AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

l'équilibre du monde est menacé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mary-Ann Wescott
Mary-Ann Wescott
Chevalier Stellaire
l'équilibre du monde est menacé Tumblr_inline_owu1qusq411u3u0uv_250
l'équilibre du monde est menacé Source

J'ai commis des meurtres, environ : 22326 Je suis : un oracle, une puissance supérieure Je suis âgé de : 20 millénaires Ce qui me démarque des autres c'est : Mes Prémonitions du futur, mon pouvoir de téléportation, voyager entres les dimensions, métamorphose, télékinésie, lévitation. Et le pouvoir spécial des oracles spécialement contrôlé par moi. Contrôle de l'élément de l'eau. Tout ce qui est relié à l'eau, la glace, l'océan, la pluie, la foudre. À l'Université, il parait que : je suis professeur de droits à l'Université de Sunnydale et une puissante avocate
Je crèche dans le bâtiment : Porter
On dit de moi que je suis : aimante - généreuse - chaleureuse Mais aussi que je peux être : égocentrique - princesse - orgueilleuse Je ressemble beaucoup à : Jessica Alba Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Non

l'équilibre du monde est menacé Empty
MessageSujet: l'équilibre du monde est menacé  l'équilibre du monde est menacé EmptyMer 12 Fév - 22:32

Châtiment, châtiment, châtiment... Cette reine inspire le mal, la douleur et la cruauté. Son travail a été fait à la perfection, je ne peux le nier. Durant plus de deux-cent ans elle a fait régné la peur et la crainte au sein de l'enfer de sa dimension. Béatrice avait fréquenté les plus grands vampires de ce monde. Elle avait servit le maître, elle était sa grande admiratrice, la reine a succédé au défunt vampire lorsque Buffy Summers le tua. Le maître des vampires me manquait en ce moment, il avait réussi à activer une deuxième tueuse, ce que personne ne savait, c'est qu'il avait obéi sous mes ordres. J'avais voulu que deux tueuses se retrouvent sur Terre en même temps. Il a sacrifié sa vie pour mettre mon plan à exécution, le maître était un vampire professionnel et perfectionniste.  Ce vampire était digne de confiance au sein de la communauté maléfique. Il savait quand et qui tuer afin de ne pas déséquilibré les dimensions. Mon travail en t'en que puissance supérieure consiste à garder cette équilibre.

Savoir qui tuer et quand le tuer, c'est un art divin. Il faut être en relation très étroite avec les oracles pour connaitre les véritables conséquences de ses actes. Béatrice avait été une bonne souveraine, mais malheureusement l'assassinat d'Agatha venait de causer son arrêt de mort. La reine n'était plus ce qu'elle représentait pour nous les oracles. Nous n'avions plus besoin d'elle. Béatrice avait tué celle qui était censé détruire une dimension de l'enfer afin de balancer l'équilibre du bien. Elle devait maintenant en payer le prix. Je fais claquer mes doigts pour que le corps de la reine des vampires apparaisse devant moi et je la regarde de haut en bas. Elle avait du sang sur le coin des lèvres et son visage vampire, prête à me bondir dessus comme une sauvage.

Je t'arrêtes tout de suite ma chère Béatrice. C'est moi. Comment trouves-tu le palais des oracles ? Lors de ta première visite chez nous, il n'y avait pas cette moquette magnifique. Comment tu la trouves ? Ravissante, je sais, bon ferme-là et écoute moi attentivement.

Je vais quand même lui laisser le temps de parler. J'adore m'entendre monologuer, mais il fallait bien que je reste courtoise. J'avais bien l'envie d'entendre ce que cette blonde folle à liée allait me sortir. Son sort pour moi était déjà décidé. Je lui réservais une surprise qu'elle-même allait redouter. Elle ne s'y attendrait jamais. De toute façon, j'avais déjà trouver sa remplaçante pour régner sur les vampires. Une souveraine sans pitié qui sera la reine la plus troublante et dégantée que ce monde ait porté. Béatrice était une poupée de velours aux côtés de la nouvelle Reine. Sunnydale et les tueuses allaient avoir du pain sur la planche. J'espérais qu'elles soient prêtes. Cette reine est à la recherche de Dawn, la clé. Elle veut retourner chez elle et c'est exactement pour ça que je l'ai choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Magnanime

l'équilibre du monde est menacé 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f78394f51336b68733733735a39673d3d2d3139342e313538386137313234306330376564643838383934363534323139332e676966?s=fit&w=720&h=720

