. Anastasia : Je t'ai aimé pour quelques minutes, maintenant je te déteste, tu peux crever en enfer. Valentin : Le dieu de la magie.... N'importe quoi... Jeremy : Si je serais un mec et que je serais gay je t'aurais sans doute sucer autre chose que ton sang.
On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Anyanka Jenkins, Chanel Lewilton
Statut : OR

Shoot for the moon Empty
MessageSujet: Re: Shoot for the moon  Shoot for the moon EmptyDim 22 Mar - 14:13

Bienvenue :) Si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Sineya Woodsen
Sineya Woodsen
Rêveur Endormi
Shoot for the moon Tumblr_n1vk60HUa81rynrjeo5_250
Shoot for the moon Tumblr_nn0qhiAb0v1sluto6o4_r3_250
Shoot for the moon Tumblr_nrhvj8m9Yz1r1tya9o9_250



J'ai commis des meurtres, environ : 1158 Je suis : la première tueuse Je suis âgé de : milliers d'années. Ce qui me démarque des autres c'est : Que je suis la première élue de tout les temps. À l'Université, il parait que : Je reste enfermé dans la chambre de Buffy Summers, je ne sors que la nuit pour ne pas trop être remarqué
Je ressemble beaucoup à : Danai Gurira Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jeremy Lewilton, Willow Rosenberg

Shoot for the moon Empty
MessageSujet: Re: Shoot for the moon  Shoot for the moon EmptyDim 22 Mar - 14:14

Matthew !!!! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Osbourne
Jordan Osbourne
À la découverte de Sunnydale
Shoot for the moon Tumblr_pvpuadSYzJ1ws13fzo1_540
J'ai commis des meurtres, environ : 315 Je suis : un loup-garou. Je suis âgé de : vingt-cinq ans. Ce qui me démarque des autres c'est : des pouvoirs sensoriels surhumains et la métamorphose en loup-garou à volonté. À l'Université, il parait que : j'étudie les arts dramatiques et fais parti de l'équipe de football.
Je crèche dans le bâtiment : Fischer, comme presque tous les sportifs.
On me voit souvent avec : Oz, mon cousin.
On dit de moi que je suis : aventureux, intuitif, énergique, sûr de moi, attirant. Mais aussi que je peux être : narcissique, impulsif, méfiant, farouche, sauvage. Je ressemble beaucoup à : Matthew Daddario.

Shoot for the moon Empty
MessageSujet: Re: Shoot for the moon  Shoot for the moon EmptyDim 22 Mar - 14:27

Merciii !

J'ai bien une petite question concernant Shella, la sœur de Jordy, dont il est fait mention à la fin. Est-ce un personnage du forum ? Je n'ai trouvé pas trouvé d'autre trace d'elle.

_________________
YOU'RE LOOKING AT THE STOLEN YOUTH
(c) okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Osbourne
Daniel Osbourne
Aide-Soignant
Shoot for the moon 200114040426496314
Shoot for the moon 200114065007240029
Shoot for the moon 200114040357847254


J'ai commis des meurtres, environ : 25759 Je suis : un loup-garou Je suis âgé de : 22 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune À l'Université, il parait que : Je suis Co-Capitaine de l'équipe de football et que je fais un cursus en musique à l'Université de Sunnydale
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson, malgré que les sportifs soient dans un autre. Je préfère être dans la même chambre que Buffy.
Je suis en amour avec : Buffy Summers : Nous avons un moment difficile à cause d'une trahison de sa part, mais je reste toujours amoureux d'elle. Elle est la fille de mes rêves.
On me voit souvent avec : Jeremy : Mon meilleur ami. Dawn Summers : Je l'adore cette petite choupinette. Valentin : Le copain de mon meilleur ami. Xander : Un ami de longue date. Candice : Une amie et tueuse quoi demander de mieux. Veruca : Notre côté loup nous rapproche l'un de l'autre sans le vouloir.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Une reine vampire qui a tué l'une de mes meilleures amies. Je la déteste.
On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à comprendre puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je ressemble beaucoup à : k.j. apa Je dois mon avatar à : un créateur sur bazzart ◭ DC : Aucun

Shoot for the moon Empty
MessageSujet: Re: Shoot for the moon  Shoot for the moon EmptyDim 22 Mar - 14:31

C'est un personnage inventé par moi sur le forum, mais aucun membre ne la joue pour le moment donc tu peux ajouté un peu du tien pour son histoire :)

_________________

loup-garou
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Osbourne
Jordan Osbourne
À la découverte de Sunnydale
Shoot for the moon Tumblr_pvpuadSYzJ1ws13fzo1_540
J'ai commis des meurtres, environ : 315 Je suis : un loup-garou. Je suis âgé de : vingt-cinq ans. Ce qui me démarque des autres c'est : des pouvoirs sensoriels surhumains et la métamorphose en loup-garou à volonté. À l'Université, il parait que : j'étudie les arts dramatiques et fais parti de l'équipe de football.
Je crèche dans le bâtiment : Fischer, comme presque tous les sportifs.
On me voit souvent avec : Oz, mon cousin.
On dit de moi que je suis : aventureux, intuitif, énergique, sûr de moi, attirant. Mais aussi que je peux être : narcissique, impulsif, méfiant, farouche, sauvage. Je ressemble beaucoup à : Matthew Daddario.

Shoot for the moon Empty
MessageSujet: Re: Shoot for the moon  Shoot for the moon EmptyDim 22 Mar - 14:37

D'accord, merci cousin !

_________________
YOU'RE LOOKING AT THE STOLEN YOUTH
(c) okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Louboutin
Guillaume Louboutin
Esprit du Mensonge

Shoot for the moon Tumblr_nsi3eagGLS1sfeqkko3_250

J'ai commis des meurtres, environ : 2526 Je suis : humain égoïste et centré sur lui-même Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : le nombre de 0 après le gros chiffre sur mon compte bancaire À l'Université, il parait que : je fume des gros pétards et que j'essaie de rester éveillé
Je crèche dans le bâtiment : J'ai acheté un Penthouse dans le Quartier Sud
On dit de moi que je suis : riche, égocentrique, égoïste, une vraie salope et encore plus LOUD qu'un épisode de RuPaul Drag Queen. Mais aussi que je peux être : sans aucun tabou Je ressemble beaucoup à : Diego Barrueco Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Jeremy Lewilton, Willow Rosenberg

Shoot for the moon Empty
MessageSujet: Re: Shoot for the moon  Shoot for the moon EmptyDim 22 Mar - 14:42

Bienvenue à toi bel homme ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shoot for the moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::  :: QUI ONT UNE HISTOIRE :: personnages validés-