AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Maïa Bast - Mon Intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daniel Osbourne
Daniel Osbourne
Aide-Soignant
Maïa Bast - Mon Intégration 200114040426496314
Maïa Bast - Mon Intégration 200114065007240029
Maïa Bast - Mon Intégration 200114040357847254

J'ai commis des meurtres, environ : 25734 Je suis : un loup-garou Je suis âgé de : 22 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune À l'Université, il parait que : Je suis Co-Capitaine de l'équipe de football et que je fais un cursus en musique à l'Université de Sunnydale
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson, malgré que les sportifs soient dans un autre. Je préfère être dans la même chambre que Buffy.
Je suis en amour avec : Buffy Summers : Nous avons un moment difficile à cause d'une trahison de sa part, mais je reste toujours amoureux d'elle. Elle est la fille de mes rêves.
On me voit souvent avec : Jeremy : Mon meilleur ami. Dawn Summers : Je l'adore cette petite choupinette. Valentin : Le copain de mon meilleur ami. Xander : Un ami de longue date. Candice : Une amie et tueuse quoi demander de mieux. Veruca : Notre côté loup nous rapproche l'un de l'autre sans le vouloir.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Une reine vampire qui a tué l'une de mes meilleures amies. Je la déteste.
On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à comprendre puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je ressemble beaucoup à : k.j. apa Je dois mon avatar à : un créateur sur bazzart ◭ DC : Aucun

Maïa Bast - Mon Intégration Empty
MessageSujet: Maïa Bast - Mon Intégration  Maïa Bast - Mon Intégration EmptyMar 11 Fév - 9:39

img

MAÏA
Bienvenue à toi, c'est moi le responsable de ton intégration. Tout d'abord je souhaite en connaitre un peu plus sur tes projets avec ton personnage. Tu viens sur le forum pour avoir quel genre de sujet RPG ? Tu es plutôt là pour foutre le bordel, trouver l'amour, te faire des milliers d'amis ou encore brûler des voitures ? Je sais pas et je veux savoir ! Donc parles-moi un peu de tes intentions et ce que tu viens faire à Sunnydale. Si tu as des questions, tu n'hésites pas à me les poser ici ou ma boite MP est ouverte pour toi aussi.

Tout d'abord parlons de tes premiers liens. en lisant ta présentation et un peu plus sur ton personnage, je vais pouvoir te proposer des fiches de liens dans lesquels aller faire des demandes.

Dis-moi si tu aimes les RP plus courts, les RP plus longs. Tu aimes faire combien de ligne et quel genre de liens recherches-tu ? Je te proposerai ensuite 3 personnages qui te conviendront.

On peut discuter de tout et de rien ici, j'attends de tes nouvelles  Maïa Bast - Mon Intégration 497286

codage ©️ Sine Nomine Vulgus

loup-garou
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Bast
Maïa Bast
Rêveur Endormi
J'ai commis des meurtres, environ : 717 Je suis : féline Je suis âgé de : Trop vieille pour toi Ce qui me démarque des autres c'est : Chaleur à tendance sombre Je crèche dans le bâtiment : au dessus du cinéma, avec mon chat
On dit de moi que je suis : loyale, fonceuse, étrange Mais aussi que je peux être : cachotière, impulsive Je ressemble beaucoup à : Kaya Sccodelario

MessageSujet: Re: Maïa Bast - Mon Intégration  Maïa Bast - Mon Intégration EmptyMar 11 Fév - 9:56

Mais c'est qu'il est mignon ce petit. Merci beaucoup de m'épauler dans mon retour sur la vie RPG

Pour ce qui est des liens, mon perso est neutre à tendance très hypocrite, d'où le pourquoi je l'ai choisi. Une journée, elle foutera le bordel dans un club échangiste et le lendemain elle ira jouer la sage femme. Par contre, comme elle est aussi musicienne, j'aurais bien aimé avoir des gens pouvant jammer avec elle.

Pour les lignes, j'en ai plus aucune idée. Une vingtaine pour le moment je dirais?