J'ai commis des meurtres, environ : 90349 Je suis : nouvellement humaine & que je suis l'ancienne reine des vampires Je suis âgé de : 234 années et maintenant mon coeur bat à nouveau, c'est triste. Ce qui me démarque des autres c'est : que je sais lire dans les pensées des autres. À l'Université, il parait que : Je viens tout juste de m'inscrire, j'essaie de ne pas trop croiser les tueuses à qui j'ai gâché la vie durant ces deux dernières années.
Je crèche dans le bâtiment : Kresge où j'y étudie aussi la sexologie, c'est le seul vrai sujet intéressant enseigné à l'Université de Sunnydale.
Je suis en amour avec : En amour ? Mon éternel amour Satan m'a banni des enfers. Je me suis retrouvé dans cette dimension sur Terre à cause de ce connard et maintenant je suis obligé de partager une vie avec des humains, c'est pitoyable l'amour.
On me voit souvent avec : Tom Lehane : Il est mon bébé vampire. Je l'ai engendré cette année. J'essaie de lui apprendre à vivre comme un vrai de ce monde. Drusilla : J'adore sa folie, son sadisme. Elle me fait sourire.
Je me bagarre souvent avec : Candice : Cette tueuse aux cheveux rosés, est-ce qu'on peut la tuer s'ils-vous-plait ? Buffy : Elle aussi on peut s'en débarasser. Xander : Lui, c'est n'importe quoi. Anastasia : Je t'ai aimé pour quelques minutes, maintenant je te déteste, tu peux crever en enfer. Valentin : Le dieu de la magie.... N'importe quoi... Jeremy : Si je serais un mec et que je serais gay je t'aurais sans doute sucer autre chose que ton sang.
On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Anyanka Jenkins, Chanel Lewilton, Rosalyne Adams
Statut : OR

MessageSujet: Re: l'équilibre du monde est menacé  l'équilibre du monde est menacé EmptyMer 12 Fév - 23:00

Ma gueule était entrain d'arracher le dernier nerf dans le cou d'une pauvre conne égarée dans les ruelles les plus sombres de Sunnydale. Trois, trois, trois petits chats courraient et sautaient à la marelle. Je les avais tous tué. Oups, pauvres enfants, leurs parents auraient dû leur donner un couvre feu. J'étais entrain de vider la mère justement, celle qui était égarée vous vous rappelez ? Elle cherchait ses triplets ou encore son enfant et les amis de son enfant peu importe, à quoi bon se casser la tête à savoir qui ils étaient, ils sont morts...

La sang encore chaud et onctueux coule sur la peau si soyeuse de mon menton. Le corps de cette femme disparaissait de mon étreinte cruelle. J'apparue sur un espèce de plancher de marbre à la con qui devait valoir des millions. Finalement ce n'était pas la femme qui avait disparu, c'était moi qui fut téléporté. Mais qu'est-ce que ? C'est que ça bordel de merde. Prête à bondir sur le puissant sorcier qui m'avait fait le coup de me priver de quelques litres supplémentaires, je me retourne et j'vois qui ? Non c'est pas vrai.... Mary-Ann Wescott. La putain d'Oracle en personne devant moi. Si tu penses que je vais la fermer, congèle moi la bouche tout de suite pauvre écervelée divine de mon trou. Je ricane comme une enfant roi, non mais quoi, je suis une reine quand même, j'en ai le droit. Vous les puissances supérieures vous pensez tous qu'on se chit dessus à vous voir en personne, non mais redescendez de vos grandes marches de marbres luxueuses et sortez de chez vous. Le monde a changé. Personne ne vous sollicite. Elle voulait que je l'écoute ? Non, mais voyons... Voyons-donc.... Je me demande bien ce que cette iceberg me veut, pourquoi me téléporter dans son gigantesque palais. Elle voulait me rappeler que je crèche dans une crypte au fond d'un trou humide et perdu dans un putain de cimetière... Non, mais y'en a qui ne se prenne vraiment pas pour de la merde. Elle chit de l'or et de la glace et elle vient me faire chier en me privant de mon verre d'hémoglobine bien chaud. C'est de la merde. Elle veut peut-être me dire de ne plus approcher sa si belle et si douce Buffy. Non, mais qu'est-ce qu'on s'en fou de Buffy....

