AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

l'équilibre du monde est menacé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mary-Ann Wescott
Mary-Ann Wescott
Chevalier Stellaire
l'équilibre du monde est menacé Tumblr_inline_owu1qusq411u3u0uv_250
l'équilibre du monde est menacé Source

J'ai commis des meurtres, environ : 22326 Je suis : un oracle, une puissance supérieure Je suis âgé de : 20 millénaires Ce qui me démarque des autres c'est : Mes Prémonitions du futur, mon pouvoir de téléportation, voyager entres les dimensions, métamorphose, télékinésie, lévitation. Et le pouvoir spécial des oracles spécialement contrôlé par moi. Contrôle de l'élément de l'eau. Tout ce qui est relié à l'eau, la glace, l'océan, la pluie, la foudre. À l'Université, il parait que : je suis professeur de droits à l'Université de Sunnydale et une puissante avocate
Je crèche dans le bâtiment : Porter
On dit de moi que je suis : aimante - généreuse - chaleureuse Mais aussi que je peux être : égocentrique - princesse - orgueilleuse Je ressemble beaucoup à : Jessica Alba Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Non

l'équilibre du monde est menacé Empty
MessageSujet: l'équilibre du monde est menacé  l'équilibre du monde est menacé EmptyMer 12 Fév - 22:32