AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

when curiosity becomes obsession ◭

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kate Lockley
Kate Lockley
À la découverte de Sunnydale
when curiosity becomes obsession ◭ Tumblr_omrisvOt0D1th4cmwo2_500
J'ai commis des meurtres, environ : 335 Je suis : humaine Je suis âgé de : 32 ans Ce qui me démarque des autres c'est : pas grand chose, à part mon esprit vif et mon revolver À l'Université, il parait que : //
Je crèche dans le bâtiment : 1067 Revello Drive
Je suis en amour avec : who needs love, really?
On dit de moi que je suis : déterminée, direct, courageuse, intuitive Mais aussi que je peux être : imprudente, rancunière, têtue, impulsive Je ressemble beaucoup à : Lauren German Je dois mon avatar à : savage. ◭ DC : //

when curiosity becomes obsession ◭ Empty
MessageSujet: when curiosity becomes obsession ◭  when curiosity becomes obsession ◭ EmptyMer 26 Fév - 16:22

img

Kate Lockley
humaine bénéfique
walking through a world gone blind  x FEAT (lauren german)

Ma mère n’est qu’une infime image qui devient embrouillée avec le temps. D’aussi loin que je m’en souvienne, il n’y avait que moi et mon père. C’est lui qui m’a tout appris, ce qui explique probablement ce petit manque de féminité dans ma vie. Je ne crois pas, cependant qu’il puisse s’agir d’une lacune, bien au contraire. À mon avis, grâce à une présence uniquement paternelle dans ma jeunesse, j’appris à être plus indépendante, m’adaptant rapidement aux changements. Ce n’est pas comme si j’avais réellement le choix, de toute façon. Mon père me répétait constamment que les émotions sont parfois une faiblesse, et qu’il vaut mieux les mettre de côté, ne serait-ce que pour être plus alerte. Des conseils venant tout droit d’un policier de Los Angeles! Comment être étonné d’une telle façon de penser, lorsqu’on se trouve dans une ville aussi vaste et dangereuse que L.A.? Je le trouvais énormément courageux, l’admirant en tant que véritable héros, espérant suivre dans ses pas. « Quand tu grandiras, tu verras. Ne prends pas ce genre de décision à la légère. » Essayait-il de me faire peur? Aucune idée! Si c’était son plan, en tout cas, il échoua, car au gré des années qui passèrent, ces babillages de gamines devinrent réalité, alors que j’entrais dans l’académie de police à mes 20 ans.

J’appris à la dure que d’être la fille d’un policier n’est pas une garantie de quoi que ce soit. À chaque pas franchi, à chaque question posée, on me comparait toujours à mon père. Les esprits plus critiques disaient que je ferais mieux de juste laisser tomber, que je salissais le nom de mon paternel en n’étant pas aussi douée que lui. Heureusement, je restais complètement imperméable à ce qu’on pouvait dire à mon propos. Je faisais le tri de mes émotions, rangeant celles qui ne servaient qu’à me ralentir dans mon parcours, et ne gardant que celles qui me permettraient d’avancer. Qu’importe, si on ne m’appréciait pas! Je n’étais pas ici pour un concours de personnalité ou de popularité. Je voulais obtenir mon diplôme et enfin pouvoir porter le badge fièrement. Ce fut une rude période certes, mais après tant de sacrifices, je ne fus que joie lorsque je reçus mon diplôme de l’académie. L’avenir s’annonçait prometteur, mais n’est-ce pas ainsi pour tous, quand on hisse encore à peine la montagne devant soi? Il fallut que j’apprenne à ne pas laisser mes collègues de travail me ridiculiser. Je devais me montrer souvent plus directe, ne serait-ce que pour qu’on me prenne au sérieux. Heureusement, grâce à tout mes efforts, on ne me marchait pas par-dessus, on me respectait un minimum.

Le seul petit hic, c’est cette très mauvaise tendance à n’en faire qu’à ma tête, à vouloir résoudre des cas seule et à m’y prendre parfois de la mauvaise façon. C’est lors justement d’une enquête en solo que mon chemin croisa celui d’Angel. C’est là que ma vie changea à jamais. Cette rencontre complètement laissée au hasard fut le début d’une longue cavalcade jusqu’aux tréfonds des secrets les plus étranges qu’il soit. Mon premier instinct, en observant cet homme, dans ce bar de célibataires où plusieurs meurtres furent commis, ce fut de le croire  coupable. Sa façon de parler, son approche … tout me semblait trop étrange. Pourtant, je me trompais sur lui, car il me sauva la vie. Nos chemins se recroisèrent plus d’une fois, tant et si bien qu’on garda contact. Je devins ainsi une informatrice pour lui, mais à mes yeux, cette relation avait un autre sens. Enfin … je ne l’avouerais jamais à qui que ce soit, mais il est vrai que je trouvais Angel … attirant.

