AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Joyce Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
Joyce Summers 181215043644849843
Joyce Summers 200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 109371 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar
Statut : OR

Joyce Summers Empty
MessageSujet: Joyce Summers  Joyce Summers EmptyMar 28 Jan - 18:51

img

Joyce Summers
humaine bénéfique
maman de buffy & dawn summers x ex épouse d'hank summers x FEAT (julia roberts)
Joyce est née en 1958. Joyce a deux sœurs, Arlene et Lolly. Sa nièce, Celia, qui était très proche de Buffy, est morte à un jeune âge. Au lycée, Joyce avait une coupe de cheveux Gidget et faisait partie du personnel de l'annuaire. Joyce a rencontré Hank Summers au bal de sa première année au lycée. Joyce n'avait pas de rendez-vous, ce soir-là.

À Los Angeles, la relation entre Hank et Joyce s'est finalement détériorée et Hank a eu une liaison avec sa secrétaire. Les arguments de Hank et Joyce était aussi inclus sur Buffy quand elle est revenue à la maison après avoir tué son tout premier vampire. Alors que Hank était plus autoritaire sur le comportement de Buffy, Joyce était plus clémente. Hank et Joyce ont placés Buffy dans un asile après que cette dernier est incendié le gymnase du Lycée Hemery. Ni Hank ou Joyce croyaient que Buffy était une Tueuse de vampires.

À Sunnydale, Joyce possède une galerie d'art et maintient une relation étroite avec Buffy, même si elle a été déçu par certains comportements de sa fille. Joyce est une mère protectrice et affectueuse. Elle est aussi devenue une présence maternelle dans la vie des amis de Buffy, Willow Rosenberg et Alex Harris. Lorsque des vampires ont attaqué le Lycée de Sunnydale le soir de la Rencontre Parent-Professeur, Joyce a protégé sa fille en attaquant Spike avec une hache. Elle était préoccupée par les notes scolaires de Buffy, mais elle était fière de découvrir que sa fille était une personne forte qui prenait soin d'elle-même. Contrairement aux abusives, les parents amers d'Alex qui était froids, et les parents non impliqués de Willow, Joyce est une présence aimante constante, toujours là avec des conseils et une accolade chaleureuse. Elle est chaleureuse et aimé par tous, même Spike, avec qui elle a finalement formé une amitié.

Joyce était perturbée quand Angel s'est transformé en un harceleur après avoir perdu son âme. Elle était devenue encore plus en colère quand elle a appris que Buffy avait perdu sa virginité avec lui. Joyce est devenu de plus en plus frustrée par la distance entre elle et sa fille. Lorsque les policiers ont visité la maison et l'ont informé que Buffy était suspect de meurtre, Joyce s'est mit à craindre le pire. Elle a rencontré Buffy, qui était accompagné par Spike, en dehors de leur maison. Buffy a abord tenté de convaincre sa mère qu'elle et Spike étaient dans le même groupe, mais les trois ont été attaqués par un vampire, Buffy l'a tué devant sa mère avant de l'a quitter pour sauver le monde. Joyce a mal réagi à cette révélation et a voulue que Buffy prenne son temps pour s'expliquer, allant jusqu'à l'avertir de ne pas revenir à la maison si elle franchie la porte, déclaration qu'elle regrette bien immédiatement. Elle trouve plus tard un lettre dans la chambre de sa fille, Buffy a quitte Sunnydale et part à Los Angeles.

Pendant que Buffy était disparu, Joyce a travaillé avec Rupert Giles et le Scooby-Gang pour la localiser. Elle a développé une amitié étroite avec Pat, une femme de son club de lecture qui a été tué plus tard par des zombies. Joyce a été soulagée quand Buffy est revenue et voulait que les choses reviennent à la normale. Elle a essayé de soutenir les activités parascolaires de Buffy, tout en l'encourageant à réfléchir à son avenir. Après avoir accompagné Buffy en patrouille, Joyce est tombé sous le charme d'un démon, qui l'a pousser à diriger Sunnydale afin d'éliminer l'occultisme. Elle et d'autres femmes ont tentés de brûler Buffy, Willow et Amy Madison sur un bûcher et ont plus tard été horrifiés à ses actions. Spike s'est arrêté devant la maison des Summers quand il est retourné à Sunnydale où Joyce a prêté une oreille attentive quand il a raconté en détails sa rupture, se qui a obtenu une perpétuelle gratitude.

Le seul enfant biologique de Joyce était Buffy. Cependant, une nouvelle fille, Dawn, est mystiquement apparu dans sa maison. Son existence a déclenché des souvenirs à chacun. La santé de Joyce s'est détériorée et elle a été diagnostiquée avec une tumeur au cerveau (cliniquement appelé oligodendrogliome). La pression de la tumeur s'interférait avec son esprit et elle a temporairement perdu la clarté mentale. À cette époque, Joyce a reconnu la nature anormale de Dawn et a mentionné à Buffy que Dawn n'était pas sa fille à la naissance. Néanmoins, elle a aimé et accepté Dawn comme un membre de la famille et a exhorté Buffy à faire tout en son pouvoir pour protéger Dawn.

codage © Sine Nomine Vulgus

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Summers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1