AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

match night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daniel Osbourne
Daniel Osbourne
Aide-Soignant
match night 200114040426496314
match night 200114065007240029
match night 200114040357847254

J'ai commis des meurtres, environ : 25779 Je suis : un loup-garou Je suis âgé de : 22 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune À l'Université, il parait que : Je suis Co-Capitaine de l'équipe de football et que je fais un cursus en musique à l'Université de Sunnydale
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson, malgré que les sportifs soient dans un autre. Je préfère être dans la même chambre que Buffy.
Je suis en amour avec : Buffy Summers : Nous avons un moment difficile à cause d'une trahison de sa part, mais je reste toujours amoureux d'elle. Elle est la fille de mes rêves.
On me voit souvent avec : Jeremy : Mon meilleur ami. Dawn Summers : Je l'adore cette petite choupinette. Valentin : Le copain de mon meilleur ami. Xander : Un ami de longue date. Candice : Une amie et tueuse quoi demander de mieux. Veruca : Notre côté loup nous rapproche l'un de l'autre sans le vouloir.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Une reine vampire qui a tué l'une de mes meilleures amies. Je la déteste.
On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à comprendre puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je ressemble beaucoup à : k.j. apa Je dois mon avatar à : un créateur sur bazzart ◭ DC : Aucun

match night Empty
MessageSujet: match night  match night EmptyDim 2 Fév - 12:11

Daniel Osbourne
loup-garou

« La calme sagesse est une épouse fidèle, la précipitation est une prostituée. »

C'était la première soirée où j'allais devoir revoir Buffy et Jeremy. Supporter la présence de mon ancien meilleur ami qui m'a trahit, revoir la flamme qui faisait brûler mon amour qui ne cessait malgré ce qui c'était produit. Je ne l'avais pas revu depuis trois semaines. Il fallait que je prenne sur moi en attendant de savoir si j'allais lui pardonner. Mes émotions me glaçaient toujours le sang. Je ne savais plus où j'en étais. J'allais devoir partager ce terrain avec un mec que maintenant je détestait et j'allais devoir regarder Buffy en minijupe m'encourager malgré cette tristesse qui me remplissait le coeur.

Je renoncerais à tout pour pouvoir seulement la toucher à nouveau, mais ce qu'elle m'avait fait était beaucoup trop à digérer. Malgré les jours et les semaines qui s'étaient écoulés, je me sentais toujours aussi mal à l'intérieur. Je sais qu'elle m'avait sous la peau d'une manière ou d'une autre, si elle m'aimait vraiment elle attendrait que je sois prêt à lui pardonner. Tout ce que je peux goûter c'est de vivre ce moment comme les autres. Je devais gagner ce match pour me permettre de mieux respirer et d'être fier de quelque chose. J'avais besoin d'accomplir quelque chose pour moi, seulement moi. Je n'ai pas envie que le monde me voit comme un homme détruit par sa copine.

Je n'ai pas envie d'être l'épave et d'être celui qui parait triste. Je veux être celui qui est fort et qui inspire les autres. Je ne pense pas que les autres comprendraient s'ils me voyait entrain de me lamenter sur mon sort. Je ne suis pas de ce genre là. Les moments de vérité dans les mensonges de Buffy, c'est ce qui me faisait mal. J'ai envie qu'elle sache qui je suis vraiment. J'allais remporter la victoire de match, j'allais jouer en équipe malgré tout avec celui qui avait détruit mon couple.

La foule hurlait, le commentateur sportif criait chacun de nos noms. L'épreuve la plus douloureuse et ultime que j'allais avoir à faire ce soir était celle de passé dans cette lignée de pom pom girls qui formaient deux rangées pour nous accueillir. J'allais devoir passé devant Buffy. Dans mon uniforme de footballeur de Sunnydale bourgogne et moutarde je faisais mon jogging au milieu de la haie d'honneur. Mon regard sous mon casque entrait en contact avec celui de celle qui avait brisé mon coeur. Tout ce que je faisais pour réussir à contenir mes émotions, c'était de lever l'index en passant devant elle en guise de salutation. Rien de moins, rien de plus. C'était juste assez pour lui faire comprendre que j'étais capable de la côtoyer. Je pris ensuite position sur le terrain en regardant Jeremy qui était au milieu et à l'avant. Notre capitaine que je détestais du plus profond de mon être. J'avais envie de lui en coller une, mais pour l'équipe j'allais me contenir et gagner ce match.

(c) DΛNDELION

loup-garou
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
match night 181215043644849843
match night 200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 110199 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar
Statut : OR

match night Empty
MessageSujet: Re: match night  match night EmptyLun 3 Fév - 18:44

Buffy Summers
tueuse de vampires

« When you kiss me, I want to die. ” »

Des cheveux blond ondulés, une minijupe et des pompons. C'est comme ça que j'étais à presque tous les matchs. Il n'y avait que mes cheveux et mon maquillage qui changeait. C'était d'un barbant. Pour être franche, j'étais sur le point d'abandonner tout ça. L'Université, les pom pom girls, la popularité. Il fallait que je prenne ma mission de tueuse plus au sérieux, car jamais je ne serais une fille normale. J'avais la force de me battre contre les forces du mal, mais avoir à regarder Oz jouer au football en compagnie de Jeremy, c'était trop difficile. Je n'avais plus envie de faire parti de ce monde d'étudiants populaires. Me rendre à des fêtes. Après ce soir, je crois que je vais raccrocher les pompons et me concentrer sur mes études ou encore retourner habiter chez ma mère. Pourquoi me battre contre mon destin. Je n'étais bonne à rien et sans aucun avenir.

Le voilà ce beau et grand homme musclé qui courrait vers moi qui brassait mes pompons dans les airs pour l'accueillir comme si rien ne c'était passé entres-nous. C'était difficile d'être là devant lui et qu'il me regarde. Un petit salut avec son doigt, c'était tout ce que je méritais vraiment ? C'était tout de même mieux que de l'ignorance, fallait bien voir le positif des choses. Le match commençait et nous les pom pom girls et bien on faisait ce qu'on savait faire de mieux. On criait pour les encourager, mais l'envie de danser et d'être positive ne me tentait plus. Non, ça ne me tentait plus de ressentir ce que je ressentais à l'intérieur. Je n'avais plus envie d'être la fille fière, puissante et de faire comme si de rien était.

Je laissais mes pompons tomber sur l'herbe verte du terrain, je me fichais de ce que tout le monde pouvait penser. Je courrais vers les vestiaires en ouvrant la porte avec l'aide de mon épaule pour m'écrouler dos contre le mur de la porte. Je n'avais plus la force de faire semblant d'être heureuse. Oz me manquait énormément. J'avais envie qu'il me prenne dans ses bras, qu'il me pardonne. Que tout soit comme avant. Que rien ne se soit passé. Je voudrais oublié cette nuit avec Michael. J'aimerais qu'il me dise je t'aime et qu'il m'entoure de ses bras dans mon lit. J'avais l'envie de dormir contre lui. Ressentir sa chaleur et sentir son odeur. Ma tête venait se poser entres mes mains contre mes genoux qui se rabattaient contre ma personne. Pleurer n'était qu'un soulagement faible et inutile, ça ne le ramènerait pas vers moi.
(c) DΛNDELION

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
Daniel Osbourne
Daniel Osbourne
Aide-Soignant

J'ai commis des meurtres, environ : 25779 Je suis : un loup-garou Je suis âgé de : 22 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune À l'Université, il parait que : Je suis Co-Capitaine de l'équipe de football et que je fais un cursus en musique à l'Université de Sunnydale
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson, malgré que les sportifs soient dans un autre. Je préfère être dans la même chambre que Buffy.
Je suis en amour avec : Buffy Summers : Nous avons un moment difficile à cause d'une trahison de sa part, mais je reste toujours amoureux d'elle. Elle est la fille de mes rêves.
On me voit souvent avec : Jeremy : Mon meilleur ami. Dawn Summers : Je l'adore cette petite choupinette. Valentin : Le copain de mon meilleur ami. Xander : Un ami de longue date. Candice : Une amie et tueuse quoi demander de mieux. Veruca : Notre côté loup nous rapproche l'un de l'autre sans le vouloir.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Une reine vampire qui a tué l'une de mes meilleures amies. Je la déteste.
On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à comprendre puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je ressemble beaucoup à : k.j. apa Je dois mon avatar à : un créateur sur bazzart ◭ DC : Aucun

match night Empty
MessageSujet: Re: match night  match night EmptyMer 5 Fév - 10:16

Daniel Osbourne
loup-garou

« La calme sagesse est une épouse fidèle, la précipitation est une prostituée. »

Et j'arpente seul ce terrain agité. La foule ne cesse de crier, mais à l'intérieur je n'arrive pas à exécuté ce que je m'étais promis de faire. Jouer et gagner ce match en compagnie de mon meilleur ami qui m'avait joué dans le dos. Je tourne alors la tête pour regarder la fille de mes rêves qui n'est plus là. La capitaine des pom pom girls s'était fait absente. Sa chevelure blonde disparaissait derrière la porte des vestiaires. Ce moment d'inattention me donna le droit à me faire plaquer contre le sol par un joueur de l'équipe adverse. Je me relève en retirant mon casque, poussant le joueur de mon chemin avant de me mettre à courir vers les vestiaires où Buffy venait de s'enfermer.

En arrivant devant la porte, j'essaie de l'ouvrir, mais Buffy semble derrière adossée contre celle-ci. Me bloquant l'accès. Je cogne trois petits coups en flanchant mes genoux pour me mettre sur la pointe des pieds en étant accroupi.

Buffy c'est moi. Tu veux bien m'ouvrir ?

Je glisse mes doigts entre la craque de la porte pour venir toucher son épaule. J'aime cette fille plus que tout au monde. Les dernières semaines avaient été les plus difficiles de toute ma vie. Je ne pouvais me passer d'elle, mais j'ai eu besoin de temps pour réfléchir. La voir dans cet état me faisait toujours autant de mal et c'est parce que je l'aime encore malgré tout.

Je me fiche de ce match Buffy. L'important c'est que tu ouvres cette porte et qu'on soit ensemble.
(c) DΛNDELION

loup-garou
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
J'ai commis des meurtres, environ : 110199 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar

match night Empty
MessageSujet: Re: match night  match night EmptyMer 5 Fév - 23:04

Buffy Summers
tueuse de vampires

La grande main de Oz se posait sur mon épaule au travers de cette espace. La douceur de sa peau m'avait tellement manqué. Mon corps se retirait de contre la porte afin qu'il puisse entrer. Je refermais derrière lui en verrouillant le vestiaire en passant ma main entre sa hanche et son bras. Mon regard rempli d'eau lui appartenait et plongeait dans le sien. Il était là devant moi. Nous étions finalement vivants. J'avais eu l'impression d'être morte ces dernières semaines sans lui. C'était quelque chose que j'avais fais. C'était des choses que j'avais dites. C'était de ma faute, mais je ne voulais pas qu'il me laisse comme ça, sans nous battre pour revenir ce que nous étions.

Je m'accrochais à son regard, il pouvait rompre à tout moment. J'étais sur la corde raide depuis des jours. Je ne savais plus ce qui était de nous. Oz était tout ce que je voulais avoir et je le savais encore plus maintenant. Nous étions fait l'un pour l'autre. J'aurais du m'en rendre compe avant, mais j'avais perdu la raison. À cause de moi, tous nos souvenirs avaient disparu. Il y eu avant, pendant, le temps où je faisais semblant et puis une triste fin, maintenant j'étais dans le néant ne sachant plus quoi penser quoi faire. J'attendais après lui, après sa décision comme si je dépendais de son jugement.

Il côtoyait cette idiote de louve et ça me faisait chier. Je ne pouvais rien y faire désormais, je l'avais trompé et malheureusement pour moi j'allais devoir m'abstenir de commentaires jaloux pendant un méchant moment après ce que j'avais faite. Je ne voulais pas en parler à personne, il n'y avait eu que Valentin à qui j'en avais glisser un mot. Je ne voulais pas entendre ce que nos amis en penseraient. Ils diront que je suis difficile à vivre, que je fais à ma tête et que je suis une garce, mais au fond ils ne me connaissent pas. Ma meilleure amie était morte dans une autre dimension laissant son corps se balader en vampire à Sunnydale. C'était fou à quel point je m'ennuyais d'elle en ce moment, j'aurais tellement aimer me confier et encore là je lui avais prise Oz. Je pouvais n'en vouloir qu'à moi-même pour toutes mes conneries au fond. Toutes ces choses que j'ai caché aux autres pour ne pas les blesser ont fini par me blesser moi. Toute ces merdes que j'ai fait. J'en ai honte aujourd'hui.  Mes mains se posèrent sur ses biceps pendant que je continuais de soutenir son regard. C'était sympa de savoir qu'il était là.

