AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Winifred Burkle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Juliette St-James
Juliette St-James
Tueur
Winifred Burkle When-She-Smiled-All-Innocently
Winifred Burkle IdleVioletAustralianshelduck-small
J'ai commis des meurtres, environ : 642 Je suis : une tueuse humain. Je suis âgé de : 21 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : force, agilité, guérison et réflexes décuplés, rêves prémonitoires. Mon domaine c'est : serveuse au Espresso Pump.
À l'Université, il parait que : je n'y vais pas.
On dit de moi que je suis : Loyale - Dévouée - Féroce - Intuitive - Perspicace - Mature - Protectrice - Honnête - Charismatique - Extravertie. Mais aussi que je peux être : Téméraire - Impulsive - Fêtarde - Perturbatrice - Sarcastique - Séductrice - Insubordonnée - Têtue - Insolente Je crèche au : centre-ville. On me voit souvent avec : Kramer: Mon entraineur, mon père adoptif. C'est lui qui a donné un sens à ma vie et qui m'a donné la force de continuer.

Béatrice Lowell: Une chanteuse que j'aime beaucoup. On a passé une charmante soirée à disctuer de tout et de rien, à boire et s'amuser. J'espère vraiment la revoir.
Je me bagarre souvent avec : Buffy Summers: La Tueuse. Singulier. C'est grâce à elle que je suis une Tueuse à mon tour, mais elle et moi, on se sent pas. Elle tente de me recruter pour l'ordre et ses moyens sont bien trop forcé pour moi.

Yue Maelys: Il a tenté de me recruter pour l'ordre des Tueuse mais je l'ai envoyé valser. Je crois pas le revoir de si tôt, mais je serai prête à lui refaire le même coup, s'il faut.
◭ DC : Yue Maelys.

Je ressemble à : Selena Gomez.
Je dois mon avatar à : me.

Winifred Burkle Empty
MessageSujet: Winifred Burkle  Winifred Burkle EmptyVen 24 Jan - 22:25

img

Winifred "Fred" Burkle
Dieu Bénéfique
Dallas, Texas x 1978 x 40 ans pour Fred, des milliards d'années pour Illyria x Célibataire, orientation au choix du joueur x Physicienne x Douce et Brillante x  x FEAT (Amy Acker) Veuillez prendre notre que nous sommes maintenant en 2020, 17 ans après la saison 7 de Buffy contre les vampires, vous devez donc écrire la suite de son histoire. Fred a donc 40 ans.
Handsome man saved me from the monsters.
―Winifred Burkle
Winifred Burkle est née en 1978 à Dallas au Texas, fille de Roger et Trish Burkle. Elle passe son enfance et son adolescence auprès de ses parents, dans la maison familiale. Elle y finit ses études secondaires. Dès l'obtention de son diplôme de fin d'études, elle décide de s'inscrire dans une université de Los Angeles. Alors que son souhait initial est d'étudier l'histoire, elle décide de changer de voie lorsqu'elle assiste à un cours de physique du Professeur Seidel. Elle dit qu'elle adore les problèmes mathématiques, mais pas les énigmes. Cette toute nouvelle attirance pour cette science l'incite à étudier et lire énormément de documents et de livres. Ses recherches sont d'ailleurs facilitées par son travail. En effet, afin de payer ses études, elle décide de travailler dans la librairie de l'université.

Mais, à 18 ans, alors qu'elle classait des livres dans les rayonnages, un portail magique s'ouvre devant elle et l'aspire dans une autre dimension : Pyléa. C'est un monde parallèle dans lequel les humains sont traités comme des esclaves et considérés comme des « vaches ». Fred y survit cinq longues années. Elle est traitée en esclave, puis réussit à s'enfuir pour survivre dans une grotte, seule. Fred, en tant que scientifique prometteuse, passe ses journées à écrire sur les murs de sa grotte des hypothèses, des théories et des solutions pour sortir de Pyléa et revenir chez elle. Ces longues années vont lui retirer peu à peu sa sociabilité, la fragiliser psychologiquement, voire la rendre névrosée.

Fred est découverte par Angel quand celui-ci, accompagné de Wesley, Gunn et Lorne, est parti pour Pyléa afin d'y retrouver Cordelia, aspirée dans cette dimension par un vortex. Ensemble, ils réussissent après de nombreuses péripéties à quitter Pyléa et ainsi, ramènent Fred sur Terre.

