AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Galerie de Candice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Galerie de Candice Empty
MessageSujet: Galerie de Candice  Galerie de Candice EmptyVen 7 Fév - 20:51

Alors, je me suis amusé à faire des avatars Gif, en commençant par Winifred Burkle, avec l'avatar de son scénario, puisqu'elle m'inspirait trop.

C'est à pratiquer, mais quand même.

@Valentin Weber (Francisco Lachowski):
Galerie de Candice Avatarvalou1Galerie de Candice Avatarvalou2

Winifred Burkle (Dominique Provost-Chalkley):
Galerie de Candice FredgifavatarGalerie de Candice Avatarfred
Galerie de Candice Winifredvava

@Yue Maelys (Byun Baek Hyun):
Galerie de Candice YuegifavaGalerie de Candice Avataryuegif
Galerie de Candice Yuegifvava
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Galerie de Candice Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Candice  Galerie de Candice EmptyMar 19 Mai - 19:56

Galerie de Candice Jules1Galerie de Candice Jules2Galerie de Candice Jules3Galerie de Candice Jules4Galerie de Candice Jules5Galerie de Candice Jules6Galerie de Candice Jules7Galerie de Candice Jules8Galerie de Candice Jules9Galerie de Candice Jules10Galerie de Candice Jules11Galerie de Candice Jules12
Buffy Summers
Buffy Summers
Légende
Galerie de Candice 200605085809871421
J'ai commis des meurtres, environ : 2034 Je suis : une tueuse de vampires. Je suis âgé de : 39 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mon endurance, ma rapidité Mon domaine c'est : CEO de l'ordre des tueuses. On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, Impulsive, impatiente, intense Je crèche au : 1630 Revello Drive avec mon homme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : À l'Université, il était le co-capitaine de l'équipe de football et j'étais la capitaine des pom pom girls, on est tombé en amour cette année-là. Ça fait 20 ans qu'on est ensemble et nous avons des jumeaux de 18 ans. Pour l'instant entre-nous... C'est compliqué. On me voit souvent avec : Angel : Mon éternel amour, je suis désolé de vivre ma vie, alors que tu n'as jamais cessé de m'aimer. Valentin Lewilton : Tant de choses en commun, tant d'années d'amitiés. 21 ans d'amitié. On s'est battu ensemble, on a sauvé le monde ensemble, on a perdu un être cher ensemble. Je ne vois pas l'avenir sans lui, il est mon meilleur ami. Xander Harris : Toi qui voit tout, tu sais que je t'aime de tout mon coeur. Tu es un homme en or et je sais qu'ensemble on est capable d'arriver au bout de tout. Willow Rosenberg : Ma meilleure amie depuis 24 années, c'est fou à quel point le temps passe vite petite sorcière. Toi qui est comme la tante de mes enfants, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Dawn Summers : Ma petite soeur, on a tellement vécu ensemble. Je ne sais pas ce que serait ma vie si tu ne serais pas arrivé par magie dans celle-ci. T'es la meilleure tante que mes petits loups peuvent avoir. Béatrice Lowell : Tu m'as tellement fait chier par le passé, mais maintenant que tu as une âme, je ne sais pas, je te trouves quand même plaisante à avoir dans mon entourage. Mes enfants t'apprécie bien, alors... Alec & Lorie : Mes enfants, mes petits loups. Je vous aime tellement. S'ils vous arrivaient quelque chose, je ne sais pas ce que je deviendrais. Yue Maelys : L'un de mes meilleurs amis depuis presque toujours. Il a combattu la force avec moi. Aujourd'hui il travaille en t'en que guérisseur au sein du QG de Sunnydale. Callum : Il est le lieutenant de police de la ville de Sunnydale. Nous travaillons souvent en collaboration ensemble sur des crimes surnaturels. Je me bagarre souvent avec : Drusilla : Cette folle de vampire est toujours autant cinglée qu'elle l'était il y a 23 ans. Je ne sais pas ce qui m'empêche de la tuer... Ah oui, c'est vrai.... Spike ! Anastasia : Je n'y crois toujours pas que tu sois devenu un vampire. Nous étions si proche... Aujourd'hui les seules conversations que nous avons, c'est quand je sauve tes fesses contre les autorités. ◭ DC : Sara Fairley

Je ressemble à : Sarah Miichelle Gellar
Je dois mon avatar à : unreleased

Galerie de Candice Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Candice  Galerie de Candice EmptyMar 19 Mai - 20:04

J'adore :) !!!!

