AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Faith Lehane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
Faith Lehane 181215043644849843
Faith Lehane 200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 110199 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar
Statut : OR

Faith Lehane Empty
MessageSujet: Faith Lehane  Faith Lehane EmptyJeu 12 Mar - 17:53

img

Faith Lehane
tueuse maléfique
Troublée ▬ Impulsive ▬ Instinctive ▬ Déterminée ▬ Agressive ▬ Puissante ▬ Sportive ▬ Spontanée ▬ Hypocrite ▬ Rusée ▬ Maléfique ▬ Aime les armes ▬ Marrante x FEAT (eliza dushku)
“Faith...ceux qui ont croisé son chemin n'oublieront jamais cette jeune femme. Faith...la crainte et l'admiration qu'elle inspire ont fait d'elle une légende. La Tueuse obscure. Un savant mélange de beauté, de puissance et de mort.”
—Andrew Wells

Faith Lehane est née le 14 décembre 1980 au sud de Boston, Massachusetts, d’une mère et d'un père alcoolique. Faith a connu un certain nombre d'événements intéressants entant que Tueuse, elle a une fois été arrêté par la police après avoir tué trois vampires qui ont massacré un bus rempli de baptistes. Le prédicateur l'a embrassé, en dépit qu'elle était nue et qu'il faisait 45 degrés; elle a aussi rencontré un vampire dans le Missouri qui possédait des alligators comme animaux de compagnie, et fut obligée de ce défendre avec l'un de ces alligators pour vaincre le vampire.

Quand Faith posa pied à Sunnydale, elle commença à apprendre à vivre avec la mort de sa première observatrice. Avec l’aide de Buffy, elle tua Kakistos et commença enfin à aller de l’avant et ne plus fuir. Faith se sentait "en trop" dans la vie de Buffy et pourtant, au début, elle s’était liée d’amitié avec la mère de Buffy et ses amis. Pourtant, Buffy reprocha toujours à Faith, d’"essayer de lui voler sa vie". Même si Buffy et Faith s’étaient alliées pour tuer Kakistos, Buffy maintenue ses distances envers Faith et l’exclue de ses patrouilles et ne lui dit rien concernant la résurrection d’Angel. Ceci poussa Faith à s’éloigner du groupe, ne leur faisant plus confiance. Pourtant, même si elle craignant l’attitude de Faith, Buffy lui confia quand même sa mère pour Noël, et se montra particulièrement excitée quand Faith lui montra sa manière de voir et faire les choses. Elles devinrent rapidement très proche.

Les problèmes de confiance et de solitude de Faith s’amplifièrent lorsque son nouvel observateur, Gwendolyn Post, abusa de sa confiance en se servant d’elle pour ses plans diaboliques. Plus tard, Faith montra à Buffy sa manière de voir les choses, et dans l’excitation du monde, Faith tua un humain, le Député Maire Allan Finch, un acte qui la plongea dans le dénie total. Quand elle réalisa que Buffy avait l’intention de tout raconter, Faith la devança et dit à Giles que Buffy avait tué Finch. Giles comprit immédiatement que Faith mentait, mais joua le jeu pour ne pas repousser Faith. Le Scooby-Gang décida de confronter Faith. Alex (qui avait récemment perdu sa virginité avec Faith) décida de lui rendre visite dans la chambre de son motel pour la raisonner, mais elle ne l’écouta pas et se força sexuellement à lui avec violence tout en l’étranglant. Angel arriva à temps pour sauver Alex et pour emmener Faith chez lui afin de la raisonner à son tour. Malheureusement, c’est lorsqu’il était proche de son but que le nouvel observateur de Buffy et Faith, Wesley Wyndam-Pryce arriva avec l’équipe spéciale du Conseil des Observateurs pour la capturer et l’arrêter. Temporairement capturée, elle s’échappa de la voiture en marche. Seule et se sentant trahie, elle se tourna secrètement vers un nouvel allié, le Maire Richard Wilkins III, prenant la place de son bras droit, précédemment occupé par Mr. Trick (que Faith avait auparavant tué). Elle commença alors à agir en temps d’agent double. Aidant d’un côté le Scooby-Gang tout en informant le Maire de leurs plans. Sa trahison fut révélée grâce à un plan élaboré par Buffy, Giles et Angel. Dès ce moment, Faith s’enfonça encore plus dans sa solitude, sa trahison et sa santé mentale, se rendant compte qu’elle avait perdue l’amitié de Buffy et des Scoobies. Cela l'a rapprocha du Maire qui agit à la fois comme un père et comme un ami auprès de Faith.

Faith et le Maire Wilkins développèrent une relation très proche et affective. Le Maire ressentit tout l’amour qu’un père peut avoir pour sa fille. Sous les ordres du Maire, Faith effectua de nombreuses missions, et l’une d’elle était de tirer une flèche empoisonnée sur Angel. Le seul antidote était le sang d’une Tueuse. Décidée à en finir, Buffy se rendit à l’appartement de Faith pour l’amener à Angel. Mais elle ne réussit qu’à lui planter le propre couteau de Faith dans le ventre. Faith sauta de l’immeuble et tomba dans le coma pendant 8 mois. Pendant cette période, Buffy et Faith partagèrent quelques rêves psychiques. Faith était également la première à prévenir Buffy de l’arrivée de Dawn.

source : fandombtvs

codage ©️ Sine Nomine Vulgus

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1