AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

spell on u. (mars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

spell on u. (mars) Empty
MessageSujet: spell on u. (mars)  spell on u. (mars) EmptyMer 29 Jan - 9:49

img

Mars Edwina Faldarius
bénéfiques
la justice est une illusion  x FEAT (kiernan shipka)

⛥ Mars a des origines françaises. Elle vit à Paris jusque ses huit ans, puis lors du divorce de ses parents, elle part pour les USA, Sunnydale, avec son père. C'est lui qui a la meilleure situation, qui est le plus proche d'elle bizarrement. La mère est instable, professionnellement comme mentalement. Danseuse de ballet d'opéra, elle est tombée malade et est rapidement mise en maison de soins, après le départ de sa fille et de son ex-mari. Ils garderont contact, jusqu'à sa mort, lors des douze ans de Mars.

⛥A Sunnydale, le père de Mars est très absent à cause de son métier, il travaille à l'ambassade. Elle devient un peu rebelle, fait des fugues, se met aux sports de combat, à fumer, à boire, à draguer. Son père n'apprécie guère, la menace de lui mettre un garde du corps, mais elle refuse, se rebelle encore. Elle a pourtant de bonnes notes, est appréciée des gens qu'elle croise. C'est quelqu'un de solaire, qui semble rayonner de sa propre énergie. Elle est intelligente, bavarde et passionnée, une passion qu'elle doit canalyser très souvent, pour éviter de trop s'éparpiller.

⛥Alors qu'elle a seize ans, elle reçoit une visite d'une personne venant d'un conseil d'observateurs lui disant qu'elle est une potentielle, qu'il existe des vampires, des monstres. Ensuite, elle sera approchée plusieurs fois, mais finira toujours par faire renvoyer son observateur à cause de son comportement : elle est rebelle, refuse de suivre les ordres. plusieurs fois, elle est menacée d'être mise dans les rangs par la violence, par le chantage. On lui dit qu'elle sera tuée, car elle connaît le monde des Ténèbres, et que sa petite rébellion d'ado n'aide absolument pas. Elle fait la sourde oreille, ayant bien compris qu'il existe déjà une tueuse, et ne prenant rien de tout cela vraiment au sérieux.

⛥ Quand son père est tué par un vampire alors qu'elle a dix huit ans et qu'elle revenait du campus où elle étudiait, elle file soudain très doux et accepte d'apprendre à devenir une tueuse. On promet de lui envoyer un observateur qui sera à la hauteur de son mauvais caractère.

⛥Suivre ses cours de droit, c'est une passade et une illusion. elle a fini par ne plus croire en la justice, d'autant plus que les monstres existent. Même si elle sait que bien des hommes sont des monstres à faciès mortel. Elle ne croit plus en cette justice qu'elle désirait tellement, et l'idée qu'un observateur arrive très bientôt la rend nerveuse et en colère. Elle sait que la vraie tueuse est sur le campus, et qu'elle n'est elle-même qu'un substitut, mais elle est furieuse contre la race vampirique, contre ceux qui ont tué son dernier parent, contre ceux qui l'ont rendu orpheline. Elle désespère de son propre avenir, sans rien montrer, jamais. Elle continue d'aller en cours, de participer aux clubs de lectures, mais se renseigne tout doucement sur les différents types de magie. Le monde des ténèbres et du surnaturel l'enrobe doucement comme une couette où elle a l'impression d'étouffer. Finalement, la venue de son observateur sera positive : elle pourra lui poser maintes questions et enfin trouver un but à sa vie.

Qui es-tu

dans la vie réelle ?

