AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

i fell in love with the devil (ludo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

i fell in love with the devil (ludo) Empty
MessageSujet: i fell in love with the devil (ludo)  i fell in love with the devil (ludo) EmptyJeu 6 Fév - 15:12

img

Ludovica Sandoval
sorcière démoniaque
votre citation préférée  x FEAT (célébrité)

C'est ici qu'il faut présenter le passé et le présent de votre personnage. Son âge, ses pouvoirs, sa ville d'origine. Pourquoi est-il à Sunnydale ? Est ce que ton personnage est une tueuse, une potentielle, un sorcier, un vampire, un démon, un observateur, un humain, un loup ? Tout doit être précisé dans votre histoire ainsi que dans la section appropriée de votre profil.  Si vous avez choisi d'incarner un dieu, n'oubliez de préciser l'arme pour réussir à tuer votre personnage.

Qui es-tu

dans la vie réelle ?

Prénom si tu as envie :) :
Pays : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Inventé ou scénario : écrire ici
Où avez-vous connu le forum ? : écrire ici
Commentaires sur le forum : écrire ici

codage ©️ Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Seigneur du désordre
i fell in love with the devil (ludo) Tumblr_pp1ezdkLRJ1xpdwtoo1_540
i fell in love with the devil (ludo) Tumblr_phm4vxIgku1xpg1lio1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 80181 Je suis : un humain Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je suis le capitaine des footballeurs et que je fais des études en affaires internationales & langues
Je crèche dans le bâtiment : Fisher avec les autres sportifs
Je suis en amour avec : Valentin Weber : Lui et moi ça fait un an qu'on est ensemble. On lutte pour notre amour malgré les épreuves que la vie nous met dans les pattes.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : l'une de mes meilleurs amis, Agatha Doyle : c'est une fille que je trouve super, Daniel Osbourne : Mon meilleur ami et mon co-capitaine dans l'équipe de foot, Xander Harris : un ami du scooby. Candice Merteuil : elle est ma meilleure amie depuis un an.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : mon pire cauchemar j'espère qu'un jour il va me foutre la paix.
On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Antoni Porowski Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Guillaume Louboutin, Willow Rosenberg
Statut : OR

MessageSujet: Re: i fell in love with the devil (ludo)  i fell in love with the devil (ludo) EmptyJeu 6 Fév - 15:13

Très bon choix d’avatar bienvenue si tu as des questions hésite pas :)

jeremy & pantoufle
Hier le campus était complètement vide, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité.

Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Magnanime

i fell in love with the devil (ludo) Source
i fell in love with the devil (ludo) Tenor

J'ai commis des meurtres, environ : 90754 Je suis : Reine des vampires Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un vampire qui sais lire dans les pensées des autres. À l'Université, il parait que : je cherche mes futurs repas
Je crèche dans le bâtiment : une crypte au cimetière, le classique
Je suis en amour avec : En amour ? Mon éternel amour Satan m'a banni des enfers. Je me suis retrouvé dans cette dimension sur Terre à cause de ce connard et maintenant je suis obligé de partager une vie avec des humains, c'est pitoyable l'amour.
On me voit souvent avec : Tom Lehane : Il est mon bébé vampire. Je l'ai engendré cette année. J'essaie de lui apprendre à vivre comme un vrai de ce monde. Drusilla : J'adore sa folie, son sadisme. Elle me fait sourire.
Je me bagarre souvent avec : Candice : Cette tueuse aux cheveux rosés, est-ce qu'on peut la tuer s'ils-vous-plait ? Buffy : Elle aussi on peut s'en débarasser. Xander : Lui, c'est n'importe quoi. Anastasia : Je t'ai aimé pour quelques minutes, maintenant je te déteste, tu peux crever en enfer. Valentin : Le dieu de la magie.... N'importe quoi... Jeremy : Si je serais un mec et que je serais gay je t'aurais sans doute sucer autre chose que ton sang.
On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Anyanka Jenkins, Chanel Lewilton

MessageSujet: Re: i fell in love with the devil (ludo)  i fell in love with the devil (ludo) EmptyJeu 6 Fév - 15:14

Une fan des chansons de Béatrice ? ;)

Bienvenue !!!
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i fell in love with the devil (ludo)  i fell in love with the devil (ludo) EmptyJeu 6 Fév - 15:16

Jeremy : merci i fell in love with the devil (ludo) 412714

Béatrice : oui i fell in love with the devil (ludo) 241172 en particulier celle que j'ai utilisé pour le titre i fell in love with the devil (ludo) 412714
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Magnanime

i fell in love with the devil (ludo) Source
i fell in love with the devil (ludo) Tenor

J'ai commis des meurtres, environ : 90754 Je suis : Reine des vampires Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un vampire qui sais lire dans les pensées des autres. À l'Université, il parait que : je cherche mes futurs repas
Je crèche dans le bâtiment : une crypte au cimetière, le classique
Je suis en amour avec : En amour ? Mon éternel amour Satan m'a banni des enfers. Je me suis retrouvé dans cette dimension sur Terre à cause de ce connard et maintenant je suis obligé de partager une vie avec des humains, c'est pitoyable l'amour.
On me voit souvent avec : Tom Lehane : Il est mon bébé vampire. Je l'ai engendré cette année. J'essaie de lui apprendre à vivre comme un vrai de ce monde. Drusilla : J'adore sa folie, son sadisme. Elle me fait sourire.
Je me bagarre souvent avec : Candice : Cette tueuse aux cheveux rosés, est-ce qu'on peut la tuer s'ils-vous-plait ? Buffy : Elle aussi on peut s'en débarasser. Xander : Lui, c'est n'importe quoi. Anastasia : Je t'ai aimé pour quelques minutes, maintenant je te déteste, tu peux crever en enfer. Valentin : Le dieu de la magie.... N'importe quoi... Jeremy : Si je serais un mec et que je serais gay je t'aurais sans doute sucer autre chose que ton sang.
On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Anyanka Jenkins, Chanel Lewilton

MessageSujet: Re: i fell in love with the devil (ludo)  i fell in love with the devil (ludo) EmptyJeu 6 Fév - 15:19

Ludovica viendra voir l’un des concerts de Béatrice et on ira boire une peinte d’hémoglobine ensuite ;)
Candice Merteuil
Candice Merteuil
Aide-Soignant
i fell in love with the devil (ludo) Anaxcandice
i fell in love with the devil (ludo) Charlescandice
J'ai commis des meurtres, environ : 65021 Je suis : Une tueuse humaine Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mes pouvoirs de tueuse et mon appareil photo. À l'Université, il parait que : je fais un cursus en photographie, à Sunnydale.
Je crèche dans le bâtiment : Kresge.
Je suis en amour avec : Anastasia Zalitzev : la russe au penchant alcoolique. Potentielle un peu trop impliquée dans une mission qu'elle s'est elle-même donnée. Elle fait aussi battre mon coeur.
On me voit souvent avec : Buffy Summers: l'une de mes meilleures amies et une mentor, en quelque sorte. Toujours là l'une pour l'autre.
Jeremy Lewilton : Mon meilleur ami, depuis le début de l'université. On est proche, on se confie et on est là l'un pour l'autre.
Charles Abbott : mon observateur. Notre lien est assez compliqué, pour le moment. J'avoue ne pas lui faire encore totalement confiance.
Xander Harris : mon ex, mais il reste l'un de mes proches amis. Drôle, amusant mais notre couple n'aurait jamais marché.
Dawn Summers : elle est comme la petite soeur que je n'ai jamais eu. J'adore la jeune femme qu'elle devient tranquillement.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell :ma pire ennemie. Elle et moi on se hait à mort. Littérallement.
Drusilla : cette folle m'a pété le bras. Il va falloir que je lui rende la pareille.
Willow Ronsenberg : c'est triste de devoir me battre contre elle; elle me rappèle tellement ma petite rouquine... elle me manque.
Angel: Le vampire avec une âme. Je le hais. Je ne lui pardonerai jamais pour ce qu'il a fait à mon amie.
Anyanka Jenkins : Petite garçe jalouse parce que j'ai fréquenté son ex. Maintenant que c'est finit, avec lui, je me demande ce qui advidendra de nous.
On dit de moi que je suis : Directe et amusante. Mais aussi que je peux être : Arrogante, Distraite et Têtue. Je ressemble beaucoup à : Vanessa Morgan. Je dois mon avatar à : Bazzart, pour l'avatar. Gifs par moi! ◭ DC : Yue Maelys.

MessageSujet: Re: i fell in love with the devil (ludo)  i fell in love with the devil (ludo) EmptyJeu 6 Fév - 15:21

Bienvenue parmi nous :D

Valentin Weber
Valentin Weber
Tueur
i fell in love with the devil (ludo) Giphy

i fell in love with the devil (ludo) Tumblr_pe12sdETnW1ua05u6o1_r1_500

i fell in love with the devil (ludo) Valentin

J'ai commis des meurtres, environ : 77718 Je suis : Le dieu de la magie (Heka/Hécate/Zirnitra) Je suis âgé de : 19 ans physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : Amplifier ou Annihiler les pouvoirs. Débutant en Sorcellerie. À l'Université, il parait que : je suis en littérature antique
Je crèche dans le bâtiment : Bâtiment Dunworth
Je suis en amour avec : Jeremy Lewilton : Le seul est unique homme que j'aime et que je n'ai jamais cessé d'aimer malgré les épreuves.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : Mon amie la plus proche, ma confidente. J'ai une confiance entière en elle.
Chanel Lewilton : En construction.
Candice Merteuil : La meilleure amie de mon petit ami, une ami que je découvre petit à petit.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : Il a essayer deme voler Jeremy, de me tuer et pire... Un tourment.
Béatrice Lowell : Torture, sadisme, meurtre d'une de mes plus proches amies... Un cauchemar.
On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre Mais aussi que je peux être : maladroit, têtu, curieux, taciturne, manque de confiance en lui Je ressemble beaucoup à : Cameron Dallas Je dois mon avatar à : amor fati ◭ DC : Aiden Summers

MessageSujet: Re: i fell in love with the devil (ludo)  i fell in love with the devil (ludo) EmptyJeu 6 Fév - 15:44

Bienvenue à toi!!

Bon courage pour ta fiche! SI tu as des questions, n'hésites pas! ^^

Keep me close to you
Justayne
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
i fell in love with the devil (ludo) 181215043644849843
i fell in love with the devil (ludo) 200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 110219 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar

MessageSujet: Re: i fell in love with the devil (ludo)  i fell in love with the devil (ludo) EmptyJeu 6 Fév - 15:58

Bienvenue :)

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
Chanel Lewilton
Chanel Lewilton
Rêveur Endormi
i fell in love with the devil (ludo) Original
i fell in love with the devil (ludo) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f646b5f70566c50675759385841513d3d2d3733373638333838322e313561326139633261366135633063613731333638343332383532352e676966
i fell in love with the devil (ludo) B82c2246dac3ef107dbce3cc8197f4a7
J'ai commis des meurtres, environ : 1074 Je suis : Une potentielle Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : L'agilité d'une tueuse potentielle, je suis peut-être pas la plus forte, mais toi par contre tu crains. À l'Université, il parait que : Je veux voler la place de Capitaine de Buffy Summers, que je suis la cousine de Jeremy Lewilton et que j'emmerde le reste de la société.
Je crèche dans le bâtiment : Je crèche dans la maison de Jeremy, vous me retrouverez dans son Jacuzzi dans mon bikini préféré
Je suis en amour avec : En amour ? Lol
On me voit souvent avec : Des cons.
Je me bagarre souvent avec : Des cons.
On dit de moi que je suis : Franche Mais aussi que je peux être : Très franche Je ressemble beaucoup à : Jade Thirlwall Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Béatrice, Anyanka

MessageSujet: Re: i fell in love with the devil (ludo)  i fell in love with the devil (ludo) EmptyJeu 6 Fév - 16:03

Bonsoir et bienvenue,

Il faudrait que tu passes ici

http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2119-personnages

Pour ajuster la liste de tes pouvoirs et comprendre comment fonctionne les sorciers dans l’univers de BRVS. Merci. Si tu as des questions n’hésite pas.
Aube Summers
Aube Summers
Rêveur Endormi
i fell in love with the devil (ludo) Hand-holding-fire-flames-animated-gif-image
J'ai commis des meurtres, environ : 51050 Je suis : un demi-démon. Je suis âgé de : 24 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon contrôle du feu hérité du paternel, ainsi que la télépathie, la téléportation et la télékinésie. Je suis en amour avec : mon reflet dans le miroir.
On me voit souvent avec : Aiden Summers, mon frangin. L'un n'allait pas sans l'autre, duo redoutable que rien n'arrêtait avant qu'on atterrisse ici et qu'on parte chacun de notre côté. Je traîne maintenant avec Drusilla et Spike, mentors maléfiques avec qui je laisse libre court à mes instincts longtemps réprimés.
On dit de moi que je suis : une peste de première ordre, l'ingrate de la famille. Mais aussi que je peux être : aussi loyale qu'un chien pour peu qu'on me témoigne de l'amour. Je ressemble beaucoup à : Nicola Peltz. Je dois mon avatar à : Eveymoon et ma signature, à ASTRA. ◭ DC : Melaka Fray.