Galerie de Candice 200521083328865077
Anonymous
Invité
Invité

Galerie de Candice Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Candice  Galerie de Candice EmptyMar 19 Mai - 20:08

Merci, Buff :)
Buffy Summers
Buffy Summers
Légende
Galerie de Candice 200605085809871421
J'ai commis des meurtres, environ : 2034 Je suis : une tueuse de vampires. Je suis âgé de : 39 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mon endurance, ma rapidité Mon domaine c'est : CEO de l'ordre des tueuses. On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, Impulsive, impatiente, intense Je crèche au : 1630 Revello Drive avec mon homme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : À l'Université, il était le co-capitaine de l'équipe de football et j'étais la capitaine des pom pom girls, on est tombé en amour cette année-là. Ça fait 20 ans qu'on est ensemble et nous avons des jumeaux de 18 ans. Pour l'instant entre-nous... C'est compliqué. On me voit souvent avec : Angel : Mon éternel amour, je suis désolé de vivre ma vie, alors que tu n'as jamais cessé de m'aimer. Valentin Lewilton : Tant de choses en commun, tant d'années d'amitiés. 21 ans d'amitié. On s'est battu ensemble, on a sauvé le monde ensemble, on a perdu un être cher ensemble. Je ne vois pas l'avenir sans lui, il est mon meilleur ami. Xander Harris : Toi qui voit tout, tu sais que je t'aime de tout mon coeur. Tu es un homme en or et je sais qu'ensemble on est capable d'arriver au bout de tout. Willow Rosenberg : Ma meilleure amie depuis 24 années, c'est fou à quel point le temps passe vite petite sorcière. Toi qui est comme la tante de mes enfants, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Dawn Summers : Ma petite soeur, on a tellement vécu ensemble. Je ne sais pas ce que serait ma vie si tu ne serais pas arrivé par magie dans celle-ci. T'es la meilleure tante que mes petits loups peuvent avoir. Béatrice Lowell : Tu m'as tellement fait chier par le passé, mais maintenant que tu as une âme, je ne sais pas, je te trouves quand même plaisante à avoir dans mon entourage. Mes enfants t'apprécie bien, alors... Alec & Lorie : Mes enfants, mes petits loups. Je vous aime tellement. S'ils vous arrivaient quelque chose, je ne sais pas ce que je deviendrais. Yue Maelys : L'un de mes meilleurs amis depuis presque toujours. Il a combattu la force avec moi. Aujourd'hui il travaille en t'en que guérisseur au sein du QG de Sunnydale. Callum : Il est le lieutenant de police de la ville de Sunnydale. Nous travaillons souvent en collaboration ensemble sur des crimes surnaturels. Je me bagarre souvent avec : Drusilla : Cette folle de vampire est toujours autant cinglée qu'elle l'était il y a 23 ans. Je ne sais pas ce qui m'empêche de la tuer... Ah oui, c'est vrai.... Spike ! Anastasia : Je n'y crois toujours pas que tu sois devenu un vampire. Nous étions si proche... Aujourd'hui les seules conversations que nous avons, c'est quand je sauve tes fesses contre les autorités. ◭ DC : Sara Fairley

Je ressemble à : Sarah Miichelle Gellar
Je dois mon avatar à : unreleased

Galerie de Candice Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Candice  Galerie de Candice EmptyMar 19 Mai - 20:10

J'ai mis mon vava pour notre sujet commun ahaha

Galerie de Candice 200521083328865077
Anonymous
Invité
Invité

Galerie de Candice Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Candice  Galerie de Candice EmptyMar 19 Mai - 20:12

Ouiiii j'ai vu, j'ai trop aimé haha
Anonymous
Invité
Invité

Galerie de Candice Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Candice  Galerie de Candice EmptyMer 20 Mai - 14:46

Galerie de Candice YueavatarGalerie de Candice Yueavatar1-2Galerie de Candice Yueavatar2Galerie de Candice Yueavatar3Galerie de Candice Yueavatar4Galerie de Candice Yueavatar5
Anonymous
Invité
Invité

Galerie de Candice Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Candice  Galerie de Candice EmptyMer 20 Mai - 15:27

Ils sont vraiment trop beau tes vavas! J'adore!
Galerie de Candice 318815 Galerie de Candice 529433 Galerie de Candice 229662
Anonymous
Invité
Invité

Galerie de Candice Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Candice  Galerie de Candice EmptyMer 20 Mai - 16:13

Merci, ma pupute Galerie de Candice 700750 Galerie de Candice 700750 Galerie de Candice 700750 Galerie de Candice 412714 Galerie de Candice 445658
Anonymous
Invité
Invité

Galerie de Candice Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Candice  Galerie de Candice EmptyJeu 21 Mai - 20:55

Galerie de Candice LilithGalerie de Candice Lilith10Galerie de Candice Lilith4Galerie de Candice Lilith5Galerie de Candice Lilith6Galerie de Candice Lilith7Galerie de Candice Lilith8Galerie de Candice Lilith9Galerie de Candice Lilith11Galerie de Candice Lilith13Galerie de Candice Lilith1Galerie de Candice Lilith2
Galerie de Candice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1