Prénom si tu as envie :) : Félicia.
Pays : France.
Fréquence de connexion : souvent, si possible chaque jour.
Inventé ou scénario : inventé.
Où avez-vous connu le forum ? : bazzart.
Commentaires sur le forum : franchement sympa.

codage ©️ Sine Nomine Vulgus

Dernière édition par Mars Faldarius le Mer 29 Jan - 11:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

spell on u. (mars) Empty
MessageSujet: Re: spell on u. (mars)  spell on u. (mars) EmptyMer 29 Jan - 9:58

OH GOSH! Ce choix de vava, j'adore!
Bienvenue sur le fofo belle demoiselle
Anonymous
Invité
Invité

spell on u. (mars) Empty
MessageSujet: Re: spell on u. (mars)  spell on u. (mars) EmptyMer 29 Jan - 10:03

Merci beaucoup Chandra spell on u. (mars) 412714
j'adore cette actrice, et je la voyais bien sur un forum Buffy, ça collait parfaitement. spell on u. (mars) 497286
Hâte de vous rejoindre en tout cas ! spell on u. (mars) 229662 spell on u. (mars) 229662
Yue Maelys
Yue Maelys
Esprit du Mensonge
spell on u. (mars) Tumblr_p0i7m4AJ1R1r9f1l9o5_540
spell on u. (mars) Anaxyuetraining
J'ai commis des meurtres, environ : 3521 Je suis : mi-humain, mi-démon. Je suis âgé de : 23 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma capacité à soigner, mais aussi a augmenter les dons des autres. À l'Université, il parait que : je fais un double bac en journalisme et anthropologie à l'université de Sunnydale.
Je crèche dans le bâtiment : Dunworth.
On me voit souvent avec : Anastasia Zalitsev : une cliente, mais j'avoue qu'elle est plus que ça pour moi, maintenant. Une amie, une confidente. Mais, ne lui dites pas...
Jefferson Carpenter : on est pas encore très proche mais, étrangement, on se retrouve toujours fourré dans des situations ensemble. Il pourrait aussi m'aider à découvrir ce que je suis, il parait.
Charles Abbott : on est pas amis, mais on se rend services. Je soigne sa protégée et il m'aide avec mes dons. Donnant, donnant.
Candice Merteuil : Cliente régulière avec la langue bien acérée. Elle m'amuse mais notre relation ne va pas plus loin.
Buffy Summers : Ma nouvelle maman.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Elle me kidnappe, une fois de temps en temps, pour que je soignes les victimes qu'elle désire garder en vie. En échange, elle me laisse la vie sauve. Génial ?
On dit de moi que je suis : analytique, perspicace, curieux, doux. Mais aussi que je peux être : timide, susceptible, dramatique. Je ressemble beaucoup à : Byun Baek Hyun. Je dois mon avatar à : moi-même. ◭ DC : Candice Merteuil.

spell on u. (mars) Empty
MessageSujet: Re: spell on u. (mars)  spell on u. (mars) EmptyMer 29 Jan - 11:13

Bienvenue parmi nous, blondie :D
Triste quand même comme histoire. Ca nous fera un point commun, entre mes deux persos et le tiens ;)
À bientôt!

☽ This city night looks like you; brilliant but a little lonely. Your knotted heart, I’ve followed it down these strange streets. Tell me how you want it. Tell me how you need it. There’s time enough. We dive into that sky, melt into the night...

Anonymous
Invité
Invité

spell on u. (mars) Empty
MessageSujet: Re: spell on u. (mars)  spell on u. (mars) EmptyMer 29 Jan - 11:15

Bienvenue, poupée ! *.*
Anonymous
Invité
Invité

spell on u. (mars) Empty
MessageSujet: Re: spell on u. (mars)  spell on u. (mars) EmptyMer 29 Jan - 11:26

Yue : merci à toi ! Eh ui, c'est pas une vie sympa, mais c'est la vie justement :P si tes deux persos ont envie d'un petit lien avec quelqu'un qui a connu une vie triste, je suis là !

Michael : hey beau jeune homme spell on u. (mars) 412714 merci à toi spell on u. (mars) 1500915947 je note d'aller faire un tour au bronze, un de ces quatre spell on u. (mars) 476894403 spell on u. (mars) 1966
Aube Summers
Aube Summers
Rêveur Endormi
spell on u. (mars) Hand-holding-fire-flames-animated-gif-image
J'ai commis des meurtres, environ : 51030 Je suis : un demi-démon. Je suis âgé de : 24 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon contrôle du feu hérité du paternel, ainsi que la télépathie, la téléportation et la télékinésie. Je suis en amour avec : mon reflet dans le miroir.
On me voit souvent avec : Aiden Summers, mon frangin. L'un n'allait pas sans l'autre, duo redoutable que rien n'arrêtait avant qu'on atterrisse ici et qu'on parte chacun de notre côté. Je traîne maintenant avec Drusilla et Spike, mentors maléfiques avec qui je laisse libre court à mes instincts longtemps réprimés.
On dit de moi que je suis : une peste de première ordre, l'ingrate de la famille. Mais aussi que je peux être : aussi loyale qu'un chien pour peu qu'on me témoigne de l'amour. Je ressemble beaucoup à : Nicola Peltz. Je dois mon avatar à : Eveymoon et ma signature, à ASTRA. ◭ DC : Melaka Fray.

spell on u. (mars) Empty
MessageSujet: Re: spell on u. (mars)  spell on u. (mars) EmptyMer 29 Jan - 15:10

Que des bons choix pour ce perso spell on u. (mars) 412714

Bienvenue spell on u. (mars) 979981

Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
spell on u. (mars) 181215043644849843
spell on u. (mars) 200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 110199 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar
Statut : OR

spell on u. (mars) Empty
MessageSujet: Re: spell on u. (mars)  spell on u. (mars) EmptyMer 29 Jan - 19:13

J'en reviens pas Michael xD Bienvenue poupée, je suis morte de rire merde xD

Bienvenue à toi si tu as des questions n'hésite surtout pas !

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
spell on u. (mars) 181215043644849843
spell on u. (mars) 200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 110199 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar

spell on u. (mars) Empty
MessageSujet: Re: spell on u. (mars)  spell on u. (mars) EmptyMer 29 Jan - 19:17

Bienvenue sur Hellmouth.

Hey bienvenue à toi sur le RPG officiel de Buffy contre les vampires ! Tout d'abord si tu as des questions n'hésite pas à me contacter sans aucune timidité. Je te souhaite encore la bienvenue et j'espère que tu sauras te plaire parmis-nous !!!   Il nous ferait plaisir que vous nous laissiez un commentaire sur nos publicités Bazzart & PRD positif suite à votre validation.    

Félicitations, tu es maintenant validé. Voici quelques liens importants pour la gestion de ton personnage. Ton profil de personnage doit être complet avec 2 ou 3 gifs. Toutes les sections doivent être remplies afin d'aider à bien connaitre ton personnage.      

1.             POUR LE RÈGLEMENT : ICI

2.                          

3.             POUR LES INTRIGUES : ICI              

4.                          

5.             SYSTÈME DE MEURTRES : ICI              

6.                

7.        DEMANDES SPÉCIALES : ICI        

8.        

9.  TES LIENS  ICI                  

10.  TON ÉVOLUTION  ICI                  charney  

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Seigneur du désordre
spell on u. (mars) Tumblr_pp1ezdkLRJ1xpdwtoo1_540
spell on u. (mars) Tumblr_phm4vxIgku1xpg1lio1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 80161 Je suis : un humain Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je suis le capitaine des footballeurs et que je fais des études en affaires internationales & langues
Je crèche dans le bâtiment : Fisher avec les autres sportifs
Je suis en amour avec : Valentin Weber : Lui et moi ça fait un an qu'on est ensemble. On lutte pour notre amour malgré les épreuves que la vie nous met dans les pattes.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : l'une de mes meilleurs amis, Agatha Doyle : c'est une fille que je trouve super, Daniel Osbourne : Mon meilleur ami et mon co-capitaine dans l'équipe de foot, Xander Harris : un ami du scooby. Candice Merteuil : elle est ma meilleure amie depuis un an.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : mon pire cauchemar j'espère qu'un jour il va me foutre la paix.
On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Antoni Porowski Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Guillaume Louboutin, Willow Rosenberg

spell on u. (mars) Empty
MessageSujet: Re: spell on u. (mars)  spell on u. (mars) EmptyMer 29 Jan - 19:19

Bienvenue mademoiselle Mars

jeremy & pantoufle
Hier le campus était complètement vide, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité.

spell on u. (mars)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1