AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Jordy Osbourne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daniel Osbourne
Daniel Osbourne
Aide-Soignant
Jordy Osbourne 200114040426496314
Jordy Osbourne 200114065007240029
Jordy Osbourne 200114040357847254

J'ai commis des meurtres, environ : 25734 Je suis : un loup-garou Je suis âgé de : 22 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune À l'Université, il parait que : Je suis Co-Capitaine de l'équipe de football et que je fais un cursus en musique à l'Université de Sunnydale
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson, malgré que les sportifs soient dans un autre. Je préfère être dans la même chambre que Buffy.
Je suis en amour avec : Buffy Summers : Nous avons un moment difficile à cause d'une trahison de sa part, mais je reste toujours amoureux d'elle. Elle est la fille de mes rêves.
On me voit souvent avec : Jeremy : Mon meilleur ami. Dawn Summers : Je l'adore cette petite choupinette. Valentin : Le copain de mon meilleur ami. Xander : Un ami de longue date. Candice : Une amie et tueuse quoi demander de mieux. Veruca : Notre côté loup nous rapproche l'un de l'autre sans le vouloir.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Une reine vampire qui a tué l'une de mes meilleures amies. Je la déteste.
On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à comprendre puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je ressemble beaucoup à : k.j. apa Je dois mon avatar à : un créateur sur bazzart ◭ DC : Aucun

Jordy Osbourne Empty
MessageSujet: Jordy Osbourne  Jordy Osbourne EmptyDim 23 Fév - 23:21

img

Jordy Osbourne
loup-garou neutre
loup garoux FEAT (matthew daddario)
Jordy est celui qui est responsable de la transformation de son cousin Oz. Daniel a vite découvert qu’il était devenu un loup-garou, se transformant en monstre les trois nuits autour de la pleine lune, après avoir été mordu au doigt par son cousin pré-adolescent Jordy quand il l'a chatouiller. Jordy est un loup-garou depuis son enfance. Ses parents l'ont toujours enchainé et caché durant les nuits autour de la pleine lune. Il n'a pas eu une enfance comme les autres. Ses parents ont commencé à s'inquiéter lorsque son cousin Oz les téléphona pour avoir des renseignements sur la nature de son cousin, leur demandant s'il était un loup garou.  Étant adolescent Jordy a compris comment contrôler le loup en lui, se transformant quand il le souhaite en dehors des nuits de pleine lune.

Ayant maintenant vingt-cinq ans, il décide de s'inscrire à l'Université de Sunnydale pour pouvoir côtoyer de nouveau son cousin Oz. Il entre dans l'équipe de football de l'Université et il est un peu le petit nouveau dont tout le monde raffole. Il attire tous les regards, autant celui des femmes que celui des hommes, mais un seul sexe l'attire vraiment(au choix du joueur). Jordy découvre rapidement l'existence des vampires, des démons. Il se sent tout à coup moins seul dans ce monde rempli de monstre. Il voit en lui son humanité et décide de devenir l'allié du scooby. Jordy et Oz redeviennent très proches, il aide d'ailleurs toute la petite bande à combattre les démons et les vampires. Dans cette lutte interminable entre le bien et le mal, son seul but est de trouver la paix avec lui-même. Calmer le loup en lui en trouvant l'amour pour qui il serait prêt à donner sa vie.

Jordy est le frère de Shella Osbourne, celle qui lui a permis de pouvoir se transformer quand il veut, où il veut. Elle a voulu l'aider à se débarrasser de cette malédiction d'hircine qu'il porte en lui. Sans le vouloir, elle lui donna le pouvoir de contrôler le loup en lui et d'en faire ce qu'il veut. Au lieu de retirer la bête de l'homme, elle développa sa nature la plus profonde.

codage © Sine Nomine Vulgus

loup-garou
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Osbourne
Daniel Osbourne
Aide-Soignant
Jordy Osbourne 200114040426496314
Jordy Osbourne 200114065007240029
Jordy Osbourne 200114040357847254

J'ai commis des meurtres, environ : 25734 Je suis : un loup-garou Je suis âgé de : 22 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune À l'Université, il parait que : Je suis Co-Capitaine de l'équipe de football et que je fais un cursus en musique à l'Université de Sunnydale
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson, malgré que les sportifs soient dans un autre. Je préfère être dans la même chambre que Buffy.
Je suis en amour avec : Buffy Summers : Nous avons un moment difficile à cause d'une trahison de sa part, mais je reste toujours amoureux d'elle. Elle est la fille de mes rêves.
On me voit souvent avec : Jeremy : Mon meilleur ami. Dawn Summers : Je l'adore cette petite choupinette. Valentin : Le copain de mon meilleur ami. Xander : Un ami de longue date. Candice : Une amie et tueuse quoi demander de mieux. Veruca : Notre côté loup nous rapproche l'un de l'autre sans le vouloir.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Une reine vampire qui a tué l'une de mes meilleures amies. Je la déteste.
On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à comprendre puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je ressemble beaucoup à : k.j. apa Je dois mon avatar à : un créateur sur bazzart ◭ DC : Aucun

Jordy Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Jordy Osbourne  Jordy Osbourne EmptyLun 24 Fév - 19:46

Scénario Terminé - Libre

loup-garou
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Seigneur du désordre
Jordy Osbourne Tumblr_pp1ezdkLRJ1xpdwtoo1_540
Jordy Osbourne Tumblr_phm4vxIgku1xpg1lio1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 80116 Je suis : un humain Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je suis le capitaine des footballeurs et que je fais des études en affaires internationales & langues
Je crèche dans le bâtiment : Fisher avec les autres sportifs
Je suis en amour avec : Valentin Weber : Lui et moi ça fait un an qu'on est ensemble. On lutte pour notre amour malgré les épreuves que la vie nous met dans les pattes.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : l'une de mes meilleurs amis, Agatha Doyle : c'est une fille que je trouve super, Daniel Osbourne : Mon meilleur ami et mon co-capitaine dans l'équipe de foot, Xander Harris : un ami du scooby. Candice Merteuil : elle est ma meilleure amie depuis un an.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : mon pire cauchemar j'espère qu'un jour il va me foutre la paix.
On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Antoni Porowski Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Guillaume Louboutin, Willow Rosenberg
Statut : OR

Jordy Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Jordy Osbourne  Jordy Osbourne EmptyLun 23 Mar - 12:23

scénarios pris et validé

jeremy & pantoufle
Hier le campus était complètement vide, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité.

Jordy Osbourne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1