AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Willow Rosenberg
Willow Rosenberg
Esprit du Mensonge

Pan Tumblr_nu5bofGbmW1qc2pylo7_r1_250
Pan Tumblr_p54sqgwYZD1reop97o8_400
Pan Tumblr_p9iqngQmer1reop97o4_400

J'ai commis des meurtres, environ : 1965 Je suis : Un vampire d'une autre dimension, mais aussi une puissante sorcière Je suis âgé de : 21 ans en apparence, mais 200 ans vampire Ce qui me démarque des autres c'est : Je contrôle la sorcellerie, mais je suis ausi un vampire avec une force et des crocs. À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je fais un cursus en littérature. L'Université est mon terrain de chasse.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Alexandre Harris : Alexandre a toujours été l'amour de ma vie. Dans ma dimension, nous nous quittions jamais. Maintenant dans cette dimension, il n'est qu'un pauvre humain que je méprise.
On me voit souvent avec : Anyanka : La seule personne que je connaisse vraiment à Sunnydale. Nous nous sommes rencontré l'an dernier lorsqu'elle exauça le sort qui m'amena dans cette dimension.
Je me bagarre souvent avec : Tout le monde ? Je mange des humains, alors j'ai les tueuses dans les pattes assez souvent.
On dit de moi que je suis : Hyper sensible aux charmes des humains, ça me donne envie de tous les tuer Mais aussi que je peux être : Vraiment chiante. Je ressemble beaucoup à : Alysson Hannigan Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jeremy Lewilton, Guillaume Louboutin

Pan Empty
MessageSujet: Pan  Pan EmptyMer 5 Fév - 9:18

img

Pan
démon maléfique
FEAT (Daniel Craig)
Pan est le fils de Zeus et de la nymphe Callisto, le Dieu Pan, principalement adoré en Arcadie, présidait aux troupeaux et passait pour l'inventeur d'un instrument de musique qualifié de chalumeau. Muni de cornes, de pieds de chèvres et d'une petite queue, on lui donnait pour compagnons les égypans, les faunes et les satyres, et il passait pour un grand amateur de filles vierges et de jeunes éphèbes. Certaines nymphes, telles Syrinx et Echo, avaient cependant repoussé ses avances. Est-ce de là que provenaient ses accès de méchanceté, la terreur que son apparition soudaine provoquait parmi les voyageurs et les populations superstitieuses des montagnes de la Grèce ? Considéré à la fin du monde antique comme le Grand Tout, la vie universelle, il fut rapidement assimilé à un démon, puis au Prince des incubes ayant Lilith pour parèdre. Enfin, le président d'Espagnet dans un poème en l'honneur de De Lancre, son confrère en démonologie, n'hésita pas à le comparer à Satan en personne.

Pour les psychanalystes, Pan représente la libido. Il est le symbole "de l'élan vital, de toutes les forces de la nature débordante !de la vie en face de laquelle l'homme enfant se sent écrasé, bien qu'il ait cherché par la magie et la science à dompter ces énergies qui représentaient si bien ses instincts refoulés "(Psychanalyse du Diable).

codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1