AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Faith Lehane - La tueuse rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Faith Lehane - La tueuse rebelle  Empty
MessageSujet: Faith Lehane - La tueuse rebelle  Faith Lehane - La tueuse rebelle  EmptyMer 29 Jan - 6:21

img

Faith Lehane
Tueuse Rebelle
Folle ▬ Cinglée ▬ Violente ▬ Troublée ▬ Impulsive ▬ Instinctive ▬ Déterminée ▬ Agressive ▬ Puissante ▬ Sportive ▬ Spontanée ▬ Hypocrite ▬ Rusée ▬ Maléfique ▬ Aime les armes ▬ Marrante x FEAT (Eliza Dushku)

Je suis née le 14 décembre 1980 au sud de Boston, Massachusetts, d’une mère et d'un père alcoolique. J'ai connu un certain nombre d'événements intéressants entant que Tueuse, j'ai une fois été arrêté par la police après avoir tué trois vampires qui ont massacré un bus rempli de baptistes. J'ai connu un certain nombre d'événements intéressants entant que Tueuse, j'ai une fois été arrêté par la police après avoir tué trois vampires qui ont massacré un bus rempli de baptistes.

Quand je pose pied à Sunnydale, je commence à apprendre à vivre avec la mort de ma première observatrice. Avec l’aide de Buffy, on tua Kakistos et je commence enfin à aller de l’avant et ne plus fuir ce que je suis . Malheureusement je me suis senti de trop dans la vie de Buffy et pourtant, au début, on s’était liée d’amitié avec la mère de Buffy et ses amis. Pourtant, La blonde me reprocha toujours, d'essayer de lui voler sa vie. Même si on s’était alliés pour tuer Kakistos, La blonde a maintenu ses distances envers moi et m’exclut de ses patrouilles et ne me dit rien concernant la résurrection d’Angel son petit ami vampire avec une âme. Ceci me poussa  à m’éloigner du groupe, ne leur faisant plus confiance. Pourtant, même si elle craignant mon attitude, Buffy me confia quand même sa mère pour Noël, et se montra particulièrement excitée quand je  lui montrai ma manière de voir et faire les choses. On devint rapidement très proche.

Mes problèmes de confiance et de solitude  s’amplifièrent lorsque mon nouvel observateur, Gwendolyn Post, abusa de ma confiance en se servant de moi pour ses plans diaboliques. Plus tard, je montrai à Buffy ma manière de voir les choses, et dans l’excitation du monde, je tue un humain, le député Maire Allan Finch le prenant pour  un vampire, un acte qui me plongea dans le dénier total. Quand je réalise que Buffy avait l’intention de tout raconter,  Je la devançai et dit à Giles que Buffy avait tué Finch. Giles comprit immédiatement que je mentais, mais joua le jeu pour ne pas me repousser . La Scooby-Gang décida de me confronter.

Alex qui perdit récemment sa virginité avec moi, un bon coup lui a décidé de me  rendre visite dans ma chambre de mon motel pour me raisonner, mais je ne l’écoutai même pas et me forçai sexuellement à lui avec violence tout en l’étranglant car j'aime cela, je voulais le tuer. Angel arriva à temps pour sauver Alex et pour m'emmener  chez lui afin de me raisonner à son tour. Malheureusement, c’est lorsqu’il était proche de son but que notre nouvel observateur, Wesley Wyndam-Pryce arriva avec l’équipe spéciale du Conseil des observateurs pour me capturer et m'arrêter. Temporairement capturée, je m’échappai de la voiture en marche. Seule et me sentant trahie, je me tournai secrètement vers un nouvel allié, le maire Richard Wilkins III, prenant la place de son bras droit, précédemment occupé par Mr. Trick que je tue précédemment.  Je commençai alors à agir en temps d’agent double. Aidant d’un côté le Scooby-Gang tout en informant le maire de leurs plans. Ma trahison fut révélée grâce à un plan élaboré par Buffy, Giles et Angel. Dès ce moment, je m’enfonçai encore plus dans ma solitude, ma trahison et ma santé mentale, me rendant compte que j'avais perdu l’amitié de Buffy et des Scoobies. Cela me rapprocha du maire qui agit à la fois comme un père et comme un ami auprès de moi.