Merci d'agir comme si tu t'inquiétais Oz, même après ce que je t'ai fais. Tu me fais toujours ressentir que je suis la seule.

Nous avions vraiment tout avant, mais maintenant je tombais en chute libre. J'aimerais savoir si nous deux c'était fini. J'étais fatigué d'être dans le néant. J'aimerais être dans le blanc ou dans le noir pour une fois dans ma vie. Simplement, savoir. Je retenais mes larmes pour ne pas qu'elles montent à nouveau. Mes doigts touchaient la peau de Oz, il me manquait terriblement.

Oz... Est-ce que c'est fini entres-nous ?
(c) DΛNDELION

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
Daniel Osbourne
Daniel Osbourne
Aide-Soignant

match night Empty
MessageSujet: Re: match night  match night EmptyLun 10 Fév - 19:14

Daniel Osbourne
loup-garou

Ses pensées me déchirèrent le coeur. Elle et moi ce ne serait jamais terminé, comment pouvait-elle penser cela. Ça me faisait mal rien que d'y penser. Son chagrin devenait le mien, je remarquais la tristesse et la honte dans ses yeux. Elle se sentait mal et je ne me sentais pas bien qu'elle se sente ainsi. Est-ce que je devais penser à moi et tout terminer entres-nous ou devais-je m'écouter et lui laisser une autre chance. Être avec Buffy c'était être en danger, ressentir la peur de retrouver la fille de ses rêves morte quelque part sur le coin d'une rue à Sunnydale. Être avec la tueuse c'était quelque chose qui était indescriptible, même Baudelaire ne saurait trouver les mots. Buffy était celle que je voulais, que je désirais dans ma vie et pour le reste de mes jours. Au moment ou ses mains entrèrent en contact avec la peau de mes bras, je me demandais dans quel plan j'allais encore me plonger. J'avais peur. Peur de l'inconnu et de connaitre à nouveau cette douleur qui m'avait détruit. Je pensais pouvoir trouver le moyen de m'échapper d'elle. Je pensais avoir trouver cette issue qui me permettrait de la quitter, mais les jours avaient passé et plus je me rapprochais d'elle. Je l'aimais. Buffy ne s'en allait jamais de mes pensées et de ma tête. Elle était là avec ce si joli visage, ses magnifiques cheveux blonds. La perfection. Je suppose que je dois rester maintenant. Mes bras l'entourèrent pour l'enlacer contre moi posant son front sur mon torse. L'odeur de son shampoing à la vanille me rappelait celle de son couvre-oreiller, la douceur de son lit. J'espère qu'un jour, je saurai lui pardonner. Je lui dirai chaque jour que ça va, que j'oubli, mais ce ne sera qu'un mensonge pour qu'elle, elle soit bien avec sa conscience. Elle ne se rendra jamais compte du sacrifice que j'aurai fait pour elle. J'espère qu'un jour je m'échapperai de Sunnydale et que vais être capable de ne plus jamais jeter un oeil derrière. Mes yeux se fermèrent et mon souffle se fit court. Je profitais de l'avoir dans mes bras. Ça faisait beaucoup trop longtemps qu'elle n'y avait pas été. Les larmes coulèrent sur mes joues. Enfin je laissais s'échapper la peine qu'elle m'avait fait. Il avait fallu que je la retrouve, elle, pour que je puisse la ressentir. Ce ne sera jamais terminé Buffy...
(c) DΛNDELION

loup-garou
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale

match night Empty
MessageSujet: Re: match night  match night EmptySam 15 Fév - 12:45

