AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Kate Lockley - INTÉGRATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Magnanime

Kate Lockley - INTÉGRATION Source
Kate Lockley - INTÉGRATION Tenor

J'ai commis des meurtres, environ : 90689 Je suis : Reine des vampires Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un vampire qui sais lire dans les pensées des autres. À l'Université, il parait que : je cherche mes futurs repas
Je crèche dans le bâtiment : une crypte au cimetière, le classique
Je suis en amour avec : En amour ? Mon éternel amour Satan m'a banni des enfers. Je me suis retrouvé dans cette dimension sur Terre à cause de ce connard et maintenant je suis obligé de partager une vie avec des humains, c'est pitoyable l'amour.
On me voit souvent avec : Tom Lehane : Il est mon bébé vampire. Je l'ai engendré cette année. J'essaie de lui apprendre à vivre comme un vrai de ce monde. Drusilla : J'adore sa folie, son sadisme. Elle me fait sourire.
Je me bagarre souvent avec : Candice : Cette tueuse aux cheveux rosés, est-ce qu'on peut la tuer s'ils-vous-plait ? Buffy : Elle aussi on peut s'en débarasser. Xander : Lui, c'est n'importe quoi. Anastasia : Je t'ai aimé pour quelques minutes, maintenant je te déteste, tu peux crever en enfer. Valentin : Le dieu de la magie.... N'importe quoi... Jeremy : Si je serais un mec et que je serais gay je t'aurais sans doute sucer autre chose que ton sang.
On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Anyanka Jenkins, Chanel Lewilton
Statut : OR

Kate Lockley - INTÉGRATION Empty
MessageSujet: Kate Lockley - INTÉGRATION  Kate Lockley - INTÉGRATION EmptyVen 28 Fév - 19:57

img

KATE LOCKLEY
Bienvenue à toi, c'est moi le responsable de ton intégration. Tout d'abord je souhaite en connaitre un peu plus sur tes projets avec ton personnage. Tu viens sur le forum pour avoir quel genre de sujet RPG ? Tu es plutôt là pour foutre le bordel, trouver l'amour, te faire des milliers d'amis ou encore brûler des voitures ? Je sais pas et je veux savoir ! Donc parles-moi un peu de tes intentions et ce que tu viens faire à Sunnydale. Si tu as des questions, tu n'hésites pas à me les poser ici ou ma boite MP est ouverte pour toi aussi.

Tout d'abord parlons de tes premiers liens. en lisant ta présentation et un peu plus sur ton personnage, je vais pouvoir te proposer des fiches de liens dans lesquels aller faire des demandes.

Dis-moi si tu aimes les RP plus courts, les RP plus longs. Tu aimes faire combien de ligne et quel genre de liens recherches-tu ? Je te proposerai ensuite 3 personnages qui te conviendront.

On peut discuter de tout et de rien ici, j'attends de tes nouvelles  Kate Lockley - INTÉGRATION 497286

codage ©️ Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lockley
Kate Lockley
À la découverte de Sunnydale
Kate Lockley - INTÉGRATION Tumblr_omrisvOt0D1th4cmwo2_500
J'ai commis des meurtres, environ : 335 Je suis : humaine Je suis âgé de : 32 ans Ce qui me démarque des autres c'est : pas grand chose, à part mon esprit vif et mon revolver À l'Université, il parait que : //
Je crèche dans le bâtiment : 1067 Revello Drive
Je suis en amour avec : who needs love, really?
On dit de moi que je suis : déterminée, direct, courageuse, intuitive Mais aussi que je peux être : imprudente, rancunière, têtue, impulsive Je ressemble beaucoup à : Lauren German Je dois mon avatar à : savage. ◭ DC : //

MessageSujet: Re: Kate Lockley - INTÉGRATION  Kate Lockley - INTÉGRATION EmptySam 29 Fév - 0:37

Ouuuuuh, mais c’est super, que d’avoir une marraine!  Kate Lockley - INTÉGRATION 497286

