AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Lindsey McDonald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Candice Merteuil
Candice Merteuil
Aide-Soignant
Lindsey McDonald Anaxcandice
Lindsey McDonald Charlescandice
J'ai commis des meurtres, environ : 65001 Je suis : Une tueuse humaine Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mes pouvoirs de tueuse et mon appareil photo. À l'Université, il parait que : je fais un cursus en photographie, à Sunnydale.
Je crèche dans le bâtiment : Kresge.
Je suis en amour avec : Anastasia Zalitzev : la russe au penchant alcoolique. Potentielle un peu trop impliquée dans une mission qu'elle s'est elle-même donnée. Elle fait aussi battre mon coeur.
On me voit souvent avec : Buffy Summers: l'une de mes meilleures amies et une mentor, en quelque sorte. Toujours là l'une pour l'autre.
Jeremy Lewilton : Mon meilleur ami, depuis le début de l'université. On est proche, on se confie et on est là l'un pour l'autre.
Charles Abbott : mon observateur. Notre lien est assez compliqué, pour le moment. J'avoue ne pas lui faire encore totalement confiance.
Xander Harris : mon ex, mais il reste l'un de mes proches amis. Drôle, amusant mais notre couple n'aurait jamais marché.
Dawn Summers : elle est comme la petite soeur que je n'ai jamais eu. J'adore la jeune femme qu'elle devient tranquillement.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell :ma pire ennemie. Elle et moi on se hait à mort. Littérallement.
Drusilla : cette folle m'a pété le bras. Il va falloir que je lui rende la pareille.
Willow Ronsenberg : c'est triste de devoir me battre contre elle; elle me rappèle tellement ma petite rouquine... elle me manque.
Angel: Le vampire avec une âme. Je le hais. Je ne lui pardonerai jamais pour ce qu'il a fait à mon amie.
Anyanka Jenkins : Petite garçe jalouse parce que j'ai fréquenté son ex. Maintenant que c'est finit, avec lui, je me demande ce qui advidendra de nous.
On dit de moi que je suis : Directe et amusante. Mais aussi que je peux être : Arrogante, Distraite et Têtue. Je ressemble beaucoup à : Vanessa Morgan. Je dois mon avatar à : Bazzart, pour l'avatar. Gifs par moi! ◭ DC : Yue Maelys.
Statut : OR

Lindsey McDonald Empty
MessageSujet: Lindsey McDonald  Lindsey McDonald EmptyVen 24 Jan - 21:32

img

Lindsey McDonald
Humain Maléfique
Texas x 1965 x 35 ans x Célibataire, Hétérosexuel x Avocat pour Wolfram & Hart x Connaissance des lois et Polyvalence en magie x Ambitieux et Véreux x FEAT (célébrité) x CRÉDIT : TUMBLR
avatar
I see that you're either the one with the power or you're powerless.
-Lindsey McDonald
Lindsey McDonald, est né au Texas aux États-Unis, d'une famille très pauvre. Lindsey a été recruté par Wolfram & Hart, après ses études de droit à Hastings, en Californie. Il commence à travailler au service du courrier, mais gravit très vite les échelons pour devenir un avocat aussi véreux qu'ambitieux.

Lindsey représente des vampires et des démons, mais également des humains très peu recommandables. Angel et Lindsey se rencontrent à Los Angeles, où Angel tue un des clients vampires, le projettant par la fenêtre d'un immeuble alors qu'il fait jour. Il travaille avec Lilah Morgan pour tenter de faire tuer Angel par certains de ses ennemis de son passé. Cela ne plaît pas aux associés principaux qui néanmoins le laissent en vie. À un autre moment, Lindsey prend la défense d'une aveugle exécutant des contrats pour Wolfram et Hart quand Holland Manners lui apprend que W&H envisage de tuer un groupe d'enfants. Il s'allie alors temporairement avec Angel afin de les sauver. Ensuite, Lindsey, sur le point de quitter W&H, se voit proposer par Holland Manners une promotion qu'il accepte. Manners lui fait ensuite part d'un projet qui consiste à ramener Darla à la vie. Au cours d'une bataille qui s'ensuit, Lindsey perd une main, tranchée par Angel, et doit alors utiliser une prothèse, ce qui ne fait qu'attiser la haine de Lindsey à l'encontre d'Angel.

Sunnydale 2000

Peu de temps après la perte de sa main, Lindsey se retrouve avec une nouvelle main, offert par W&H, grâce à leurs contacts occultes.

Avec @Angel de retour à Sunnydale, Wolfram & Hart décide d'envoyer Lilah et Lindsey dans leur firme de Sunnydale dans le but de garder un oeil sur lui. Mais le vampire avec une âme n'est pas leur seul objectif, dans la vallée du soleil. @Candice Merteuil est une tueuse activée par la firme et leur intention a toujours été de la recruté pour lui faire faire le sale boulot pour eux. Malheureusement pour eux, elle est partie à Sunnydale avant même avoir pu entré en contact avec eux. Il sera donc temps de remédier à la situation et de la ranger de leur côté.


codage © Sine Nomine Vulgus

_________________
☼ go lock the doors, i'm a dead girl walking. i've got one night to kill.
bow down to the will of a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey McDonald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::  :: IL Y A DES ÉLUS :: À SAVOIR :: SCÉNARIOS PRIS-