AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Léviathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Willow Rosenberg
Willow Rosenberg
Esprit du Mensonge

Léviathan Tumblr_nu5bofGbmW1qc2pylo7_r1_250
Léviathan Tumblr_p54sqgwYZD1reop97o8_400
Léviathan Tumblr_p9iqngQmer1reop97o4_400

J'ai commis des meurtres, environ : 2010 Je suis : Un vampire d'une autre dimension, mais aussi une puissante sorcière Je suis âgé de : 21 ans en apparence, mais 200 ans vampire Ce qui me démarque des autres c'est : Je contrôle la sorcellerie, mais je suis ausi un vampire avec une force et des crocs. À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je fais un cursus en littérature. L'Université est mon terrain de chasse.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Alexandre Harris : Alexandre a toujours été l'amour de ma vie. Dans ma dimension, nous nous quittions jamais. Maintenant dans cette dimension, il n'est qu'un pauvre humain que je méprise.
On me voit souvent avec : Anyanka : La seule personne que je connaisse vraiment à Sunnydale. Nous nous sommes rencontré l'an dernier lorsqu'elle exauça le sort qui m'amena dans cette dimension.
Je me bagarre souvent avec : Tout le monde ? Je mange des humains, alors j'ai les tueuses dans les pattes assez souvent.
On dit de moi que je suis : Hyper sensible aux charmes des humains, ça me donne envie de tous les tuer Mais aussi que je peux être : Vraiment chiante. Je ressemble beaucoup à : Alysson Hannigan Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jeremy Lewilton, Guillaume Louboutin

Léviathan Empty
MessageSujet: Léviathan  Léviathan EmptyMer 5 Fév - 9:14

img

Léviathan
démon maléfique
FEAT (ben barnes)
Les conjonctures sont très diverses quant à l’aspect extérieur du démon Léviathan : serpent de mer ou monstre aquatique, que certains assimilèrent à la baleine, au crocodile, voire à l’hippopotame voué à Seth, dans l’Egypte antique : »Ce léviathan que tu as formé pour se jouer dans les flots »(Psaume 104,26)sera anéanti lors du jugement dernier.

Au Moyen Age, s’en remettant au texte du Livre de Job (LXI), les auteurs de mystères, les sculpteurs et les peintres assimilèrent la gueule de Léviathan à l’entrée des Enfers.

Par la suite, Léviathan devint un démon plus ordinaire, mais une tradition rabbinique prétend pourtant qu’androgyne, il aurait séduit Eve, puis Adam.

Grand amiral de l'enfer, gouverneur des contrées maritimes de l'Empire Infernal, chevalier de la Mouche, les démonomanes l'appellent le grand menteur ; il s'est mêlé de posséder de tous temps les gens qui courent le monde.

Il leur apprend à mentir et à en imposer, il est tenace, ferme et difficile à exorciser.

codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1