En ce qui concerne les intentions, découvrir les nouveautés et le monde? Aussi, étant déesse charnelle, Sunnydale et ses plusieurs démons semble un endroit intéressant pour ouvrir un club élite, mélangeant échangisme, strip-tease et bien plus encore. Nous sommes à l'ère d'un nouveau monde où le plaisir passe avant les sentiments et où les pulsions peuvent s'ouvrir sur plusieurs horizons.

Daniel Osbourne
Daniel Osbourne
Aide-Soignant

J'ai commis des meurtres, environ : 25734 Je suis : un loup-garou Je suis âgé de : 22 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune À l'Université, il parait que : Je suis Co-Capitaine de l'équipe de football et que je fais un cursus en musique à l'Université de Sunnydale
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson, malgré que les sportifs soient dans un autre. Je préfère être dans la même chambre que Buffy.
Je suis en amour avec : Buffy Summers : Nous avons un moment difficile à cause d'une trahison de sa part, mais je reste toujours amoureux d'elle. Elle est la fille de mes rêves.
On me voit souvent avec : Jeremy : Mon meilleur ami. Dawn Summers : Je l'adore cette petite choupinette. Valentin : Le copain de mon meilleur ami. Xander : Un ami de longue date. Candice : Une amie et tueuse quoi demander de mieux. Veruca : Notre côté loup nous rapproche l'un de l'autre sans le vouloir.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Une reine vampire qui a tué l'une de mes meilleures amies. Je la déteste.
On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à comprendre puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je ressemble beaucoup à : k.j. apa Je dois mon avatar à : un créateur sur bazzart ◭ DC : Aucun

MessageSujet: Re: Maïa Bast - Mon Intégration  Maïa Bast - Mon Intégration EmptyMar 11 Fév - 22:34

J'adore tes idées.

Concernant tes liens je te conseille les gens suivant :

Pour un ami avec qui faire de la musique tu peux penser à Oz puisque je suis dans un groupe et que je fais mon cursus en musique. Ça pourrait nous faire des RP sur une base amicale qui pourrait t'amener à rencontrer la tueuse puisque c'est ma petite amie.

Je te suggère aussi @Yue Maelys Il est le propriétaire d'un établissement de soins magique pour guérir les gens. Tu pourrais être amené à le rencontrer pour ouvrir un club dans son immeuble ou quelque chose du genre, ça te ferait une relation propriétaire - locataire de ton local pour ton club et en plus ça te créerait un lien plutôt sympa en partant et tu pourrais le mettre dans des circonstances qui pourraient l'amener à demander de l'aide à la tueuse s'il commence à avoir trop d'êtres indésirables dans son immeuble.

Je te conseille aussi @Chanel Lewilton et @Faith Lehane
Si tu veux foutre le bordel ça te ferait de bonnes copines de nuit ;)

loup-garou
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Maïa Bast
Maïa Bast
Rêveur Endormi
J'ai commis des meurtres, environ : 717 Je suis : féline Je suis âgé de : Trop vieille pour toi Ce qui me démarque des autres c'est : Chaleur à tendance sombre Je crèche dans le bâtiment : au dessus du cinéma, avec mon chat
On dit de moi que je suis : loyale, fonceuse, étrange Mais aussi que je peux être : cachotière, impulsive Je ressemble beaucoup à : Kaya Sccodelario

MessageSujet: Re: Maïa Bast - Mon Intégration  Maïa Bast - Mon Intégration EmptyMer 12 Fév - 9:31

Beau petit chevalier :)

Quand vous sortez les liens ainsi, vous écrivez ensuite en PV? Ouais, première fois qu'on me fait une aussi belle intégration quoi.

Ensuite, vouiii je veux d'un ami un peu sage.
Daniel Osbourne
Daniel Osbourne
Aide-Soignant

MessageSujet: Re: Maïa Bast - Mon Intégration  Maïa Bast - Mon Intégration EmptyMer 12 Fév - 10:17

Les fiches de liens des gens que je te propose sont ici :

http://www.btvs-rpg-officiel.org/f64-mes-liens

Tu peux débarquer dans leurs sujets :) Dis leurs coucou de ma part ;)

loup-garou
Maïa Bast - Mon Intégration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1