AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lindsey McDonald
Lindsey McDonald
À la découverte de Sunnydale
Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse Tumblr_pk3vw0XiGW1sq03lro1_r1_250
J'ai commis des meurtres, environ : 298 Je suis âgé de : 35 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon savoir et quelques connaissances en magie. À l'Université, il parait que : j'ai fait des études de droit.
Je ressemble beaucoup à : Chris Hemsworth

Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse Empty
MessageSujet: Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse  Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse EmptyJeu 27 Fév - 15:58

img

Lindsey McDonald
Le mal
Not ''an'' Apocalypse. ''The'' Apocalypse  x FEAT Chris Hemsworth


Né dans une famille dysfonctionnel très pauvre dans les terres du centre-sud des États-Unis, c'est-à-dire dans l'état du Texas, la famille McDonald avait beaucoup de mal à subvenir à leurs besoins. D'ailleurs, ils avaient six enfants incluant Lindsey, ce qui était beaucoup trop pour les parents. Manquant de jouet et tout ça à la maison, Lindsey se consacra corps et âme aux études pour aller loin dans la vie. Pour ne pas finir comme ces parents. À vivre dans un appartement minable et passer leur temps à compter leurs argents pour être certain de pouvoir nourrir tout le monde autour de la table. Non, Lindsey avait tout compris à la vie. L'argent, était essentiel pour bien vivre et également, pour avoir du pouvoir dans ce monde. La richesse et le pouvoir étaient donc quelque chose qu'il chérissait. Tellement que les McDonald étaient une famille pauvre, il n'avait pas pu donner des soins adéquats à deux de leurs enfants quand ils avaient eu la grippe. À cause de celle-ci, ces deux frères de Lindsey étaient morts. C'était un triste un jour, mais en même temps, cela faisait deux bouches de moins à nourrir dans la maison. Bien évidemment, Lindsey était encore qu'un gamin lorsque c'était arrivé et n'avait pas vraiment encore la notion du bien et du mal et savait encore moins le sens de la vie.

Réussisant le lycée avec brio, il poursuivit ses études supérieures à l'université de Californie, Hastings College of the Law. Un établissement qui était réputé pour ces études en droits. Pendant ces études là-bas, Holland Manners, le PDG du cabinet Wolfram&Harts de Los-Angeles, décida de recruter au sein de l'université quelques élèves pour son cabinet et Lindsey était l'un de ses candidats retenus. Commençant à travailler au sein du cabinet comme courrier tout en terminant ses études en droits, il grimpa rapidement les échelons cherchant toujours à prouver sa juste valeur et en obéissant aux ordres de ces supérieurs. Holland Manners n'était pas seulement son patron, mais également une sorte de figure paternel pour lui. Il aurait aimé avoir un père comme lui, riche et puissant. Un homme plein de bon sens également. Rapidement, McDonald devient l'un des avocats les plus demandés et les plus appréciés de Wolfram&Hart.

Bien évidemment, c'était pratiquement comme si Lindsey avait vendu son âme au diable contre quelques milliers de billets verts ainsi que son beau poste au sein du cabinet. Il avait toujours eu ce qu'il voulait: richesse et pouvoir. Cependant, tout ceci avait un prix. La plupart du temps, les clients de Lindsey étaient des criminels. Que ce soit de simple humain ou bien encore, des démons tueurs d'enfants, des vampires et, etc. Lindsey était réputé pour défendre les criminels et même, faisait toujours en sorte qu'ils évitent la prison. L'un de ses meilleurs clients étaient Russell Winters, un business man très riche, mais qui était également un vampire. Lindsey s'occupait toujours de couvrir ses traces pour les meurtres et disparitions que Winters était responsable. Disons qu'il appréciait un peu trop les jeunes femmes ... Malheureusement en 1999, Russell s'en prit un jour à la mauvaise personne. Alors qu'ils étaient ensemble pour une rencontre, un homme débarqua à l'improviste. Cet individu n'était pas n'importe qui. C'était Angel, un vampire doté d'une âme, le seul et unique. Les Associés Principaux de Wolfram&Harts avaient de grand projet pour ce Angel. Le vampire poussa Winters à travers une fenêtre en plein soleil, ce qui le brûla et le conduit à une mort certaine. Un très bon client que l'avocat venait de perdre, mais il ne pouvait rien faire contre cet Angel.

Malgré le fait que les Associés Principaux voulaient garder Angel en vie pour leur projet futur, celui-ci s'avérait très gênant pour les affaires et Lindsey voulait à tout prix le tuer. Bien évidemment, le faire sournoisement et pas de ses propres mains pour pas que les Associés sachent qu'il soit derrière tout ça. Travaillant étroitement avec Lilah Morgan, une avocate du même cabinet, elle était plutôt d'accord avec McDonald pour tuer le vampire. Malheureusement, leurs plans échouaient sans cesse ...

Ayant un semblant de remord et de culpabilité, il s'allie temporairement avec son ami de toujours lorsqu'il défend une femme aveugle et que Wolfram&Hart envisage de la laisser tuer un groupe d'enfants. Lindsey voulait qu'Angel sauve ces enfants de sa cliente et du cabinet. Il était le mieux placé pour le faire. Mettant sa propre vie en danger et étant même responsable du fait qu'Angel ait récupéré le manuscrit de la prophétie Shanshue, Holland Manners découvrit ce que Lindsey avait fait alors que celui-ci, était sur le point de partir une fois pour toute de chez Wolfram&Harts. Contre toute attente, Manners proposa une promotion à Lindsey et celui-ci accepta. À la place de continuer sur ce chemin de rédemption, Lindsey resta du côté du mal pour encore plus de billets dans son portefeuille.

Participant à un gros projet du cabinet qui consistait à ramener à la vie Darla, une vampire qui était la créatrice d'Angel, ce projet visait à tourmenter Angel. Heureusement, le vampire n'avait pas réussi à empêcher ce projet et Lindsey avait fait tout son possible pour l'empêcher de nuire. Même, celui-ci s'était fait couper la main droite par le vampire. Après cet événement, Lindsey vouait une haine sans merci pour Angel.

Restant un peu à l'égard pendant un certain temps, Lindsey commença à s'occuper de Darla et se rapprocha même peut-être même un peu trop de la femme. Pour récompenser l'avocat pour tout son bon travail, Wolfram&Harts décide de faire appel à la magie d'occulte pour lui redonner une main. Une main qui appartenait à un ancien ami d'école de Lindsey, mais bien évidemment, ça McDonald l'ignore. Comme Angel était partie de Los-Angeles pour retourner à Sunnydale, Holland Manners envoya Lindsey et Lilah dans le cabinet de Sunnydale pour s'occuper du cas d'Angel. Bien évidemment, McDonald ne se contenterait pas que de l'observer, mais s'attaquerait lui d'une façon ou d'une autre même si cela ne plaît pas aux Associés Principaux. Le vampire avec une âme n'était pas leur seul objectif. Une certaine Tueuse avait été activé par Wolfram&Harts, Candice Merteuil et leur intention était de la recruter. Avoir une Tueuse dans leur poche, était un atout précieux. C'était donc le devoir de Linsey et de Lilah de la recruter et de s'assurer qu'elle soit dans leur camp. Tout ça à Sunnydale, allait bien occuper nos avocats ...

Qui es-tu

dans la vie réelle ?

Prénom si tu as envie :) : baby bear
Âge : 25 ans.
Pays : Canada.
Fréquence de connexion : 4/7
Inventé ou scénario : Scénario.
Où avez-vous connu le forum ? : Bazzart.
Commentaires sur le forum : Ça fait plaisir de voir un forum sur cet univers  Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse 229662

codage ©️ Sine Nomine Vulgus


Dernière édition par Lindsey McDonald le Mer 4 Mar - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse 181215043644849843
Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse 200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 110199 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar
Statut : OR

Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse  Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse EmptyVen 28 Fév - 18:48

Bienvenue à toi parmi-nous ! Excellent choix de personnage :) Si tu as des questions n'hésite surtout pas.

_________________

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Seigneur du désordre
Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse Tumblr_pp1ezdkLRJ1xpdwtoo1_540
Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse Tumblr_phm4vxIgku1xpg1lio1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 80161 Je suis : un humain Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je suis le capitaine des footballeurs et que je fais des études en affaires internationales & langues
Je crèche dans le bâtiment : Fisher avec les autres sportifs
Je suis en amour avec : Valentin Weber : Lui et moi ça fait un an qu'on est ensemble. On lutte pour notre amour malgré les épreuves que la vie nous met dans les pattes.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : l'une de mes meilleurs amis, Agatha Doyle : c'est une fille que je trouve super, Daniel Osbourne : Mon meilleur ami et mon co-capitaine dans l'équipe de foot, Xander Harris : un ami du scooby. Candice Merteuil : elle est ma meilleure amie depuis un an.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : mon pire cauchemar j'espère qu'un jour il va me foutre la paix.
On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Antoni Porowski Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Guillaume Louboutin, Willow Rosenberg
Statut : OR

Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse  Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse EmptyVen 28 Fév - 18:53

Bienvenue à toi parmi-nous ! Excellent choix comme le dit Buffy !!

_________________

jeremy & pantoufle
Hier le campus était complètement vide, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité.

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Osbourne
Daniel Osbourne
Aide-Soignant
Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse 200114040426496314
Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse 200114065007240029
Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse 200114040357847254


J'ai commis des meurtres, environ : 25779 Je suis : un loup-garou Je suis âgé de : 22 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune À l'Université, il parait que : Je suis Co-Capitaine de l'équipe de football et que je fais un cursus en musique à l'Université de Sunnydale
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson, malgré que les sportifs soient dans un autre. Je préfère être dans la même chambre que Buffy.
Je suis en amour avec : Buffy Summers : Nous avons un moment difficile à cause d'une trahison de sa part, mais je reste toujours amoureux d'elle. Elle est la fille de mes rêves.
On me voit souvent avec : Jeremy : Mon meilleur ami. Dawn Summers : Je l'adore cette petite choupinette. Valentin : Le copain de mon meilleur ami. Xander : Un ami de longue date. Candice : Une amie et tueuse quoi demander de mieux. Veruca : Notre côté loup nous rapproche l'un de l'autre sans le vouloir.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Une reine vampire qui a tué l'une de mes meilleures amies. Je la déteste.
On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à comprendre puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je ressemble beaucoup à : k.j. apa Je dois mon avatar à : un créateur sur bazzart ◭ DC : Aucun

Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse  Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse EmptyVen 28 Fév - 18:53

Bienvenue par ici

_________________

loup-garou
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Lehane
Tom Lehane
Chevalier Stellaire
Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse GiphyLindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse Tumblr_obr50tC9qP1rgxudyo9_250

J'ai commis des meurtres, environ : 13460 Je suis : un nouveau vampire, l'enfant de béatrice Je suis âgé de : 20 années humaine et maintenant j'aurai cette apparence pour le reste de ma ve Ce qui me démarque des autres c'est : mon talent pour le chant et la musique À l'Université, il parait que : j'y faisais un cursus en musique, mais maintenant que je suis vampire, je m'en contre-fiche
Je crèche dans le bâtiment : dans une crypte au cimetière... fuck les études
Je suis en amour avec : Je suis encore à la recherche du garçon qui fera trembler mon coeur.
On dit de moi que je suis : agressif, rancunier et que j'ai l'esprit qui se porte à la vengeance Mais aussi que je peux être : un nouveau né cruel et impitoyable Je ressemble beaucoup à : zayn malik Je dois mon avatar à : bazzart

Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse  Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse EmptyVen 28 Fév - 18:55