Ce qui se cachait derrière son héroïsme, cependant, je n’aurais jamais pu deviner. Un … un vampire, un monstre qui ne se trouvait que dans les livres d’horreur et pourtant, j’en avais un devant mes yeux. Ce furent ces meurtres, des victimes portant la marque d’une croix sur la joue gauche, qui me guidèrent jusqu’à cette vérité, et malgré l’incompréhension de la situation, malgré le fait d’être otage du véritable auteur de ces meurtres, mon instinct fut de tuer ce vampire du nom de Penn, et de sauver la vie d’Angel. À partir de cette nuit-là, tout changea. En regardant d’un peu plus près certaines enquêtes, j’entrevis ce qui ne fonctionnait pas, ce qui ne pourrait être expliqué que par le surnaturel. Bonté divine, ça me sautait maintenant aux yeux! Malheureusement, je manipulais sans trop le savoir, un couteau très tranchant, en étant au courant du monde surnaturel. Cela coûta la vie de mon père, une perte si déchirante que mon seul échappatoire fut de rejeter le blâme sur Angel. Après tout, c’est à cause de lui, que je me retrouve dans ce bordel sans fin. C’est lui qui n’a pas su protéger mon père. Je sombrais peu à peu dans un cercle vicieux, à la fois obnubilé par le nombre d’enquêtes reliées à des attaques démoniaques, mais également aigre de mon impuissance face à un monde que je connaissais maigrement. Je m’emporte dans mes recherches, allant au-delà de ma juridiction, faisant parfois face à un meurtrier protéger par la firme Wolfram & Hart. Ah, ça me rendait folle de rage, et surtout, ça me poussait à me perdre encore plus dans mes nuits blanches et ma … folie. Car c’est ainsi que mes collègues semblaient qualifier ma façon de faire, au gré des mois. Bientôt, on recommanda ma mutation, me forçant à quitter la ville où j’avais toujours grandis pour Sunnydale, un lieu sans prise de tête, ensoleillé en permanence. On m’autorisait à garder mon poste d’inspectrice de police, ce qui fut une maigre victoire. À 32 ans, sans relations solides et perdue dans mes questions, je pris cela comme une deuxième chance de vivre plus tranquillement, loin de mon obsession. Ce dont je ne me doutais pas, c’est que celle-ci viendrait bientôt cogner à ma porte.

Qui es-tu

dans la vie réelle ?

Prénom si tu as envie :) : Vanessa
Pays : Canada
Fréquence de connexion : 5 jours sur 7
Inventé ou scénario : scénario
Où avez-vous connu le forum ? : une pub sur facebook
Commentaires sur le forum : j'adore vraiment tout du forum! Cela fait un moment que je cherche un forum BTVS, et celui-ci m'a immédiatement captivé!
[/b]

codage ©️ Sine Nomine Vulgus

Dernière édition par Kate Lockley le Ven 28 Fév - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Drusilla
Aide-Soignant
when curiosity becomes obsession ◭ Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo3_r2_540
when curiosity becomes obsession ◭ Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo4_r1_540
when curiosity becomes obsession ◭ Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo1_r1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 76314 Je suis : un vampire Je suis âgé de : 200 années Ce qui me démarque des autres c'est : Ma Force surnaturelle, mon pouvoir de clairvoyance, d'intuitions, d'illusions & d'hypnose. À l'Université, il parait que : je vais tous les bouffer.
On dit de moi que je suis : cruelle et sadique, ce sont les plus belles des qualités Mais aussi que je peux être : folle à liée Je ressemble beaucoup à : Juliet Landau Je dois mon avatar à : buffy chronicles ◭ DC : //
Statut : OR

MessageSujet: Re: when curiosity becomes obsession ◭  when curiosity becomes obsession ◭ EmptyMer 26 Fév - 17:57

Hey bonjour bienvenue à toi !!

je succombe à la folie
Mary-Ann Wescott
Mary-Ann Wescott
Chevalier Stellaire

when curiosity becomes obsession ◭ Sophia-bush-gif-tumblr-13
when curiosity becomes obsession ◭ Original

