AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

CHAPITRE II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Storyteller
Storyteller
Esprit du Mensonge
CHAPITRE II Tumblr_p0pg9pUfO01wbwreuo8_400
CHAPITRE II Tumblr_oxjsx5KWQ91u9ooogo1_500
CHAPITRE II Tumblr_piqhtbdxat1xfjldho1_r1_400

J'ai commis des meurtres, environ : 14430 Je suis âgé de : l'origine de la vie et du mal Je ressemble beaucoup à : c'est là que repose le mystère

CHAPITRE II Empty
MessageSujet: CHAPITRE II  CHAPITRE II EmptyMar 4 Fév - 20:26

img

CHAPITRE II

L'arrivée d'un oracle

Cette année, le Dieu de la magie Valentin et notre chère tueuse de vampires Buffy se sont beaucoup rapprochés. La mort de Willow Rosenberg l'an dernier a beaucoup pesé en la faveur de notre Dieu amnésique. Il a été pour Buffy une source de confidence, mais aussi son nouvel atout magique au sein du scooby. C'est durant une patrouille en forêt en pleine nuit que les deux meilleurs amis du monde qui venaient de perdre une amie proche, Agatha Doyle, rencontrèrent pour la première fois à Sunnydale, Aenor Wascell. Pour l'instant ils ne savent pas qui il est ni la raison de sa venue sur la bouche de l'enfer. Tout ce qu'ils ont appris c'est qu'il est puissant, indestructible et qu'il est dangereux. Malgré la tentative de Buffy de se battre et de protéger son ami, l'oracle lui avait fait douter de ses capacités de tueuse. En un seul revers de main il les avait fait voltiger dans les airs contre des arbres. Il avait fallu que Valentin et Buffy retroussent leurs manches et partent en courant pour sauver leurs peaux.

Après êtres sortis en vie de la forêt Buffy et Valentin sont rentrés ensemble dans le bâtiment Stevenson pour se soigner. Lorsqu'ils sont entrés dans la chambre de Buffy, il a fallu que la tueuse lui avoue la raison de l'absence d'Oz. Sa prise de tête avec Jeremy, son infidélité et puis la pause que se donnait leur couple avant de prendre une décision réfléchie. Pourtant la blonde ne voulait pas en parler en début de patrouille, cependant elle n'avait pas eu le choix d'être honnête devant son ami qui se posait des questions. Elle ne voulait pas trop lui en parler, car elle était fâchée contre Jeremy et elle ne voulait pas que Valentin le soit aussi. Selon elle, ils méritaient d'êtres heureux. Parfois les gens font des erreurs.

Buffy avait connu Charles plus en profondeur, elle lui avait rendu visite chez lui. C'est pour ça que cette nuit là après être rentrée de la forêt avec Valentin, elle lui demanda de se taire et ne pas en parler à personne même pas Jeremy. La tueuse doutait de son statut. Sachant que Charles était l'observateur de Candice et que Buffy ne faisait pas confiance au conseil, elle ne voulait pas que son ami en parle à Jeremy, car il était le meilleur ami de Candice et elle ne voulait pas que ça se rende aux oreilles de Charles. Elle préférait en informer Giles d'abord et enquêter plus en profondeur sur la venu de cet homme. Buffy ne savait plus si elle devait faire confiance en son amie aux cheveux rosés. Elle ne comprenait pas pourquoi Candice avait besoin de suivre les ordres du conseil. Jamais elle ne pardonnerait ce que Quentin Travers lui avait fait subir.

La relation de Candice avec le conseil des observateurs l'inquiétait et elle ferait tout pour briser ce lien. L'ultimatum allait bientôt arrivé, ça allait être le choix entre le conseil ou son amitié, mais elle faisait comme si de rien était pour le moment. Sa dernière rencontre avec elle et Jeremy lui avait fait comprendre qu'au fond elle était bien seule. Buffy raconta à Valentin ses craintes envers Candice et le conseil. Elle avait décidé de se rapprocher de Charles pour enquêter sur son passé et découvrir les moindres choses qu'il y avait à savoir sur lui afin de l'éloigner de Candice. La nuit portait aux confidences et Buffy se confiait sur beaucoup de choses à Valentin. Elle sentait que c'était le moment de vider son coeur et sa tête.

La tueuse commença à se confier sur Michael en racontant à son ami comment c'était produit l'irréparable. Sa chicane avec Jeremy, le téléphone de son petit ami qu'elle avait cassé en milles morceaux et ensuite sa rencontre avec le nouveau Gérant du Bronze. Elle lui raconta ce qui c'était passé ce soir-là dans son bureau. Buffy n'oublia aucun détail de la vidéo de Veruca et Oz que lui avait montré Jeremy , de sa baise torride avec Mike à la bataille contre les vampires qui avaient commencé à envahir le Bronze.

Elle lui raconta aussi que Michael avait été sa bouée de secours et qu'elle avait oublié sa jalousie et sa colère dans ses bras, mais que rien n'arriverait entres-eux malgré qu'il l'avait fait baver pour lui. C'était le genre d'homme qui pouvait avoir qui il voulait et il le savait trop bien. Il faudrait quand même garder un oeil sur lui pour qu'il reste en vie, car elle lui devait bien ça maintenant. Être le gérant du Bronze était un métier dangereux.

Buffy gardait un autre secret qu'elle n'avait pas encore révélé dont elle allait se débarrasser ce soir. Le retour de Devon et aussi la présence de ses enfants venus du futur. Le soleil était entrain de se lever et ils avaient passé la nuit ensemble sur le plancher assis face à face à discuter de la vie. Buffy passa au travers de la mort de Devon jusqu'à son retour. Elle devait découvrir pourquoi les oracles l'avaient ramené d'entres les morts. C'était le sujet de discussion que Buffy voulait que Valentin parle. C'était un sujet de diversion parfait afin de mettre les autres sur une autre piste que celle de l'homme qu'ils avaient croisé en forêt.

Le retour de Devon allait préoccupé tout le monde et enquêter sur les oracles allaient les tenir occupé pendant qu'elle essaierait d'en savoir plus sur les oracles et sur le nouveau en ville. Une longue heure s'écoula, alors que Buffy ne commençait qu'à parler de ses enfants venu du futur. Elle dit la vérité à Valentin à propos d'Aiden et Aube. La tueuse espérait que son ami la comprenne de ne pas lui avoir dit tout de suite avant d'en savoir plus. L'arrivée de ses enfants ne l'avait pas laisser indifférente et elle avait dû garder ce secret pendant tout ce temps. Aujourd'hui, mise à part Valentin et elle-même, la seule autre personne qui était au courant est maintenant décédée, c'était Agatha. Buffy lui révélait toute la vérité, alors que le jour lui commençait à se lever.

Pendant la même nuit, Aube & Aiden découvrirent que leurs morts n'est qu'un signe du destin. Leurs vies sont en danger. Ils sont présents ici pour y rester pour toujours, les écrits sont très clair à ce sujet. Si les bébés Summers-Spencer voient le jour, eux disparaissent à jamais et leurs morts se produira comme sensé dans le futur. Le seul moyen qu'ils ont de restés en vie est de ne jamais naitre dans le présent. Pour le moment, la situation est sous contrôle, Buffy déteste que Devon soit de retour et elle n'a de yeux que pour Oz, Aiden et Aube feront tout pour que jamais leur père ne puisse reconquérir leur mère.

Le sujet se termina bien entendu sur Oz. Buffy gardait cette conversation pour la fin, car c'était beaucoup trop difficile pour elle d'avouer qu'elle l'aimait plus que tout. Oz avait été le seul et unique homme à lui offrir l'attention et l'amour dont elle avait besoin. Il n'avait jamais succombé à la pression de sortir avec la tueuse. Elle lui raconta à quel point c'était difficile à vivre en ce moment et qu'elle espérait que les choses allaient se régler. Une fois de plus, Buffy demanda à Valentin de garder le secret pour elle. Elle ne voulait pas que les autres s'inquiètent pour elle ou encore pire, la juge. Elle préférerait encore mourir que de se faire juger pour des actes dont elle se culpabilisait assez elle-même.

Cette semaine à Sunnydale, une mort tragique, une bataille inévitable et une revenante. Tout le monde l'a cru morte, mais elle est bien vivante. Faith Lehane, la tueuse obscure qui avait voulu tuer Angel et qui avait aidé le maire à réaliser l'ascension. Suite à la mort d'Agatha, Buffy a pété les plombs et a décidé d'aller affronter la reine des vampires, Béatrice Lowell. Seule avec une épée, elle croyait qu'elle serait capable de tuer la reine qui avait assassiné son amie. C'est dans la crypte de la souveraine qu'elle trouva Faith, en vie. Elle n'en croyait pas ses yeux, après l'avoir transpercé avec un couteau et l'avoir vu se jeter en bas d'un immeuble en pleine chute libre, Faith était toujours en vie.

La reine s'était nourris de son sang durant des mois. Elle avait puisé une force, dans l'hémoglobine de la tueuse, que Buffy ne pouvait vaincre. Candice avait été avertis par l'oracle de l'eau Mary-Ann durant la cérémonie pour les funérailles d'Agatha. Buffy fut sauvé par son amie et les trois tueuses ont été capable de sortir de la crypte de Béatrice saines et sauves. C'était le jour et il y avait un puissant allié à l'extérieur, le soleil, Béatrice n'avait pas pu les suivre. Buffy ne sait pas trop quoi penser du retour de sa soeur tueuse. La blonde déteste Faith plus que tout et malgré tout, elle tente toujours de lui venir en aider.

Buffy demanda à Candice de se taire et de ne rien dire à Charles. Si elle parlait, Charles ferait revenir le conseil pour l'exécuté. Ils la croyaient morte et c'était beaucoup mieux comme ça. Buffy interdit alors Candice de dire quoi que ce soit à son observateur. Elle voulait gérer le retour de Faith elle-même sans affoler personne. Deux semaines plus tard, les locaux du conseil des observateurs en Angleterre explosèrent. Ils prirent la décision de déménager leur base à Sunnydale afin de garder un oeil sur Candice en attendant que Charles accomplisse son travail. Tuer Buffy Summers. Ils allaient garder un oeil sur lui afin qu'il ne faille pas à la tâche.

Grâce à Anastasia, une potentielle qui fait parti intégrale du Scooby. Ils firent la découverte d'un guérisseur qui habite Sunnydale. Yue a un commerce qui s'appelle le Healing Spell sur Maple Court. Buffy fit la rencontre du propriétaire des lieux durant une soirée très arrosée au Grotto. La tueuse préférerait oublier cette nuit-là où elle s'était amusé à casser des pares-brises de voiture et à cogner sur la tête des gens avec un bâton en bois. Malgré cette soirée-là, Buffy décida que le Healing Spell était maintenant un lieu à protégé durant ses patrouilles. Être un guérisseur, c'était quelque chose de dangereux pour les deux clans. Les forces du mal voudraient sans aucun doute user de la magie de Yue et c'était dangereux de tenir un commerce pour lui. La tueuse décida donc de passer devant les lieux chaque nuit afin de voir s'il allait bien et que tout était en ordre.

codage ©️ Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Tom Lehane
Tom Lehane
Chevalier Stellaire
CHAPITRE II GiphyCHAPITRE II Tumblr_obr50tC9qP1rgxudyo9_250

J'ai commis des meurtres, environ : 13435 Je suis : un nouveau vampire, l'enfant de béatrice Je suis âgé de : 20 années humaine et maintenant j'aurai cette apparence pour le reste de ma ve Ce qui me démarque des autres c'est : mon talent pour le chant et la musique À l'Université, il parait que : j'y faisais un cursus en musique, mais maintenant que je suis vampire, je m'en contre-fiche
Je crèche dans le bâtiment : dans une crypte au cimetière... fuck les études
Je suis en amour avec : Je suis encore à la recherche du garçon qui fera trembler mon coeur.
On dit de moi que je suis : agressif, rancunier et que j'ai l'esprit qui se porte à la vengeance Mais aussi que je peux être : un nouveau né cruel et impitoyable Je ressemble beaucoup à : zayn malik Je dois mon avatar à : bazzart

CHAPITRE II Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE II  CHAPITRE II EmptyMer 5 Fév - 15:18

C'est lu de mon côté CHAPITRE II 217860 Merci du petit suivi je me servirai de la sortie de Faith pour ma prochaine réponse avec Béatrice.

Daniel Osbourne
Daniel Osbourne
Aide-Soignant
CHAPITRE II 200114040426496314
CHAPITRE II 200114065007240029
CHAPITRE II 200114040357847254

J'ai commis des meurtres, environ : 25754 Je suis : un loup-garou Je suis âgé de : 22 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune À l'Université, il parait que : Je suis Co-Capitaine de l'équipe de football et que je fais un cursus en musique à l'Université de Sunnydale
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson, malgré que les sportifs soient dans un autre. Je préfère être dans la même chambre que Buffy.
Je suis en amour avec : Buffy Summers : Nous avons un moment difficile à cause d'une trahison de sa part, mais je reste toujours amoureux d'elle. Elle est la fille de mes rêves.
On me voit souvent avec : Jeremy : Mon meilleur ami. Dawn Summers : Je l'adore cette petite choupinette. Valentin : Le copain de mon meilleur ami. Xander : Un ami de longue date. Candice : Une amie et tueuse quoi demander de mieux. Veruca : Notre côté loup nous rapproche l'un de l'autre sans le vouloir.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Une reine vampire qui a tué l'une de mes meilleures amies. Je la déteste.
On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à comprendre puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je ressemble beaucoup à : k.j. apa Je dois mon avatar à : un créateur sur bazzart ◭ DC : Aucun

CHAPITRE II Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE II  CHAPITRE II EmptyMer 5 Fév - 16:32

CHAPITRE II 10427 lu

loup-garou
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Anyanka Jenkins
Anyanka Jenkins
Esprit du Mensonge
CHAPITRE II Giphy
CHAPITRE II Tumblr_pujrwii9YF1y4goqco3_540
CHAPITRE II Tumblr_pntxx8Eigu1reop97o2_540

J'ai commis des meurtres, environ : 1758 Je suis : un pitoyable démon vengeur, vengeresse des femmes baffouées Je suis âgé de : 1121 années Ce qui me démarque des autres c'est : ce médaillon qui me permet d'exaucer les voeux, ma force surhumaine, on ne peut me tuer que par la décapitation À l'Université, il parait que : je n'y vais pas du tout, voyons...
Je suis en amour avec : Halfrek : Un puissant démon vengeur que je connais depuis déjà un millénaire. Nous en avons vécu des massacres sanglants ensemble. J'ai apprise à l'aimer et à la détester.
On me voit souvent avec : Willow : Le seul vampire que je respecte est celle que j'ai apporté moi-même à Sunnydale. Dawnie : J'adore cette petite humaine, elle dit toujours ce qu'elle pense. Travailler avec elle au Magic Box ça fait rapidement passer les journées.
Je me bagarre souvent avec : Xander : Mon ex, je le déteste, j'ai envie qu'il meurt, mais je suis incapable de le tuer moi-même. Buffy : Si seulement mon souhait de l'an dernier avait fonctionné et qu'elle n'était jamais arrivé à Sunnydale. Je me porterais beaucoup mieux. Candice : Elle a embrassé Alex, c'est assez pour que je la déteste.
Je ressemble beaucoup à : Emma Caufield Je dois mon avatar à : gommeamacher ◭ DC : Béatrice Lowell, Chanel Lewilton

CHAPITRE II Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE II  CHAPITRE II EmptyMer 5 Fév - 16:32

lu

Yue Maelys
Yue Maelys
Esprit du Mensonge
CHAPITRE II Tumblr_p0i7m4AJ1R1r9f1l9o5_540
CHAPITRE II Anaxyuetraining
J'ai commis des meurtres, environ : 3496 Je suis : mi-humain, mi-démon. Je suis âgé de : 23 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma capacité à soigner, mais aussi a augmenter les dons des autres. À l'Université, il parait que : je fais un double bac en journalisme et anthropologie à l'université de Sunnydale.
Je crèche dans le bâtiment : Dunworth.
On me voit souvent avec : Anastasia Zalitsev : une cliente, mais j'avoue qu'elle est plus que ça pour moi, maintenant. Une amie, une confidente. Mais, ne lui dites pas...
Jefferson Carpenter : on est pas encore très proche mais, étrangement, on se retrouve toujours fourré dans des situations ensemble. Il pourrait aussi m'aider à découvrir ce que je suis, il parait.
Charles Abbott : on est pas amis, mais on se rend services. Je soigne sa protégée et il m'aide avec mes dons. Donnant, donnant.
Candice Merteuil : Cliente régulière avec la langue bien acérée. Elle m'amuse mais notre relation ne va pas plus loin.
Buffy Summers : Ma nouvelle maman.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Elle me kidnappe, une fois de temps en temps, pour que je soignes les victimes qu'elle désire garder en vie. En échange, elle me laisse la vie sauve. Génial ?
On dit de moi que je suis : analytique, perspicace, curieux, doux. Mais aussi que je peux être : timide, susceptible, dramatique. Je ressemble beaucoup à : Byun Baek Hyun. Je dois mon avatar à : moi-même. ◭ DC : Candice Merteuil.

CHAPITRE II Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE II  CHAPITRE II EmptyMer 5 Fév - 17:35

Lu CHAPITRE II 914293

☽ This city night looks like you; brilliant but a little lonely. Your knotted heart, I’ve followed it down these strange streets. Tell me how you want it. Tell me how you need it. There’s time enough. We dive into that sky, melt into the night...

Anonymous
Invité
Invité

CHAPITRE II Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE II  CHAPITRE II EmptyMer 5 Fév - 18:51

Je love et Lu <3
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Magnanime

CHAPITRE II Source
CHAPITRE II Tenor

J'ai commis des meurtres, environ : 90709 Je suis : Reine des vampires Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un vampire qui sais lire dans les pensées des autres. À l'Université, il parait que : je cherche mes futurs repas
Je crèche dans le bâtiment : une crypte au cimetière, le classique
Je suis en amour avec : En amour ? Mon éternel amour Satan m'a banni des enfers. Je me suis retrouvé dans cette dimension sur Terre à cause de ce connard et maintenant je suis obligé de partager une vie avec des humains, c'est pitoyable l'amour.
On me voit souvent avec : Tom Lehane : Il est mon bébé vampire. Je l'ai engendré cette année. J'essaie de lui apprendre à vivre comme un vrai de ce monde. Drusilla : J'adore sa folie, son sadisme. Elle me fait sourire.
Je me bagarre souvent avec : Candice : Cette tueuse aux cheveux rosés, est-ce qu'on peut la tuer s'ils-vous-plait ? Buffy : Elle aussi on peut s'en débarasser. Xander : Lui, c'est n'importe quoi. Anastasia : Je t'ai aimé pour quelques minutes, maintenant je te déteste, tu peux crever en enfer. Valentin : Le dieu de la magie.... N'importe quoi... Jeremy : Si je serais un mec et que je serais gay je t'aurais sans doute sucer autre chose que ton sang.
On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Anyanka Jenkins, Chanel Lewilton
Statut : OR

CHAPITRE II Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE II  CHAPITRE II EmptyMer 5 Fév - 20:25

hop-là c'est lu
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Seigneur du désordre
CHAPITRE II Tumblr_pp1ezdkLRJ1xpdwtoo1_540
CHAPITRE II Tumblr_phm4vxIgku1xpg1lio1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 80136 Je suis : un humain Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je suis le capitaine des footballeurs et que je fais des études en affaires internationales & langues
Je crèche dans le bâtiment : Fisher avec les autres sportifs
Je suis en amour avec : Valentin Weber : Lui et moi ça fait un an qu'on est ensemble. On lutte pour notre amour malgré les épreuves que la vie nous met dans les pattes.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : l'une de mes meilleurs amis, Agatha Doyle : c'est une fille que je trouve super, Daniel Osbourne : Mon meilleur ami et mon co-capitaine dans l'équipe de foot, Xander Harris : un ami du scooby. Candice Merteuil : elle est ma meilleure amie depuis un an.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : mon pire cauchemar j'espère qu'un jour il va me foutre la paix.
On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Antoni Porowski Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Guillaume Louboutin, Willow Rosenberg

CHAPITRE II Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE II  CHAPITRE II EmptyMer 5 Fév - 23:15

le petit Val en sait beaucoup maintenant CHAPITRE II 220372

jeremy & pantoufle
Hier le campus était complètement vide, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité.