Mary-Ann Wescott
Chevalier Stellaire

J'ai commis des meurtres, environ : 22326 Je suis : un oracle, une puissance supérieure Je suis âgé de : 20 millénaires Ce qui me démarque des autres c'est : Mes Prémonitions du futur, mon pouvoir de téléportation, voyager entres les dimensions, métamorphose, télékinésie, lévitation. Et le pouvoir spécial des oracles spécialement contrôlé par moi. Contrôle de l'élément de l'eau. Tout ce qui est relié à l'eau, la glace, l'océan, la pluie, la foudre. À l'Université, il parait que : je suis professeur de droits à l'Université de Sunnydale et une puissante avocate
On dit de moi que je suis : aimante - généreuse - chaleureuse Mais aussi que je peux être : égocentrique - princesse - orgueilleuse Je ressemble beaucoup à : Jessica Alba Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Non

MessageSujet: Re: l'équilibre du monde est menacé  l'équilibre du monde est menacé EmptyMer 12 Fév - 23:18

Oh..... mon..... dieu.... J'avais tellement hâte de m'en débarrasser. Ce vampire jacassait comme une perruche. Pit pit pit pit pit...... Sans arrêt, elle ne faisait qu'écouter le son de sa propre voix. C'était troublant et à la fois compréhensif, elle avait une très jolie voix. Pendant qu'elle parlait toute seule, je regardais à l'extérieur, me frayant un petit chemin entre le rideau sombre et la fenêtre pour regarder le soleil. Il était si beau que j'en oubliais la conversation que Béatrice se faisait à elle-même. Je n'écoutais pas un seul mot de ce qu'elle disait puisque je savais en avance exactement tout ce qu'elle pensait et allait me sortir comme connerie. Il y a vingt-milles ans déjà, je savais que ce moment allait se produire.

J'ouvre doucement le rideau afin que le soleil reflète sur la peau blanche du vampire qui partait en fumée en me retournant avec un sourire tout en refermant le rideau. Ce n'était qu'un avertissement. Bon tu as fini maintenant, je peux continuer ? Non, mais ferme ta gueule souillée un peu, tu me donnes la migraine. Doux Jésus, comment on a eu l'idée de te nommer reine des vampires toi. Les temps ont bien changé... Mon regard dans la sien se baissait désormais. Usant de télékinésie pour la faire s'asseoir au beau lieu de la pièce contre le sol. Je la maintenais par pensée contre son gré tout en faisant apparaitre des piques de glace autour d'elle pour ne pas qu'elle puisse bouger. Tout doucement, je m'avance vers elle et me penche à son niveau pour la fixer dans les yeux.

Béatrice chère souveraine des vampires, je t'avais pourtant prévenu qu'être reine était un travail complexe. Tu n'as pas respecté les règles de notre arrangement. Tu dois être punie malgré que tu ne veuilles plus nous solliciter comme tu l'as si bien dit. Qu'as-tu à dire pour ta défense ? J'attendais sa réponse, froide, sans pitié, mais rien ne sortait de sa petite bouche de suceuse. Le nom d'Agatha Doyle t'évoque peut-être quelque chose ?
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Magnanime

l'équilibre du monde est menacé 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f78394f51336b68733733735a39673d3d2d3139342e313538386137313234306330376564643838383934363534323139332e676966?s=fit&w=720&h=720

J'ai commis des meurtres, environ : 90349 Je suis : nouvellement humaine & que je suis l'ancienne reine des vampires Je suis âgé de : 234 années et maintenant mon coeur bat à nouveau, c'est triste. Ce qui me démarque des autres c'est : que je sais lire dans les pensées des autres. À l'Université, il parait que : Je viens tout juste de m'inscrire, j'essaie de ne pas trop croiser les tueuses à qui j'ai gâché la vie durant ces deux dernières années.
Je crèche dans le bâtiment : Kresge où j'y étudie aussi la sexologie, c'est le seul vrai sujet intéressant enseigné à l'Université de Sunnydale.
Je suis en amour avec : En amour ? Mon éternel amour Satan m'a banni des enfers. Je me suis retrouvé dans cette dimension sur Terre à cause de ce connard et maintenant je suis obligé de partager une vie avec des humains, c'est pitoyable l'amour.
On me voit souvent avec : Tom Lehane : Il est mon bébé vampire. Je l'ai engendré cette année. J'essaie de lui apprendre à vivre comme un vrai de ce monde. Drusilla : J'adore sa folie, son sadisme. Elle me fait sourire.
Je me bagarre souvent avec : Candice : Cette tueuse aux cheveux rosés, est-ce qu'on peut la tuer s'ils-vous-plait ? Buffy : Elle aussi on peut s'en débarasser. Xander : Lui, c'est n'importe quoi. Anastasia : Je t'ai aimé pour quelques minutes, maintenant je te déteste, tu peux crever en enfer. Valentin : Le dieu de la magie.... N'importe quoi... Jeremy : Si je serais un mec et que je serais gay je t'aurais sans doute sucer autre chose que ton sang.
On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Anyanka Jenkins, Chanel Lewilton, Rosalyne Adams

MessageSujet: Re: l'équilibre du monde est menacé  l'équilibre du monde est menacé EmptyMer 12 Fév - 23:31

Pendant que je parlais, d'un seul coup, je sentais ma peau brûlée. Elle n'avait pas osée ? Je n'y croyais pas du tout. L'oracle referma le rideau. Elle venait de me couper la parole à coup de soleil où je rêves ? Enfin bref, l'important c'était qu'il soit refermé maintenant. Je m'apprêtais à lui faire part de mon mécontentement face à ce nouveau vernis à ongle noir. Il était vraiment spécial, je ne l'aimais pas du tout et à vrai dire j'avais envie d'aller tuer la caissière qui me l'avait vendu, non mais quelle conne. Tout le monde sait qu'on ne vend pas un vernis à ongle noir défectueux à un vampire. C'est quoi ce bordel.

Le regard de Mary-Ann pénétrait le mien et sans que je puisse m'en rendre compte, j'étais déjà agenouiller au sol. Clouer comme Jésus Christ sur une croix, c'était une putain de coïncidence ou quoi qu'elle venait de le nommer. L'oracle jouait très bien son jeu de petite séductrice quand elle avait envie d'avoir ce qu'elle voulait et lorsqu'elle n'était pas contente par contre. Elle faisait apparaitre des piques de glace menaçant ma saleté de vie éternelle.

C'est ça agenouilles-toi connasse. Lèche une sucette glacé un coup parti. Cette semaine la saveur du jour : Putain d'eau d'oracle et en forme de putain de pique. Mary-Ann commença à me parler dans un jargon incompressible. Les règles, les règles, ça fait deux-cent ans que tu me l'ai a dites tes putains de règle, je n'ai peut-être pas le cerveau qui se détériore, mais putain deux-cent ans quand même, j'étais supposé lui envoyer un sexto chaque fois qu'il me prenait l'envie de tuer quelqu'un ? Punie, non what the fuck !? Depuis quand on punie les reines ? Tu vas me donner une couronne avec des épines à me mettre sur la tête comme Jésus un coup parti ? Là voilà, nous venions enfin au sujet principal. Agatha Doyle, enfin. Je savais très bien qu'il ne fallait pas que je la tue. C'était écrit, elle avait un destin important pour Mary-Ann et ses putains d'équilibre de ses putains de dimensions. Bon enfin, il était temps que tu arrives au vif du sujet. Elle est morte. M O R T E. Morte. Que veux-tu de plus, il est trop tard pour elle. Son sacrifice a été fait. Bye bye, au revoir elle est parti, qu'est-ce qu'on s'en fou... Au fond. Mary-Ann s'il-te-plait tu me connais bien, je suis celle qu'il te faut comme reine. En plus de toute façon, tu peux me faire subir toutes les engelures que tu veux, tu ne peux pas me tuer tu le sais, ça ne fait pas parti de tes droits. J'affichais un sourire provocateur. Les oracles ne pouvaient pas tuer. Je n'avais rien à craindre d'elle.

Mary-Ann Wescott
Chevalier Stellaire

MessageSujet: Re: l'équilibre du monde est menacé  l'équilibre du monde est menacé EmptyMer 12 Fév - 23:58

Avant même qu'elle ne me demande de lécher les piques de glace autour d'elle, je l'avais déjà fait. Appliquant ma langue sur cette sucette géante pour qu'elle comprenne qu'elle n'avait plus besoin de parler. Je savais déjà pour les insultes, la couronne d'épines, le petit s'il-te-plait. C'était marrant d'entendre la reine des vampires Béatrice me supplier de ne pas la punir, elle qui pourtant adore les bonnes vieilles correction à l'ancienne. Béatrice et la bagarre ainsi que les insultes, c'était pourtant son domaine. Elle dépassait mes attentes en matières de vulgarité, mais aussi dans sa façon de se battre. Sa facilité à mettre les tueuses KO me fascinait.