Moi et le maire Wilkins développèrent une relation très proche et affective. Le maire ressentit tout l’amour qu’un père peut avoir pour sa fille. Sous les ordres du Maire, J' effectuai de nombreuses missions, et l’une d’elles la mieux que je préfère fut de tirer une flèche empoisonnée sur Angel. Le seul antidote était le sang d’une tueuse. Décidée à en finir, Buffy se rendit à mon appartement  pour m’amener à Angel. Mais elle ne réussit qu’à me planter mon propre couteau dans le ventre. Résolue à la faire souffrir jusqu'au bout je sautai de l’immeuble et tomba dans le coma pendant 8 longs mois. Pendant cette période, Buffy et moi on partagea quelques rêves psychiques. Je suis également la première à prévenir Buffy de l’arrivée de Dawn.

À mon réveillé je me trouvais dans une sorte de crypte de vampire. J'avais mal partout, je remarque que j'étais enchainer aux poignets et aux pieds. Je ne comprenais pas, j'avais beau tirer dessus mes forces étaient diminuées. Soudain une personne rigola d'un sourire froid qui me glace le sang. Elle s'approche et je sentis que c'était un vampire. Elle donna plusieurs coups, je ne baisse pas le regard pour autant , malheureusement le dernier m'assomma et me mis dans les vapes mais j'étais quelque peu consciente et je sentis sa morsure en moi et je crie de douleur. Je évanouis ensuite. Chaque fois c'est le même rituel. J'espère que quelqu'in viendra me délivrer sinon je vais finir ma vie ici.

Qui es-tu

dans la vie réelle ?

Prénom si tu as envie :) : Camila
Pays : Sur terre
Fréquence de connexion : 7/7
Inventé ou scénario : PV
Où avez-vous connu le forum ? : Forumactif
Commentaires sur le forum : Magique

codage ©️ Sine Nomine Vulgus

Dernière édition par Faith Lehane le Mer 29 Jan - 10:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xander Harris
Xander Harris
Maître du style
Faith Lehane - La tueuse rebelle  Tumblr_pf1laq6WKA1qjvx7uo2_500[Faith Lehane - La tueuse rebelle  Tumblr_pfhbamPyCB1qjvx7uo9_250
Faith Lehane - La tueuse rebelle  Tumblr_pedfgiRrjV1qjvx7uo5_250
J'ai commis des meurtres, environ : 8202 Je suis : un humain, le meilleur ami de la tueuse blonde. Je suis âgé de : 20 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon envie d'aider les tueuses et le clan du bien À l'Université, il parait que : j'ai décidé d'y aller finalement. je fais un cursus en photographie et je suis un footballeur.
On dit de moi que je suis : drôle, attachant et surtout très distrayant Mais aussi que je peux être : têtu, immature et surtout accaparant Je ressemble beaucoup à : nicholas brendon Je dois mon avatar à : un créateur du super forum bazzart ◭ DC : aucun

MessageSujet: Re: Faith Lehane - La tueuse rebelle  Faith Lehane - La tueuse rebelle  EmptyMer 29 Jan - 7:12

Bienvenue a celle qui a fait de moi un homme ^^ enfin Alex lol.
Drusilla
Drusilla
Aide-Soignant
Faith Lehane - La tueuse rebelle  Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo3_r2_540
Faith Lehane - La tueuse rebelle  Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo4_r1_540
Faith Lehane - La tueuse rebelle  Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo1_r1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 76339 Je suis : un vampire Je suis âgé de : 200 années Ce qui me démarque des autres c'est : Ma Force surnaturelle, mon pouvoir de clairvoyance, d'intuitions, d'illusions & d'hypnose. À l'Université, il parait que : je vais tous les bouffer.
On dit de moi que je suis : cruelle et sadique, ce sont les plus belles des qualités Mais aussi que je peux être : folle à liée Je ressemble beaucoup à : Juliet Landau Je dois mon avatar à : buffy chronicles ◭ DC : //
Statut : OR

MessageSujet: Re: Faith Lehane - La tueuse rebelle  Faith Lehane - La tueuse rebelle  EmptyMer 29 Jan - 7:16

Bienvenue :)

je succombe à la folie
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faith Lehane - La tueuse rebelle  Faith Lehane - La tueuse rebelle  EmptyMer 29 Jan - 8:58

Oh Alex ca te dirait un autre tour chez moi :p

Drusilla <3
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faith Lehane - La tueuse rebelle  Faith Lehane - La tueuse rebelle  EmptyMer 29 Jan - 9:15

Coucou belle Tueuse et bienvenue sur le forum! Faith Lehane - La tueuse rebelle  318815
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faith Lehane - La tueuse rebelle  Faith Lehane - La tueuse rebelle  EmptyMer 29 Jan - 9:20

Merci beaucoup <3
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faith Lehane - La tueuse rebelle  Faith Lehane - La tueuse rebelle  EmptyMer 29 Jan - 11:05

Anh Faith ! Je t'aime. <3
Yue Maelys
Yue Maelys
Esprit du Mensonge
Faith Lehane - La tueuse rebelle  Tumblr_p0i7m4AJ1R1r9f1l9o5_540
Faith Lehane - La tueuse rebelle  Anaxyuetraining
J'ai commis des meurtres, environ : 3501 Je suis : mi-humain, mi-démon. Je suis âgé de : 23 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma capacité à soigner, mais aussi a augmenter les dons des autres. À l'Université, il parait que : je fais un double bac en journalisme et anthropologie à l'université de Sunnydale.
Je crèche dans le bâtiment : Dunworth.
On me voit souvent avec : Anastasia Zalitsev : une cliente, mais j'avoue qu'elle est plus que ça pour moi, maintenant. Une amie, une confidente. Mais, ne lui dites pas...
Jefferson Carpenter : on est pas encore très proche mais, étrangement, on se retrouve toujours fourré dans des situations ensemble. Il pourrait aussi m'aider à découvrir ce que je suis, il parait.
Charles Abbott : on est pas amis, mais on se rend services. Je soigne sa protégée et il m'aide avec mes dons. Donnant, donnant.
Candice Merteuil : Cliente régulière avec la langue bien acérée. Elle m'amuse mais notre relation ne va pas plus loin.
Buffy Summers : Ma nouvelle maman.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Elle me kidnappe, une fois de temps en temps, pour que je soignes les victimes qu'elle désire garder en vie. En échange, elle me laisse la vie sauve. Génial ?
On dit de moi que je suis : analytique, perspicace, curieux, doux. Mais aussi que je peux être : timide, susceptible, dramatique. Je ressemble beaucoup à : Byun Baek Hyun. Je dois mon avatar à : moi-même. ◭ DC : Candice Merteuil.

MessageSujet: Re: Faith Lehane - La tueuse rebelle  Faith Lehane - La tueuse rebelle  EmptyMer 29 Jan - 11:09

Bienvenue ici! On devra se faire un ptit lien, en vu de notre lien avec Béa. Même chose pour ma petite Candice! :)

☽ This city night looks like you; brilliant but a little lonely. Your knotted heart, I’ve followed it down these strange streets. Tell me how you want it. Tell me how you need it. There’s time enough. We dive into that sky, melt into the night...

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faith Lehane - La tueuse rebelle  Faith Lehane - La tueuse rebelle  EmptyMer 29 Jan - 11:24

avec plaisir =)
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
Faith Lehane - La tueuse rebelle  181215043644849843
Faith Lehane - La tueuse rebelle  200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 110179 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar
Statut : OR

MessageSujet: Re: Faith Lehane - La tueuse rebelle  Faith Lehane - La tueuse rebelle  EmptyMer 29 Jan - 19:14

N'oublie pas de resenser ton avatar au bottin et de remplir ton profil.

Bienvenue sur Hellmouth.

Hey bienvenue à toi sur le RPG officiel de Buffy contre les vampires ! Tout d'abord si tu as des questions n'hésite pas à me contacter sans aucune timidité. Je te souhaite encore la bienvenue et j'espère que tu sauras te plaire parmis-nous !!!   Il nous ferait plaisir que vous nous laissiez un commentaire sur nos publicités Bazzart & PRD positif suite à votre validation.    

Félicitations, tu es maintenant validé. Voici quelques liens importants pour la gestion de ton personnage. Ton profil de personnage doit être complet avec 2 ou 3 gifs. Toutes les sections doivent être remplies afin d'aider à bien connaitre ton personnage.      

1.             POUR LE RÈGLEMENT : ICI

2.                          

3.             POUR LES INTRIGUES : ICI              

4.                          

5.             SYSTÈME DE MEURTRES : ICI              

6.                

7.        DEMANDES SPÉCIALES : ICI        

8.        

9.  TES LIENS  ICI                  

10.  TON ÉVOLUTION  ICI                  charney  

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
Faith Lehane - La tueuse rebelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1