AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Blake Livingstone : An enigmatic dude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dawn Summers
Dawn Summers
Esprit du Mensonge
Blake Livingstone : An enigmatic dude.  - Page 2 Giphy-2

J'ai commis des meurtres, environ : 1984 Je suis : une humaine qui s'intéresse un peu trop à la magie Je suis âgé de : 18 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon incroyable charisme À l'Université, il parait que : je suis en dernière année au lycée de Sunnydale
Je crèche dans le bâtiment : Maison des Summers à Revello Drive
Je suis en amour avec : personne
On me voit souvent avec : Buffy : Ma grande sœur, un peu trop protectrice à mon goût. Jeremy : Je le soupçonne de vouloir garder un œil sur moi, à la demande de la reine Buffy, mais bon, j'apprécie sa compagnie. Zephrina : Ma meilleure amie qui n'a pas toujours une bonne influence sur moi.

Je me bagarre souvent avec : Willow : Ma sœur de cœur est partie dans une autre dimension, laissant à sa place une Willow un peu trop sanguinaire à mon goût. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à la haïr. Tom : une star internationale s'intéresse à mon joli minois, je sais que je devrais me méfier, mais cette relation reste grisante.

On dit de moi que je suis : Intelligente, spontanée, courageuse, joueuse, espiègle Mais aussi que je peux être : Têtue, obstinée, tête brûlée, hautaine, curieuse, manipulatrice Je ressemble beaucoup à : Barbara Palvin

Blake Livingstone : An enigmatic dude.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake Livingstone : An enigmatic dude.  Blake Livingstone : An enigmatic dude.  - Page 2 EmptySam 1 Fév - 10:55

Bienvenue ! hâte d'en savoir plus sur ton perso

Xander Harris
Maître du style
Blake Livingstone : An enigmatic dude.  - Page 2 Tumblr_pf1laq6WKA1qjvx7uo2_500[Blake Livingstone : An enigmatic dude.  - Page 2 Tumblr_pfhbamPyCB1qjvx7uo9_250
Blake Livingstone : An enigmatic dude.  - Page 2 Tumblr_pedfgiRrjV1qjvx7uo5_250
J'ai commis des meurtres, environ : 8202 Je suis : un humain, le meilleur ami de la tueuse blonde. Je suis âgé de : 20 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon envie d'aider les tueuses et le clan du bien À l'Université, il parait que : j'ai décidé d'y aller finalement. je fais un cursus en photographie et je suis un footballeur.
On dit de moi que je suis : drôle, attachant et surtout très distrayant Mais aussi que je peux être : têtu, immature et surtout accaparant Je ressemble beaucoup à : nicholas brendon Je dois mon avatar à : un créateur du super forum bazzart ◭ DC : aucun

MessageSujet: Re: Blake Livingstone : An enigmatic dude.  Blake Livingstone : An enigmatic dude.  - Page 2 EmptySam 1 Fév - 20:37

Bienvenue et bonne continuation ^^.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blake Livingstone : An enigmatic dude.  Blake Livingstone : An enigmatic dude.  - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 2:33

Willow et Buffy : Effectivement vive le Québec. 
Dawn : Très bientôt tu seras fixée sur le personnage.
Xander : Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Weber
Valentin Weber
Tueur
Blake Livingstone : An enigmatic dude.  - Page 2 Giphy

Blake Livingstone : An enigmatic dude.  - Page 2 Tumblr_pe12sdETnW1ua05u6o1_r1_500

