AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Shella Osbourne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daniel Osbourne
Daniel Osbourne
Aide-Soignant
Shella Osbourne 200114040426496314
Shella Osbourne 200114065007240029
Shella Osbourne 200114040357847254

J'ai commis des meurtres, environ : 25734 Je suis : un loup-garou Je suis âgé de : 22 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune À l'Université, il parait que : Je suis Co-Capitaine de l'équipe de football et que je fais un cursus en musique à l'Université de Sunnydale
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson, malgré que les sportifs soient dans un autre. Je préfère être dans la même chambre que Buffy.
Je suis en amour avec : Buffy Summers : Nous avons un moment difficile à cause d'une trahison de sa part, mais je reste toujours amoureux d'elle. Elle est la fille de mes rêves.
On me voit souvent avec : Jeremy : Mon meilleur ami. Dawn Summers : Je l'adore cette petite choupinette. Valentin : Le copain de mon meilleur ami. Xander : Un ami de longue date. Candice : Une amie et tueuse quoi demander de mieux. Veruca : Notre côté loup nous rapproche l'un de l'autre sans le vouloir.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Une reine vampire qui a tué l'une de mes meilleures amies. Je la déteste.
On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à comprendre puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je ressemble beaucoup à : k.j. apa Je dois mon avatar à : un créateur sur bazzart ◭ DC : Aucun

Shella Osbourne Empty
MessageSujet: Shella Osbourne  Shella Osbourne EmptyDim 23 Fév - 23:14

img

Shella Osbourne
tueuse potentielle bénéfique
humaine, tueuse potentielle x FEAT (katherine mcnamara)
Shella est née à Sunnydale et est âgée de vingt-deux ans aujourd'hui. Étudiante en journalisme à l'Université de Sunnydale. Elle s'intéresse à tout ce qui peut la rendre plus populaire. Responsable des informations locales de l'Université, elle enquête discrètement sans le dire sur les tueuses de vampires qu'elle idolâtre. Elle voudrait pouvoir participer aux chasses et aux combats, mais elle reste dans l'ombre à les prendre en photos et à apprendre en les regardant, car elle a espoir qu'un jour, elle sera l'élue. Oz a découvert récemment dans la chambre de sa cousine, pendant un dîner de famille, un tiroir rempli de photos de sa petite amie. Des photos de Buffy entrain de combattre, des photos de Buffy sur le terrain de pom pom girls, des photos de Buffy entrain de dormir. Oz est devenu septique et à décider de confronter sa cousine qui lui a avouer fantasmer sur les tueuses. C'est ce soir-là que Shella lui avoua être une tueuse potentielle et qu'elle avait cela pour apprendre comment être une vraie tueuse.

Oz présenta Shella à Buffy et Candice afin qu'elle puisse intégrer le scooby et pouvoir aider dans les combats, mais les tueuses prirent la décision de lui faire faire des recherches plutôt que des combats pour débuter. Pour le moment ça arrangeait bien Shella, tout ce qu'elle voulait, c'était être près d'elles et pouvoir apprendre à devenir la meilleure future tueuse. Shella a maintenant une place dans le scooby et elle est amie avec toute la petite bande. Elle décide aussi de joindre les pom pom girls afin de pouvoir se rapprocher d'amitié de Buffy Summers et pouvoir être plus proche de son cousin durant les matchs.

Shella est la soeur de Jordy Osbourne(Matthew Daddario). Elle a connu sa nature de loup-garou très jeune. Ses parents enfermaient son frère, l'empêchant de sortir durant les trois nuits près de la pleine lune. Elle a toujours voulu aider son frère à se débarrasser de cette malédiction d'hircine, elle a fait des recherches sur des sorts magique pouvant aider son frère, mais ça lui a permise de seulement l'aider à se transformer quand il le souhaite où il le souhaite.

codage © Sine Nomine Vulgus

loup-garou
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Osbourne
Daniel Osbourne
Aide-Soignant
Shella Osbourne 200114040426496314
Shella Osbourne 200114065007240029
Shella Osbourne 200114040357847254

J'ai commis des meurtres, environ : 25734 Je suis : un loup-garou Je suis âgé de : 22 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune À l'Université, il parait que : Je suis Co-Capitaine de l'équipe de football et que je fais un cursus en musique à l'Université de Sunnydale
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson, malgré que les sportifs soient dans un autre. Je préfère être dans la même chambre que Buffy.
Je suis en amour avec : Buffy Summers : Nous avons un moment difficile à cause d'une trahison de sa part, mais je reste toujours amoureux d'elle. Elle est la fille de mes rêves.
On me voit souvent avec : Jeremy : Mon meilleur ami. Dawn Summers : Je l'adore cette petite choupinette. Valentin : Le copain de mon meilleur ami. Xander : Un ami de longue date. Candice : Une amie et tueuse quoi demander de mieux. Veruca : Notre côté loup nous rapproche l'un de l'autre sans le vouloir.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Une reine vampire qui a tué l'une de mes meilleures amies. Je la déteste.
On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à comprendre puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je ressemble beaucoup à : k.j. apa Je dois mon avatar à : un créateur sur bazzart ◭ DC : Aucun

Shella Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Shella Osbourne  Shella Osbourne EmptyLun 24 Fév - 19:43

Scénario terminé - Libre

loup-garou
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Shella Osbourne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1