AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Lorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Candice Merteuil
Candice Merteuil
Aide-Soignant
Lorne Anaxcandice
Lorne Charlescandice
J'ai commis des meurtres, environ : 64981 Je suis : Une tueuse humaine Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mes pouvoirs de tueuse et mon appareil photo. À l'Université, il parait que : je fais un cursus en photographie, à Sunnydale.
Je crèche dans le bâtiment : Kresge.
Je suis en amour avec : Anastasia Zalitzev : la russe au penchant alcoolique. Potentielle un peu trop impliquée dans une mission qu'elle s'est elle-même donnée. Elle fait aussi battre mon coeur.
On me voit souvent avec : Buffy Summers: l'une de mes meilleures amies et une mentor, en quelque sorte. Toujours là l'une pour l'autre.
Jeremy Lewilton : Mon meilleur ami, depuis le début de l'université. On est proche, on se confie et on est là l'un pour l'autre.
Charles Abbott : mon observateur. Notre lien est assez compliqué, pour le moment. J'avoue ne pas lui faire encore totalement confiance.
Xander Harris : mon ex, mais il reste l'un de mes proches amis. Drôle, amusant mais notre couple n'aurait jamais marché.
Dawn Summers : elle est comme la petite soeur que je n'ai jamais eu. J'adore la jeune femme qu'elle devient tranquillement.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell :ma pire ennemie. Elle et moi on se hait à mort. Littérallement.
Drusilla : cette folle m'a pété le bras. Il va falloir que je lui rende la pareille.
Willow Ronsenberg : c'est triste de devoir me battre contre elle; elle me rappèle tellement ma petite rouquine... elle me manque.
Angel: Le vampire avec une âme. Je le hais. Je ne lui pardonerai jamais pour ce qu'il a fait à mon amie.
Anyanka Jenkins : Petite garçe jalouse parce que j'ai fréquenté son ex. Maintenant que c'est finit, avec lui, je me demande ce qui advidendra de nous.
On dit de moi que je suis : Directe et amusante. Mais aussi que je peux être : Arrogante, Distraite et Têtue. Je ressemble beaucoup à : Vanessa Morgan. Je dois mon avatar à : Bazzart, pour l'avatar. Gifs par moi! ◭ DC : Yue Maelys.
Statut : OR

Lorne Empty
MessageSujet: Lorne  Lorne EmptyVen 24 Jan - 17:16

img

Krevlornswath du clan Deathwok
Démon Bénéfique
Pylea x Date de Naissance Inconnu x Âge Inconnu x Célibataire, Bisexuel x Propriétaire du Caritas et Hôte x Empathie, télépathie et prémonition par le chant, régénération, résistance et ouïe surdéveloppée, ondes soniques par la voix x FEAT (Andy Hallett) x CRÉDIT : TUMBLR
avatar
It's like a song. Now, I can hold a note for a long time. Actually, I can hold a note forever. But eventually that's just noise. It's the change we're listening for. The note coming after and the one after that. That's what makes it music.
-Lorne
Lorne, de son vrai nom, Krevlornswath du clan Deathwok est né dans la dimension démoniaque de Pylea. Contrairement à ses congénères du clan Deathwok, Lorne n’est pas un démon assoiffé de sang et de batailles ; c’est une bonne âme qui ne partage pas les préjugés de son peuple à l’égard des humains, appelés « vaches » dans son monde. Lorne préfère profiter de la vie plutôt que de s’entrainer au combat. Il apprécie également la beauté, les arts et, en particulier, la musique, ce qui est difficile puisque la musique n’existe pas à Pylea. Lorne refuse de développer ses capacités mystiques pour chasser, ce qui fait de lui la honte du clan des Deathwok.

En 1996, Lorne est aspiré par un portail dimensionnel. Il atterrit alors à Sunnydale, où il découvre la musique et toute une culture qui lui étaient inconnues. Lorne apprend à aiguiser ses pouvoirs mystiques afin de déchiffrer l'aura des gens. Il décide d’ouvrir un bar-karaoké dans un immeuble désaffecté, au centre-ville de la ville, à l’endroit même où il est arrivé sur Terre. Après avoir passé un contrat avec les Furies pour qu’elles jettent un sort empêchant toute forme de violence en ce lieu, Lorne baptise son club « Caritas », signifiant « La Pitié », en latin.

Lorne est un démon anagogique, c’est-à-dire qu’il peut lire les sentiments, les pensées et le futur des gens lorsqu’ils chantent. Il a une excellente audition et peut entendre des sons inaudibles pour l’oreille humaine. Il peut également générer des sons ultra-aigus très douloureux et capables de briser du verre. Comme tous les membres de son clan, il peut survivre à une décapitation, du moment que son corps n’est pas mutilé selon un rituel particulier.
©
codage © Sine Nomine Vulgus

_________________
☼ go lock the doors, i'm a dead girl walking. i've got one night to kill.
bow down to the will of a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Lorne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::  :: IL Y A DES ÉLUS :: LES DÉMONS-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet