AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Azazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Willow Rosenberg
Willow Rosenberg
Esprit du Mensonge

Azazel Tumblr_nu5bofGbmW1qc2pylo7_r1_250
Azazel Tumblr_p54sqgwYZD1reop97o8_400
Azazel Tumblr_p9iqngQmer1reop97o4_400

J'ai commis des meurtres, environ : 2030 Je suis : Un vampire d'une autre dimension, mais aussi une puissante sorcière Je suis âgé de : 21 ans en apparence, mais 200 ans vampire Ce qui me démarque des autres c'est : Je contrôle la sorcellerie, mais je suis ausi un vampire avec une force et des crocs. À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je fais un cursus en littérature. L'Université est mon terrain de chasse.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Alexandre Harris : Alexandre a toujours été l'amour de ma vie. Dans ma dimension, nous nous quittions jamais. Maintenant dans cette dimension, il n'est qu'un pauvre humain que je méprise.
On me voit souvent avec : Anyanka : La seule personne que je connaisse vraiment à Sunnydale. Nous nous sommes rencontré l'an dernier lorsqu'elle exauça le sort qui m'amena dans cette dimension.
Je me bagarre souvent avec : Tout le monde ? Je mange des humains, alors j'ai les tueuses dans les pattes assez souvent.
On dit de moi que je suis : Hyper sensible aux charmes des humains, ça me donne envie de tous les tuer Mais aussi que je peux être : Vraiment chiante. Je ressemble beaucoup à : Alysson Hannigan Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jeremy Lewilton, Guillaume Louboutin

Azazel Empty
MessageSujet: Azazel  Azazel EmptyMer 5 Fév - 9:24

img

Azazel
démon maléfique
x FEAT (gaspard ulliel x CRÉDIT : TUMBLR
avatar
A la tête de l'Expiation, que les juifs célébraient le dixième jour du septième mois, on amenait au grand prêtre deux boucs qu'il tirait au sort : l'un pour le Seigneur, l'autre pour Azazel.

Celui sur qui tombait le sort du Seigneur était immolé, et son sang servait pour l'Expiation.

Le grand prêtre mettait ensuite ses deux mains sur la tête de l'autre, confessait ses péchés et ceux du peuple, en chargeait cet animal, qui était alors conduit dans le désert et mis en liberté ; et le peuple, ayant laissé au bouc émissaire, le soin de ses iniquités s'en retournait en silence. "Le bouc emportera sur lui toutes les iniquités dans une terre désolée ; il sera chassé dans le désert "(Lévitique XVI, 22). Dans l'apocalypse d'Abraham, Azazel est tour à tour identifié au Serpent tentateur et au grand dragon chargé de dévorer les réprouvés en enfer.

Certains textes (Isaïe XIII, 21 et XXXIV, 14) en font le prince des animaux maléfiques vivant dans le désert et notamment le souverain des boucs. D'autres prétendent qu'Azazel volent sans cesse autour de nous dans les airs, tandis que Milton en fait le premier porte-enseigne des armées infernales dans le Paradis Perdu. Apocryphe de l'Ancien Testament, composé par plusieurs auteurs autour du I au II siècle avant Jésus Christ, le livre d'Enoch évoque la condamnation d'Azazel par l'Eternel qui, cette fois, l'exile totalement de notre univers.

Raphaël reçut l'ordre de mettre en fers l'ange déchu Azazel, de le jeter dans la fosse remplie de pierres pointues dans le désert de Dudael et de le recouvrir d'obscurité. Ainsi doit-il rester jusqu'au grand jour du jugement, où il sera jeté dans le feu de l'enfer et la terre sera guérie de la corruption qu'il y a introduite.

Voici comment s'est produite la chute d'Azazel et de Shemhazai. Lorsque la génération du déluge commença à se livrer à l'idolâtrie, Dieu fut profondément attristé. Les deux anges Shemhazai et Azazel se levèrent et dirent "Seigneur de l'univers ! Voici que s'est réalisé ce que nous avons prédit lors de la création du monde et de l'homme, en te disant `Qu'est l'homme, que Tu te souvienne de lui ?'" Et Dieu dit "Et qu'adviendra-t-il du monde maintenant, sans l'homme ?" Les anges répliquèrent : "Nous nous en occuperons." Alors Dieu dit : "Je le sais bien, si vous habitez la terre, le mauvais penchant vous subjuguera et vous serez encore plus iniques que l'homme n'a jamais été." Les anges insistèrent "Donne nous l'autorisation d'habiter parmi les hommes et Tu verras que nous sanctifierons Ton Nom." Dieu céda à leur désir, et leur dit : "Descendez et séjournez parmi les hommes !"

Lorsque les anges arrivèrent sur terre et virent les filles des hommes dans toute leur grâce et beauté, ils ne purent maîtriser leur passion. Shemhazai vit une jeune fille appelée Istehar et il fut pris de passion pour elle. Elle promit de se soumettre à lui si d'abord il lui apprenait le Nom Ineffable grâce auquel il s'était élevé jusqu'au ciel. Il accepta cette condition. Mais aussitôt qu'elle l'eut appris, elle prononça le Nom et monta au ciel elle-même, sans accomplir sa promesse faite à l'ange. Dieu dit, " Parce qu'elle s'est tenue à l'écart du péché, nous la placerons parmi les sept étoiles, pour que jamais les hommes ne l'oublient", et elle fut placée dans la constellation des Pléiades.

Toutefois, Shemhazai et Azazel, ne furent pas découragés de conclure des alliances avec les filles des hommes et deux fils naquirent au premier. Azazel se mit à inventer les parures et les ornements qui permettent aux femmes de séduire les hommes. Dieu envoya alors Metatron auprès de Shemhazai pour lui dire qu'Il avait décidé de détruire le monde et d'amener le déluge. L'ange déchu se mit à pleurer et à s'affliger sur le sort du monde et de ses deux fils. Si le monde disparaissait, que mangeraient-ils, eux qui avaient besoin quotidiennement de mille chameaux, de mille chevaux et de mille bouvillons ?

Ces deux fils de Shemhazai, Hiwwa et Hiyya, firent des songes. Le premier vit une grande pierre qui recouvrait la terre et la pierre était marquée partout de lignes d'écriture. Un ange vint et avec un grattoir effaça toutes les lignes, ne laissant que quatre lettres sur la pierre. Le deuxième fils vit un grand bocage planté de toutes sortes d'arbres. Des anges portant des haches s'en approchèrent, abattirent les arbres, n'en laissant qu'un seul avec trois de ses branches.

En s'éveillant, Hiwwa et Hiyya rapportèrent à leur père leurs songes qui les interpréta en disant, "Dieu amènera le déluge et personne ne sera sauvé à l'exception de Noé et ses trois fils." Entendant cela, ils se mirent à pleurer et à sangloter, mais leur père les consola " Doucement, ne soyez pas affligés ! Chaque fois que les hommes tailleront ou hisseront une pierre, ou lanceront un vaisseau, ils invoqueront vos noms, Hiwwa ! Hiyya !" Cette prophétie les apaisa.

Alors Shemhazai se repentit. Il se suspendit entre ciel et terre et il se trouve jusqu'à ce jour dans cette position de pécheur pénitent. Mais Azazel persista dans son péché, égarant l'humanité par des parures sensuelles. Pour cette raison le Jour de l'Expiation, deux boucs furent sacrifiés au Temple, l'un à Dieu, pour qu'Il pardonne les péchés d'Israël, l'autre à Azazel, pour qu'il porte les péchés d'Israël.














codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::  :: IL Y A DES ÉLUS :: LES DÉMONS-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet