AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Kate Lockley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Candice Merteuil
Candice Merteuil
Aide-Soignant
Kate Lockley Anaxcandice
Kate Lockley Charlescandice
J'ai commis des meurtres, environ : 64981 Je suis : Une tueuse humaine Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mes pouvoirs de tueuse et mon appareil photo. À l'Université, il parait que : je fais un cursus en photographie, à Sunnydale.
Je crèche dans le bâtiment : Kresge.
Je suis en amour avec : Anastasia Zalitzev : la russe au penchant alcoolique. Potentielle un peu trop impliquée dans une mission qu'elle s'est elle-même donnée. Elle fait aussi battre mon coeur.
On me voit souvent avec : Buffy Summers: l'une de mes meilleures amies et une mentor, en quelque sorte. Toujours là l'une pour l'autre.
Jeremy Lewilton : Mon meilleur ami, depuis le début de l'université. On est proche, on se confie et on est là l'un pour l'autre.
Charles Abbott : mon observateur. Notre lien est assez compliqué, pour le moment. J'avoue ne pas lui faire encore totalement confiance.
Xander Harris : mon ex, mais il reste l'un de mes proches amis. Drôle, amusant mais notre couple n'aurait jamais marché.
Dawn Summers : elle est comme la petite soeur que je n'ai jamais eu. J'adore la jeune femme qu'elle devient tranquillement.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell :ma pire ennemie. Elle et moi on se hait à mort. Littérallement.
Drusilla : cette folle m'a pété le bras. Il va falloir que je lui rende la pareille.
Willow Ronsenberg : c'est triste de devoir me battre contre elle; elle me rappèle tellement ma petite rouquine... elle me manque.
Angel: Le vampire avec une âme. Je le hais. Je ne lui pardonerai jamais pour ce qu'il a fait à mon amie.
Anyanka Jenkins : Petite garçe jalouse parce que j'ai fréquenté son ex. Maintenant que c'est finit, avec lui, je me demande ce qui advidendra de nous.
On dit de moi que je suis : Directe et amusante. Mais aussi que je peux être : Arrogante, Distraite et Têtue. Je ressemble beaucoup à : Vanessa Morgan. Je dois mon avatar à : Bazzart, pour l'avatar. Gifs par moi! ◭ DC : Yue Maelys.
Statut : OR

Kate Lockley Empty
MessageSujet: Kate Lockley  Kate Lockley EmptyVen 24 Jan - 20:25

img

Kate Lockley
Humaine Bénéfique
Los Angeles x 1968 x 32 ans x Célibataire, orientation au choix du joueur x Inspectrice de Police x Direct et Réservée x FEAT (Lauren German) x CRÉDIT : TUMBLR
avatar
I guess I'm just trying to make a connection. The more I come to places like this the harder it gets.
-Kate Lockley
Kate Lockley est une jeune inspectrice de police qui travaille pour la police criminelle de Los Angeles. Elle a été élevée par son père veuf, Trevor, qui est lui aussi dans la police. Il lui a appris à mettre ses émotions de côté et à veiller à sa propre sécurité.

Angel et Kate se rencontrent pour la première fois, alors que la policière enquête sous couverture sur des meurtres qui se produisent dans un bar de célibataires. Au début, elle pense que c'est Angel l'auteur de ces meurtres, mais elle change rapidement d'avis quand il la sauve. Au fur et à mesure que leurs chemins se croisent, elle devient son informatrice. Bien qu'elle ne l'avoue pas, elle a une attirance pour Angel mais elle ignore qu'il est un vampire. Elle l'apprend quand elle enquête sur des meurtres qui portent la marque d'Angel, une croix sur la joue gauche de ses victimes. Quand Wesley le découvre, il pense que c'est lui l'auteur de ces meurtres mais c'est un autre vampire, Penn, qu'Angel a engendré à la fin du xixe siècle. Ils se rencontrent dans un immeuble alors qu'il avait pris en otage Kate et c'est là qu'elle apprend qu'il est un vampire. Elle tue Penn et sauve la vie d'Angel.

À partir de là, elle fait une fixation sur tout ce qui ressemble à des meurtres démoniaques. Au cours de ses affaires, elle retrouve le corps sans vie de son père, tué par un vampire. Elle en veut à Angel pour n'avoir pas pu protéger son père de ses semblables. Obsédée par l'idée de débarrasser Los Angeles des créatures de la nuit, Kate s'intéresse à n'importe quelle enquête présentant des éléments paranormaux, même en dehors de sa juridiction. Elle montre une grande aversion pour les clients de Wolfram & Hart, et un grand ressentiment à l'égard d'Angel pour lui avoir fait découvrir ce monde.

Sunnydale 2000

Fraichement transférée à Sunnydale, endroit qu'on lui promet être calme, sans prise de tête etensolleillé en permanance; quoi de mieux ? Ses patrons, qui ne la juge plus comme utile dans leur juridiction, lui assure ainsi le même poste. Son obssession pour le surnaturel prenant trop de place, il était évident qu'elle devait changer d'endroit, s'éloigner de tout ça.
codage © Sine Nomine Vulgus

_________________
☼ go lock the doors, i'm a dead girl walking. i've got one night to kill.
bow down to the will of a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lockley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::  :: IL Y A DES ÉLUS :: À SAVOIR :: SCÉNARIOS PRIS-