Buffy Summers
tueuse de vampires

Je suis là à essayer de le retenir comme un soldat qui part à la guerre. C'est sans doute ce que je ferais pour toujours si les mots : je t'aime, sortent de sa bouche. Je détruirais tous les murs qui se dressent entres-nous pour qu'il me revienne. Je survolerai les océans et les mers pour être avec lui, je n'en pouvais plus de cette distance. Être là, avec lui aujourd'hui malgré la situation et sa gravité, ça me faisait du bien.De sentir sa peau sous mes mains, de regarder ses yeux de sentir son odeur. Parfois la passion est tellement forte que j'en ai mal. Il n'y a rien que je pourrais faire ou dire maintenant pour lui montrer ce qu'il représente pour moi. Toutes ces pleures, cette douleur ne valait rien. Je sais que je l'ai laissé tombé, mais jamais je ne voulais le laisser partir. Je veux être tout ce qu'il veut que je sois. Je veux être avec lui pour le reste ma vie, faire en sorte que tout soit correct. Ses bras m'entourèrent et mon visage contre son torse je pleurais. L'odeur de son habit de football me faisait sentir bien. C'était si bon de le retrouver après ces quelques semaines. Lorsqu'il prononça ces mots : Ce ne sera jamais terminé Buffy. Il n'y avait pas de mot pour expliquer ce que j'ai ressenti à ce moment précis. Un semblant de quelque chose venait de s'allumer en moi. Ce qui était perdu avait été retrouvé. Il me regardait, il me serrait dans ses bras, il me parlait. Sa voix m'avait tellement manqué. L'une de mes mains étaient dans son dos à le caresser et mon autre venait essuyer ses larmes sur ses joues. Ça me faisait tellement mal de lui avoir fait de la peine. Sa tristesse, je la ressentais. Mon pouce retirait l'eau sur ses joues et j'approchais mes lèvres des siennes pour l'embrasser en passant mes deux mains derrière sa nuque pour caresser ses cheveux roux. Oz.... Je suis désolé. Je t'aime tellement.
(c) DΛNDELION

the slayer
Daniel Osbourne
Daniel Osbourne
Aide-Soignant

match night Empty
MessageSujet: Re: match night  match night EmptyLun 17 Fév - 20:10

Daniel Osbourne
loup-garou

C'est moi ou il fait très chaud tout à coup ? Son je t'aime guérissait ma blessure, mais jamais j'aurais pensé m'essouffler en comptant jusqu'à deux. Ses jolies cheveux blond, sa peau qui me frôle, elle est si forte et si fragile à la fois. C'est moi qui suis désolé Buffy. Entre te perdre et me perdre pour toi, je suis en manque de choix. Cette fille je l'ai aimé, je l'aime encore et je l'aimerai plus tard. Buffy essuyait mes larmes sur mes joues, j'avais maintenant les yeux secs, elle n'avait aucune idée à quel point je l'ai pleuré. Je sais que j'ai été froid Buffy, mais je t'aime tellement. Tu n'as pas idée de ce que j'ai traversé et à quel point ça l'a été difficile de prendre une décision. Je sais que c'est toi la bonne décision. Ma main se pose sur sa joue pour la caresser avec mon pouce. Mes yeux dans les siens, je la regarde. Elle est tellement magnifique, mais elle est malade. Cette fille n'est pas normale, elle ne le sera jamais. J'allais toujours rester dans l'ombre. J'allais être le petit ami de la tueuse. Être celui qui ne sera jamais que, lui. Je ne savais pas encore si ce serait trop lourd à porter. Ce que Buffy m'avait fait était irréparable, on ne pouvait pas reculer en arrière et maintenant chaque fois que je serai en elle je penserais à cet homme qui a profité d'elle. Je penserai qu'il est meilleur que moi, qu'il a su lui procurer plus de plaisir. Je ne cesserai de penser à lui. Comment son corps était-il ? Est-ce qu'il était plus beau, plus chaud, plus que moi. Ma relation avec Buffy allait me tuer, je pourrai en compter les secondes jusqu'à ce que mon souffle ne cesse d'exister, ma mort.