J'ai commis des meurtres, environ : 22726 Je suis : un oracle, une puissance supérieure Je suis âgé de : 20 millénaires Ce qui me démarque des autres c'est : Mes Prémonitions du futur, mon pouvoir de téléportation, voyager entres les dimensions, métamorphose, télékinésie, lévitation. Et le pouvoir spécial des oracles spécialement contrôlé par moi. Contrôle de l'élément de l'eau. Tout ce qui est relié à l'eau, la glace, l'océan, la pluie, la foudre. À l'Université, il parait que : je suis professeur de droits à l'Université de Sunnydale et une puissante avocate
Je crèche dans le bâtiment : Porter
Je suis en amour avec : pour toujours et à jamais, mon cher et tendre amour Duncan.
On dit de moi que je suis : aimante - généreuse - chaleureuse Mais aussi que je peux être : égocentrique - princesse - orgueilleuse Je ressemble beaucoup à : sophia bush Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Non

MessageSujet: Re: when curiosity becomes obsession ◭  when curiosity becomes obsession ◭ EmptyMer 26 Fév - 17:58

Bienvenue chère humaine bénéfique
Tom Lehane
Tom Lehane
Chevalier Stellaire
when curiosity becomes obsession ◭ Giphywhen curiosity becomes obsession ◭ Tumblr_obr50tC9qP1rgxudyo9_250

J'ai commis des meurtres, environ : 13415 Je suis : un nouveau vampire, l'enfant de béatrice Je suis âgé de : 20 années humaine et maintenant j'aurai cette apparence pour le reste de ma ve Ce qui me démarque des autres c'est : mon talent pour le chant et la musique À l'Université, il parait que : j'y faisais un cursus en musique, mais maintenant que je suis vampire, je m'en contre-fiche
Je crèche dans le bâtiment : dans une crypte au cimetière... fuck les études
Je suis en amour avec : Je suis encore à la recherche du garçon qui fera trembler mon coeur.
On dit de moi que je suis : agressif, rancunier et que j'ai l'esprit qui se porte à la vengeance Mais aussi que je peux être : un nouveau né cruel et impitoyable Je ressemble beaucoup à : zayn malik Je dois mon avatar à : bazzart

MessageSujet: Re: when curiosity becomes obsession ◭  when curiosity becomes obsession ◭ EmptyMer 26 Fév - 17:58

Bienvenue parmi-nous

Chanel Lewilton
Chanel Lewilton
Rêveur Endormi
when curiosity becomes obsession ◭ 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f646b5f70566c50675759385841513d3d2d3733373638333838322e313561326139633261366135633063613731333638343332383532352e676966
when curiosity becomes obsession ◭ B82c2246dac3ef107dbce3cc8197f4a7
J'ai commis des meurtres, environ : 1009 Je suis : Une potentielle Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : L'agilité d'une tueuse potentielle, je suis peut-être pas la plus forte, mais toi par contre tu crains. À l'Université, il parait que : Je veux voler la place de Capitaine de Buffy Summers, que je suis la cousine de Jeremy Lewilton et que j'emmerde le reste de la société.
Je crèche dans le bâtiment : Je crèche dans la maison de Jeremy, vous me retrouverez dans son Jacuzzi dans mon bikini préféré
Je suis en amour avec : En amour ? Lol
On me voit souvent avec : Des cons.
Je me bagarre souvent avec : Des cons.
On dit de moi que je suis : Franche Mais aussi que je peux être : Très franche Je ressemble beaucoup à : Jade Thirlwall Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Béatrice, Anyanka

Bienvenue à toi, si tu as des questions n'hésite surtout pas. Bienvenue parmi pleins de Canadien :) !!
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
when curiosity becomes obsession ◭ 181215043644849843
when curiosity becomes obsession ◭ 200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 110154 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar

MessageSujet: Re: when curiosity becomes obsession ◭  when curiosity becomes obsession ◭ EmptyMer 26 Fév - 18:05

Bienvenue à toi, si tu as des questions n'hésite surtout pas :)

