AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Glory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
Glory 181215043644849843
Glory 200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 110179 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar
Statut : OR

Glory Empty
MessageSujet: Glory  Glory EmptyVen 14 Fév - 22:08

img

Glory
déesse maléfique
FEAT (rita ora)
Gloria débarque en avance à Sunnydale et prépare son plan diabolique en toute discrétion. Elle fait croire à tout le monde qu'elle est un professeur de musique à l'Université de Sunnydale.  Tout en restant discrète et intimidante, elle ne dévoilera pas ses pouvoirs ni sa vraie identité aux habitants. Elle se fera passer pour une humaine normale au courant de l'aannée afin d'être vraiment prête à tous les tuer et trouver le moyen de retourner dans sa dimension démoniaque sans se soucier de ce qui ce passera dans le monde. Elle possède une force surhumaine qui ne se compare à aucune autre.
Glory est une source de force et de pouvoir qui dépasse l'imaginaire. Cependant son pouvoir est réduit puisqu'elle a une apparence humaine en ce monde. Elle est victime d'une malédiction qui fait en sorte qu'un être masculin habite en elle et parfois elle ne contrôle pas le temps ni le moment, mais elle devient cet homme et elle doit vivre sa vie. Il est sa faiblesse humaine. En tuant l'homme, on tue la déesse, car lorsqu'elle est sur son apparence de déesse, elle est immortelle.

Gloria est une déesse chassée d'une dimension démoniaque sur laquelle elle régnait avec deux autres déesses. Devenue trop puissante, elle fut chassée de cette dimension par ses pairs, et envoyée sur Terre. Le supplice qu'elle subit l'oblige à partager le corps d'un être humain, en l'occurrence celui de Ben, mais elle arrive de plus en plus souvent à prendre la forme d'une jeune femme, sûre d'elle, superficielle et centrée sur elle-même. Un sort d'amnésie empêche les humains de se rappeler qu'elle et Ben sont une seule personne, même si elle se transforme devant eux. Elle cherche à retrouver La Clé, une énergie permettant d'ouvrir un passage entre toutes les dimensions démoniaques, et ainsi pouvoir retourner chez elle, ce qui provoquerait en outre l'apocalypse sur Terre. Elle est quasiment invulnérable. Elle doit toutefois aspirer régulièrement l'énergie mentale d'êtres humains pour maintenir la sienne, ce qui a pour effet de faire perdre la raison à sa victime. Elle a à sa botte tout un groupe de démons mineurs qui la servent fidèlement.

Elle ignore la forme que les moines qui protégeaient la Clé lui ont donné, celle de Dawn Summers, mais sait qu'elle se trouve à Sunnydale où elle se retrouvera vite confrontée à Buffy à qui elle donnera une correction lors de leur première rencontre. Sachant que la Tueuse sait où est la Clé, elle menacera de tuer sa famille. Gloria apprendra par un de ses sbires que la Clé est un être humain.

codage ©️ Sine Nomine Vulgus

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1