Je me relève en continuant de la regarder. Elle avait raison sur un seul point. Je n'allais pas perdre mon temps à la torturer, user de ma magie et de mes pouvoirs. Bien que la congeler sur place et la voir se décongeler sous les rayons du soleil pendant que sa peau brûle tout en étant protéger sous la glace, ce serait ravissant, de toute beauté. J'en avais la papilles qui salivaient et les yeux qui s'illuminaient à bien y penser. Mes doigts sous mon menton, je prenais un air déconcerté pour rire un peu de la gueule du vampire qui était sous mon contrôle absolu.

Merci de me rappeler ce que je sais déjà depuis vingt-milles ans Béatrice. Tu es d'une utilité. Dis-je sarcastiquement avant de continuer. Tu sais, les puissances supérieures ont un droit acquis. Celui de choisir qui est mort et qui est vivant et toi ma chère reine tu n'es pas morte de façon naturelle. On le sait toute les deux n'est-ce pas ? Alors j'ai choisi de renverser ton sort chère créature de la nuit. Demain matin, à l'aube, tu sentiras de nouveau ton coeur battre, tu auras une âme. C'est terminé pour toi les bains de sang, la torture. Le démon sera enfin disparu. Cependant tu te rappelleras de tout, tout ce mal que tu as fais autour de toi. Je m'avance de nouveau vers la souveraine qui venait de perdre son trône et son droit de véto à Sunnydale. Je me penche à nouveau au dessus d'elle en lui affichant un sourire ironiquement blanc et parfait avant d'ajouter. J'avais oublié un détail. La seule chose qu'il te restera en plus de ces souvenirs est ce pouvoir de lire dans les pensées. J'espère que tu t'en servira à bon ouvrage quand les tueuses essaieront de te tuer. Tu entendras ainsi toutes les choses horribles que les autres pensent à ton sujet. C'est trop marrant, tu ne trouves pas ? Je vais tellement rire, je serai aux premières loges. Ah oui et n'oublie surtout pas de t'inscrire à l'Université. Les jeunes femmes mortelles ne vivent pas dans une crypte ma jolie. Tu n'es qu'un petit joujou Béatrice. Un joujou qui sera victime de mon expertise. Encore un tout dernier petit détail. la nouvelle reine s'appelle Rosalyne et je lui ai ordonné de te trouver et de te tuer. Bonne chance à toi. Je me retournais dans un élan de grâce en claquant de nouveau des doigts afin que Béatrice disparaisse rapidement dans un éclair blanc et vif du palais. Il n'était pas question qu'un simple vampire qui ne valait plus rien salisse le plancher. Elle n'était plus digne d'être présente ici.
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Magnanime

MessageSujet: Re: l'équilibre du monde est menacé  l'équilibre du monde est menacé EmptyJeu 13 Fév - 15:09

L'ambiance était glaciale, Mary-Ann mariait parfaitement l'arrogance et la puissance. Elle contrôlait son art à merveille, elle me faisait presque peur à moi qui ne craignait rien. Je préférais mourir ici que de continuer à l'écouter parler. Cependant l'oracle attira mon attention bien plus que désiré. Renverser mon sort disait-elle ? Expier le démon de mon corps et redevenir humaine ? Non, ce n'était pas possible de me faire ça. Elle me privait de mon statut de reine, elle me privait de mes deux-cent années d'éternité. Mon passé laborieux et victorieux. Elle ne pouvait pas me faire ça, c'était injuste et complètement débile. Je me débattais du mieux que je pouvais, essayant de ne plus être sous le contrôle de son pouvoir de télékinésie. C'était injuste. Je me mise à crier comme une dingue en bougeant la tête de gauche à droite. Les piques de glace transperçaient la peau de mon visage, je pissais le sang de partout, mais je m'en fichais. Il fallait absolument que je sorte de ce foutu bordel.