MessageSujet: Re: i fell in love with the devil (ludo)  i fell in love with the devil (ludo) EmptyJeu 6 Fév - 16:23

Ce choix d'actrice i fell in love with the devil (ludo) 700750

Bienvenue parmi nous, au plaisir d'en apprendre un peu plus sur ta charmante sorcière i fell in love with the devil (ludo) 412714

Tom Lehane
Chevalier Stellaire
i fell in love with the devil (ludo) Giphyi fell in love with the devil (ludo) Tumblr_obr50tC9qP1rgxudyo9_250

J'ai commis des meurtres, environ : 13480 Je suis : un nouveau vampire, l'enfant de béatrice Je suis âgé de : 20 années humaine et maintenant j'aurai cette apparence pour le reste de ma ve Ce qui me démarque des autres c'est : mon talent pour le chant et la musique À l'Université, il parait que : j'y faisais un cursus en musique, mais maintenant que je suis vampire, je m'en contre-fiche
Je crèche dans le bâtiment : dans une crypte au cimetière... fuck les études
Je suis en amour avec : Je suis encore à la recherche du garçon qui fera trembler mon coeur.
On dit de moi que je suis : agressif, rancunier et que j'ai l'esprit qui se porte à la vengeance Mais aussi que je peux être : un nouveau né cruel et impitoyable Je ressemble beaucoup à : zayn malik Je dois mon avatar à : bazzart

MessageSujet: Re: i fell in love with the devil (ludo)  i fell in love with the devil (ludo) EmptyJeu 6 Fév - 18:29

Bienvenue :)

Daniel Osbourne
Daniel Osbourne
Aide-Soignant
i fell in love with the devil (ludo) 200114040426496314
i fell in love with the devil (ludo) 200114065007240029
i fell in love with the devil (ludo) 200114040357847254

J'ai commis des meurtres, environ : 25799 Je suis : un loup-garou Je suis âgé de : 22 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune À l'Université, il parait que : Je suis Co-Capitaine de l'équipe de football et que je fais un cursus en musique à l'Université de Sunnydale
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson, malgré que les sportifs soient dans un autre. Je préfère être dans la même chambre que Buffy.
Je suis en amour avec : Buffy Summers : Nous avons un moment difficile à cause d'une trahison de sa part, mais je reste toujours amoureux d'elle. Elle est la fille de mes rêves.
On me voit souvent avec : Jeremy : Mon meilleur ami. Dawn Summers : Je l'adore cette petite choupinette. Valentin : Le copain de mon meilleur ami. Xander : Un ami de longue date. Candice : Une amie et tueuse quoi demander de mieux. Veruca : Notre côté loup nous rapproche l'un de l'autre sans le vouloir.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Une reine vampire qui a tué l'une de mes meilleures amies. Je la déteste.
On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à comprendre puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je ressemble beaucoup à : k.j. apa Je dois mon avatar à : un créateur sur bazzart ◭ DC : Aucun

MessageSujet: Re: i fell in love with the devil (ludo)  i fell in love with the devil (ludo) EmptyJeu 6 Fév - 18:30

Bienvenue

loup-garou
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Dawn Summers
Dawn Summers
Esprit du Mensonge
i fell in love with the devil (ludo) Giphy-2

J'ai commis des meurtres, environ : 2024 Je suis : une humaine qui s'intéresse un peu trop à la magie Je suis âgé de : 18 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon incroyable charisme À l'Université, il parait que : je suis en dernière année au lycée de Sunnydale
Je crèche dans le bâtiment : Maison des Summers à Revello Drive
Je suis en amour avec : personne
On me voit souvent avec : Buffy : Ma grande sœur, un peu trop protectrice à mon goût. Jeremy : Je le soupçonne de vouloir garder un œil sur moi, à la demande de la reine Buffy, mais bon, j'apprécie sa compagnie. Zephrina : Ma meilleure amie qui n'a pas toujours une bonne influence sur moi.

Je me bagarre souvent avec : Willow : Ma sœur de cœur est partie dans une autre dimension, laissant à sa place une Willow un peu trop sanguinaire à mon goût. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à la haïr. Tom : une star internationale s'intéresse à mon joli minois, je sais que je devrais me méfier, mais cette relation reste grisante.

On dit de moi que je suis : Intelligente, spontanée, courageuse, joueuse, espiègle Mais aussi que je peux être : Têtue, obstinée, tête brûlée, hautaine, curieuse, manipulatrice Je ressemble beaucoup à : Barbara Palvin

MessageSujet: Re: i fell in love with the devil (ludo)  i fell in love with the devil (ludo) EmptyDim 9 Fév - 11:58

Bienvenue sur le forum

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i fell in love with the devil (ludo)  i fell in love with the devil (ludo) EmptyLun 10 Fév - 4:32

Bienvenue
i fell in love with the devil (ludo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1