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
Candice Merteuil
Candice Merteuil
Aide-Soignant
when curiosity becomes obsession ◭ Anaxcandice
when curiosity becomes obsession ◭ Charlescandice
J'ai commis des meurtres, environ : 64956 Je suis : Une tueuse humaine Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mes pouvoirs de tueuse et mon appareil photo. À l'Université, il parait que : je fais un cursus en photographie, à Sunnydale.
Je crèche dans le bâtiment : Kresge.
Je suis en amour avec : Anastasia Zalitzev : la russe au penchant alcoolique. Potentielle un peu trop impliquée dans une mission qu'elle s'est elle-même donnée. Elle fait aussi battre mon coeur.
On me voit souvent avec : Buffy Summers: l'une de mes meilleures amies et une mentor, en quelque sorte. Toujours là l'une pour l'autre.
Jeremy Lewilton : Mon meilleur ami, depuis le début de l'université. On est proche, on se confie et on est là l'un pour l'autre.
Charles Abbott : mon observateur. Notre lien est assez compliqué, pour le moment. J'avoue ne pas lui faire encore totalement confiance.
Xander Harris : mon ex, mais il reste l'un de mes proches amis. Drôle, amusant mais notre couple n'aurait jamais marché.
Dawn Summers : elle est comme la petite soeur que je n'ai jamais eu. J'adore la jeune femme qu'elle devient tranquillement.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell :ma pire ennemie. Elle et moi on se hait à mort. Littérallement.
Drusilla : cette folle m'a pété le bras. Il va falloir que je lui rende la pareille.
Willow Ronsenberg : c'est triste de devoir me battre contre elle; elle me rappèle tellement ma petite rouquine... elle me manque.
Angel: Le vampire avec une âme. Je le hais. Je ne lui pardonerai jamais pour ce qu'il a fait à mon amie.
Anyanka Jenkins : Petite garçe jalouse parce que j'ai fréquenté son ex. Maintenant que c'est finit, avec lui, je me demande ce qui advidendra de nous.
On dit de moi que je suis : Directe et amusante. Mais aussi que je peux être : Arrogante, Distraite et Têtue. Je ressemble beaucoup à : Vanessa Morgan. Je dois mon avatar à : Bazzart, pour l'avatar. Gifs par moi! ◭ DC : Yue Maelys.

MessageSujet: Re: when curiosity becomes obsession ◭  when curiosity becomes obsession ◭ EmptyMer 26 Fév - 20:06

OHMYGOD!

Je suis trop TROP content de voir quelqu'un prendre ce scénario qui me tenait à coeur! En plus, j'me retape la saison 1 d'Angel, en ce moment et je retombe en amour avec Kate. Toi et moi, on va se faire un lien, c'est certain ;)

Sinon, bienvenue parmi nous et n'hésite pas à nous contacter en cas de soucis ou simplement parce que tu nous aimes bien ;)

À très bientôt!

Daniel Osbourne
Daniel Osbourne
Aide-Soignant
when curiosity becomes obsession ◭ 200114040426496314
when curiosity becomes obsession ◭ 200114065007240029
when curiosity becomes obsession ◭ 200114040357847254

J'ai commis des meurtres, environ : 25734 Je suis : un loup-garou Je suis âgé de : 22 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune À l'Université, il parait que : Je suis Co-Capitaine de l'équipe de football et que je fais un cursus en musique à l'Université de Sunnydale
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson, malgré que les sportifs soient dans un autre. Je préfère être dans la même chambre que Buffy.
Je suis en amour avec : Buffy Summers : Nous avons un moment difficile à cause d'une trahison de sa part, mais je reste toujours amoureux d'elle. Elle est la fille de mes rêves.
On me voit souvent avec : Jeremy : Mon meilleur ami. Dawn Summers : Je l'adore cette petite choupinette. Valentin : Le copain de mon meilleur ami. Xander : Un ami de longue date. Candice : Une amie et tueuse quoi demander de mieux. Veruca : Notre côté loup nous rapproche l'un de l'autre sans le vouloir.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Une reine vampire qui a tué l'une de mes meilleures amies. Je la déteste.
On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à comprendre puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je ressemble beaucoup à : k.j. apa Je dois mon avatar à : un créateur sur bazzart ◭ DC : Aucun

MessageSujet: Re: when curiosity becomes obsession ◭  when curiosity becomes obsession ◭ EmptyMer 26 Fév - 21:14

