AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Belzébuth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Willow Rosenberg
Willow Rosenberg
Esprit du Mensonge

Belzébuth Tumblr_nu5bofGbmW1qc2pylo7_r1_250
Belzébuth Tumblr_p54sqgwYZD1reop97o8_400
Belzébuth Tumblr_p9iqngQmer1reop97o4_400

J'ai commis des meurtres, environ : 2030 Je suis : Un vampire d'une autre dimension, mais aussi une puissante sorcière Je suis âgé de : 21 ans en apparence, mais 200 ans vampire Ce qui me démarque des autres c'est : Je contrôle la sorcellerie, mais je suis ausi un vampire avec une force et des crocs. À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je fais un cursus en littérature. L'Université est mon terrain de chasse.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Alexandre Harris : Alexandre a toujours été l'amour de ma vie. Dans ma dimension, nous nous quittions jamais. Maintenant dans cette dimension, il n'est qu'un pauvre humain que je méprise.
On me voit souvent avec : Anyanka : La seule personne que je connaisse vraiment à Sunnydale. Nous nous sommes rencontré l'an dernier lorsqu'elle exauça le sort qui m'amena dans cette dimension.
Je me bagarre souvent avec : Tout le monde ? Je mange des humains, alors j'ai les tueuses dans les pattes assez souvent.
On dit de moi que je suis : Hyper sensible aux charmes des humains, ça me donne envie de tous les tuer Mais aussi que je peux être : Vraiment chiante. Je ressemble beaucoup à : Alysson Hannigan Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jeremy Lewilton, Guillaume Louboutin

Belzébuth Empty
MessageSujet: Belzébuth  Belzébuth EmptyMer 5 Fév - 9:21

img

Belzébuth
démon maléfique
x FEAT (Don Benjamin)
Premier en pouvoir et en crime après Satan, pour Milton, qualifié de prince des Démons par les Evangélistes (Matthieu XII, 24 ; Luc XI,15 ; Marc III,22), chef suprême de l'empire infernal, selon la plupart des démonologues, Belzébuth, qui appartient à la première hiérarchie des mauvais Anges, fut jadis appelé dans le pays de Canaan, Seigneur des ordures ou Seigneur des mouches. Il chassait, en effet, ces dernières de moissons qu'elles infestaient, et son temple s'en trouvait tout à fait libéré ; il a d'ailleurs fondé un ordre des mouches comportant plusieurs grades, dont il honore ses créatures les plus sales, les plus viles, les plus abjectes. On ignore cependant l'aspect qu'il prend devant ses adorateurs, certains le comparent à une énorme mouche, d'autres le confondent avec Priape ou Bacchus.

Le Monarque des Enfers, dit Palingène, est d'une taille prodigieuse, assis sur un trône immense, ayant le front ceint d'un bandeau de feu, al poitrine gonflée, le visage bouffi, les yeux étincelants, le sourcil élevés et l'air menaçant, il a les narines extrêmement larges et deux grandes ailes de chauve-souris sur ses épaules, il est noir comme un Maure, il a deux pattes de canard, une queue de lion et de longs poils de la tête aux pieds. Quand il est en colère, il vomit des flammes et hurle comme un loup, enfin Astaroth apparaît à ses cotés, sous la forme d'un âne.

Mais il peut tout aussi bien revêtir bien d'autres aspects qui peuvent même être parfois séduisants, comme quand il devient Biondetta, forme séduisante, voluptueuse mais redoutable de Belzébuth, capable de changer de sexe et d'apparence (chameau, épagneul, succube…).

codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1