Valentin Weber
Valentin Weber
Tueur
CHAPITRE II Giphy

CHAPITRE II Tumblr_pe12sdETnW1ua05u6o1_r1_500

CHAPITRE II Valentin

J'ai commis des meurtres, environ : 77673 Je suis : Le dieu de la magie (Heka/Hécate/Zirnitra) Je suis âgé de : 19 ans physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : Amplifier ou Annihiler les pouvoirs. Débutant en Sorcellerie. À l'Université, il parait que : je suis en littérature antique
Je crèche dans le bâtiment : Bâtiment Dunworth
Je suis en amour avec : Jeremy Lewilton : Le seul est unique homme que j'aime et que je n'ai jamais cessé d'aimer malgré les épreuves.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : Mon amie la plus proche, ma confidente. J'ai une confiance entière en elle.
Chanel Lewilton : En construction.
Candice Merteuil : La meilleure amie de mon petit ami, une ami que je découvre petit à petit.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : Il a essayer deme voler Jeremy, de me tuer et pire... Un tourment.
Béatrice Lowell : Torture, sadisme, meurtre d'une de mes plus proches amies... Un cauchemar.
On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre Mais aussi que je peux être : maladroit, têtu, curieux, taciturne, manque de confiance en lui Je ressemble beaucoup à : Cameron Dallas Je dois mon avatar à : amor fati ◭ DC : Aiden Summers

CHAPITRE II Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE II  CHAPITRE II EmptyJeu 6 Fév - 2:15

lu ^^

Keep me close to you
Justayne
Xander Harris
Xander Harris
Maître du style
CHAPITRE II Tumblr_pf1laq6WKA1qjvx7uo2_500[CHAPITRE II Tumblr_pfhbamPyCB1qjvx7uo9_250
CHAPITRE II Tumblr_pedfgiRrjV1qjvx7uo5_250
J'ai commis des meurtres, environ : 8194 Je suis : un humain, le meilleur ami de la tueuse blonde. Je suis âgé de : 20 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon envie d'aider les tueuses et le clan du bien À l'Université, il parait que : j'ai décidé d'y aller finalement. je fais un cursus en photographie et je suis un footballeur.
On dit de moi que je suis : drôle, attachant et surtout très distrayant Mais aussi que je peux être : têtu, immature et surtout accaparant Je ressemble beaucoup à : nicholas brendon Je dois mon avatar à : un créateur du super forum bazzart ◭ DC : aucun

CHAPITRE II Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE II  CHAPITRE II EmptyJeu 6 Fév - 7:00

Lu en espérant que Alex se trouve dans le prochain chapitre ^^

Buffy a plus de tourment ici que dans la série j'adore ^^.

Aube Summers
Rêveur Endormi
CHAPITRE II Hand-holding-fire-flames-animated-gif-image
J'ai commis des meurtres, environ : 51005 Je suis : un demi-démon. Je suis âgé de : 24 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon contrôle du feu hérité du paternel, ainsi que la télépathie, la téléportation et la télékinésie. Je suis en amour avec : mon reflet dans le miroir.
On me voit souvent avec : Aiden Summers, mon frangin. L'un n'allait pas sans l'autre, duo redoutable que rien n'arrêtait avant qu'on atterrisse ici et qu'on parte chacun de notre côté. Je traîne maintenant avec Drusilla et Spike, mentors maléfiques avec qui je laisse libre court à mes instincts longtemps réprimés.
On dit de moi que je suis : une peste de première ordre, l'ingrate de la famille. Mais aussi que je peux être : aussi loyale qu'un chien pour peu qu'on me témoigne de l'amour. Je ressemble beaucoup à : Nicola Peltz. Je dois mon avatar à : Eveymoon et ma signature, à ASTRA. ◭ DC : Melaka Fray.

CHAPITRE II Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE II  CHAPITRE II EmptyJeu 6 Fév - 16:29

Lu et relu CHAPITRE II 412714

Sineya Woodsen
Rêveur Endormi
CHAPITRE II Tumblr_n1vk60HUa81rynrjeo5_250
CHAPITRE II Tumblr_nn0qhiAb0v1sluto6o4_r3_250
CHAPITRE II Tumblr_nrhvj8m9Yz1r1tya9o9_250

J'ai commis des meurtres, environ : 1153 Je suis : la première tueuse Je suis âgé de : milliers d'années. Ce qui me démarque des autres c'est : Que je suis la première élue de tout les temps. À l'Université, il parait que : Je reste enfermé dans la chambre de Buffy Summers, je ne sors que la nuit pour ne pas trop être remarqué
Je ressemble beaucoup à : Danai Gurira Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jeremy Lewilton, Willow Rosenberg

CHAPITRE II Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE II  CHAPITRE II EmptyJeu 6 Fév - 21:11

lu
CHAPITRE II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1