Tu n'oserais pas Mary-Ann !!!! Pitié, ne me fait pas ça. Je vous ai servi durant les deux-cent dernière années et maintenant ce n'est comme si je n'étais plus rien à cause d'une minuscule petite perte. J'ai fais une erreur  et alors ? Tout le monde en fait espèce de troll de merde. JE n'en reviens pas que tu me fasses ça. Ça fait deux siècles que je travaille pour vous, foutus oracles de mes deux. Je ne veux pas être une mortelle comme les autres, je ne peux pas. Tu sais trop bien que je vais me faire tuer. TRAITRESSE, vous méritez tous de crever foutus oracles.

Elle me coupa la parole en se penchant devant moi avec son assurance qui resplendissait dans la pièce. Elle prenait son pied là, je détestait ça. J'étais celle à genoux qui était la victime, ça faisait très longtemps que ça m'était arrivé. J'avais envie de me défoncer le crâne avec la glace pour en finir tout de suite. Je préférais encore me faire perforer le cerveau et devenir sénile que d'avoir à subir cette torture mentale. Psychologiquement elle gérait cette grande et divine créature que je boufferais sans pitié. Avant que je puisse me suicider et en finir avec cette connasse pour aller vivre tranquillement en enfer et me faire châtier comme je le mérite, l'oracle claqua des doigts pour me faire disparaitre et réapparaître à genou dans ma crypte.

NON ! NON......... NON !!!!!!!!!! Criais-je de toute mes forces. Ce que je ressentais en ce moment était bien plus que de la colère. J'avais besoin de briser quelque chose. MARY-ANN !!!!!!!!!!!!!! NE ME FAIT PAS ÇA !!!!!!!!!!! Putain de bordel de chiasse. C'est pas possible que ça m'arrive à moi, je suis parfaite merde ! Mon poing gauche et mon poing droit ne pouvais plus s'arrêter de frapper la pierre de ma crypte. La pierre se cassait en morceau et tombait sur le sol, je n'étais plus capable de m'arrêter. Mes poings et mes jointures saignaient plus que jamais. Le sang sur mon visage coulait sur mes avants bras pendant que je défonçais ce mur de pierre en criant de toutes mes forces. AAAAAAHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En arrêtant de frapper le mur je me retournais en détruisant par un coup de pied violent la croix de ciment sur le dessus d'une tombe dans ma crypte. Le soleil allait bientôt se lever et j'allais retrouver mon humanité malgré moi. Courant vers l'extérieur je m'agenouille dans l'herbe en regardant la pleine lune et le ciel sombre, les étoiles m'appelaient. Béatrice n'allait plus être. Je n'allais plus être.

Les quelques premiers reflets du soleil faisaient fumer ma peau avant qu'un éclat de lumière blanche jaillisse de mon coeur à mon visage. Mon âme était revenu dans mon corps. Mon coeur recommençait à battre, le sang coulait dans mes veines. En me penchant vers l'avant je vomissais mes tripes. J'avais tellement bu de sang la nuit dernière. Le sang de trois enfants et d'une mère monoparentale. Comment avais-je pu faire ça ? Je me dégoûtais et en même temps je n'en avais rien à faire, c'était tellement con. En me redressant pour me remettre debout, je posais mes mains sous mes cheveux longs et blonds les remontant sur le dessus de ma tête en passant mes mèches entres mes doigts. J'hurlais de toute mes forces, de toute ma personne. Je criais jusqu'à ne plus avoir de voix.

Il fallait que je cours me cacher. Si une tueuse me voyait, elle allait me tuer. J'entendais les mauvaises pensées sur moi de tout le monde incluant ceux de mon ancien clan. J'avais torturé des humains bien entendu, mais j'avais aussi infligé les pires des châtiments aux vampires et aux démons qui se dressaient contre ma volonté. Mon passé de reine allait revenir contre moi. J'allais être pourchassé, j'allais être tué. Il fallait que je me trouves une arme, il fallait que je me trouves une échappatoire. Tom. Il fallait que je retrouves Tom pour qu'il me transforme de nouveau en vampire pour que je puisse être capable de survivre à nouveau. N'étant plus reine, j'allais pouvoir tuer et boire tout ce qui bouge sans me faire punir par ces foutus cons d'oracle.

La chaleur du soleil, ses rayons. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas ressenti cela sur ma peau. C'était une sensation que j'adorais. J'étais mélangé entre infliger encore le tourment ou bien me la couler douce avec un verre de Pina Colada sur une plage à Hawaï. Je n'avais ni compte bancaire, ni loyer, ni amis, ni pièce d'identité. Mais qu'est-ce que j'allais faire ? Putain Satan, j'espère que t'es prêt à m'aider....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1