Wolfram & Hart débarque. Bienvenue

_________________
Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse Tumblr_o4elyor2rg1vp1ntmo7_r3_250
you watch me bleed until I can't breathe
I guess I want too much, I just want love and lust, You just can't love enough, That's why I need a touch  ▬ Tom Lehane Too Much.
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka Jenkins
Anyanka Jenkins
Esprit du Mensonge
Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse Giphy
Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse Tumblr_pujrwii9YF1y4goqco3_540
Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse Tumblr_pntxx8Eigu1reop97o2_540


J'ai commis des meurtres, environ : 1783 Je suis : un pitoyable démon vengeur, vengeresse des femmes baffouées Je suis âgé de : 1121 années Ce qui me démarque des autres c'est : ce médaillon qui me permet d'exaucer les voeux, ma force surhumaine, on ne peut me tuer que par la décapitation À l'Université, il parait que : je n'y vais pas du tout, voyons...
Je suis en amour avec : Halfrek : Un puissant démon vengeur que je connais depuis déjà un millénaire. Nous en avons vécu des massacres sanglants ensemble. J'ai apprise à l'aimer et à la détester.
On me voit souvent avec : Willow : Le seul vampire que je respecte est celle que j'ai apporté moi-même à Sunnydale. Dawnie : J'adore cette petite humaine, elle dit toujours ce qu'elle pense. Travailler avec elle au Magic Box ça fait rapidement passer les journées.
Je me bagarre souvent avec : Xander : Mon ex, je le déteste, j'ai envie qu'il meurt, mais je suis incapable de le tuer moi-même. Buffy : Si seulement mon souhait de l'an dernier avait fonctionné et qu'elle n'était jamais arrivé à Sunnydale. Je me porterais beaucoup mieux. Candice : Elle a embrassé Alex, c'est assez pour que je la déteste.
Je ressemble beaucoup à : Emma Caufield Je dois mon avatar à : gommeamacher ◭ DC : Béatrice Lowell, Chanel Lewilton

Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse  Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse EmptyVen 28 Fév - 22:11

bienvenue :)

_________________
you know that, i'm a crazy bitch
"Look I know you find me attractive. I've seen you looking at my breasts" - Anya Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Magnanime

Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse Source
Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse Tenor

J'ai commis des meurtres, environ : 90734 Je suis : Reine des vampires Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un vampire qui sais lire dans les pensées des autres. À l'Université, il parait que : je cherche mes futurs repas
Je crèche dans le bâtiment : une crypte au cimetière, le classique
Je suis en amour avec : En amour ? Mon éternel amour Satan m'a banni des enfers. Je me suis retrouvé dans cette dimension sur Terre à cause de ce connard et maintenant je suis obligé de partager une vie avec des humains, c'est pitoyable l'amour.
On me voit souvent avec : Tom Lehane : Il est mon bébé vampire. Je l'ai engendré cette année. J'essaie de lui apprendre à vivre comme un vrai de ce monde. Drusilla : J'adore sa folie, son sadisme. Elle me fait sourire.
Je me bagarre souvent avec : Candice : Cette tueuse aux cheveux rosés, est-ce qu'on peut la tuer s'ils-vous-plait ? Buffy : Elle aussi on peut s'en débarasser. Xander : Lui, c'est n'importe quoi. Anastasia : Je t'ai aimé pour quelques minutes, maintenant je te déteste, tu peux crever en enfer. Valentin : Le dieu de la magie.... N'importe quoi... Jeremy : Si je serais un mec et que je serais gay je t'aurais sans doute sucer autre chose que ton sang.
On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Anyanka Jenkins, Chanel Lewilton
Statut : OR

Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse  Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse EmptyVen 28 Fév - 22:11

Encore moi, bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Sineya Woodsen
Sineya Woodsen
Rêveur Endormi
Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse Tumblr_n1vk60HUa81rynrjeo5_250
Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse Tumblr_nn0qhiAb0v1sluto6o4_r3_250
Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse Tumblr_nrhvj8m9Yz1r1tya9o9_250