Alouuuurs, il faut savoir que j’ai débuté dans les RPGs grâce à un forum Buffy, donc c’est un peu comme un retour aux sources pour moi! <3 En ce qui attrait aux genres de sujets que j’aime, eh bien je suis ouverte à tout, vraiment. Ça peut partir d’une simple rencontre, ou aller jusqu’à une confrontation. J’adore les situations cocasses, les beuveries, les histoires d’un soir … tout. De la façon que je vois l’évolution de Kate, je la vois essayer de vivre normalement, ne serait-ce que pour quelques semaines. Mais elle retombera bien vite dans ses obsessions. À voir si elle croise les bonnes personnes pour l’aider, peut-être lui en apprendre plus. Après tout, j’imagine que d’avoir des contacts dans la police pour quiconque chasse les monstres en tout genre, c’est un plus. Personnellement, j’aimerais bien la voir confronter Angel (#priepourqu’unAngeldébarquebientôtsurleforum).  Kate Lockley - INTÉGRATION 972121

De faire des rps plus courts ou plus long, ça me va dans les deux cas. Je suis quelqu’un qui m’adapte assez bien au rythme et à la longueur des rps de mes partenaires. Pour les liens, vu que ce sera une proposition de 3 personnages, je me disais … un peu de tout? J’adore vraiment avoir une variété niveau liens, et étrangement, je m’amuse autant lorsqu’il s’agit de liens positifs comme de liens négatifs.

Kate Lockley - INTÉGRATION 10642

HELLO, WELCOME HOME
Walkin' out of town, lookin' for a better place. Something's on my mind, always in my headspace. But I know some day I'll make it out of here, even if it takes all night or a hundred years. Need a place to hide, but I can't find one near. Wanna feel alive, outside I can fight my fear. Isn't it lovely, all alone? Heart made of glass, my mind of stone. Tear me to pieces, skin and bone.
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Magnanime

Kate Lockley - INTÉGRATION Source
Kate Lockley - INTÉGRATION Tenor

J'ai commis des meurtres, environ : 90689 Je suis : Reine des vampires Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un vampire qui sais lire dans les pensées des autres. À l'Université, il parait que : je cherche mes futurs repas
Je crèche dans le bâtiment : une crypte au cimetière, le classique
Je suis en amour avec : En amour ? Mon éternel amour Satan m'a banni des enfers. Je me suis retrouvé dans cette dimension sur Terre à cause de ce connard et maintenant je suis obligé de partager une vie avec des humains, c'est pitoyable l'amour.
On me voit souvent avec : Tom Lehane : Il est mon bébé vampire. Je l'ai engendré cette année. J'essaie de lui apprendre à vivre comme un vrai de ce monde. Drusilla : J'adore sa folie, son sadisme. Elle me fait sourire.
Je me bagarre souvent avec : Candice : Cette tueuse aux cheveux rosés, est-ce qu'on peut la tuer s'ils-vous-plait ? Buffy : Elle aussi on peut s'en débarasser. Xander : Lui, c'est n'importe quoi. Anastasia : Je t'ai aimé pour quelques minutes, maintenant je te déteste, tu peux crever en enfer. Valentin : Le dieu de la magie.... N'importe quoi... Jeremy : Si je serais un mec et que je serais gay je t'aurais sans doute sucer autre chose que ton sang.
On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Anyanka Jenkins, Chanel Lewilton
Statut : OR

MessageSujet: Re: Kate Lockley - INTÉGRATION  Kate Lockley - INTÉGRATION EmptyMer 4 Mar - 18:32

Hello :)

Je te suggère alors plusieurs personnages sur le forum avec qui tu pourrais développer des liens plutôt sympa.

@Charles Abbott
@Buffy Summers
@Faith Lehane
@Candice Merteuil
@Valentin Weber

Je te souhaite une bonne intégration avec eux dans leurs fiches de liens et préviens-moi si tu as d'autres questions. Notre discord a été supprimé, car nous préférons garder un focus sur le RP et le forum plutôt que discuter en dehors. Nous avons toutefois la section FLOOD dans laquelle nous répondons régulièrement :)
Kate Lockley - INTÉGRATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1