AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

in memory of restfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Drusilla
Drusilla
Aide-Soignant
in memory of restfield Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo3_r2_540
in memory of restfield Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo4_r1_540
in memory of restfield Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo1_r1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 76359 Je suis : un vampire Je suis âgé de : 200 années Ce qui me démarque des autres c'est : Ma Force surnaturelle, mon pouvoir de clairvoyance, d'intuitions, d'illusions & d'hypnose. À l'Université, il parait que : je vais tous les bouffer.
On dit de moi que je suis : cruelle et sadique, ce sont les plus belles des qualités Mais aussi que je peux être : folle à liée Je ressemble beaucoup à : Juliet Landau Je dois mon avatar à : buffy chronicles ◭ DC : //
Statut : OR

in memory of restfield Empty
MessageSujet: in memory of restfield  in memory of restfield EmptyVen 14 Fév - 11:56

Douce nuit, sombre et mélancolique. Je m'efforçais de comprendre pourquoi Spike et moi nous étions si loin l'un de l'autre dans ces moments de changements. La créature blonde avait tué le maitre des vampires et s'était épris de père Angelus, maintenant j'étais seule, si seule. La nuit et les étoiles me parlaient, elles me disaient que les astres s'alignaient pour prendre un chemin différent. La reine des vampires Béatrice aurait un coeur à nouveau. Un coeur que j'arracherai avec mes dents pour profiter de la victoire. Une nouvelle reine, maitre des vampires arrivaient. Une certaine Rosalyne, un siècle de plus que Spike et moi. Je me demandais, enfin non, je ne me demandais rien. Peut-être que ma poupée Edith voudrait danser avec moi ce soir.

Cruelle, cruauté cruelle que j'aimais, ce cimetière me rappelait la folie d'autrefois. J'adorais tellement voir Spike à l'action, quand il avait décidé d'envahir le lycée avec une troupe de vampires afin de tuer la tueuse. Il m'impressionnait dans ce temps. C'était le passé, Spike s'était perdu en route. Il était un petit toutou fragile qui fantasmait sur la tueuse. Son besoin de destruction, sa nécessité c'était transformé en rêve de luxure et de plaisir charnel. J'étais déçu. Je me sentais bizarre, trahie et incomprise. Ces deux-cent dernières années de sacrifices pour être à ses côtés, j'étais celle qui lui avait offert la vie éternelle et il me remerciait ainsi. J'étais frustrée.

Les deux talons aiguilles plantés dans l'herbe mouillée, j'étais là devant ce magnifique sanctuaire qui nous avait servit autrefois de maison. Nous avions vécu de bons moments ensemble. J'espérais qu'il y soit encore présent. Je voulais retrouver le Spike dont j'avais été amoureuse. Je voulais retrouver sa folie meurtrière et son penchant pour le goût du sang des tueuses. Son envie de faire craquer le cou de Buffy pour l'entraîner dans une mort certaine, je m'ennuyais de ce William. Je décide d'entrer dans ce vieux manoir défraîchit recouvert de boue et de vieux sang séché qui m'avait attirée par l'odeur.

Spike, mon charmant Spike tu es là ?

je succombe à la folie
Revenir en haut Aller en bas
in memory of restfield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1