Angel et son équipe vont tout faire pour que Fred redevienne la fille qu'elle était avant mais c'est un dur combat qui attend la jeune femme car elle est arrivée dans un monde qu'elle ne reconnaît plus. Elle a du mal à s'intégrer au groupe car, traumatisée par ses dures années, elle a peur de sortir de sa chambre, mais surtout, du monde extérieur. Dans l'épisode Les Démons du passé, l'arrivée des parents de Fred chez Angel Investigations est le déclencheur qui lui permet d'accepter et d'évacuer le calvaire qu'elle a vécu ces cinq dernières années à Pyléa2. Avec de la persévérance, elle finit par retrouver petit à petit sa sociabilité, et la présence de ses nouveaux amis l'aide à redevenir elle-même.

Dès lors, elle intègre Angel Investigations et devient un membre important de l'équipe, son intelligence et sa vivacité d'esprit la rendant très utile dans la lutte contre le mal que mènent ses nouveaux amis. Elle devient avec Wesley, qui se sent de nombreux points communs avec elle, l'un des deux cerveaux de l'équipe. Wesley tombe amoureux d'elle mais Fred, de son côté, tombe amoureuse de Gunn et sort avec lui pendant environ un an. Fred et Gunn continuent d'ailleurs seuls la mission d'Angel Investigations quand Angel et Cordelia ont disparu, que Lorne est parti pour une carrière de showman à Las Vegas et que Wesley a été chassé du groupe. Son courage et sa volonté sont de plus en plus visibles, lors de ces nouveaux défis.

Éventuellement, Angel, délivré par Wesley, revient, ainsi que Connor désormais adolescent, et tout se remet peu à peu en place. Peu de temps après, Fred découvre que c’est son professeur de physique qu’elle admirait énormément qui l’a envoyée à Pyléa. Furieuse, elle veut le tuer avec l'aide de Wesley mais c’est finalement Gunn qui tue le professeur Seidel en l’envoyant dans une dimension démoniaque pour protéger Fred car il ne veut pas qu’elle ait ce meurtre sur la conscience le restant de sa vie. Mais, au lieu de les rapprocher, cet événement les éloigne l'un de l'autre. Peu après, Wesley réintègre définitivement le groupe, créant des tensions de jalousie avec Gunn au sujet de Fred, car tous deux sont amoureux de la jeune femme et, au moment où l'amour de Fred pour Gunn disparaît de plus en plus, Wesley échange un baiser avec elle. Gunn les surprend et commence à se battre avec Wesley, touchant accidentellement Fred au cours de la bagarre.

Peu de temps après, Gunn rompt officiellement avec Fred lors de mais elle apprend que Wesley a eu pendant longtemps une relation avec Lilah Morgan. Blessée, cette découverte empêche ses sentiments pour lui de se concrétiser.

Bien plus tard, la « fille » de Cordelia, la déesse Jasmine qui aspire à des idées de paix universelle, apparait et ypnotise le monde entier, et ensorcelle aussi tout le groupe. Fred est la première à échapper au contrôle mental de la déesse car son sang s'est mêlé à celui de Jasmine, rompant ainsi le contact. Ainsi, Fred se retrouve seule contre tous et est obligée de s'échapper et de se cacher, car même ses propres amis veulent la tuer. Elle a bien du mal à leur échapper car Jasmine contrôle tous les gens et peut les utiliser pour voir à travers leurs yeux. Ainsi, dès lors que quelqu'un aperçoit Fred, le démon est immédiatement au courant.

Finalement, Fred parvient à montrer à chacun de ses amis quelle est la véritable nature de Jasmine grâce au sang de Cordelia qui, pour avoir donné naissance au démon, porte un peu de son sang en elle. Angel et son équipe ne sont alors plus hypnotisés par Jasmine et peuvent enfin la combattre au lieu de lui obéir. C'est donc grâce à Fred que tout le monde a été sauvé et que Jasmine a pu être réduit à néant (tué finalement par Connor).

Alors que Angel Investigaton se retrouve en charge de la branche de L.A de Wolfram&Hart, Fred fait la connaissance de Knox, qui lui fait visiter le département scientifique de Wolfram & Hart. Elle le fréquente d'ailleurs pendant un moment, jusqu'à ce qu'elle romp avec lui.

Knox se trouvant être le grand prêtre du culte d'Illyria un des Démons Primordiaux les plus puissants, se joue d'elle et elle se fait possédé par Illyria, tel un parasite rongeant son corps qui ne devient qu'une coquille vide, laissant Illyria en plein contrôle.

Son premier objectif fut de retrouver son armée, mais lorsqu'il tenta de les retrouver, il apprit qu'il était le dernier survivant, le déstabilisant entièrement.

Wesley lui enseigne alors comment s'intégrer dans ce monde qu'il découvre et il devient aussi proche de Spike, appréciant beaucoup les séances de combat où il le corrige régulièrement. Il est définitivement adoptée par l'équipe quand il libère Gunn d'une dimension infernale où il était retenu. C'est également à ce moment que ses pouvoirs deviennent très instables et menacent de le faire exploser, ainsi qu'une bonne partie du continent. Wesley arrive à extraire une bonne partie de ses pouvoirs, laissant Illyria moins fort et perdant ainsi son pouvoir de manipuler l'espace-temps. Son moral est également touché.

Juste avant leur combat final, Illyria est sévèrement battue par Marcus Hamilton ce qui le motive pour combattre le Cercle de l'Aiguille Noire aux côtés d'Angel et de son équipe. Il élimine deux de ses membres, Izzerial et Cyvus Vail, et prend momentanément la forme de Fred pour apaiser les derniers moments de Wesley. Elle rejoint ensuite les survivants de l'équipe pour l'Ultime Combat.

Sunnydale, 2020

Alors qu'on croyait Winifred réduit à néant, une part de sa psychée s'accrocha à Illyria et, avec le temps, elle se rattacha à son corps, lui permettant de regagner peu à peu le contrôle. Illyria et Fred partagent donc maintenant le même corps, causant parfois de la friction, mais restant une cohabitation relativement bénéfique pour les deux.

Pour le reste, c'est àvous de décider. Illyria/Fred peut aider l'ordre des Tueuses, comme elle peut se retrouver à chasser les démons un peu partout. C'est à vous de voir ce que vous en faites.

codage © Sine Nomine Vulgus

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
We ride and the lights are out, city bright and the rain falls down outside. I don't wanna go home. I miss you when you're not around. Not so simple just to say out loud all those words I feel when I'm alone.☆☆☆

Dernière édition par Juliette St-James le Sam 16 Mai - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette St-James
Juliette St-James
Tueur
J'ai commis des meurtres, environ : 642 Je suis : une tueuse humain. Je suis âgé de : 21 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : force, agilité, guérison et réflexes décuplés, rêves prémonitoires. Mon domaine c'est : serveuse au Espresso Pump.
On dit de moi que je suis : Loyale - Dévouée - Féroce - Intuitive - Perspicace - Mature - Protectrice - Honnête - Charismatique - Extravertie. Mais aussi que je peux être : Téméraire - Impulsive - Fêtarde - Perturbatrice - Sarcastique - Séductrice - Insubordonnée - Têtue - Insolente Je crèche au : centre-ville. On me voit souvent avec : Kramer: Mon entraineur, mon père adoptif. C'est lui qui a donné un sens à ma vie et qui m'a donné la force de continuer.

Béatrice Lowell: Une chanteuse que j'aime beaucoup. On a passé une charmante soirée à disctuer de tout et de rien, à boire et s'amuser. J'espère vraiment la revoir.
Je me bagarre souvent avec : Buffy Summers: La Tueuse. Singulier. C'est grâce à elle que je suis une Tueuse à mon tour, mais elle et moi, on se sent pas. Elle tente de me recruter pour l'ordre et ses moyens sont bien trop forcé pour moi.

Yue Maelys: Il a tenté de me recruter pour l'ordre des Tueuse mais je l'ai envoyé valser. Je crois pas le revoir de si tôt, mais je serai prête à lui refaire le même coup, s'il faut.

Winifred Burkle Empty
MessageSujet: Re: Winifred Burkle  Winifred Burkle EmptyMer 13 Mai - 21:10

MISE À JOUR 13.05.20

We ride and the lights are out, city bright and the rain falls down outside. I don't wanna go home. I miss you when you're not around. Not so simple just to say out loud all those words I feel when I'm alone.☆☆☆
Juliette St-James
Juliette St-James
Tueur

Winifred Burkle Empty
MessageSujet: Re: Winifred Burkle  Winifred Burkle EmptySam 16 Mai - 23:49

MISE À JOUR 13.05.20

Winifred Burkle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1