Blake Livingstone : An enigmatic dude.  - Page 2 Valentin

J'ai commis des meurtres, environ : 77678 Je suis : Le dieu de la magie (Heka/Hécate/Zirnitra) Je suis âgé de : 19 ans physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : Amplifier ou Annihiler les pouvoirs. Débutant en Sorcellerie. À l'Université, il parait que : je suis en littérature antique
Je crèche dans le bâtiment : Bâtiment Dunworth
Je suis en amour avec : Jeremy Lewilton : Le seul est unique homme que j'aime et que je n'ai jamais cessé d'aimer malgré les épreuves.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : Mon amie la plus proche, ma confidente. J'ai une confiance entière en elle.
Chanel Lewilton : En construction.
Candice Merteuil : La meilleure amie de mon petit ami, une ami que je découvre petit à petit.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : Il a essayer deme voler Jeremy, de me tuer et pire... Un tourment.
Béatrice Lowell : Torture, sadisme, meurtre d'une de mes plus proches amies... Un cauchemar.
On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre Mais aussi que je peux être : maladroit, têtu, curieux, taciturne, manque de confiance en lui Je ressemble beaucoup à : Cameron Dallas Je dois mon avatar à : amor fati ◭ DC : Aiden Summers
Statut : OR

MessageSujet: Re: Blake Livingstone : An enigmatic dude.  Blake Livingstone : An enigmatic dude.  - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 10:59

Bienvenue à toi!!

Hâte d'en savoir plus!

Bon courage pour ta fiche! ^^

Keep me close to you
Justayne
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Magnanime

Blake Livingstone : An enigmatic dude.  - Page 2 Source
Blake Livingstone : An enigmatic dude.  - Page 2 Tenor

J'ai commis des meurtres, environ : 90714 Je suis : Reine des vampires Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un vampire qui sais lire dans les pensées des autres. À l'Université, il parait que : je cherche mes futurs repas
Je crèche dans le bâtiment : une crypte au cimetière, le classique
Je suis en amour avec : En amour ? Mon éternel amour Satan m'a banni des enfers. Je me suis retrouvé dans cette dimension sur Terre à cause de ce connard et maintenant je suis obligé de partager une vie avec des humains, c'est pitoyable l'amour.
On me voit souvent avec : Tom Lehane : Il est mon bébé vampire. Je l'ai engendré cette année. J'essaie de lui apprendre à vivre comme un vrai de ce monde. Drusilla : J'adore sa folie, son sadisme. Elle me fait sourire.
Je me bagarre souvent avec : Candice : Cette tueuse aux cheveux rosés, est-ce qu'on peut la tuer s'ils-vous-plait ? Buffy : Elle aussi on peut s'en débarasser. Xander : Lui, c'est n'importe quoi. Anastasia : Je t'ai aimé pour quelques minutes, maintenant je te déteste, tu peux crever en enfer. Valentin : Le dieu de la magie.... N'importe quoi... Jeremy : Si je serais un mec et que je serais gay je t'aurais sans doute sucer autre chose que ton sang.
On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Anyanka Jenkins, Chanel Lewilton

MessageSujet: Re: Blake Livingstone : An enigmatic dude.  Blake Livingstone : An enigmatic dude.  - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 16:07

Sexy cet avatar :)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blake Livingstone : An enigmatic dude.  Blake Livingstone : An enigmatic dude.  - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 1:13

Merci Béatrice.  Blake Livingstone : An enigmatic dude.  - Page 2 318815
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Seigneur du désordre
Blake Livingstone : An enigmatic dude.  - Page 2 Tumblr_pp1ezdkLRJ1xpdwtoo1_540
Blake Livingstone : An enigmatic dude.  - Page 2 Tumblr_phm4vxIgku1xpg1lio1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 80141 Je suis : un humain Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je suis le capitaine des footballeurs et que je fais des études en affaires internationales & langues
Je crèche dans le bâtiment : Fisher avec les autres sportifs
Je suis en amour avec : Valentin Weber : Lui et moi ça fait un an qu'on est ensemble. On lutte pour notre amour malgré les épreuves que la vie nous met dans les pattes.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : l'une de mes meilleurs amis, Agatha Doyle : c'est une fille que je trouve super, Daniel Osbourne : Mon meilleur ami et mon co-capitaine dans l'équipe de foot, Xander Harris : un ami du scooby. Candice Merteuil : elle est ma meilleure amie depuis un an.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : mon pire cauchemar j'espère qu'un jour il va me foutre la paix.
On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Antoni Porowski Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Guillaume Louboutin, Willow Rosenberg

MessageSujet: Re: Blake Livingstone : An enigmatic dude.  Blake Livingstone : An enigmatic dude.  - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 4:46

jeremy & pantoufle
Hier le campus était complètement vide, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité.