Bienvenue consoeur canadienne

loup-garou
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Chanel Lewilton
Chanel Lewilton
Rêveur Endormi
when curiosity becomes obsession ◭ 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f646b5f70566c50675759385841513d3d2d3733373638333838322e313561326139633261366135633063613731333638343332383532352e676966
when curiosity becomes obsession ◭ B82c2246dac3ef107dbce3cc8197f4a7
J'ai commis des meurtres, environ : 1009 Je suis : Une potentielle Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : L'agilité d'une tueuse potentielle, je suis peut-être pas la plus forte, mais toi par contre tu crains. À l'Université, il parait que : Je veux voler la place de Capitaine de Buffy Summers, que je suis la cousine de Jeremy Lewilton et que j'emmerde le reste de la société.
Je crèche dans le bâtiment : Je crèche dans la maison de Jeremy, vous me retrouverez dans son Jacuzzi dans mon bikini préféré
Je suis en amour avec : En amour ? Lol
On me voit souvent avec : Des cons.
Je me bagarre souvent avec : Des cons.
On dit de moi que je suis : Franche Mais aussi que je peux être : Très franche Je ressemble beaucoup à : Jade Thirlwall Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Béatrice, Anyanka

MessageSujet: Re: when curiosity becomes obsession ◭  when curiosity becomes obsession ◭ EmptyMer 26 Fév - 21:44

@Candice Merteuil a écrit:
OHMYGOD!

Je suis trop TROP content de voir quelqu'un prendre ce scénario qui me tenait à coeur! En plus, j'me retape la saison 1 d'Angel, en ce moment et je retombe en amour avec Kate. Toi et moi, on va se faire un lien, c'est certain ;)

Sinon, bienvenue parmi nous et n'hésite pas à nous contacter en cas de soucis ou simplement parce que tu nous aimes bien ;)

À très bientôt!

Je viens de réaliser que c'est Kate dérivé d'Angel. OMG trop bien !!!
Anyanka Jenkins
Anyanka Jenkins
Esprit du Mensonge
when curiosity becomes obsession ◭ Giphy
when curiosity becomes obsession ◭ Tumblr_pujrwii9YF1y4goqco3_540
when curiosity becomes obsession ◭ Tumblr_pntxx8Eigu1reop97o2_540

J'ai commis des meurtres, environ : 1738 Je suis : un pitoyable démon vengeur, vengeresse des femmes baffouées Je suis âgé de : 1121 années Ce qui me démarque des autres c'est : ce médaillon qui me permet d'exaucer les voeux, ma force surhumaine, on ne peut me tuer que par la décapitation À l'Université, il parait que : je n'y vais pas du tout, voyons...
Je suis en amour avec : Halfrek : Un puissant démon vengeur que je connais depuis déjà un millénaire. Nous en avons vécu des massacres sanglants ensemble. J'ai apprise à l'aimer et à la détester.
On me voit souvent avec : Willow : Le seul vampire que je respecte est celle que j'ai apporté moi-même à Sunnydale. Dawnie : J'adore cette petite humaine, elle dit toujours ce qu'elle pense. Travailler avec elle au Magic Box ça fait rapidement passer les journées.
Je me bagarre souvent avec : Xander : Mon ex, je le déteste, j'ai envie qu'il meurt, mais je suis incapable de le tuer moi-même. Buffy : Si seulement mon souhait de l'an dernier avait fonctionné et qu'elle n'était jamais arrivé à Sunnydale. Je me porterais beaucoup mieux. Candice : Elle a embrassé Alex, c'est assez pour que je la déteste.
Je ressemble beaucoup à : Emma Caufield Je dois mon avatar à : gommeamacher ◭ DC : Béatrice Lowell, Chanel Lewilton

MessageSujet: Re: when curiosity becomes obsession ◭  when curiosity becomes obsession ◭ EmptyMer 26 Fév - 21:45

Bienvenue :) !!

Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Seigneur du désordre
when curiosity becomes obsession ◭ Tumblr_pp1ezdkLRJ1xpdwtoo1_540
when curiosity becomes obsession ◭ Tumblr_phm4vxIgku1xpg1lio1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 80116 Je suis : un humain Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je suis le capitaine des footballeurs et que je fais des études en affaires internationales & langues
Je crèche dans le bâtiment : Fisher avec les autres sportifs
Je suis en amour avec : Valentin Weber : Lui et moi ça fait un an qu'on est ensemble. On lutte pour notre amour malgré les épreuves que la vie nous met dans les pattes.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : l'une de mes meilleurs amis, Agatha Doyle : c'est une fille que je trouve super, Daniel Osbourne : Mon meilleur ami et mon co-capitaine dans l'équipe de foot, Xander Harris : un ami du scooby. Candice Merteuil : elle est ma meilleure amie depuis un an.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : mon pire cauchemar j'espère qu'un jour il va me foutre la paix.
On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Antoni Porowski Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Guillaume Louboutin, Willow Rosenberg

MessageSujet: Re: when curiosity becomes obsession ◭  when curiosity becomes obsession ◭ EmptyMer 26 Fév - 21:46

Bienvenue sur Hellmouth ma boite à mp est ouverte si tu as besoin. Tu es d'où au Canada ? Moi Québec :)

jeremy & pantoufle
Hier le campus était complètement vide, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité.

