AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Graham Millers - Intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
Graham Millers - Intégration 181215043644849843
Graham Millers - Intégration 200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 110154 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar
Statut : OR

Graham Millers - Intégration Empty
MessageSujet: Graham Millers - Intégration  Graham Millers - Intégration EmptyMer 5 Fév - 15:05

img

Graham Millers
Bienvenue à toi, c'est moi le responsable de ton intégration. Tout d'abord je souhaite en connaitre un peu plus sur tes projets avec ton personnage. Tu viens sur le forum pour avoir quel genre de sujet RPG ? Tu es plutôt là pour foutre le bordel, trouver l'amour, te faire des milliers d'amis ou encore brûler des voitures ? Je sais pas et je veux savoir ! Donc parles-moi un peu de tes intentions et ce que tu viens faire à Sunnydale. Si tu as des questions, tu n'hésites pas à me les poser ici ou ma boite MP est ouverte pour toi aussi.

Tout d'abord parlons de tes premiers liens. en lisant ta présentation et un peu plus sur ton personnage, je vais pouvoir te proposer des fiches de liens dans lesquels aller faire des demandes.

Dis-moi si tu aimes les RP plus courts, les RP plus longs. Tu aimes faire combien de ligne et quel genre de liens recherches-tu ? Je te proposerai ensuite 3 personnages qui te conviendront.

On peut discuter de tout et de rien ici, j'attends de tes nouvelles Graham Millers - Intégration 497286




codage ©️ Sine Nomine Vulgus

_________________

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Millers
Graham Millers
Rêveur Endormi
Graham Millers - Intégration F7b4a87856822932d31406a141d310e4
Graham Millers - Intégration Tumblr_inline_oa9im3VL9J1rm0hjt_250
Graham Millers - Intégration G8aNp1j
J'ai commis des meurtres, environ : 1457 Je suis : un humain, soldat de l'initiative Je suis âgé de : 24 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Mon incroyable formation de combat et d'entraînement dans les forces secrètes de l'armée du gouvernement américain. À l'Université, il parait que : Je me fais passer pour un étudiant à l'Université de Sunnydale. Je fais un cursus en mathématique et comptabilité
Je crèche dans le bâtiment : Porter
On dit de moi que je suis : Tranquille, facile à vivre, paisible et que je ne prend pas beaucoup de place dans une soirée, mais que j'attire tout de même les regards. Mais aussi que je peux être : Têtu, mais je crois que c'est vraiment tout. Je ressemble beaucoup à : xavier serrano Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : non

Graham Millers - Intégration Empty
MessageSujet: Re: Graham Millers - Intégration  Graham Millers - Intégration EmptyMer 5 Fév - 15:15

Bonsoir Buffy, merci pour ce petit sujet. Pour le moment je pensais faire découvrir à Candice l'existence de l'Initiative pour qu'ensuite tu puisses l'apprendre. J'aimerais prendre un peu la place de Riley dans la série sans de relation avec la tueuse bien entendu.

Tout dépendant de @Dawn Summers j'aimerais peut-être que nos personnages développent un petit quelque chose ne sachant pas ce que la joueuse à prévu pour son personnage elle aussi. Sinon le joli Graham restera célibataire. Ce serait un moyen de me rapprocher du Scooby et d'en faire partie tout dépendant de ce que Dawn pense de l'idée et ce serait à long terme bien entendu après plusieurs sujet pour que notre relation se développe.

Ensuite lorsque Adam arrivera, j'aimerais pouvoir me battre aux côtés du scooby et défier Maggie Walsh. Je compte que Graham fasse parti de votre équipe durant la saison 5 pour le combat contre Gloria. S'il se rapproche de Dawn ce serait encore mieux puisqu'il ne voudra pas que la déesse pour avoir sa petite amie pour ouvrir les portes de sa dimension infernale.

Et voilà, c'était une petite ébauche Graham Millers - Intégration 412714
Revenir en haut Aller en bas
Graham Millers - Intégration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::  :: il te faut des liens :: mon intégration-