Pourtant son regard dans le mien me soignait. J'ai été trop stupide de croire que ce serait facile de la prendre dans mes bras et de lui dire je t'aime. Je savais qu'elle m'aimait et alors ? Je ne savais plus si la réconciliation était meilleure pour elle ou pour moi. C'était évident pour les autres qu'elle allait me faire ça ? Pourquoi je ne l'avais pas vu venir. Je suis amoureux d'un mensonge. La tueuse n'est que le plus grand mensonge. Une fille puissante, forte, indestructible, son coeur ne l'est pas. Son coeur n'est ni puissant, ni fort ni indestructible. Si je voulais en ce moment-même je pouvais le prendre dans ma main, le presser et lui faire perdre le sang qu'il me doit. La tueuse n'était pas parfaite, elle était humaine. Je me demanderai toujours si elle m'a trompé une fois, me trompera-t-elle une seconde fois ? J'avais envie de lui faire une promesse, notre couple n'était qu'un mensonge. Elle me disait je t'aime, je lui disais je t'aime, mais ce chemin que nous empruntions allait nous mener à la mort. On ne s'aimait plus, on profitait de cette dépendance qu'on avait pour l'autre pour se guérir nous-mêmes. On savait tous comment ça allait terminer. Nous allions rentrer dans notre dortoir, le chez nous de notre couple. Notre petite demeure si chaleureuse. Nous allions nous enlacer dans son lit ou le mien peu importe. Nous allions nous prouver notre amour en touchant nos corps pour nous prouver qu'on tient encore à l'autre ou seulement à ce qu'il reste de lui. Désormais Buffy, tu ne me verras plus jamais pleurer pour toi. Notre histoire d'amour parfaite est terminé, mais notre histoire va continuer. L'embrasser me faisait sentir vivant et mort à la fois. Elle était mon côté sombre pour lequel j'étais prêt à tuer. Est-ce qu'il était meilleur que moi ? Mon pouce continue de caresser sa joue pendant que je joue la comédie. Le mensonge s'empare aussi de moi, je ne jure que par lui maintenant. Je t'aime Buffy. Je t'aime tellement. Le prix de la solitude est trop cher à payé.
(c) DΛNDELION

loup-garou
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale

match night Empty
MessageSujet: Re: match night  match night EmptyMer 4 Mar - 18:38

Buffy Summers
tueuse de vampires

La sincérité est un art tellement caché qu'on ne peu à peine la discerner. Entre mensonge, trahison et la passion, notre amour ne faisait que grandir tout en s'éteignant. Ne sachant plus quoi croire je m'épanouissais dans cet amour en t'en que nouvel adulte. Une jeune femme en pleine découverte de sa personne et de son identité. Mon attirance pour le mal ne date pas d'aujourd'hui, c'est bien avant tout ça, bien avant Angel. J'avais fréquenté que des mauvais garçons, dans ma vie passée à Los Angeles bien avant Sunnydale je voyais un mec assez méchant avec les autres, même avec moi d'ailleurs, mais je l'endurais pour rester la fille populaire. Après bien entendu il y avait eu le grand amour Angel et ça avait tourné au véritable cauchemar avant d'empirer encore plus avec Devon pour ensuite découvrir le vrai et véritable amour. Un amour confortable dans lequel on se sent bien et par lequel on se sent aimé. J'étais heureuse d'avoir croisé Oz, ce jour là à l'Université à son retour avant qu'il ne retrouve Willow. C'était peut-être égoïste comme manière de penser, mais si je ne l'avais pas croisé en premier peut-être que nous n'aurions jamais été ensemble et ça aurait été dommage de passer aux côtés d'une si belle personne.  Une âme aussi chaleureuse et attentionnée. Daniel Osbourne était parfait et il me le montrait à chaque petit détail insouciant de sa vie. Dans ses gestes, dans ses paroles, son étreinte, je savais qu'il m'aimait. Je t'aime tellement moi aussi Oz. L'embrasser, c'était encore trop tôt, j'avais envie oui de lui sauter dessus de pouvoir le toucher et ressentir à nouveau cette flamme lorsque mes lèvres entrent en contact avec les siennes, mais pour le moment c'était plutôt apaisant d'enfin le retrouver et pouvoir passer un moment avec lui. Et si on rentrait chez nous ? J'ai l'impression que ça fait une éternité que notre lit, nos oreillers et nos couvertures n'ont pas été les nôtres... J'ai envie de me coller contre toi et de sentir tes bras autour de moi. Je t'aime Daniel Osbourne.
(c) DΛNDELION

the slayer
Daniel Osbourne
Daniel Osbourne
Aide-Soignant

match night Empty
MessageSujet: Re: match night  match night EmptyDim 8 Mar - 10:39