Chanel Lewilton
Chanel Lewilton
Rêveur Endormi
Blake Livingstone : An enigmatic dude.  - Page 2 Original
Blake Livingstone : An enigmatic dude.  - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f646b5f70566c50675759385841513d3d2d3733373638333838322e313561326139633261366135633063613731333638343332383532352e676966
Blake Livingstone : An enigmatic dude.  - Page 2 B82c2246dac3ef107dbce3cc8197f4a7
J'ai commis des meurtres, environ : 1034 Je suis : Une potentielle Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : L'agilité d'une tueuse potentielle, je suis peut-être pas la plus forte, mais toi par contre tu crains. À l'Université, il parait que : Je veux voler la place de Capitaine de Buffy Summers, que je suis la cousine de Jeremy Lewilton et que j'emmerde le reste de la société.
Je crèche dans le bâtiment : Je crèche dans la maison de Jeremy, vous me retrouverez dans son Jacuzzi dans mon bikini préféré
Je suis en amour avec : En amour ? Lol
On me voit souvent avec : Des cons.
Je me bagarre souvent avec : Des cons.
On dit de moi que je suis : Franche Mais aussi que je peux être : Très franche Je ressemble beaucoup à : Jade Thirlwall Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Béatrice, Anyanka

MessageSujet: Re: Blake Livingstone : An enigmatic dude.  Blake Livingstone : An enigmatic dude.  - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 4:50

N’oublie pas d’aller recenser ton avatar

Bienvenue sur Hellmouth.

Hey bienvenue à toi sur le RPG officiel de Buffy contre les vampires ! Tout d'abord si tu as des questions n'hésite pas à me contacter sans aucune timidité. Je te souhaite encore la bienvenue et j'espère que tu sauras te plaire parmis-nous !!!   Il nous ferait plaisir que vous nous laissiez un commentaire sur nos publicités Bazzart & PRD positif suite à votre validation.    

Félicitations, tu es maintenant validé. Voici quelques liens importants pour la gestion de ton personnage. Ton profil de personnage doit être complet avec 2 ou 3 gifs. Toutes les sections doivent être remplies afin d'aider à bien connaitre ton personnage.      

1.             POUR LE RÈGLEMENT : ICI

2.                          

3.             POUR LES INTRIGUES : ICI              

4.                          

5.             SYSTÈME DE MEURTRES : ICI              

6.                

7.        DEMANDES SPÉCIALES : ICI        

8.        

9.  TES LIENS  ICI                  

10.  TON ÉVOLUTION  ICI                  charney  

Chanel Lewilton
Chanel Lewilton
Rêveur Endormi
Blake Livingstone : An enigmatic dude.  - Page 2 Original
Blake Livingstone : An enigmatic dude.  - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f646b5f70566c50675759385841513d3d2d3733373638333838322e313561326139633261366135633063613731333638343332383532352e676966
Blake Livingstone : An enigmatic dude.  - Page 2 B82c2246dac3ef107dbce3cc8197f4a7
J'ai commis des meurtres, environ : 1034 Je suis : Une potentielle Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : L'agilité d'une tueuse potentielle, je suis peut-être pas la plus forte, mais toi par contre tu crains. À l'Université, il parait que : Je veux voler la place de Capitaine de Buffy Summers, que je suis la cousine de Jeremy Lewilton et que j'emmerde le reste de la société.
Je crèche dans le bâtiment : Je crèche dans la maison de Jeremy, vous me retrouverez dans son Jacuzzi dans mon bikini préféré
Je suis en amour avec : En amour ? Lol
On me voit souvent avec : Des cons.
Je me bagarre souvent avec : Des cons.
On dit de moi que je suis : Franche Mais aussi que je peux être : Très franche Je ressemble beaucoup à : Jade Thirlwall Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Béatrice, Anyanka

MessageSujet: Re: Blake Livingstone : An enigmatic dude.  Blake Livingstone : An enigmatic dude.  - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 4:51

Il manque le groupe de ton personnage
Blake Livingstone : An enigmatic dude.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2