AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sophronia Fairweather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yue Maelys
Yue Maelys
Esprit du Mensonge
Sophronia Fairweather Tumblr_p0i7m4AJ1R1r9f1l9o5_540
Sophronia Fairweather Anaxyuetraining
J'ai commis des meurtres, environ : 3501 Je suis : mi-humain, mi-démon. Je suis âgé de : 23 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma capacité à soigner, mais aussi a augmenter les dons des autres. À l'Université, il parait que : je fais un double bac en journalisme et anthropologie à l'université de Sunnydale.
Je crèche dans le bâtiment : Dunworth.
On me voit souvent avec : Anastasia Zalitsev : une cliente, mais j'avoue qu'elle est plus que ça pour moi, maintenant. Une amie, une confidente. Mais, ne lui dites pas...
Jefferson Carpenter : on est pas encore très proche mais, étrangement, on se retrouve toujours fourré dans des situations ensemble. Il pourrait aussi m'aider à découvrir ce que je suis, il parait.
Charles Abbott : on est pas amis, mais on se rend services. Je soigne sa protégée et il m'aide avec mes dons. Donnant, donnant.
Candice Merteuil : Cliente régulière avec la langue bien acérée. Elle m'amuse mais notre relation ne va pas plus loin.
Buffy Summers : Ma nouvelle maman.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Elle me kidnappe, une fois de temps en temps, pour que je soignes les victimes qu'elle désire garder en vie. En échange, elle me laisse la vie sauve. Génial ?
On dit de moi que je suis : analytique, perspicace, curieux, doux. Mais aussi que je peux être : timide, susceptible, dramatique. Je ressemble beaucoup à : Byun Baek Hyun. Je dois mon avatar à : moi-même. ◭ DC : Candice Merteuil.

Sophronia Fairweather Empty
MessageSujet: Sophronia Fairweather  Sophronia Fairweather EmptyLun 27 Jan - 1:39

img

Sophronia Fairweather
Sorcière Neutre
Angleterre x 1925 x 75 ans x Célibataire, orientation aux choix du joueur x Sarcastique, Raffinée x Sorcière x FEAT (célébrité) x CRÉDIT : TUMBLR
Je sais ce que tu dirais. Qu'apès toutes ces années, on use encore des gens. Mais tout ce qu'on fait, c'est les aider en leur offrant les rôles qu'ils veulent désespérément jouer.
-Sophronia Fairweather

Nés en Angleterre, les Fairweather étaient une famille qui furent observateurs de génération en génération. Avec une expertise en magie, il était évident que la famille s'aligne avec le conseil. L'un des plus connus fut Edna Giles, née Fairweather, grand-mère de Rupert Giles.

Sophronia et Lavinia Fairweather, grands-tantes de Rupert Giles, ont toujours été de grandes adeptes en sorcellerie, tradition familiale. Contrairement à leur soeur, Edna, les deux femmes décidèrent d'user de leur magie pour se garder jeunes et prendre en richesse, pour vivre la vie sophistiquée qu'elles aimaient tant.

Malgré toute cette puissance magique, elles ne purent empêcher certains démons de lumière de transformer leurs amants en être de lumière, pour ensuite les emprisonner dans des miroirs. Elles demandèrent donc à leur soeur Edna de leur prêter le Fragment de Stronnos, un artéfact qui pouvait rendre corporel tout type d'énergie. Prévoyant l'utiliser sur le même démon qui avait attaqué leurs amants, pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Ce fut le petit Giles qui leur vint en aide et qui causa ainsi la perte du démon.

Sunnydale 2000

Après des décennies à vivre en Angleterre, augmentant leur prospérité, les deux soeurs décidèrent de quitter leur manoir pour se retrouver à Sunnydale, après avoir entendu que leur neveu s'y trouvait. Ayant toujours été proches de lui, lorsqu'il était enfant, elles décidèrent de se retrouver près de la famille, dans ce moment de deuil. Et le fait qu'une bouche de l'enfer serait une bonne source de pouvoir n'était qu'un petit plus.

Usant de leur savoir magique, les deux soeurs ont repris le Magic Box après la mort de l'ancien propriétaire. Qui de mieux que des sorcières avec nombres de décennies d'expérience pour s'occuper de la boutique magique la plus populaire de la ville ?

codage © Sine Nomine Vulgus

☽ This city night looks like you; brilliant but a little lonely. Your knotted heart, I’ve followed it down these strange streets. Tell me how you want it. Tell me how you need it. There’s time enough. We dive into that sky, melt into the night...

Revenir en haut Aller en bas
Yue Maelys
Yue Maelys
Esprit du Mensonge
Sophronia Fairweather Tumblr_p0i7m4AJ1R1r9f1l9o5_540
Sophronia Fairweather Anaxyuetraining
J'ai commis des meurtres, environ : 3501 Je suis : mi-humain, mi-démon. Je suis âgé de : 23 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma capacité à soigner, mais aussi a augmenter les dons des autres. À l'Université, il parait que : je fais un double bac en journalisme et anthropologie à l'université de Sunnydale.
Je crèche dans le bâtiment : Dunworth.
On me voit souvent avec : Anastasia Zalitsev : une cliente, mais j'avoue qu'elle est plus que ça pour moi, maintenant. Une amie, une confidente. Mais, ne lui dites pas...
Jefferson Carpenter : on est pas encore très proche mais, étrangement, on se retrouve toujours fourré dans des situations ensemble. Il pourrait aussi m'aider à découvrir ce que je suis, il parait.
Charles Abbott : on est pas amis, mais on se rend services. Je soigne sa protégée et il m'aide avec mes dons. Donnant, donnant.
Candice Merteuil : Cliente régulière avec la langue bien acérée. Elle m'amuse mais notre relation ne va pas plus loin.
Buffy Summers : Ma nouvelle maman.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Elle me kidnappe, une fois de temps en temps, pour que je soignes les victimes qu'elle désire garder en vie. En échange, elle me laisse la vie sauve. Génial ?
On dit de moi que je suis : analytique, perspicace, curieux, doux. Mais aussi que je peux être : timide, susceptible, dramatique. Je ressemble beaucoup à : Byun Baek Hyun. Je dois mon avatar à : moi-même. ◭ DC : Candice Merteuil.

Sophronia Fairweather Empty
MessageSujet: Re: Sophronia Fairweather  Sophronia Fairweather EmptyJeu 30 Jan - 3:03

UPDATE 30.01.20

☽ This city night looks like you; brilliant but a little lonely. Your knotted heart, I’ve followed it down these strange streets. Tell me how you want it. Tell me how you need it. There’s time enough. We dive into that sky, melt into the night...

Revenir en haut Aller en bas
Sophronia Fairweather
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1