Daniel Osbourne
loup-garou

Un amour aussi passionnel et difficile était un don de l'enfer. Buffy froissait le coeur de notre fichu passion déchu, mais je l'aimais tellement quand même. Elle était celle pour qui j'étais prêt à tout pardonner. J'oublierais tout pour cette fille. Comme je venais de le penser, elle offrait son corps à ma disposition pour que je puisse la blottir contre moi et que je puisse en profiter, mais mon coeur est une putain pour elle et je ressens toujours cette frustration qui s'empare de mes veines, mais je force à lui pardonner lentement. Mon coeur est brisé, mais le sien s'est ployé et j'essaie de profiter du moment, mais malgré tout je ressens cette douleur et cette trahison. Tu as raison Buffy, rentrons. Ma main caressait la peau de son bras pour la tirer vers moi et l'embrasser avant de partir ensemble vers le dortoir Stevenson. En arrivant dans la  chambre je m'effondrais dans le lit après avoir retiré mes vêtements de sport. En regardant Buffy et en sentant mon odeur corporelle je me disais qu'il fallait vraiment que je me glisse sous l'eau chaude avant de dormir. Je vais aller prendre une douche Buffy t'as envie de venir avec moi ? Je l'entraines avec moi vers la salle d'eau pour y faire couler l'eau chaude et l'aider à se dévêtir pour pénétrer dans la douche vitrée avec moi. Son corps contre le mien sous l'eau qui perlait sur nos corps, je me sentais bien, comme avant. C'était comme s'il ne c'était rien passé pour le temps d'une seconde. C'était parfait ce moment, précieux temps passé avec elle. Au lieu de paniquer, maintenant je suis envouté par elle et sa beauté. Buffy au creux de mes bras, je gravais son visage dans ma mémoire pour toujours. Il n'y avait rien à faire, une partie d'elle et une partie de moi étaient faites pour êtres ensemble. Je n'en choisirai aucune autre, son coeur était la prison que j'avais choisi. Un amour dont elle avait abusé et dont j'avais été victime. Je lui servais ma tête et mon corps sur un plateau tandis que je l'embrassais caressant sa crinière trempée par l'eau. Est-ce moi qui suis égoïste et malsain de rester avec elle ? Est-ce qu'elle me méritait encore ? Nous étions enfin seul ensemble. Mon regard plongeant dans le sien, je lui affiche un rictus en coin. Tout ce qui est ici est à moi Buffy.
(c) DΛNDELION

loup-garou
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale

match night Empty
MessageSujet: Re: match night  match night EmptyLun 23 Mar - 14:35

Buffy Summers
tueuse de vampires

Cette eau chaude qui ruissèle sur ma peau, ce contact de peau avec l'homme de ma vie me réconfortait. Ça me fait tellement du bien d'être avec lui, mais je le sens perdu dans ses pensées. Il ment en ce moment sur son état d'âme, mais au fond je ferais tous les changements nécessaires pour lui et qu'il soit confortable. Je me sens comparable à Jeremy en ce moment-même. Comme quand il avait fait l'erreur avec Tom envers Valentin. Je me demande comment il le vit lui après avoir engendré cette situation. Peut-être qu'il avait voulu éprouvé une certaine satisfaction de bien-être en se vengeant sur son passé. L'eau qui bouge sur nos corps, je me sens quand même bien malgré tout. Je veux juste être le meilleur de moi pour lui. Je vais sourire comme si tout vas bien jusqu'à ce que ce soit vraiment le cas. Je lui appartiendrai pour toujours. Je t'aime Daniel Osbourne. Il est tout pour moi et je ne veux jamais commettre à nouveau l'erreur de le perdre. Pourquoi est-ce que j'avais été aussi stupide. Je m'étais laisser guider par des pulsions insatisfaites. Je n'étais pas moi-même ce soir-là. Ça avait été un besoin de vengeance gratuite. Oui parfois je suis selfish. Je n'aime pas qu'on me dise quoi faire. Je n'aime pas qu'on me dicte ma conduite et pourtant j'avais essayé de tout contrôler en ne contrôlant rien. Mes mains sur ses épaules musclés je l'embrasse pour ne plus penser à rien. L'amour est un sentiment difficile à gérer surtout dans des moments comme celui-ci. Les actes allaient avoir beaucoup d'importances dans les jours, les semaines à venir. Il allait m'analyser, mais j'allais tout faire pour regagner sa confiance et son respect. En sortant de la douche je l'attirais contre moi encore toute trempée je l'entrainais vers le lit sans nous sécher. Me jetant sur celui-ci pour me recouvrir des draps et attendre qu'il fasse de même avant de me blottir contre lui et de poser ma tête sur son torse le laissant passer son bras autour de moi. Son corps musclé qui sent tellement bon m'avait manqué. Mon regard plonge dans le sien, sans rien dire. Je profitais de cet échange d'iris pour regarder la lumière amoureuse au fond de ses yeux.
(c) DΛNDELION

the slayer
match night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1