AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Lorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Lorne Empty
MessageSujet: Lorne  Lorne EmptyVen 24 Jan - 17:16

img

Krevlornswath du clan Deathwok
Démon Bénéfique
Pylea x Date de Naissance Inconnu x Âge Inconnu x En couple avec Yue Maelys, Pansexuel x Propriétaire du Caritas et Hôte x Empathie, télépathie et prémonition par le chant, régénération, résistance et ouïe surdéveloppée, ondes soniques par la voix x FEAT (Andy Hallett) x CRÉDIT : TUMBLR
avatar
It's like a song. Now, I can hold a note for a long time. Actually, I can hold a note forever. But eventually that's just noise. It's the change we're listening for. The note coming after and the one after that. That's what makes it music.
-Lorne
Lorne, de son vrai nom, Krevlornswath du clan Deathwok est né dans la dimension démoniaque de Pylea. Contrairement à ses congénères du clan Deathwok, Lorne n’est pas un démon assoiffé de sang et de batailles ; c’est une bonne âme qui ne partage pas les préjugés de son peuple à l’égard des humains, appelés « vaches » dans son monde. Lorne préfère profiter de la vie plutôt que de s’entrainer au combat. Il apprécie également la beauté, les arts et, en particulier, la musique, ce qui est difficile puisque la musique n’existe pas à Pylea. Lorne refuse de développer ses capacités mystiques pour chasser, ce qui fait de lui la honte du clan des Deathwok.

En 1996, Lorne est aspiré par un portail dimensionnel. Il atterrit alors à Los Angeles, où il découvre la musique et toute une culture qui lui étaient inconnues. Lorne apprend à aiguiser ses pouvoirs mystiques afin de déchiffrer l'aura des gens. Il décide d’ouvrir un bar-karaoké dans un immeuble désaffecté, au centre-ville de la ville, à l’endroit même où il est arrivé sur Terre. Après avoir passé un contrat avec les Furies pour qu’elles jettent un sort empêchant toute forme de violence en ce lieu, Lorne baptise son club « Caritas », signifiant « La Pitié », en latin.

Lorne rencontre Angel en 2000 et se contente d'abord de lui fournir quelques conseils et encouragements mais, à mesure que le temps passe, il s’implique de plus en plus dans les affaires d’Angel Investigations, jusqu’à essayer de faire revenir Angel au sein de l’équipe après la résurrection de Darla.

À un moment, Cordélia se fait absorbé par un portail qui la mène tout roit à Pylea. Afin de la sauver et malgré sa réticence, Lorne accepte de retourner dans sa dimension d’origine, après s'être fait convaincre par une amie voyante à lui. Arrivé à Pylea, il retrouve sa famille qui le méprise toujours autant. De retour sur Terre, Lorne confie qu’il ne regrette absolument pas son monde et fait le serment de ne jamais retourner à Pylea.

Après un assault par l'ancien gang de Gunn, le Caritas est partièllement détruit, le rendant teporairement inutilisable, jusqu'à ce qu'ils soit complètement détruit par Holtz qui le fait exploser en voulant faire sortir Darla et Angel de là.  Dévasté, Lorne trouve refuge à l'hôtel Hyperion, siège d'Angel Investigations, où il veille en particulier sur Connor pendant l’absence d’Angel.

Au bout d'un moment, il quitte l’équipe afin de commencer une carrière de showman à Las Vegas, mais il est fait prisonnier par son nouveau patron, Lee de Marco, propriétaire du casino «Tropicana», qui l’oblige à utiliser ses pouvoirs empathiques pour voler aux membres du public leur avenir prometteur. Une fois sauvé par Angel, Gunn et Fred, Lorne aide Cordelia à retrouver la mémoire et prend ensuite activement part aux combats contre la Bête, puis contre Jasmine.

Lors que Wolfram&Hart leur donne la clé de leurs bureaux, Lorne se retrouve propulsé à la tête de la division Spectacles et Divertissements, qu’il dirige avec beaucoup d’aisance, ce qui lui permet de nouer de nombreux contacts dans l’industrie du cinéma ou de la chanson.

Cependant, son amie Fred meurt et après cet incident, sa gentillesse initiale disparaît de plus en plus, il ressent une peine énorme. Ce sentiment le mène vraisemblablement à sa décision finale de quitter Los Angeles, une fois le Cercle de l'Aiguille Noire détruit. Lorne est chargé de trahir et assassiner un ennemi de longue date devenu allié : Lindsey McDonald. Il réussit  finalement à le tuer et déclare simplement « Allez… Salut les copains ! », avant de disparaître dans l’obscurité.

Lorne est un démon anagogique, c’est-à-dire qu’il peut lire les sentiments, les pensées et le futur des gens lorsqu’ils chantent. Il a une excellente audition et peut entendre des sons inaudibles pour l’oreille humaine. Il peut également générer des sons ultra-aigus très douloureux et capables de briser du verre. Comme tous les membres de son clan, il peut survivre à une décapitation, du moment que son corps n’est pas mutilé selon un rituel particulier.



Sunnydale, 2020


Alors qu'il quitte la ville et ses amis, se cherchant, vivant mal avec le fait qu'il a tué un être humain, quelqu'un qu'il appréciait. Durant son pèlerinage, il fait la connaissance de Yue, un demi-démon et membre du Scooby-gang qui vit avec ses propres pertes. Tout deux amateurs de musiques se lient rapidement d'une amitié qui devient rapidement bien plus.

Le couple s'aide donc à se remettre petit à petit des actes qu'ils ont tout deux commis, des gens qu'ils ont perdus. Et quand Yue se rend à Cleveland pour aider Buffy sur la bouche de l'enfer, Lorne les aides en offrant ses dons pour leur combat contre le mal. Par association, le Pyléen reprend contact avec certains de ses vieux amis qui ont rejoint l'Odre pour combattre les forces du mal.

Quand Yue lui annonce que l'Ordre des Tueuses pour laquelle il travaille se rend à Sunnydale, il décide de le suivre, prétendant qu'un endroit aussi sombre aurait besoin de ses services. Il décide donc d'y établir à nouveau le Caritas, au centre-ville. Il y emménage cette fois avec Yue, qui l'aide parfois dans le bar, lorsqu'il n'est pas avec ses Tueuses.

Bien que Lorne soit la plupart du temps au Caritas, il reste toutefois un allié occasionnel de l'Ordre des Tueuses, leur servant un peu d'oracle, leur offrant prédictions et aide prophétique... en plus d'avoir toujours un verre prêt pour eux.

Note: L'histoire de Lorne, bien qu'identique pendant les années durant laquelle la série Angel à jouer, la suit reste relativement libre au joueur, en ce qui concerne le temps entre L.A et Sunnydale. Il peut avoir suivit Yue à Cleveland et ailleurs, comme il a pu faire les choses de son coté. À vous de voir! N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin ou d'écrire ici si vous avez des questions! :)
©
codage © Sine Nomine Vulgus


Dernière édition par Juliette St-James le Sam 16 Mai - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lorne Empty
MessageSujet: Re: Lorne  Lorne EmptySam 16 Mai - 10:06

Revenir en haut Aller en bas
Lorne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::   :: IL Y A DES ÉLUS :: LES DÉMONS-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet