AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

la féline des plaisirs charnels - Maïa Bast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Seigneur du désordre
la féline des plaisirs charnels - Maïa Bast - Page 2 Tumblr_pp1ezdkLRJ1xpdwtoo1_540
la féline des plaisirs charnels - Maïa Bast - Page 2 Tumblr_phm4vxIgku1xpg1lio1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 80141 Je suis : un humain Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je suis le capitaine des footballeurs et que je fais des études en affaires internationales & langues
Je crèche dans le bâtiment : Fisher avec les autres sportifs
Je suis en amour avec : Valentin Weber : Lui et moi ça fait un an qu'on est ensemble. On lutte pour notre amour malgré les épreuves que la vie nous met dans les pattes.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : l'une de mes meilleurs amis, Agatha Doyle : c'est une fille que je trouve super, Daniel Osbourne : Mon meilleur ami et mon co-capitaine dans l'équipe de foot, Xander Harris : un ami du scooby. Candice Merteuil : elle est ma meilleure amie depuis un an.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : mon pire cauchemar j'espère qu'un jour il va me foutre la paix.
On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Antoni Porowski Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Guillaume Louboutin, Willow Rosenberg
Statut : OR

la féline des plaisirs charnels - Maïa Bast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la féline des plaisirs charnels - Maïa Bast  la féline des plaisirs charnels - Maïa Bast - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 14:04

Bonsoir pour compléter la fiche, il ne manque qu'un gif de ta personnalité à toi :)

jeremy & pantoufle
Hier le campus était complètement vide, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité.

Revenir en haut Aller en bas
Maïa Bast
Maïa Bast
Rêveur Endormi
J'ai commis des meurtres, environ : 742 Je suis : féline Je suis âgé de : Trop vieille pour toi Ce qui me démarque des autres c'est : Chaleur à tendance sombre Je crèche dans le bâtiment : au dessus du cinéma, avec mon chat
On dit de moi que je suis : loyale, fonceuse, étrange Mais aussi que je peux être : cachotière, impulsive Je ressemble beaucoup à : Kaya Sccodelario

MessageSujet: Re: la féline des plaisirs charnels - Maïa Bast  la féline des plaisirs charnels - Maïa Bast - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 14:21

J'ai un peu... brisé le truc, mais j'ai réussis la féline des plaisirs charnels - Maïa Bast - Page 2 639393
Aube Summers
Aube Summers
Rêveur Endormi
la féline des plaisirs charnels - Maïa Bast - Page 2 Hand-holding-fire-flames-animated-gif-image
J'ai commis des meurtres, environ : 51010 Je suis : un demi-démon. Je suis âgé de : 24 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon contrôle du feu hérité du paternel, ainsi que la télépathie, la téléportation et la télékinésie. Je suis en amour avec : mon reflet dans le miroir.
On me voit souvent avec : Aiden Summers, mon frangin. L'un n'allait pas sans l'autre, duo redoutable que rien n'arrêtait avant qu'on atterrisse ici et qu'on parte chacun de notre côté. Je traîne maintenant avec Drusilla et Spike, mentors maléfiques avec qui je laisse libre court à mes instincts longtemps réprimés.
On dit de moi que je suis : une peste de première ordre, l'ingrate de la famille. Mais aussi que je peux être : aussi loyale qu'un chien pour peu qu'on me témoigne de l'amour. Je ressemble beaucoup à : Nicola Peltz. Je dois mon avatar à : Eveymoon et ma signature, à ASTRA. ◭ DC : Melaka Fray.

MessageSujet: Re: la féline des plaisirs charnels - Maïa Bast  la féline des plaisirs charnels - Maïa Bast - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 15:24

Bienvenue la féline des plaisirs charnels - Maïa Bast - Page 2 412714

Sineya Woodsen
Rêveur Endormi
la féline des plaisirs charnels - Maïa Bast - Page 2 Tumblr_n1vk60HUa81rynrjeo5_250
la féline des plaisirs charnels - Maïa Bast - Page 2 Tumblr_nn0qhiAb0v1sluto6o4_r3_250
la féline des plaisirs charnels - Maïa Bast - Page 2 Tumblr_nrhvj8m9Yz1r1tya9o9_250

J'ai commis des meurtres, environ : 1158 Je suis : la première tueuse Je suis âgé de : milliers d'années. Ce qui me démarque des autres c'est : Que je suis la première élue de tout les temps. À l'Université, il parait que : Je reste enfermé dans la chambre de Buffy Summers, je ne sors que la nuit pour ne pas trop être remarqué
Je ressemble beaucoup à : Danai Gurira Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jeremy Lewilton, Willow Rosenberg

MessageSujet: Re: la féline des plaisirs charnels - Maïa Bast  la féline des plaisirs charnels - Maïa Bast - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 16:09

Bon malgré le petit erreur de code tu es validé.

Voici les liens utiles pour toi

http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2382-l-utile-l-agreable

Nous allons aussi t'ouvrir un sujet d'intégration qui te sera envoyé par message privé.
la féline des plaisirs charnels - Maïa Bast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2