J'ai commis des meurtres, environ : 1178 Je suis : la première tueuse Je suis âgé de : milliers d'années. Ce qui me démarque des autres c'est : Que je suis la première élue de tout les temps. À l'Université, il parait que : Je reste enfermé dans la chambre de Buffy Summers, je ne sors que la nuit pour ne pas trop être remarqué
Je ressemble beaucoup à : Danai Gurira Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jeremy Lewilton, Willow Rosenberg

Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse  Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse EmptyVen 28 Fév - 22:13

Bienvenue sur Hellmouth :)
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Bast
Maïa Bast
Rêveur Endormi
J'ai commis des meurtres, environ : 762 Je suis : féline Je suis âgé de : Trop vieille pour toi Ce qui me démarque des autres c'est : Chaleur à tendance sombre Je crèche dans le bâtiment : au dessus du cinéma, avec mon chat
On dit de moi que je suis : loyale, fonceuse, étrange Mais aussi que je peux être : cachotière, impulsive Je ressemble beaucoup à : Kaya Sccodelario

Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse  Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse EmptyMar 3 Mar - 10:12

Hoooooo Lindsey <3
Super choix
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Magnanime

Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse Source
Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse Tenor

J'ai commis des meurtres, environ : 90734 Je suis : Reine des vampires Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un vampire qui sais lire dans les pensées des autres. À l'Université, il parait que : je cherche mes futurs repas
Je crèche dans le bâtiment : une crypte au cimetière, le classique
Je suis en amour avec : En amour ? Mon éternel amour Satan m'a banni des enfers. Je me suis retrouvé dans cette dimension sur Terre à cause de ce connard et maintenant je suis obligé de partager une vie avec des humains, c'est pitoyable l'amour.
On me voit souvent avec : Tom Lehane : Il est mon bébé vampire. Je l'ai engendré cette année. J'essaie de lui apprendre à vivre comme un vrai de ce monde. Drusilla : J'adore sa folie, son sadisme. Elle me fait sourire.
Je me bagarre souvent avec : Candice : Cette tueuse aux cheveux rosés, est-ce qu'on peut la tuer s'ils-vous-plait ? Buffy : Elle aussi on peut s'en débarasser. Xander : Lui, c'est n'importe quoi. Anastasia : Je t'ai aimé pour quelques minutes, maintenant je te déteste, tu peux crever en enfer. Valentin : Le dieu de la magie.... N'importe quoi... Jeremy : Si je serais un mec et que je serais gay je t'aurais sans doute sucer autre chose que ton sang.
On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Anyanka Jenkins, Chanel Lewilton
Statut : OR

Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse  Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse EmptyMar 3 Mar - 17:54

Bonsoir, as-tu besoin de plus de temps pour ta fiche :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey McDonald
Lindsey McDonald
À la découverte de Sunnydale
Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse Tumblr_pk3vw0XiGW1sq03lro1_r1_250
J'ai commis des meurtres, environ : 298 Je suis âgé de : 35 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon savoir et quelques connaissances en magie. À l'Université, il parait que : j'ai fait des études de droit.
Je ressemble beaucoup à : Chris Hemsworth

Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse  Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse EmptyMer 4 Mar - 15:37

Merci beaucoup tout le monde pour votre accueil, ça fait très plaisir Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse 497286

Je viens tout juste de terminer ma fiche, donc pas besoin de délai. Désolé pour l'attente Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse 43517
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse 181215043644849843
Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse 200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 110199 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar
Statut : OR

Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse  Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse EmptyMer 4 Mar - 18:15

Coucou toi, voici un petit lien à aller consulter pour bien partir !

Un membre s'occupera de ton intégration.

http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2382-l-utile-l-agreable

Tu es validé super fiche !

_________________

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey - Not "an" Apocalypse. "The" Apocalypse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::  :: QUI ONT UNE HISTOIRE :: personnages validés-