Kate Lockley
Kate Lockley
À la découverte de Sunnydale
when curiosity becomes obsession ◭ Tumblr_omrisvOt0D1th4cmwo2_500
J'ai commis des meurtres, environ : 335 Je suis : humaine Je suis âgé de : 32 ans Ce qui me démarque des autres c'est : pas grand chose, à part mon esprit vif et mon revolver À l'Université, il parait que : //
Je crèche dans le bâtiment : 1067 Revello Drive
Je suis en amour avec : who needs love, really?
On dit de moi que je suis : déterminée, direct, courageuse, intuitive Mais aussi que je peux être : imprudente, rancunière, têtue, impulsive Je ressemble beaucoup à : Lauren German Je dois mon avatar à : savage. ◭ DC : //

MessageSujet: Re: when curiosity becomes obsession ◭  when curiosity becomes obsession ◭ EmptyJeu 27 Fév - 0:14

Merci beaucoup, votre accueil me fait chaud au coeur, c’est adorable!  when curiosity becomes obsession ◭ 497286

J’ai cru voir qu’il y avait tout pleins de canadiens par ici! Ça m’a agréablement surprise!

Je n’hésiterais pas à demander de l’aide si jamais j’ai un soucis … ou même à juste venir vous mpotter par curiosité, savoir d’où vous êtes when curiosity becomes obsession ◭ 307953  Pour ma part, je suis de Montréal! (omgjeviensdevoirtonvavajeremyetjemeurs)

J’adooooore Kate! C’était probablement l’un de mes personnages coup de coeur, quoiqu’un peu ‘sous-estimée’ de la série Angel. Viiii, on va se trouver un lien sûr et certain! when curiosity becomes obsession ◭ 4467
Maïa Bast
Maïa Bast
Rêveur Endormi
J'ai commis des meurtres, environ : 717 Je suis : féline Je suis âgé de : Trop vieille pour toi Ce qui me démarque des autres c'est : Chaleur à tendance sombre Je crèche dans le bâtiment : au dessus du cinéma, avec mon chat
On dit de moi que je suis : loyale, fonceuse, étrange Mais aussi que je peux être : cachotière, impulsive Je ressemble beaucoup à : Kaya Sccodelario

MessageSujet: Re: when curiosity becomes obsession ◭  when curiosity becomes obsession ◭ EmptyJeu 27 Fév - 13:27

Bienvenue à toi montréalaise.
Bonne écriture en cette journée de tempête!
Xander Harris
Xander Harris
Maître du style
when curiosity becomes obsession ◭ Tumblr_pf1laq6WKA1qjvx7uo2_500[when curiosity becomes obsession ◭ Tumblr_pfhbamPyCB1qjvx7uo9_250
when curiosity becomes obsession ◭ Tumblr_pedfgiRrjV1qjvx7uo5_250
J'ai commis des meurtres, environ : 8164 Je suis : un humain, le meilleur ami de la tueuse blonde. Je suis âgé de : 20 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon envie d'aider les tueuses et le clan du bien À l'Université, il parait que : j'ai décidé d'y aller finalement. je fais un cursus en photographie et je suis un footballeur.
On dit de moi que je suis : drôle, attachant et surtout très distrayant Mais aussi que je peux être : têtu, immature et surtout accaparant Je ressemble beaucoup à : nicholas brendon Je dois mon avatar à : un créateur du super forum bazzart ◭ DC : aucun

MessageSujet: Re: when curiosity becomes obsession ◭  when curiosity becomes obsession ◭ EmptyVen 28 Fév - 9:41

Bienvenue parmi nous ^^

Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
when curiosity becomes obsession ◭ 181215043644849843
when curiosity becomes obsession ◭ 200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 110154 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar

MessageSujet: Re: when curiosity becomes obsession ◭  when curiosity becomes obsession ◭ EmptyVen 28 Fév - 18:49

Tu es validé ma chère Kate, passe par ici pour les liens utiles. Un sujet d'intégration sera crée pour toi aussi on t'enverra le lien par MP :)

http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2382-l-utile-l-agreable

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
when curiosity becomes obsession ◭
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1